Les Jolies Elephantes de Fin Mai attaquent leur 10eme mois (Page 5)

Discussions

Auteur
Nathanielle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2009 à 20:37
Recoucou !!! De retour après une aprèm shopping avec ma puce et Mc do en rentrant ! vous m'aviez donné envie la dernière fois ! Amelich, je suis désolée j'avais pas compris ! :oops: Katia, marina, je me surprend aussi à avoir de bonnes idées comme ça ! :lol: Vous avez le droit de la piquer ! :wink: Parcontre, j'avais pas pensé ai photographe ! a voir ! Peggy, sympas cette idée des 12 photos et des empreintes !! jpeux pas finir, jdois y aller, on m'attend gros bizou et félicitation à claire
titealex45 270 messages
titealex45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2009 à 20:39
[b:c406bed811]Coucou les filles!!! [color=red:c406bed811]FELICITATION CLAIROUNETTE ET TA TITE PUCE AINSI QU'AU PAPA!!![/color:c406bed811] Bon sinon tout vas bien pour nous,Kylian est adorable méme l nuit juste un réveil entre 3h-4h pour un biberon et aprés dodo jusqu'a 7h30-8h donc il est bien mignon avec ses parents!!! Bon oujours pas d'autres nouvelle naissance??? Ah lalala.... Vous tenez le bon bout les poulettes dans 15jours maxi on aura tooutes nos ptit bou avec nous!!!! Vous verrez c'est tellement mervelleux méme si c'est parfois fatiguant c'est la plus belle chose qui puisse arriver dans le vie d'une femme et d'un homme!!!! J'espéres que demain il y aura de nouvelle naissance parmis nous! GROS BISOUS,je vais préparer le biberon de mon loulou car il commence chouiner pour manger!!! A DEMAIN LES NENNETTES!!! :wink: [/b:c406bed811]
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 21:31
[color=indigo:4ac19280cf]Bonsoir les filles ! Chouette, petit Hugo va enfin pointer son nez demain alors !!! Titoune, je souhaite pour toi que ça soit "rapide", même si ton col est encore long et tout ça et que ton bébé soit effectivement avec toi en fin d'après-midi... J'ai toujours peur pour le déclenchement par rapport à ce que je lis, quand ça dure souvent plus longtemps, etc... :? Katia :arrow: désolée pour toi :( Je ne pensais pas qu'on puisse avoir des pertes aussi importantes au point d'innoncer ses pantalons quand même ! Mais bon, au moins (même pour le peu qu'il reste) maintenant, je le saurai ! :lol: Ludie :arrow: je reviens aussi sur l'histoire du prénom et du "copain" de ton mari et tout ça. Pareil que les filles évidemment, déjà je trouve ça nul de dire ça sur le prénom d'un futur bébé, car même quand ça ne nous plaît pas, à la limite, on s'abstient et voilà tout ! Ceci dit, moi j'aime bien Roméo :cpa: Même si je n'aurais pas appelé mon fils comme ça (car j'avais d'autres idées en tête), je ne le trouve pas moche du tout ou quoique ce soit, je ne comprend pas pourquoi il a dit ça ! Je ne vois pas en quoi ce prénom pourrait être une "tare" pour un enfant ! :shock: :roll: Comment il s'appelle d'ailleurs, ce type ? :evil: Voilà sinon ici, rien de spécial, sauf qu'on crève de chaud, c'est affreux ! Je n'arrête pas de me dire que c'est peut-être le dernier samedi soir que je passe "tranquille" comme ça, car le prochain, je serai peut-être à la mater, qui sait ? :) J'espère vraiment que je pourrai être déclenchée au plus tard samedi et non dimanche :x Bon, je vous laisse pour ce soir... je ne sais pas trop ce que je vais faire encore... si j'en ai le courage, il faudrait que je sorte le fer à repasser pour faire du thermocollage avec les étiquettes nominatives pour Elynn, pour mettre sur ses nouveaux vêtements d'été. J'ai fait un tri tout à l'heure, en rangeant le 18m et les trucs d'hiver et je commence à sortir petit à petit le 24m (déjà, oui oui, elle est grande ma fille !) et les fringues printemps/été. Donc rebelotte, je dois marquer de nouveau toutes ses affaires pour la crèche... heureusement que c'est rapide avec ces étiquettes thermocollantes... Bonne soirée à tous/tes, à demain ! :wink: [/color:4ac19280cf]
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2009 à 23:14
titoune :arrow: je te souhaite bon courage pour demain matin... j'espère que ça se passera vite! On m'a déclenché et deux heures après le travail commençait alors que la dame d'à côté qui était en dépassement de terme de 5 jours a été déclenché le jour de mon arrivé et le lendemain à 21h, le travail n'avait toujours pas commencé. je vous laisse je vais au dodo gros bisous qui sait on ouvrira peut être bientôt le nouveau post :wink:
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2009 à 04:03
salut les filles!! un p'tit coucou entre 2 biberons!!! Lola a tenu pour la 1ère plus de 4h!! Comme tu dis José avec l'écharpe de portage, moi c'est valable avec la poussette et la voiture! Hier elle a tenu de 14h30 à 19h30 pour boire, du coup elle s'est bien rattrapé le soir et là cette nuit j'ai été tranquille!! Bon aller je vais me recoucher et une pensée pour toutes les muguettes qui attendent leur bébé!!
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 05:11
coucou! il est 5h......paris s'éveille? je sais pas, mais moi je suis réveillée depuis 3h :x alors je viens me plaindre un peu ici... contractions douloureuses depuis hier soir, mais rien de régulier, j'ai eu 3h de répis, de minuit a 3h....mais j'ai malllllllllll si ca continue ce matin j'appellerais qd même la maternité, mais si c'est pas régulier a mon avis c'est pas les bonnes! en + mal de dents qui recommence, enfin c'est la gencive....pas douloureuse mais un peu enflée donc ca me gêne....alors je sais pas trop quoi faire, si ça dure je ferai un peu de forcing auprès d'un dentiste demain...parce qu'en trouver un aujourd'hui ca va pas etre simple :? claire: felicitations! titoune...tu es la prochaine :wink: bon je vous laisse...c'est pas la grande forme bisous
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 05:50
après un spasfon ça va pas mieux...vais prendre un bain chaud et si ça passe pas j'irai réveiller chéri parce que la....aie aie aie! je vous tiens au courant, croisez les doigts pour moi (sincèrement j'y crois pas trop mais bon....)
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 07:13
personne? vous avez toutes accouché? bon moi je sais toujours pas si je pars ou pas, les contractions sont devenues régulières mais restent bien espacées :x
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 08:52
* se tape l'incrust* coucou ma Stéph, j'espère que c'est pour de bon! bisou ma coupine :cop: , courage à celles qui vont bien finir par accoucher et aux nouvelles mamans *ressort*
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 09:16
[quote:554ed9e726="mannye"]* se tape l'incrust* coucou ma Stéph, j'espère que c'est pour de bon! bisou ma coupine :cop: , courage à celles qui vont bien finir par accoucher et aux nouvelles mamans *ressort*[/quote:554ed9e726] :lol: ah l'incruste!!!! bon...je crois qu'elles ont définitivement toutes accouché...je reste seule :cryout:
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 09:33
Coucou ma poulette Mais non t'inquiete jsuis la... Alors t'en es ou??? mater ou po???
crepusculeauror 290 messages
crepusculeauror
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2009 à 09:43
Bonjour tout le monde, :arrow: fanny, non tu n'es pas toute seule, Capucine a grogné depuis 7h ce matin, là elle dort enfin et on a pris notre petit déjeuner avant que les autres se réveillent!! J'espère que tes contractions sont bien des contractions de travail et comme titoune, que tu auras ta petite Alice dans les bras d'ici ce soir, j'y crois et puis ce serait légitime, t'es à 2jours du terme!! :wink: En ce qui concerne le 2ème volet de Narnia, j'ai bien aimé mais sans plus car j'avais pas trop accroché avec ce tome-là, trop de batailles!!Je préfère le 7ème tome "l'odyssée du passeur d'aurore" qui, normalment, doit être le prochain adapté au cinéma! :arrow: grosse pensée à titoune qui a du être déclenché à cette heure!! :cop: :arrow: concernant l'écharpe de portage, oui c'est vraiment génial, surtout quand on a d'autres enfants!! ça laisse les mains libres et bébé dort tjrs dans l'écharpe alors il est bien calme!ET puis c'est très pratique pour les déplacements car ça prend très peu de place!!J'ai pris mon écharpe de portage avec la plus grande taille, comme ça mon mari peut aussi porter bébé et puis moi, comme je suis petite, je fais qqes tours d'écharpe supplémentaires autour de ma taille, ça ne dérang en rien! :arrow: trop contente, j'vais pris 9kg pendant la grossesse et là, en 13jours, j'ai perdu 8kg!!!!!!!! :youpi: Donc plus qu'un malheureux kg à perdre. Je suis heureuse car ma silhouette s'est bien affinée!Avec Espérance, j'avais mis 1an avant d'être "bien" et là, qqes jours! :arrow: kat: oui capucine a des coliques comme Lola, la fille de nathalie mais c'est du au fer que je prends!Sauf que je peux pas trop arrêter car je saigne encore beaucoup :evil: Je suis encore un peu faible :( Désolée que ce ne soit pas les eaux mais je suis surprise de savoir qu'on peut perdre des pertes comme ça :shock: Décidément, t'es vraiment notre borme de renseignement sur la grossesse! :lol: Déjà avec toutes tes connaissances de grd-mère et toutes les autres, je te nomme, office du tourisme du département de la grossesse :lol: :arrow: peut-être du à mon état où mon corps ne doit pas se réchauffer beaucoup mais je ne crève pas de chaleur dans ma petite Alsace et pourtant il fait 27 degrés ces jours-ci, mon mari se plaint de la chaleur mais moi, je trouve juste qu'il fait bon et encore, je grelotte de temps en temps, pourtant je ne suis pas frileuse et j'ai vite chaud! Bon aujourd'hui il fait moche alors à toutes et au tout, Bonne journée ensoleillée pleine de bébés!!! Bizs Aurore
Aurore, 27 ans. Maman de Corentin, Espérance, Capcuine, Héloïse et bientôt Esteban
kat572 357 messages
kat572
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2009 à 10:04
coucou, alors fanny, tu en es ou?? toujours espacees tes contractions? et le bain a changé quelque chose? je croise les doigts pour toi, que ce soit le debut de travail... ici RAS, vais pas m'etendre sur le sujet, je ressasse en boucle le "ouverte a 1 doigt, bb remonté..." zhom est au boulot, je vais chez mes parents tout a l'heure, ça me changera les idees... :arrow: nathalie, j'ai l'impression qu'il va falleoir attendre encore avant de l'ouvrir ce post :wink: :arrow: peggy, et oui on en apprend tous les jours hein sur la grossesse :? meme quand on croit qu'on est au bout!! bon courage pour l'eticketage avec cette chaleur... :arrow: peggy, nathanielle : ça doit etre possible en bricolant un truc de coupler dans un grand cadre empreintes et photos les 12 premiers mois :think: je vais soumettre l'idee a mon mari, le bricoleur de service, pour voir si on peut pas goupiller ça nous meme... :arrow: marina, oui, pas de bol hein... dire que d'apres le fameux gygy j'aurai du accoucher il y a presque 2 sem... :twisted: en tout cas, j'ai une date de declenchement si bb n'est pas la avant et si il n'y a pas de souci : 1er juin... avec ma visite de controle toutes les 48h... je suis rassuree que ça au moins ça soit reglé... :arrow: une grosse pensee pour titoune qui est en plein declenchement :wink: dans quelques heures elle aura son hugo dans les bras!!! bon je vais me faire belle (ouarf la bonne vanne) je reviendrai ce soir... enfin certainement avant pour voir si on a des nouvelles de fanny... bises a toutes!
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2009 à 10:34
Salut les filles ! Pfffff nuit vraiment pas terrible :? trop chaud, rétention d'eau douloureuse, mal au dos, mal aux reins, contractions... :x Et la miss toujours au chaud ! ! ! Ce matin il y a du soleil j’espère que ça va durer ! :D [u:bc9897d71b]A vous[/u:bc9897d71b] : :arrow: Alexandra J’espère que ma miss qui se fait tout autant désirer que Kylian sera aussi gentille avec maman pour les nuits ! :wink: :arrow: Peggy Le fer à repasser avec cette chaleur pfffff… :? :arrow: Fanny Hihihihihi ! Tu as rôdé sur le fofo, si j’avais su je t’aurais rejoints… :cpa: Allez en espérant que tu ne passes pas ces heures de souffrance pour rien, on y croit ! ! ! :D Le chantage de la clim aurait-il fonctionné ??? :lol: :arrow: Chupss Passage express, ça va toujours ??? :arrow: Aurore Super pour la ligne récupérée, veinarde ! ! ! :top: J’ai bien rigolé avec l’office du tourisme du département de la grossesse ! :mdr: :arrow: Katia Ouais je comprends que maintenant avec une date buttoir tu sais où tu vas, c’est plus rassurant d’avoir un point de repère et ton déplacement à la mat’ hier aura été efficace ! :wink: Bonne journée en famille ! Bon Fanny on te revoit plus, tu as du filer à la mat’, on pense à toi et à Titoune qui en ce moment même travaille dur dur pour tenir dans ses bras son petit Hugo ! Bisous les filles ! @ + !
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 10:35
[color=indigo:a9afde38ef]Coucou rapide pour pointage ! Je vois que Fanny n'est peut-être plus là, c'est chouette ! :top: Quant à Titoune31, elle aussi doit se rapprocher à grands pas du moment où elle aura son Hugo dans les bras... Bon, ben, moi, toujours là J-2, toujours dans le même état d'esprit que Kat, je n'y crois plus trop, je me suis fixée la limite du 30/31 mai pour le déclenchement :cpa: Je repasserai plus longuement tout à l'heure. Bisous ![/color:a9afde38ef]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.