Posté le : 24-05-2009 à 09:43
Bonjour tout le monde,
:arrow: fanny, non tu n'es pas toute seule, Capucine a grogné depuis 7h ce matin, là elle dort enfin et on a pris notre petit déjeuner avant que les autres se réveillent!! J'espère que tes contractions sont bien des contractions de travail et comme titoune, que tu auras ta petite Alice dans les bras d'ici ce soir, j'y crois et puis ce serait légitime, t'es à 2jours du terme!! :wink: En ce qui concerne le 2ème volet de Narnia, j'ai bien aimé mais sans plus car j'avais pas trop accroché avec ce tome-là, trop de batailles!!Je préfère le 7ème tome "l'odyssée du passeur d'aurore" qui, normalment, doit être le prochain adapté au cinéma!
:arrow: grosse pensée à titoune qui a du être déclenché à cette heure!! :cop:
:arrow: concernant l'écharpe de portage, oui c'est vraiment génial, surtout quand on a d'autres enfants!! ça laisse les mains libres et bébé dort tjrs dans l'écharpe alors il est bien calme!ET puis c'est très pratique pour les déplacements car ça prend très peu de place!!J'ai pris mon écharpe de portage avec la plus grande taille, comme ça mon mari peut aussi porter bébé et puis moi, comme je suis petite, je fais qqes tours d'écharpe supplémentaires autour de ma taille, ça ne dérang en rien!
:arrow: trop contente, j'vais pris 9kg pendant la grossesse et là, en 13jours, j'ai perdu 8kg!!!!!!!! :youpi: Donc plus qu'un malheureux kg à perdre. Je suis heureuse car ma silhouette s'est bien affinée!Avec Espérance, j'avais mis 1an avant d'être "bien" et là, qqes jours!
:arrow: kat: oui capucine a des coliques comme Lola, la fille de nathalie mais c'est du au fer que je prends!Sauf que je peux pas trop arrêter car je saigne encore beaucoup :evil: Je suis encore un peu faible :(
Désolée que ce ne soit pas les eaux mais je suis surprise de savoir qu'on peut perdre des pertes comme ça :shock: Décidément, t'es vraiment notre borme de renseignement sur la grossesse! :lol: Déjà avec toutes tes connaissances de grd-mère et toutes les autres, je te nomme, office du tourisme du département de la grossesse :lol:
:arrow: peut-être du à mon état où mon corps ne doit pas se réchauffer beaucoup mais je ne crève pas de chaleur dans ma petite Alsace et pourtant il fait 27 degrés ces jours-ci, mon mari se plaint de la chaleur mais moi, je trouve juste qu'il fait bon et encore, je grelotte de temps en temps, pourtant je ne suis pas frileuse et j'ai vite chaud! Bon aujourd'hui il fait moche alors à toutes et au tout,
Bonne journée ensoleillée pleine de bébés!!!
Bizs
Aurore
Aurore, 27 ans. Maman de Corentin, Espérance, Capcuine, Héloïse et bientôt Esteban