re les baleines et les degonflees
ça a bien papoté par ici, c'est bien j'avais des choses a rattrapper...
d'abord merci pour vos petits mots...
bon j'ai fini par aller a la mat parce que ma mere et ma bm m'ont dit que j'avais du perdre les eaux... et pour une fois mon homme etait persuadé qu'il fallait y aller aussi... comme je suis de retour, vous vous doutez du resultat hein :roll:
bah non, c'etait bien des pertes, hyper liquides mais des pertes... la sf m'a dit qu'en effet, vu la quantite, on pouvait confondre avec une tite fissure car au moment de m'examiner, j'ai eu a peu pres la meme chose que ce matin, donc ouf, j'ai pas eu l'air trop c0nne quand meme a venir pour rien...
du coup, tant que j'etais la, tv et co : toujours 1 doigt en plus arthur est remonté :shock: :shock: :shock: autant la semaine derniere il etait bas et on sentait bien la tete, autant ce coup ci apparemment, mr avait pris ses aises...
forcement, apres la journee d'hier a contracter mais vraiment pour rien, puisque les autres fois je me disais qu'au moins ça l'avait fait descendre, je me suis mise a pleurer... :cry: :cry: c'etait nerveux, je pouvais plus... le personnel super sympa, je continues de le dire, je regrette pas d'accoucher la bas, hyper humains, m'a bien reconfortee...
la sf m'a dit "mais vous avez le temps, votre dpa dans le dossier c'est le 06/06" :twisted: :twisted: :twisted:
donc je REEXPLIQUE que NON c'est pas possible, patati patata... j'ai fait un tel foin qu'elle m'a dit "bon il doit y avoir une explication, on va pas vous laisser partir comme ça, vous pouvez pas rester dans le doute plus longtemps..." meme si je lui ai repete que pour moi il n'y avait pas de doute possible, je l'aurai embrassee...
du coup, elle a appellee la chef de service, et ma dpa a ete enfin reevaluee sur les dossiers... du coup, je dois y retourner le 28/05, comme on a fait tous les examens aujourd'hui, pas la peine de se repointer dans 2 jours... ce qui me fait plaisir c'est que la chef de service m'a dit "mais pourquoi on vous a mis le 06/06, c'est completement impossible!!" C'EST CE QUE JE DIS DEPUIS 9 MOIS!!!!
donc voila, loulou va bien, il a assez de liquide, monito bon... evidemment aujourd'hui 0 contraction hein...
j'en ai profite pour dire que j'en avais marre de faire du faux travail pour rien. bon elle y peut rien la pauv' sf, a part me dire qu'il "faut etre patiente" mais du coup je lui ai dit que quand meme, 2h de contractions toutes les 2/3min sans rien au bout, c'est rageant quand meme...
elle m'a dit que -et ça peut peut etre vous servir-
1. les vraies contractions rapprochees et regulieres, qui durent 2h, sont de toutes façons de plus en plus douloureuses dans ce laps de temps... si elles sont fortes mais de meme intensite, c'est pas ça et c'est dommage...
2. en plus elles sont de plus en plus longues : une contraction de travail dure 90sec...
bon la c'est sur moi au max, ça durait 30sec meme quand c'etait tres douloureux...
je suis pas allee a la mat pour tout a fait rien du coup... :roll:
ah et la chef de service, avec qui j'ai bien papoté finalement, m'a dit "rappellez vous que le liquide seminal est plein de prostaglandines, qui font maturer le col..." j'ai pas osé lui dire que j'avais fait tout une these sur le declenchement a l'italienne mais du coup j'ai regardé mon mari et je lui ai dit "bon ben on va se remettre au boulot hein"
:arrow: josee, pas facile les nuits... on peut jamais savoir si un bb va les faire rapidement ou pas... j'ai une copine qui a du attendre les 8 mois de son loulou... ce que je ne souhaite a personne... ta voisine a de la chance qu'a 2sem son bb fasse ses nuits...
:arrow: peggy oh que oui on l'ouvre ce post du 10e mois!! on l'aura merité ce "les elephantes de fin mai commencent le 10e mois" nom de zeus, qu'au moins on rigole un peu de notre etat!!!
et euh, je confirme ce que tu disais a marina, meme si on se ballade et tout, si c'est pas l'heure, bb peut meme retourner plus au fond de sa caverne :evil:
:arrow: aurore, c'est reposant hein d'avoir une bm en or... je remercie le ciel tous les jours de m'en avoir donné une comme ça aussi... surtout quand je lis ce que les filles postent :shock:
pauv' pepette, elle a des coliques...
tu saigne encore beaucoup?
:arrow: arnaud, vous aussi vous avez eu le droit au dpa qui jouent aux chaises musicales... bon au moins il n'y a que 5 jours d'ecart entre vos dates...
pour l'ete caniculaire, je ressors mon dico sur les lunes et saints de glace (si je vous fais ce coup la :lol: :lol: ) apparemment ete lourd et orageux... en tout cas en moselle 8) apres si il fait chaud ici, il y a des chances pour que vous ayez le beau temps partout ailleurs...
:arrow: claire, FELICITATIONS!!!! tu as le wifi a la mat?
on se doutait que tu nous avais lachees comme on avait pas de nouvelles...
en tout cas viens nous raconter des que tu pourras, on est avides de recits pour nous faire patienter... :wink:
:arrow: ludie, ouh la quand les hommes se mettent a jouer a mme irma... :hum: en tout cas je te souhaite que leurs predictions soient bonnes :wink:
non mais dis, c'est un c0nnard ce type qui ose te dire que le prenom de ton fils est nul!!!
bon deja 1 moi je trouve ça super beau, et je vois pas pourquoi il a dit ça :?: :?: :?: et 2 je trouve ça completemetn immature comme comportement, meme si c'est pour rire, on doit pas avoir le meme humour... :twisted:
en plus sur fond de gamine hyper excitee, ooooouuuuuuuh que je me serai enervee...
je trouve pas que c'etait ridicule de ta part, j'aurai craqué aussi... :cop:
:arrow: nathanielle, ouh bah alors ton zhom!! il assure pas une cacahuete!!! il comprend pas que tu as besoin de sa presence? tu lui en as parlé? en tout cas tu as raison pour ton coup de gueule, ça fait toujours du bien de vider son sac!!! :wink:
et au fait, je trouve ton idee de faire une photo 1 fois par mois est super!! je vais te la piquer :wink: tu vas chez un photographe pour cette fameuse seance photo mensuelle ou tu le fais toi meme?
bon allez, je vais preparer a manger... en plus ce soir on voit personne, on avait rien prevu puisque mon cher et tendre bosse demain et se leve super tot, donc on va se regarder en chien de faience avec mon zhom, alors qu'on est tous les 2 degoutés des nouvelles du jour... ça promet pour le peut etre dernier we en amoureux :roll: