Les Jolies Elephantes de Fin Mai attaquent leur 10eme mois (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Guest243777
146 messages
Guest243777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2009 à 14:27
Hello les filles !! Pointage du jour J-3 !!! Mon homme et le mari de ma meilleur amie sont persuadé que je vais accoucher cette nuit!! Ils disent qu'ils ont un fluide et que c'est sur que ça va marcher! MAIS BIEN SUR !!! Pourtant aujourd'hui calme plat dans les contractions , je me sens pas nauséeuse ni rien du tout. Mon loulou se manifeste toujours un peu mais sans plus. Maintenant j'en ai pris mon parti, il viendra quand il viendra !! Hier, soirée de m...... On était chez des amis et le mari m'a bassiné toute la soirée en me disant que si mon fils ne sortait pas c'était parce que Roméo était un prénom nul et que le bébé ne voulait pas s'appeler comme ça!! J'ai pris sur moi toute la soirée en lui disant que le choix de prénom ne le regardait pas, mon homme lui a dit la même chose mais il a continué sur ses blagues vaseuses jusqu'à notre départ. Dans la voiture, je me suis effondrée et j'ai pleuré comme une gamine! Je ne pouvais plus m'arreter! Je sais que c'était ridicule mais j'en avais trop sur le coeur! En plus je crevais de chaud chez eux et leur fille de 5 ans nous a fait une crise d'hystérie sur le carrelage et ses parents ne disaient rien!!! J'ai cru que j'allais exploser!! Mais mon homme m'a consolé et ça allait mieux ensuite! :wink: Ce que je ne comprends pas c'est comment on peut dire à quelqu'un que le prénom de son enfant est moche!!! Chacun ses goûts!! Mais limite il m'a culpabilisé en me faisant penser que Roméo souffrira un jour de porter son nom !! Je connais pourtant qq Roméo et le plus vieux ayant 16 ans il m'a dit que jamais personne ne lui avais dit du mal de son prénom! Les gens sont cons parfois... Enfin, j'ai laissé tomber mais la prochaine fois qu'il me refait une critique, je l'explose!! :roll: Je vais faire une petite sieste!! A plus tard
claire62 37 messages
claire62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2009 à 14:45
coucou en direct de la mater notre merveille est née le 22 mai a 19h26 3k400 pour 48cm bonne journée a toutes claire
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2009 à 14:48
félicitation Claire, aller encore une muguette de moins... courage les filles bientôt on change de post!!!
amelich 317 messages
amelich
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2009 à 16:04
félicitation clairounette !!! c cool je remarque que les bb de mai sont pas très gros même arrivé a terme comme quoi même s'ils sortent au dernier moment c pas pour sa qu'ils ont profité de se goinfrer a l'interieur :lol:
crepusculeauror 290 messages
crepusculeauror
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2009 à 16:27
bonjour les filles, :arrow: claire: félicitations pour ta petite princesse!!J'espère que tout s'est bien passé!!!!3kg400 et 48cm, ça me fait penser à ma fille, pareil, 48cm, 3kg440! :D :arrow: kat: à ta place, j'irais à la maternité car ça ressemble bien à la perte des eaux sinon t'aurais pas mouillé ton pyjama!! Je croise les doigts pour toi!!! :wink: :arrow: ludie: tes amis ont peut-être raison pour cette nuit vu que tu dis que c'est le calme plat; le calme pécède souvent la tempête, c'est ce qui m'est arrivé avec corentin, plus de symptômes, un calme plat et 4jours après j'ai accouché, ça s'est déclenché 3jours après!! alors je te souhaite la même chose :wink: et puis ton ami est un vrai bouffon :x , ne l'écoute pas, le prénom que tu as choisi pour ton fils est un prénom qui reflète ce que vous êtes et ce qu'il sera et c'est pas ton ami qui va l'élever!! :arrow: peggy: oui effectivement, pour corentin dpa le 10juillet2006 mais il a voulu naître le 26 donc ya des bébés qui aiment bien cette date!!alors à toi aussi, je te souhaite qu'elle vienne bientôt bientôt!! :wink: :arrow: nathanielle, je comprends ta déception!! ah ces hommes, défois on est pas sur la mêm longueur d'ondes et ce qui est essentiel pour nous ne l'est pas forcément pour eux!!!allez, c'est pas grave pour la photo, tu peux encore la faire, à 1ou2jours près!!mais je peux comprendre qu'avec un 1er enfant, on est plus exigeant et méticuleux, on veut que tout soit parfait! :arrow: pour moi, c'est journée avec ma BM étant donné que je ne peux pas encore m'occuper des 2 grands et que mon mari est sur le chantier de notre nouvelle maison comme tous les samedis!On a bien discuté, elle m'a repassé tout le linge et là elle est sortie dehors avec les enfants car ils ne vouleient pas faire la sieste, pas de chance pour elle!! Mais je suis vraiment contente et reconnaissante qu'elle soit toujours disponible pour nous aider!!Merci belle-maman pour tout :cop: J'ai de la chance d'en avoir une comme ça et de bien entendre avec elle! :arrow: je vous laisse les filles car aujourd'huI Capucine grogne car elle a mal au ventre et des difficultés à faire caca et tout ça car je prends du fer à la c*** que je ne peux pas arrêter pour cause d'anémie sévère mais j'aime pas voir ma pépette souffrir et se tortiller comme ça!!Dès que j'ai plus mes horribles règles abondantes, j'arrête le fer! J'avais fait pareil avec espérance car le fer que je prenais lui donnait des coliques et elle avait du mal à faire caca! Bon, pucelette m'appelle!! A bientôt Bises, Aurore
Aurore, 27 ans. Maman de Corentin, Espérance, Capcuine, Héloïse et bientôt Esteban
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2009 à 17:02
coucou les filles je passe juste faire mon pointage car je dois aller chez une copine pour manger un barbecue on profite du beau temps :lol: :lol: :lol: et ce matin pas su venir car ma mère est venue a 10h30 pour faire mon ménage comme ca a l'improviste alors pas eu 5 minutes pour venir sur le pc bon normalement je suis sensée accouchée demain on verra bien ce que ma princesse a décidée de faire :? et oui on ne peut rien choisir nous malheureusement :cry: :cry: :cry: gros bisous les filles je dois partir monsieur m'appelle a demain matin si j'ai le temps (peut etre j'aurais accouché mais bon faut pas trop espérer :wink: )
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 17:22
[color=indigo:3de20378bb]Re, Super ! Félicitations Clairounett !!! :bravo: Effectivement, nos bébés ne sont pas forcément plus "gros" parce qu'ils auront passé plus de temps... Enfin, si ma puce fait déjà 3,4kg, ça va me faire une sacrée différence avec Elynn, qui faisait 2,8kg à peine ! :lol: Arnaud :arrow: pour le cadre avec l'empreinte, on peut tout aussi faire le pied ou la main ou les 2 ! :lol: Il y avait largement assez de pâte, je te rassure ! En plus, on pouvait tout à fait faire d'un côté le pied et de l'autre la main, sans y mettre de photo... Un truc sympa que j'avais vu aussi et qui collerait avec l'idée de Nathalie (je crois ? Ou Nathanielle ? :oops: ) de prendre 1 photo chaque mois, c'est un kit empreinte sur le même principe, avec 12 emplacements pour photos, pour y mettre 1 photo par mois pendant toute la 1ère année, et avant des 12 emplacements, il y a un endroit où mettre le moulage du pied ou de la main :) Aurore :arrow: tu es une des rares qui a une BM en or, c'est chouette ! :top: Tchounette :arrow: ta DPA c'est demain ? Mais pourtant, ta bannière indique que tu aurais déjà dû accoucher aujourd'hui ? :think: :arrow: pour le post du 10ème mois, on l'ouvre lundi, sérieusement ? ou bien on reprend la suite d'un que les maïettes ont ouvert il y a quelques semaines, il me semble que Fanny y a déjà mis un petit mot :wink: A + ! [/color:3de20378bb]
Guest243777
146 messages
Guest243777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2009 à 18:03
Felicitations clairounett!!!!!!!! Tu as bien bossé!! Merci Aurore de me consoler!! Je sais que tout le monde n'est pas intelligent mais parfois vaut mieux rien dire que dire des trucs pareils! Ici il fait 35 degrés, on creve de chaud !! Vive la clim!! A plus tard les coupines!!
kat572 357 messages
kat572
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2009 à 19:42
re les baleines et les degonflees ça a bien papoté par ici, c'est bien j'avais des choses a rattrapper... d'abord merci pour vos petits mots... bon j'ai fini par aller a la mat parce que ma mere et ma bm m'ont dit que j'avais du perdre les eaux... et pour une fois mon homme etait persuadé qu'il fallait y aller aussi... comme je suis de retour, vous vous doutez du resultat hein :roll: bah non, c'etait bien des pertes, hyper liquides mais des pertes... la sf m'a dit qu'en effet, vu la quantite, on pouvait confondre avec une tite fissure car au moment de m'examiner, j'ai eu a peu pres la meme chose que ce matin, donc ouf, j'ai pas eu l'air trop c0nne quand meme a venir pour rien... du coup, tant que j'etais la, tv et co : toujours 1 doigt en plus arthur est remonté :shock: :shock: :shock: autant la semaine derniere il etait bas et on sentait bien la tete, autant ce coup ci apparemment, mr avait pris ses aises... forcement, apres la journee d'hier a contracter mais vraiment pour rien, puisque les autres fois je me disais qu'au moins ça l'avait fait descendre, je me suis mise a pleurer... :cry: :cry: c'etait nerveux, je pouvais plus... le personnel super sympa, je continues de le dire, je regrette pas d'accoucher la bas, hyper humains, m'a bien reconfortee... la sf m'a dit "mais vous avez le temps, votre dpa dans le dossier c'est le 06/06" :twisted: :twisted: :twisted: donc je REEXPLIQUE que NON c'est pas possible, patati patata... j'ai fait un tel foin qu'elle m'a dit "bon il doit y avoir une explication, on va pas vous laisser partir comme ça, vous pouvez pas rester dans le doute plus longtemps..." meme si je lui ai repete que pour moi il n'y avait pas de doute possible, je l'aurai embrassee... du coup, elle a appellee la chef de service, et ma dpa a ete enfin reevaluee sur les dossiers... du coup, je dois y retourner le 28/05, comme on a fait tous les examens aujourd'hui, pas la peine de se repointer dans 2 jours... ce qui me fait plaisir c'est que la chef de service m'a dit "mais pourquoi on vous a mis le 06/06, c'est completement impossible!!" C'EST CE QUE JE DIS DEPUIS 9 MOIS!!!! donc voila, loulou va bien, il a assez de liquide, monito bon... evidemment aujourd'hui 0 contraction hein... j'en ai profite pour dire que j'en avais marre de faire du faux travail pour rien. bon elle y peut rien la pauv' sf, a part me dire qu'il "faut etre patiente" mais du coup je lui ai dit que quand meme, 2h de contractions toutes les 2/3min sans rien au bout, c'est rageant quand meme... elle m'a dit que -et ça peut peut etre vous servir- 1. les vraies contractions rapprochees et regulieres, qui durent 2h, sont de toutes façons de plus en plus douloureuses dans ce laps de temps... si elles sont fortes mais de meme intensite, c'est pas ça et c'est dommage... 2. en plus elles sont de plus en plus longues : une contraction de travail dure 90sec... bon la c'est sur moi au max, ça durait 30sec meme quand c'etait tres douloureux... je suis pas allee a la mat pour tout a fait rien du coup... :roll: ah et la chef de service, avec qui j'ai bien papoté finalement, m'a dit "rappellez vous que le liquide seminal est plein de prostaglandines, qui font maturer le col..." j'ai pas osé lui dire que j'avais fait tout une these sur le declenchement a l'italienne mais du coup j'ai regardé mon mari et je lui ai dit "bon ben on va se remettre au boulot hein" :arrow: josee, pas facile les nuits... on peut jamais savoir si un bb va les faire rapidement ou pas... j'ai une copine qui a du attendre les 8 mois de son loulou... ce que je ne souhaite a personne... ta voisine a de la chance qu'a 2sem son bb fasse ses nuits... :arrow: peggy oh que oui on l'ouvre ce post du 10e mois!! on l'aura merité ce "les elephantes de fin mai commencent le 10e mois" nom de zeus, qu'au moins on rigole un peu de notre etat!!! et euh, je confirme ce que tu disais a marina, meme si on se ballade et tout, si c'est pas l'heure, bb peut meme retourner plus au fond de sa caverne :evil: :arrow: aurore, c'est reposant hein d'avoir une bm en or... je remercie le ciel tous les jours de m'en avoir donné une comme ça aussi... surtout quand je lis ce que les filles postent :shock: pauv' pepette, elle a des coliques... tu saigne encore beaucoup? :arrow: arnaud, vous aussi vous avez eu le droit au dpa qui jouent aux chaises musicales... bon au moins il n'y a que 5 jours d'ecart entre vos dates... pour l'ete caniculaire, je ressors mon dico sur les lunes et saints de glace (si je vous fais ce coup la :lol: :lol: ) apparemment ete lourd et orageux... en tout cas en moselle 8) apres si il fait chaud ici, il y a des chances pour que vous ayez le beau temps partout ailleurs... :arrow: claire, FELICITATIONS!!!! tu as le wifi a la mat? on se doutait que tu nous avais lachees comme on avait pas de nouvelles... en tout cas viens nous raconter des que tu pourras, on est avides de recits pour nous faire patienter... :wink: :arrow: ludie, ouh la quand les hommes se mettent a jouer a mme irma... :hum: en tout cas je te souhaite que leurs predictions soient bonnes :wink: non mais dis, c'est un c0nnard ce type qui ose te dire que le prenom de ton fils est nul!!! bon deja 1 moi je trouve ça super beau, et je vois pas pourquoi il a dit ça :?: :?: :?: et 2 je trouve ça completemetn immature comme comportement, meme si c'est pour rire, on doit pas avoir le meme humour... :twisted: en plus sur fond de gamine hyper excitee, ooooouuuuuuuh que je me serai enervee... je trouve pas que c'etait ridicule de ta part, j'aurai craqué aussi... :cop: :arrow: nathanielle, ouh bah alors ton zhom!! il assure pas une cacahuete!!! il comprend pas que tu as besoin de sa presence? tu lui en as parlé? en tout cas tu as raison pour ton coup de gueule, ça fait toujours du bien de vider son sac!!! :wink: et au fait, je trouve ton idee de faire une photo 1 fois par mois est super!! je vais te la piquer :wink: tu vas chez un photographe pour cette fameuse seance photo mensuelle ou tu le fais toi meme? bon allez, je vais preparer a manger... en plus ce soir on voit personne, on avait rien prevu puisque mon cher et tendre bosse demain et se leve super tot, donc on va se regarder en chien de faience avec mon zhom, alors qu'on est tous les 2 degoutés des nouvelles du jour... ça promet pour le peut etre dernier we en amoureux :roll:
lauloetgaby 329 messages
lauloetgaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2009 à 19:42
Hello les couveuses!!!! :youpi: un nouveau bébé!!!!!! :youpi: on n'y croyait plus hein!!! :siffle: Claire :arrow: Félicitations!!! :bravo: Katia :arrow: je pense (et espère!!) que tu es à la mater avec ton ptit bout!! Peggy :arrow: tu vas pouvoir fêter les noces de froment!! Arnaud :arrow: moi aussi on m'avait donné 2 dates de dpa ( le 22 et le 28)mais en faisant les calculs de mon côté j'ai gardé la plus éloignée! (pour ce que ça m'a servit!!!! :lol: ) Aurore :arrow: super ta bm!! Josée :arrow: comme je te comprends!!! Gabriel a fait ça pendant 3jours :? et on essaye toujours de le faire dormir dans son lit sauf que au bout de dix minutes il hurle!! alors on y retourne, le berce un peu, la tétine il se rendort et hop 10 min plus tard :shock: on l'a fait jusqu'à 3-4h pendant plusieurs jours mais là on arrête, ben oui on a besoin de dormir et lui aussi!! donc je le prends et là il dort!! Je crois que c'est Marina qui me demandé pour les volets, alors oui ils sont fermés et j'ai mis un de mes tee-shirt dans son lit!! et depuis hier il a du mal à dormir aussi la journée alors du coup je m'exerce avec mon écharpe, et.... il dort!! :echarpe: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/image,4a2a8451e8b9142adfc6bb584721aa62.jpg.html][img:dc82253b12]http://images3.hiboox.com/vignettes/2109/4a2a8451e8b9142adfc6bb584721aa62.jpg[/img:dc82253b12][/url] Bon je vais préparer à manger, bonne soirée, à plus tard, :cop:
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2009 à 19:43
Re ! De retour de ballade… Tondeuse commandée ! :D On vient de se faire un ptit apéro improvisé avec pour moi un Virgin Mojito Huuummmm ! 8) [u:069fc2057c]A vous[/u:069fc2057c] : :arrow: Nathalie Super que Z’homme accepte aussi Pinocchio ! Lola aura le choix entre deux montures ! :D :arrow: Nathanielle Ahhhh ces Z’hommes ils sont maladroits ! ! ! Très sympa ton idée de la photo tous les mois ! :top: :arrow: Ludie Pffff fais abstraction de ce que t’a dit le mari de ta copine… Ce n’est pas intelligent ! Ce prénom vous l’avez choisi toi et ton Z’homme les autres feront avec et n’ont pas leur mot à dire même s’ils ne peuvent s’empêcher de donner leur avis… :nan: :arrow: [size=18:069fc2057c][b:069fc2057c][color=orange:069fc2057c]FELICITATIONS CLAIRE ! ! ! :youpi: :youpi: :youpi: BIENVENUE A DIAKA ! :D[/color:069fc2057c][/b:069fc2057c][/size:069fc2057c] On attend les photos et le récit en espérant que tout se soit bien passé ! :wink: Je mets à jour la récap’… :arrow: Arnaud Toujours là ! :D Et beh ça c’est du suivi tes contrôles toutes les 48H ! :shock: :top: :arrow: Aurore Sympa le ptit coup de mains de belle maman ! :top: Capucine est comme Lola… :? :arrow: Peggy Faisons simple en poursuivant ici…non ?! :cpa: Perso j’espère bien que le prochain post ouvert sera celui des amitiés ! :lol: :arrow: Josée COURAGE ! ! ! :arrow: Katia T'es partie à la mat' ??? :P Allez je file en cuisine pour préparer le repas de ce soir... Bonne soirée !
lauloetgaby 329 messages
lauloetgaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2009 à 19:45
ben non Katia qu'est ce que tu fais là??? bon je vais te lire et après je file!!
titoune31 579 messages
titoune31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2009 à 19:47
bonjour les filles!!!! bon alors voici le verdict !!!! aprés monitoring écho et auscultations col ouvert a 2 doigt mais encore long! par contre plus assez de liquide amiotique pour attendre quelques jours donc je rentre a l'hopital demain a 8h pour un déclenchement!!!! et d'aprés l'écho il fait facile dans les 3kg 400/500!!!voila !!!donc demain en fin d'aprem maxi hugo sera parmis nous!!!!! je vous laisses pour finir tout se que j'ai a faire avant le départ!!! je vous dit a dans quelques jours dès que je pourrai pour vous en dire plus et vous le présentez!!!gros bisous et bon courage aux suivantes!!!!
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2009 à 19:48
Ah Katia, Laulo et Titoune on s'est croisé ! :wink: :arrow: Katia Mince décidément quand je repense à ce fameux gygy ggrrrr ! ! ! :evil: :arrow: Laulo L'écharpe est :top: pour les bébés, tu verras c'est magique ! :P :arrow: Titoune Et beh voilà la suivante c'est toi ! On pensera à toi demain ! :wink: Aller cette fois je file...
lauloetgaby 329 messages
lauloetgaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2009 à 20:02
un ptit dernier pour la route!!! :lol: :youpi: :youpi: super titoune!!!!! à très vite et bon courage :cop: Marina :arrow: j'adorre l'écharpe mais il y un truc qui me dérange, j'ai l'impression que les pieds de Gabriel sont trop serrés, ils disent de bien serrer le tisus (ce que je fais) mais on dirait que c'est trop mais si c'est pas assez ben il glisse :lol: alors je cherche sur internet mais je trouve toujours les mêmes infos alors ça doit être bon!!de même pour la tête, elle finit toutjours par glisser sur un côté!! Katia :arrow: désolée!! la prochaine sera la bonne!!! au moins tu as appris plein de choses!! :siffle:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.