[color=indigo:b6292e6d85]Recoucou,
Allez, je reprends vos messages depuis hier soir :
:arrow: pour la "date maudite" du 26, ne t'en fais pas Aurore, on parlait juste de "DPA maudite", car je pense que ton fils n'avait pas le 26 comme DPA, si ? :wink: Donc évidemment qu'il y a des naissances le 26, seulement pour les dates PREVUES ce jour-là, on a bel et bien la poisse ! :roll: :lol:
Pour les anniv de mariage, si tu veux, moi je ne me souviens même plus ce qu'on a fait jusque là :oops: Pour le 1er, j'étais enceinte d'Elynn de 7 mois environ et j'étais en MAP, alors on n'est pas sortis :cpa:
Et l'année dernière pour les 2 ans, on n'a pas dû faire grand-chose non plus... ah si, peut-être que ça correspondait à la semaine de vacances de mon mari, alors on était à la plage tous les 3, mais tu vois, ça ne m'a pas marquée plus que ça :cpa:
Cette année, ça va être pareil, on sera entre bibs et couches... peut-être que l'année prochaine, quand les filles seront un peu plus grandes, on arrivera à faire quelque chose enfin :lol:
Ah oui, par contre, chaque année, on essaie de s'offrir un petit truc en rapport avec la matière de chaque anniv : 1 an -> coton / 2 ans -> cuir, etc... c'est quoi les 3 ans déjà ? Faudrait que je me renseigne :oops:
Marina :arrow: ça confirme bien ce que je pensais : même si on sort, qu'on fait des efforts et tout ça, quand ils ne veulent pas sortir, ils ne sortent pas ces bébés :evil: :roll:
Enfin, au moins, tu auras passé une bonne journée :wink:
Titoune31 :arrow: j'ai hâte de savoir ce qu'on t'aura dit à ton rdv de terme :)
Katia :arrow: c'est bizarre ce que tu décris quand même... moi aussi depuis quelques jours, 2 ou 3j, j'ai des pertes plus importantes, mais pas au point de "couler tout seul" et d'innonder mes pantalons :?
Et puis ce sont vraiment des pertes blanches, donc je ne m'affole pas plus que ça, mais si tu dis que pour toi c'est vraiment liquide, il se pourrait que ça soit une fissure de la poche des eaux, méfie-toi... :?
Nathanielle :arrow: le cadre, je l'avais fait à ses 6 mois environ, pour la fête des mamies en 2008. Elle avait.... euh..... oui, 5 mois et quelques jours en fait, puisque c'est début mars il me semble...
C'est vrai que tout-petits, c'est galère de leur faire ouvrir la main. Déjà là, il avait fallu s'y mettre à 2, pour bien la lui maintenir en place et appuyer dessus pour marquer suffisemment.
Tu peux toujours essayer, au pire, si ça ne marche pas, tu remets tout en boule et tu remballes le tout, tant que ça ne reste pas à l'air, ça ne sèche pas et tu peux l'utiliser autant que tu veux :wink:
Allez je vous laisse. Bisous à toutes (tous ? si mr et sa madame muguet ne nous ont pas lâchés ??? :? )[/color:b6292e6d85]