Les Jolies Elephantes de Fin Mai attaquent leur 10eme mois (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2009 à 23:08
dis Peggy au fait, pour les empruntes de mains et de pied, comment as-tu fait pour bien y arriver?? car perso, j'ai eu beaucoup de mal et j'ai fait une emprunte qui ressemble moyennement à une emprunte lol
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2009 à 23:54
Coucou les filles ! ! ! Et ben je me surprends ! :lol: On vient de rentrer, grosse mais super journée ! :P On a passé toute l'après-midi dans notre jardin trop trop bien, superbe temps, on a pris quelques couleurs hihi, puis Z'homme est allé au tennis ce soir et du coup nos amis m'ont invité au resto pour pas me laisser toute seule, sont trop mignons ! :wink: Du coup Z'homme nous y a rejoint pour le dessert en tenue de sport ! :lol: C'était trop sympa, je suis claquée, vanée et j'ai les pieds qui vont exploser à cause de la rétention d'eau du coup là je prends un bain de pieds avec mon spa (machine à massages) à l'eau salée que Z'homme m'a préparé huuuuummmmmm ! :love: Malgré cette activité intense pas une seule contraction, NADA ! Pfffff ma Tanguinette ne veut absolument pas sortir... :fou: Bon demain on attaque le dernier week end avant terme... :roll: Je vais rattraper mon retard el lisant vos 3 pages ! :wink:
crepusculeauror 290 messages
crepusculeauror
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2009 à 00:02
Bonsoir, :arrow: Merci les filles de nous avoir souhaité un bon anniversaire de mariage :wink: même si on l'a passé à manger barbecue et à louer un dvd (le 2nd volet du monde de narnia qu'on avait pas encore vu, on a plus le temps d'aller au cinéma depuis 4ans :? ). En passant, ludie, excellent choix comme date de mariage!!Je penserai à vous l'année prochaine en espérant que pour nos 6ans, on puisse faire autre chose que mater un dvd :lol: :arrow: Bon les filles de la [color=red:4dd87bb1c6]dpa du 26[/color:4dd87bb1c6], faut que je vous gronde un peu :x [color=red:4dd87bb1c6]NON, ce n'est pas une date maudite!!!!!!!!!!!!!!!!! [/color:4dd87bb1c6]:evil: La preuve: c'est la naissance de mon fils et là il avait avoir 3ans mardi donc rassurez-vous, les bébés sortent bel et bien à cette date sinon Corentin ne serait pas là!!! :lol: Allez je vous souhaite encore quelques jours de courage et après, on ne parlera que de couches, de lait, de puériculture, etc. Bizs et bonne nuit Aurore
Aurore, 27 ans. Maman de Corentin, Espérance, Capcuine, Héloïse et bientôt Esteban
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 06:38
pointage du jourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr J-4 coucou les filles! bon, j'ai l'impression que ça sera pas pour aujourd'hui....enfin tout peut arriver mais j'ai vraiment aucun signe donc....j'y crois pas trop! encore une bonne journée de chaleur, ils prévoient 32 ° :x allé Aliceeeeeeeeee sors de la on serait trop bien a la maternité avec la clim!!!!! (ouais c'est pas beau de faire du chantage aux enfants mais j'essaie de lui montrer les bons coté du monde extérieur) [b:a8e87cd12c]chupss[/b:a8e87cd12c] n'a pas donné de news mais elle est toujours la....je l'ai vue sur facebook :wink: [b:a8e87cd12c] Aurore[/b:a8e87cd12c], t'as bien aimé le 2e volet de Narnia? moi un peu déçue car j'aime bcp le livre....mais j'aime qd même bien ces films et oui d'ici qqs jours on parlera de cacas ds les couches, de nuits pourries (aaah on était trop bien avec bébé ds le ventre :lol:) [b:a8e87cd12c]Marina[/b:a8e87cd12c], sympa tes amis pour le resto! mais ce qui me donne le + envie c'est ta machine a massages....j'ai des chevilles énormes en fin de journée! [b:a8e87cd12c] kat[/b:a8e87cd12c], 'tin les saints de glace :nan: j'ai l'impression d'entendre ma belle-mere la! elle me sort une tonne de théories qui soit disant "ont marché pour toutes les personnes qu'elle connait" sauf que pour moi ça marche jamais... :lol: [b:a8e87cd12c] ludie[/b:a8e87cd12c], félicitations pour le mariage! [b:a8e87cd12c]peggy[/b:a8e87cd12c], oui je pense que ca donne des bouffées de chaleur, je disais ca a mon cheri qui m'a sorti "oh c'est bon t'es enceinte, t'es pas ménopausée!" allé j'ai faim je vais me préparer un petit dej.... bisous, je pense pas pouvoir repasser avant demain matin :wink:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
titoune31 579 messages
titoune31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2009 à 08:39
pointage du jour!!! [color=red:5284dc020f] [size=24:5284dc020f]jour J[/size:5284dc020f][/color:5284dc020f] RAS!!rdv a 14h a la mater pour bilan on verra bien!!sinon demande du déclanchement pour cause que zhom part en déplacement la semaine prochaine!!!!! :roll: je vous tiens au courant!!!bonne journée!!!pour moi se matin c'est ménage avec zhom que tout soit nikel!!! :wink: gros bisous!!!
kat572 357 messages
kat572
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2009 à 10:28
bonjour tout le monde! toujours fidele au poste... apres le bain hier, plus de contraction... et oui, encore un faux travail :roll: je me suis endormie comme une masse apres le bain, donc je n'ai pas mis ma "these" sur le declenchement a l'italienne en oeuvre... trop claquee... ça faisait une semaine que plus de fausses contractions, bah, ça m'avait pas manqué... bon et ce matin en me levant, j'ai perdu beaucoup de liquide... meme mon mari est persuadé que c'etait de l'eau, il etait la et a vu que ça coulait... mais depuis plus rien... alors je sais pas si c'etait de l'eau ou des pertes, mais ça faisait beaucoup, mon pantalon de pyj s'est retrouvé trempé en quelques secondes... de toutes façons si c'etait une fissure dela poche, ça continuerait a couler, non? bref encore une fausse joie... :arrow: titoune, raconte nous ton rdv mater... :arrow: fanny argh 32°... bon courage... ici il fait beau mais il y a un petit vent qui laisse tout ça bien agreable... merci pour les news de chups, on est encore donc 9 baleines dans la course au titre d'elephante de mai... :arrow: aurore, merci de nous rassurer sur la date du 26mai!! ouf on accouche quand meme ce jour la... :lol: :arrow: marina, je me suis posee la question quand meme hier en te voyant pas de la journee :wink: bon en tout cas tu as l'air d'avoir passé une super journee!! ça fait du bien de revenir a des vies "normales" a bouger, voir du monde... :arrow: amelich, non non on est encore la!! :wink: :arrow: nath, trop beau le poney!!!! :arrow: peggy, je me suis vue en train de me lever de la cuvette des wc (ou se lever du canap ou mieux encore sortir de la voiture...) avec la contraction qui va avec et qui te fait lacher un "aaaaaarrrrrgggghh" bien viril, que tout le monde se demande si tu es en train de pondre ton oeuf :mdr: enfin tu m'as bien fait rire! je me dis la meme chose que toi, autant avant j'avais l'impression qu'il pouvait arriver d'un moment a l'autre, autant maintenant j'ai l'impression que je vais devoir passer par la case declenchement... et le stress commence a monter : 1. j'aurai prefere qu'il vienne tout seul et 2. va falleoir que je bataille avec cette histoire de dpa... :roll: et pour les ballades, je fais pas tout ça expres pour qu'il vienne hein! bon un peu mais pas que! j'en ai tellement marre d'etre restee a attendre un signe ces dernieres semaines que la, j'ai trop besoin de sortir, prendre l'air, bouger bref etre active "comme avant"... il n'y a que les calins dont j'avais pas franchement envie, mais je me suis dit que pour zhom il fallait bien faire un tit effort, et puis uen pierre deux coups... :wink: enfin bref, bon il n'y a vraiment plus rien qui coule, ça devait etre des pertes, pffff, qu'est ce que c'est glamour cette fin de grossesse... au lever, pertes abondantes devant mon homme qui croit du coup que son fils va arriver aujourd'hui... ça, personne ne nous previent avant... :think: bon du coup c'est reparti pour une tite ballade, se degourdir les jambes et profiter de ce beau soleil!! bises et bonne journee a toutes!
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2009 à 10:43
Hello Hello ! Allez à l'attaque du dernier week end en duo ! ! ! :youpi: J’ai une de ses bananes ! :D Je prends le côté positif des choses et me dit qu’il faut profiter un max car bientôt avec ma fille gros chamboulement ! Donc encore de l’activité qui m’attend pour aujourd’hui, on doit passer au magasin de bricolage pour racheter une tondeuse plus puissante et une colonne de douche, le thermostat nous a lâché grrrr :evil: du coup eau chaude + + + et on se brûle alors qu’il est positionné sur 15°C ! ! ! Aïl aïl aïl ! ! ! Il y a du soleil aujourd’hui mais des gros nuages tout gris donc temps aléatoire, je vais tenter de faire mes carreaux dans la journée… Bon je reviens sur vos messages : :arrow: Titoune J’espère que tu obtiendras ce que tu souhaites… Chez nous il ne déclenchent pas le Jour J pour nous arranger mais le plus tard possible (DPA + 3-4 J) pour laisser la nature se mettre en route toute seule ceci afin d’éviter les césariennes du fait que le corps n’est pas «mûr» pour l’accouchement… donc même si je me roule par terre lundi :non: :? :arrow: Fanny Weeds non connais pas, j’irai voir ça tiens ! :wink: 32°C ben bon courage avec la rétention d’eau oulàlàlà ça ne va pas le faire… :? Mon spa ouuaaiiss :lol: je m’en sert jamais mais hier Z’homme ayant pitié de moi en me voyant me trainer avec mes boules à la place des pieds il a eu l’idée de me le ressortir et de me préparer ça, l’est trop choux ! :love: Heeeeiiinnnn le chantage je n’ai pas pensé encore à ça ?! :mdr: Tu nous diras si ça a marché ??? :arrow: Nathalie Il est beau Philou ! :D :arrow: Peggy Sympa le cadre avec l’empreinte ! :D Pareil que toi depuis que je suis enceinte J’AI CHAUD ! Alors qu’en temps normal je suis un cu* gelé ! :lol: Pour la DPA du 26 avec Chupss, Katia et Ludie, il y a Fanny/Mai09 et Clairounett sans nouvelles donc vous n’êtes pas maudites les filles ! :wink: :lol: Et moi en DPA du 25 je suis avec Anhinga qui nous a lâché ! :roll: :arrow: Katia :mdr: tu deviens une encyclopédie vivante des dictons de mamies et des techniques de déclenchement d’accouchement ! Pour hier la Marina était en mode 8) donc pas d'ordi hihi ! Surveilles si ça coule encore en journée hop' ptit tour à la mat' ma belle ! :wink: :arrow: Ludie FELICITATIONS ! Un mariage en vue ! :D Bon courage pour les préparatifs qui vont bientôt débuter ! :wink: :arrow: Nathanielle Arf je comprends oui… Pffff pas facile la famille… On y sera toutes confronté je crois bien… :roll: On m’a déjà prévenu qu’une pluie de conseils allait nous tomber dessus «Faut faire comme ci... Faut faire comme ça... Moi je faisais ci… Moi je serai toi je ferai ça…» :arrow: Laulo C’est curieux quand même que Gabriel dorme bien en journée dans son lit et pas la nuit… Aurait-il peur du noir ??? Tu fermes les volets en journée ??? :arrow: Tchounette Allez faut que le moral remonte ! Bientôt tu vas avoir ta Lola dans les bras ! ! ! :D :arrow: Alexandra Bon peut-être que leur plaquette est à «remettre à jour»… Dommage pour le photographe… Car comme les filles j’aurai bien craqué sur un book… Ma mère en a un pour moi et pour mon frère et j’aurai bien voulu faire pareil avec ma puce… :arrow: Nriss Ah ben ça c’est efficace ! :D On pense à toi ! ! ! :arrow: Mariam93 Bienvenue à toi ! :D Je te rajouterai dans la récap’ des Muguettes si tu es présente et active sur le fofo :wink: Bon voilà j’ai fait tout le tour… Je vais allez réveiller Z’homme qui est en dans le "total love", aux ptits soins, petits mots doux :love: depuis qu’il me voit m’agiter malgré mes kg et ma grosse bouée :lol: Bonne journée les coupines ! Bizzz
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 11:08
[color=indigo:1ffd4e3868]Coucou ! Juste un pointage rapide à J-3. Le dernier w-e en théorie où nous aurons nos bébés dans le bidou, pour les dernières baleines :wink: Je repasserai plus longuement tout à l'heure... Je vais essayer de me bouger un peu en faisant un peu de ménage... Bisous ![/color:1ffd4e3868]
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2009 à 11:57
salut les filles!! dur dur la fin, je vous lis plusieurs fois par jour dans l'espoir d'y voir une bonne nouvelle!! J'espère que vous accoucherez bientôt... Mais déjà il me semble qu'il y a une muguette qui tient certainement déjà son bébé dans les bras :wink: Ludmilla :arrow: merci pour le poney, en fait mon homme a craqué ce matin, on prend le 2ème "Pinocchio" je laisse la photo: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/poney-vendredi-22-mai-2009-006,631fed45d565a1efda8afdb524e7c27d.jpg.html][img:8429e9809f]http://images3.hiboox.com/vignettes/2109/631fed45d565a1efda8afdb524e7c27d.jpg[/img:8429e9809f][/url] il est plus jeune , il me semble 4 ou 5 ans et il a une tite bouille toute mimi!! bon aller faut que j'y aille mon homme vient de me dire qu'il y avait des fuites à la couche de Lola!
amelich 317 messages
amelich
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2009 à 12:14
J-4...
amelich 317 messages
amelich
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2009 à 12:16
J-4... en faite avec fanny on est les dernières a accoucher car toutes les autres nous ont lachées en accocuhant ne vous inquiétez pas je monte la garde de la dernière a accoucher lol allez accouchez en paix en sachant que 2 autres sont derrière vous :mdr:
Nathanielle 349 messages
Nathanielle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2009 à 12:36
Coucou les filles ! Je viens de prendre le bain à ma pépette, du coup elle s'est endormie ! Juste avant, on a fait un peau à peau pendant 1 heure, c'était trop bien ! Vivement que vous ayez vos ptit loulou ! Katia, comme pour titoune, je filerais à la mater à ta place ! Ca me fais penser à la perte des eaux ce que tu as eu (je veux pas te faire de fausse joie mais ça y ressemble fortement !) Je fais exactement comme toi, dès que j'ai fini qqchose, je viens voir le fofo, même si je ne poste pas !
Nathanielle 349 messages
Nathanielle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2009 à 12:55
Désolée, fausse manipe ! :oops: Allez les filles, ça devient bon ! Marina, ça fait plaisir de te voir comme ça ! Eh oui, dernière ligne droite ! Pour ce qui est de la famille, bon courage à toi et toute celles qui n'ont pas encore accouché ! Fanny, bon courage avec tes 32°! Peggy, trop mimi ton cadre ! Tu lui as fait à quel âge ? on m'a offert un kit pour le faire mais franchement je pose que je vais attendre car elle a toujours les poings fermés à part quand elle dort ! Amelich, il y a encore des irréductibles baleines dans le coin !!! :lol: Tu n'es pas toute seule ! Allez, courage ! Nathalie, super ton poney ! Lola en a de la chance ! Bon de mon côté, c'est pas la joie ! Grosse crise de larmes ! Eh oui, hier, mon chéri est parti toute la journée (il a bossé le matin (normal) et l'aprèm il a était faire son sport) il a trainé jusqu'à 18h !!!et moi je l'attendais comme une grosse c*nne à l'appart avec le petite pensant qu'on allait faire un tour vu le super temps ! En plus, je voulais faire une séance photo avec la puce pour ses 1 mois (je veux lui faire un album photo en la prenant chaque 22 de chaque mois jusqu'à ses 1 an !!) mais on l'a pas fait, j'ai l'impression de lui demander la lune ! et là il est parti à Limoges pour le boulot, mais à la dernière minute ! Jsuis dans une colère noire ! Je ne lui parle pas depuis hier et il peut se mettre le doigt dans l'oeil pour que je réponde au tél ! Bon voilà, coup de gueule passé, je vais aller prendre une douche, ça va peut être me détendre un peu ! Allez bizou les filles, à tout à l'heure !
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 14:07
[color=indigo:b6292e6d85]Recoucou, Allez, je reprends vos messages depuis hier soir : :arrow: pour la "date maudite" du 26, ne t'en fais pas Aurore, on parlait juste de "DPA maudite", car je pense que ton fils n'avait pas le 26 comme DPA, si ? :wink: Donc évidemment qu'il y a des naissances le 26, seulement pour les dates PREVUES ce jour-là, on a bel et bien la poisse ! :roll: :lol: Pour les anniv de mariage, si tu veux, moi je ne me souviens même plus ce qu'on a fait jusque là :oops: Pour le 1er, j'étais enceinte d'Elynn de 7 mois environ et j'étais en MAP, alors on n'est pas sortis :cpa: Et l'année dernière pour les 2 ans, on n'a pas dû faire grand-chose non plus... ah si, peut-être que ça correspondait à la semaine de vacances de mon mari, alors on était à la plage tous les 3, mais tu vois, ça ne m'a pas marquée plus que ça :cpa: Cette année, ça va être pareil, on sera entre bibs et couches... peut-être que l'année prochaine, quand les filles seront un peu plus grandes, on arrivera à faire quelque chose enfin :lol: Ah oui, par contre, chaque année, on essaie de s'offrir un petit truc en rapport avec la matière de chaque anniv : 1 an -> coton / 2 ans -> cuir, etc... c'est quoi les 3 ans déjà ? Faudrait que je me renseigne :oops: Marina :arrow: ça confirme bien ce que je pensais : même si on sort, qu'on fait des efforts et tout ça, quand ils ne veulent pas sortir, ils ne sortent pas ces bébés :evil: :roll: Enfin, au moins, tu auras passé une bonne journée :wink: Titoune31 :arrow: j'ai hâte de savoir ce qu'on t'aura dit à ton rdv de terme :) Katia :arrow: c'est bizarre ce que tu décris quand même... moi aussi depuis quelques jours, 2 ou 3j, j'ai des pertes plus importantes, mais pas au point de "couler tout seul" et d'innonder mes pantalons :? Et puis ce sont vraiment des pertes blanches, donc je ne m'affole pas plus que ça, mais si tu dis que pour toi c'est vraiment liquide, il se pourrait que ça soit une fissure de la poche des eaux, méfie-toi... :? Nathanielle :arrow: le cadre, je l'avais fait à ses 6 mois environ, pour la fête des mamies en 2008. Elle avait.... euh..... oui, 5 mois et quelques jours en fait, puisque c'est début mars il me semble... C'est vrai que tout-petits, c'est galère de leur faire ouvrir la main. Déjà là, il avait fallu s'y mettre à 2, pour bien la lui maintenir en place et appuyer dessus pour marquer suffisemment. Tu peux toujours essayer, au pire, si ça ne marche pas, tu remets tout en boule et tu remballes le tout, tant que ça ne reste pas à l'air, ça ne sèche pas et tu peux l'utiliser autant que tu veux :wink: Allez je vous laisse. Bisous à toutes (tous ? si mr et sa madame muguet ne nous ont pas lâchés ??? :? )[/color:b6292e6d85]
amelich 317 messages
amelich
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2009 à 14:12
nathanielle je sais bien que je ne suis pas toute seule ! je disais juste que par rapport a la récap moi et fanny on est les dernières a accoucher c tout ... :roll: car les autres qui avaient une DPA après le 27 on déjà accouché enfin bref...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.