Les Jolies Elephantes de Fin Mai attaquent leur 10eme mois (Page 2)

Discussions

Auteur
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2009 à 11:49
Et ben non même pas peur :bou: Pour la peine, petite phrase bateau et exaspérante.... "allez plus que quelques jours".... je file me cacher [url=http://smileys.gifland.fr][img:fa0f26ea01]http://smileys.gifland.fr/repository/Amour/0006.gif[/img:fa0f26ea01][/url] Bon courage :cop:
Guest243777
146 messages
Guest243777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2009 à 12:18
Coucou les filles!!! J-4 !! Bon la honte mais hier soir même pas de gros câlin car je me suis endormie avant!!! Et mon homme n'a pas osé me réveiller ! :lol: Mais bon j'ai l'impression que d'autres en ont profité! J'ai appelé la mater ce matin, RDV mardi 26 jour du terme à 10h30 pour echo du liquide et monito et décider de la suite !! Je lui ai dit très claire, la suite moi je la connais c'est DÉCLENCHEMENT DIRECT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Elle a rigolé et m'a dit qu'on avait le temps pour un déclenchement ! Mais moi je ne l'ai pas ce temps!! :lol: :arrow: Ludmilla merci pour le post!!!! :arrow: Kat et Fanny ce soir je retente le coup du câlin mais plus tôt dans la soirée pour éviter que je m'endorme! :arrow: Nriss, tu dois être en train d'accoucher je pense à toi!! Ici il fait 30 degrés et je ne supporte plus la chaleur parce qu'entre le soleil et les hormones!! :D Je repasse plus tard!! Bisous
Nathanielle 349 messages
Nathanielle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2009 à 12:57
Coucou les filles ! Je passe vite fait car Eléa est en train de pleurer ! C'est une vraie chipie, de 3h à 5 h elle a fait la java ! Tout d'abord, je lui souhaite un joyeux Moinniversaire à mon petit amour ! :lol: Sinon, hier, journée Belle-famille ! Bon, c'était sympas, petit barbec et on a bien rigolé ! Y a juste une chose qui m'a super gonflé (eh non, pour une fois c'est pas a belle-mère), c'est la grand mère de chéri ! Biensur elle a la science infuse ! "faut pas faire ci, faut pas faire ça et patati et patata..." A un moment donné, la petite pleurait dans sa poussette (dans la maison), avec chéri on se regarde et on décide de la laisser pleurer ! Je me retourne la grand mère c'était levée pour aller la bercer, puis je me retourne et elle l'avait dans les bras !!! :shock: :x , alors que c'est elle en plus qui disait de laisser pleurer les enfants car c'était des malins ! Ohhhhhhhhhh, j'ai vraiment peur pour cet été, ça va castagner !!! Titoune, j'ai vu que tu perdais du boucheux muqueux en grosse quantité et transparent mais moi ça me fait surtout penser à la perte des eaux !!!! Tu devrais peut être aller faire un tour à la mater, pour vérifier ! Je croise les doigts pour toi ! Je vous laisse et vous fais de gros poutou, je reviendrais vous rép dès que^possible !
kat572 357 messages
kat572
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2009 à 13:12
re les louloutes!! post desert... ça annonce pas mal de muguettes en travail ça :top: clairounett n'est pas revenue, ni karine... et nriss, ça se passe de com, elle a perdu les eaux!! marina non plus n'est pas venue pointer... :think: mais comme elle doit avoir du monde a la maison aujourd'hui, elle peut encore venir... les rangs s'eclaircissent... bon bon bon, pour vous passer le temps, je vais vous faire un bilan de ce que j'ai fouiné sur le net cette nuit... z'etes contentes hein!! :lol: le declenchement a l'italienne n'est pas forcement un mythe... mais il faut plusieurs calins pour que ça fonctionne... bah oui le sperme de mr a beau contenir des prostaglandines qui font maturer le col, il en faut apparemment une tite quantité pour que ça aille jusqu'au declenchement 8) premiere chose. ensuite, les prostaglandines c'est bien (c'est d'ailleurs le tampon qu'on nous met en cas de declenchement) mais ça peut ne pas etre suffisant... la il nous faut les ocytocines... et on en secrete au moment de l'orgasme... donc non seulement mesdames faut "passer a la casserole" mais faut que ça nous fasse de l'effet... et ça je sais pas vous mais moi c'est pas vraiment gagné... la stimulation des mamelons aussi libère de l'ocytocine... ah et 3e point, les mouvements du bassin de la future maman lors de l'acte joueraient un role aussi sur le "declenchement". et autant dire que tout ça ne marche que sur un col deja un peu favorable... voili voilou... donc on resume : le declenchement a l'italienne fonctionne bien si on est bien avancées dans la grossesse, qu'on ne pratique pas la positioon de la grenouille ecrasee mais qu'on participe (pfff d'avance), qu'on ait un orgasme et qu'on le refasse plusieurs fois... bon cela dit, c'est toujours plus sympa que de faire son menage a 4 pattes, monter 20 fois les escaliers dans la journee etc... cela dit, depuis cette nuit j'ai des contractions... pas violentes hein, mais elles deviennent de plus en plus fortes au fur et a mesure de la journee... bon faut dire que j'ai pas arretté ce matin, banque, impots, administration en general, 3 courses pour le we... et toujours pas la sous pref mais c'est pas ma faute hein, ils font le pont :oops: 8) :arrow: ludie :mdr: t'as fait un gros dodo?? remarque tu devais en avoir besoin... ce n'est que partie remise... tu as raison d'avoir ete claire sur ta position par rapport au declenchement directement... sinon ils sont cap de nous faire tirer en longueur... moi aussi je compte bien ne pas me laisser faire quand j'irai a la mat lundi :hinhin: ouf, 30°... ici on avait 28 hier, j'ai cru que j'allais etouffer... heureusement qu'on est pas enceintes en plein ete... :arrow: fanny, tu m'etonnes qu'a lyon aussi il doit faire chaud!! surtout en ville... reste au frais, il n'y a que ça a faire... merci pour l'info sur la spa... je croyais qu'en cas d'abandon, meme si ça n'est pas tes chats, il fallait payer... au moins comme ça si elle les amene chez nous, je me poserai pas de question... :arrow: titoune, bon encore parmi nous... demain tu entames officiellement le 10e mois alors... bon courage a toi!! :arrow: laulo, bon il dort encore sur toi la nuit alors... c'est vrai que c'est drole qu'il le fasse que la nuit... comme tu dis, il doit y avoir un truc qui le derange a ce moment la et il doit avoir besoin d'etre rassuré... je pense que tu as deja essayé mais, si tu lui mets dans son lit un vetement que tu as porte et qui a ton odeur, ça le calme pas? :arrow: aurore, bon anniversaire a vous!!! vous le feterez plus tard, vous avez la un beau cadeau pour votre anniversaire de mariage deja :wink: et c'est vrai tu as raison, faudrait que je regarde si mes choux n'ont pas un tit mec en leur coeur, comme disait ludie, p'tet qu'il serait sorti sans que je m'en rende compte :lol: hier j'ai une copine alsacienne qui m'a appellee, elle a vu une cigogne, elle s'est dit que c'etait un signe (encore un, je les aurai tous eu je crois) que j'allais accoucher!! :lol: les filles ça nous fait peut etre rire les fameux signes mais quelque part, je trouve ça touchant que les gens pensent a nous comme ça, qu'ils essaient de "predire" les arrivees de nos loulous... au moins ils ne sont pas indifferent a notre sort... bon allez, je vais me bouger encore un peu, une tite ballade digestive... et puis on verra bien si les contractions continuent, je finirai bien par les compter :lol: a plus!! Katia
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2009 à 13:15
[b:463f06e505]Celine[/b:463f06e505], ah non ici la phrase exaspérante qu'on adore toutes c'est "mais t'es encore la???!!???" :lol: [b:463f06e505]Nathanielle[/b:463f06e505], aaaah le bonheur de supporter la famille quand on devient maman :D je vais te dire un truc qui va pas te rassurer: t'as beau mettre les points sur les "i" ça les calme pas, et même quand les années passent, il y en a toujours qui auront de "bons" conseils! le bon coté des choses: avec le temps, toutes ces remarques nous passent au-dessus! [b:463f06e505] Ludie[/b:463f06e505], 30° ici aussi, ça me rappelle ma 1e grossesse, Emma est du mois d'aout, je passais mes après-m dans ma baignoire remplie d'eau froide! la miss est a la sieste, avantage de cette chaleur, ca l'assomme! 3 jours qu'elle dort de 13h a 17h, du coup ça me laisse bcp de temps pour me reposer, allé, je vais me regarder une petite série... je me suis mise a [b:463f06e505]Weeds[/b:463f06e505], vous connaissez? genre desperate house...un peu moins clean, très sympa! bisous
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Nathanielle 349 messages
Nathanielle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2009 à 13:47
Ahhhhhhhhhhhhh ce fofo, quelle drogue ! La pépette s'est endormie et au lieu d'aller me laver, je reviens faire un tour ! Fanny, je sais que rien ne changera et c'est pour ça que je n'ai rien dis au risque de déclencher une 3ème guerre mondiale ! Mais hormis le fait d'avoir pris la petite sans rien me demander, c'est aussi le fait de faire comme si je n'existais pas et de parler à sa fille (ma BM) de ma fille comme si elle savait tout sur elle !!! :shock: J'en ai parlé à chéri quand même mais il n'a rien dit ! Mais bon, je me dis qu'il peut pas ressentir la même chose que moi ! Enfin, c'est un sujet sans fin ! Pour ce qui est de la chaleur à Lyon, je peux comprendre à quel point c'est étouffant ! Katia, allez, courage ! Bon je crois que tu vas finir par détester tout ceux qui te disent ça ! Mais devant ton désarroi et celui des filles, je sais plus quoi dire ! :lol: Aurore, Joyeux anniversaire de mariage ! Dis moi, c'est un mois chargé en anniversaire chez toi (ton fils, ton mariage et maintenant Capucine) ! Marina, merci pour le tome II ! Ludie, ce n'est que partie remise pour le gros câlin ! Mais vite quand même, après tu n'auras plus la tête à ça ! (ça peut^être un bon argument pour ton homme, s'il n'est toujours pas décidé !!! :lol: ) Pour les photos à la mater, la femme devrait pas tarder à passer ! Je pense que je n'arriverais pas à résister non plus ! Laulo, j'ai tendance a être comme toi, j'arrive pas à la laisser pleurer la nuit et pourtant, je sais que c'est bon pour eux aussi ! Mais vu qu'elle est avec nous dans la chambre, et je suis super faiguée, je la berce avec moi ! Tchounette, ne tinquiète pas, ta puce devra bien sortir un jour ou l'autre ! et le moment où tu l'auras dans les bras, tu oublieras tes galères ! Courage ! Pour les photos que ta copine a acheté, je savais que c'était cher mais pas à ce point là !!! Nriss , Bon courage à toi ! :cop: Bon cette fois-ci, je vais me laver (jvais pas faire la crado !) ! Je vous fais pleins de gros bizou et j'éspère que celles qui ne sont pas venu pointer sont en plein travail !
amelich 317 messages
amelich
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2009 à 13:56
cc J-5 tjs la... je commence a stresser car je sais que l'accouchement est imminent et sa m'empêche de m'endormir (moi qui rêve d'accoucher voilà que maintenant j'ai peur :roll: on est vraiment jamais contente !!!!! :lol: ) bon pressée quand même je vous rassure juste que je m'aperçois que en faite sa passe trop vite (mon ami me l'avais dis !!!) alors que je voyais le temps s'arrêter ces 10 derniers jours :roll: nriss wahouu la chance !!!! titoune moi aussi perte du bouchon depuis hier avec un peu de sang marron car hier matin TV mais sa sent vraiment pas bon... je crois que c le sang qui fait cette odeur trop désagréable mais je pense pas qu'il faut que je m'inquiéte ?! sinon rien a part des contractions qui ne me plient pas "en 2" donc je patiente et vu que chéri est en we bah le temps passe trop vite (même si la il profite de la console depuis 2 jours caraprès il sait qu'il pourra plus trop :roll: ) bonne journée et bon accouchement pour celles qui auront la chance :wink:
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2009 à 14:53
[color=indigo:5d803a6327]Recoucou, Ah, je vois que des baleines nous lachent ! Enfin, tant mieux pour elles ! Nriss :arrow: c'est bon, on ne la revoit que dans quelques jours, car ils ne la laisseront pas ressortir en ayant perdu les eaux ! :lol: Fanny/mai09 :arrow: je crois qu'idem, vu le nombre de jours où on ne l'a pas vu, d'ici peu, elle viendra nous annoncer une bonne nouvelle Karine :arrow: dommage que je ne connaisse pas sa bouille, car je vais sans doute la croiser mardi en allant à mon rdv de terme, et elle sortira de la mater à peu de choses près, je le sens :) Bon, je reprends vos messages : Nathalie :arrow: pour les empreintes, à part la peinture, tu as la pâte qui durcit à l'air, je sais plus trop comment ça s'appelle, mais ça se vend dans un kit quasiment tout prêt, avec cadre, pâte, etc... Regarde ce qu'on avait fait l'année dernière pour la fête des mamies (Elynn avait 6 mois) : [img:5d803a6327]http://www.peggyguillaume.fr/blogbb/images/Quotidien1A/fetemamie1.JPG[/img:5d803a6327] [img:5d803a6327]http://www.peggyguillaume.fr/blogbb/images/Quotidien1A/fetemamie2.JPG[/img:5d803a6327] Marina :arrow: merci pour le nouveau post et le récap ! :wink: Aurore :arrow: c'est pas très encourageant ce que tu me dis : je pensais que lorsqu'on n'avait pas d'épisio, on pouvait s'asseoir normalement ou à peu près sur une chaise ? :? Apparemment pas... ouai donc, OK, je me fais une raison, ça sera galère même si je n'en ai pas cette fois-ci :roll: Bon anniversaire de mariage ! :D Nous, ça fera 3 ans de mariage le 5 août. Et 12 ans qu'on est ensemble le 6 août :D Céline (Amethys) :arrow: :bou: c'est pas gentil de se moquer de grosses baleines comme nous, on est à bout là !!!!! :lol: Ludie :arrow: tu penses vraiment qu'ils vont te proposer de te déclencher direct le jour J ? :? Moi je doute que ça se passe comme ça dans ma mater, malheureusement :( Fanny :arrow: ici aussi il faut lourd, même si par moments le soleil se cache. Je suis en débardeur et j'ai l'impression de passer pour une extra-terrestre ! J'en vois bien plus couverts que moi ! Est-ce que les hormones nous donnent des bouffées de chaleur ??? Pour la période de grossesse, moi aussi je m'estime heureuse sur ce coup-là car en 2007, j'avais passé un sale été... et entier en plus, vu que j'ai accouché le 30 septembre :x Là je me dis que d'ici quelques jours, je me sentirai forcément plus légère et que je souffrirai moins de la chaleur que si j'avais encore été enceinte ! :D Allez je vous laisse, je vais finir l'assemblage de mes f-p. Tout est découpé, je suis contente, c'était bien pénible ! Bisous, à + tard ! [/color:5d803a6327]
Guest243777
146 messages
Guest243777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2009 à 17:46
Re les filles!! Bon retour du presbythère où mon chéri et moi avons posé la date du mariage!! 22 mai 2010 !! On nous avait dit de nous y prendre un an à l'avance alors on a fait ça pile poil un an à l'avance !! :wink: :arrow: Peggy pour le déclenchement , je ne pense pas être déclenchée le jour même du 26 mais je vais la saouler pour être déclenchée le 27!!! J'ai peut être l'espoir qu'il naisse ce we parce qu'il est vraiment descendu et que je veux encore y croire!!!!!!!!!!!!!!!! Super mignon l'empreinte d'Elynn !! :arrow: Fanny, oui je connais Weeds!! Mon frère me l'avait téléchargé l'année dernière! C'est la fille qui fait du deal de marijuana !! Très drôle comme série! :arrow: Kat, tu m'as tué avec tes explications sur le câlin et ses effets !!! :D Tu sais que tu es prête pour une thèse sur ça maintenant?? J'ai piqué un bon fou rire ça fait du bien et ça m'a fait contracté derrière!! Si ça me déclenche l'accouchement je te bénirais jusqu'à la fin de ma vie !!! :mdr: :arrow: Nat, comme je te comprends avec l'épisode de la GM !! Les BM et les GM savent toujours mieux que toi alors qu'elles ont eu leurs enfants il y a des millions d'années et que depuis on sait que la terre est ronde !!! Fort heureusement , vu que je suis puéricultrice, on osera pas trop me faire c.... en me donnant des conseils à la noix!! Mais bon je suis quand même preneuse des conseils de ma mère et de ma soeur qui a les enfants les mieux élevés que je connaisse!! Aurore , bon anniversaire de mariage!!!!!!!!!!! Je viens de me rendre compte que les 4 baleines du 26 n'ont toujours pas accouchées!! Les filles on est maudites avec cette date!! Il doit être dit dans les astres que les bébés devant naitre ce jour là passeront un mois de plus dans le ventre de leur mère!! ARGHHHHH !! Allez, a plus tard les coupines!!
camitou 359 messages
camitou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2009 à 18:42
coucou les filles :arrow: Nathanielle: tout a fait d'accord avec toi a propos de la grand-mere de ton cheri. Si vous aviez decide de laisse bebe pleurer, elle n'avait pas a la prendre dans les bras sans votre avis! Hier soir, on avait de la famille et Clemence hurlait. Ni de douleur ni de faim, elle voulait etre juste dans les bras. Elle nous avait deja fait le coup une fois. Hier, on a decide de la laisser pleurer un peu. Ma tante etait outree qu'on la laisse comme ca. Grrr, elle n'est pas la quand elle la caline, cajole, console le reste du temps. Et c'est pas parce qu'on la laisse un peu pleurer qu'on ne se soucie pas de son bien-etre. Grrr :arrow: Alors Kat, ta balade? :arrow: Fanny, je vais aller voir ce qu'est Weeds, tu m'as donne envie. :arrow: Marina, merci pour l'ouverture du post :arrow: Peggy, entre le calendriers, les faire-parts et les cadeaux, tu as toujours d'excellentes idees. Bravo! J'en serais bien incapable :bravo: :arrow: Ludy, ca serait "marrant" que tu accouches ce soir comme ca votre petit bout aura un an le jour du mariage La petite a des coliques, je vais la prendre un peu A bientot les fille xox
kat572 357 messages
kat572
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2009 à 20:30
re les louloutes bon je me suis bien baladee aujourd'hui... il faisait trop beau et pas trop chaud, l'ideal quoi :D ma derniere seance de kine aussi :(, un tit tour chez des copines pour prendre le 4h, et encore une grooooosse ballade au retour du boulot de mon mari... j'ai contracté toute la journee, c'est la 1ere fois, mais c'etait pas douloureux... apres la grosse balade, grosses contractions mais elles se sont arretees quand je me suis assise... et la ça a l'air de reprendre alors que je suis assise... bon de toutes façons si ça s'arrette, encore gros calin avec mon mari, on va bien finir par y arriver!! :lol: :lol: je sais pas pourquoi, je sens encore la fausse alerte, alors je suis plutot zen... :zen: ah et cet apres midi, j'ai encore eu le droit a une prediction de grand mere... faut que je vous fasse partager, celle la elle est pas mal... donc il y a moins de naissance en cette periode parce que c'etait les saints de glace... vous voyez pas le rapport, bah moi au depart non plus... bah si, certains mammiferes ne mettent pas bas pendant cette periode, parce qu'il y a trop de risque pour leur progeniture, avec les gelees tardives etc... SI!! :oui: on me l'a dit SERIEUSEMENT!!! et comme nous sommes des mammiferes... :hum: donc la fin des gelees probables : la sainte sophie qui tombe lundi... donc si on accouche debut de semaine prochaine, ça n'est pas parce que betement on arrive en fin de terme NON que nenni, c'est parce que nous sommes des mammiferes qui ne mettons pas bas quand nos petits risquent de se geler les ... et aussi parce que c'etait lune rousse, qu'il y a une nouvelle lune et quoi encore?? je crois que j'en oublies :lol: en tout cas j'ai pensé a vous quand on me l'a sortie celle la... et si j'en declenche une a cause d'un fou rire, j'ai le droit a quoi?? :mdr: :arrow: coraline, nathanielle, ouh que ça m'enerverait ces gens qui se croient investi de la science infuse... j'espere que j'aurai votre patience parce qu'il risque sinon d'y avoir pour de bon cette 3e guerre mondiale... :arrow: ludie : felicitation pour votre mariage de l'annee prochaine!! que du bonheur les preparatifs :wink: suis en plein dedans pour nous l'annee prochaine aussi... hmmm que du bonheur... :D t'as vu hein, pas mal ma these... comme quoi les insomnies ne sont pas tout a fait inutiles... :lol: bon et si je te fais accoucher a cause d'un fourire, ça me fera bien plaisir :top: pour la date du 26, oui je pense que nous sommes maudites... faut voir si quelqu'un ne me sort pas une theorie sur cette date, je vous la raconterai... :lol: encore qu'on a pas de nouvelles de chups... affaire a suivre... :arrow: peggy, cool pour les fp terminés :wink: :arrow: amelich, tout pareil que toi : je suis super pressee, et en meme temps je me dis "euh faut vraiment y passer la?" :lol: bon allez, on va y arriver... on peut le faire YES WE CAN :arrow: nathanielle pareil, le fofo est une drogue... des que j'ai fini un truc, je viens voir si quelqu'un a posté... meme si j'ai pas le temps de repondre, mais faut que je vienne voir... :roll: :arrow: fanny, je connais pas weeds, mais toi et ludie m'avez donné envie... bon il n'y a pas eu beaucoup de papotage... comme je le disais ce matin ça annonce pas mal de depart a la mat ça... cool pour les filles qui sont en plein dedans!! et surtout pour celles qui en ont fini! :D bon je vous laisse, je vais prendre un bain voir si les contractions passent... mais bon elles sont treees gerables alors ça doit pas etre les "bonnes" bises les louloutes et à demain!
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2009 à 21:19
[color=indigo:07f0de2776]Bonsoir ! Dites donc, on constate quand même une forte acalmie dans le nombre de messages ces derniers jours ! :lol: On voit que les couches et bibs, ça prend du temps ! :mdr: Allez, vivement dans 4 ou 5 mois qu'on puisse enfin trouver un peu de temps pour se doucher et aller aux toilettes ! :mdr: C'est vrai que pour la date du 26, mis à part Chupss dont on n'a pas de nouvelles récentes, aucune des baleines n'a accouché... c'est une date maudite, ça doit être ça, oui :oui: Sinon ici, rien de spécial depuis tout à l'heure... ah si, 2 bonnes contractions assez douloureuses sur le coup, mais avec le recul je me dis qu'elles étaient gérables comparées aux pires souvenirs que j'ai des contractions de travail pour Elynn ! :? Enfin quand même, ça tirait bien, comparé aux autres que j'avais jusqu'à présent... pourtant, je n'avais rien fait de spécial... ah si, enfin, à part me lever de la cuvette des toilettes ! :roll: En fait, je contracte à chaque fois que je me lève de quelque part, donc bon, je m'y habitue :roll: Finalement, les jours passent quand même... demain, j'en serai à J-3... simplement, autant lorsqu'il restait 10j, je me disais que ça pouvait arriver n'importe quand, autant maintenant qu'on approche du terme, je me suis persuadée qu'elle n'arrivera pas et j'attends avec impatience le verdict à ma consultation de mardi lorsqu'on m'annoncera quand on peut me déclencher :cpa: Katia :arrow: dis donc, tu vas y arriver, oui, avec tous ces efforts ! :lol: En tous cas, je te plains quand même, ma pauvre, entre le décollement râté et douloureux et toutes les contractions douloureuses que tu as eues, et tu es toujours là :( J'espère que tu seras la prochaine !!! :) Allez, je vous laisse. Bonne soirée, bisous à tous/toutes ! :hey:[/color:07f0de2776]
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2009 à 21:24
coucou les filles!! ça y est on vient d'acheter le poney qui sera plus tard le poney de Lola, il s'appelle Philou et il a 14 ans je vous laisse la photo. Je suis entrain "de travailler" mon homme pour en prendre un 2ème, ils étaient 3 et on a flashé sur 2... alors j'essaie d'insister auprès de mon homme mais ce n'est pas gagné!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/poney-vendredi-22-mai-2009-009,2f9daf2ed3f6e7982e3f6b001eb6e6a8.jpg.html][img:4acb1c18a8]http://images3.hiboox.com/vignettes/2109/2f9daf2ed3f6e7982e3f6b001eb6e6a8.jpg[/img:4acb1c18a8][/url]
titoune31 579 messages
titoune31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2009 à 21:30
bonne soirée !!!! a demain pour le pointage du jour J!!!! :( bisous!!
amelich 317 messages
amelich
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2009 à 23:04
pas grand monde ce soir vous êtes toutes parties a la maternité ???? :lol: allez dodo je suis morte bonne nuit a demain
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.