Posté le : 02-06-2009 à 18:55
Salut les mamans :wink:
bon et bien alors qu'il est je pense qu'on a toues nos petits bouts...
Je profite de venir poster le temps que Léo dorme. Aujourd'hui il a été plutôt calme je trouve : j'espère qu'il ne va pas se rattraper cette nuit :think:
Hier soir il s'est mis en mode coquin pour le biberon de 23h : il prnait la tétine dans la bouche, et s'amuser à la rejeter avec la langue lol, et après secouer la tête dans tous les sens pour la reprendre dans la bouche
Et une fois le biberon terminé, et bien là ça a été la séance de grimaces!!!
[url=http://www.zimage.biz/photo.php?id=12455][img:9251820f88]http://www.zimage.biz/mini/12455010609-1.JPG[/img:9251820f88][/url]
Nathalie :arrow: pour les lunettes de soleil je sais qu'il y en a à aubert, mais tu dois pouvoir en trouver dans n'importe quel magasin de puériculture.Pour ce qui est d'espacer les biberons, moi non plus je ne pourrais pas laisser le petit pleurer :cry: je trouve ça barbare... mais est ce que t ne pourrais pas essayer d'espacer les biberons petit à petit au lieu de passer directement à 4h :think: ca serait peut être moins dur aussi pour la petite???
En tout cas elle grandit bien : mettre du 3 mois??? :shock: pfff c'est pas Léo qui pourrait :lol: il vient juste de rentrer dans du 1 mois mon petit loulou :wink:
T'es bien gâtée entre ta mère et le prêt relais et ta belle mère et le sac à langer... :lol:
lauloetherve
:arrow: la chance que tes parents viennent te voir! les miens devient venir ce week end, et à la dernière minute mon père a trouver une excuse à la c** pour pas venir, alors que c'est lui qui m'avait demander s'ils pouvaient descendre sur paris :gr: :zen: Le pire c'est qu'hier il appelle et il me demande quand est ce que je remonte dans le nord :twisted:
Pour le poste je suis ok, mais pour le nom...euh...pas beaucoup d'idées, désolée :cry:
En tout cas les photos du petit sont jolies, ,et il a bien changé lui aussi.
Moi j'arrive pas à mettre mes photos avec hiboox : à chaque y a le truc "recherch thématique" qui se met là où il faut pas alors que normalement il doit être en bas!!!pffff ca m'énerve :gr:
fanny et anne marie :arrow: je vous souhaite bon courage avec les petits!!! Déjà que des fois on a du mal à s'organiser avec un seul, alors avec deux ou trois...
Nathanielle :arrow: les photos de ta puce aussi sont belles. Elle a beaucoup de cheveux, non??? j'espère que son hernie va vite partir, et que ça ne lui fait pas trop mal...
Je vous laisse t vous fais pleins de bisous à toutes