Posté le : 02-06-2009 à 14:28
salut les filles!!
j'ai pris le temps de toutes vous lire et je suis super contente que toutes les muguettes ait accouché!!
Depuis quelques jours, un emploi du temps du tonnerre, eh oui c'est ça quand on change de compte bancaire et en plus ma mère commence à me saouler sérieusement! En fait mon homme a pris un prêt relai exprès pour qu'elle et son mari achète la maison qu'ils voulaient donc là le prêt relai fonctionne du 20 mai au 8 juin, presque rien en fait mais elle doit nous payer la moitié de ce qu'on devoir payer, logique c'était pour elle! Elle me dit ce matin "quand le courtier nous avait parlé du prêt relai, il avait parlé que sur le prix de ma part mais là dans votre prêt il y a les frais de notaires et ton remboursement de prêt donc on ne veut pas payer pour ça!"
alors déjà on a fait ça pour leur faire plaisir et ils cherchent la petite bête, ça me saoule, elle ne comprends pas que mon homme a du payer 11 000 euros de frais de notaire le 20 mai, logique, ma mère lui cédait sa part donc fallait bien payer l'état! Et pour mon prêt, fallait bien le rembourser car le notaire avait rembourse sa part à elle du même crédit alors je ne pouvais pas garder ma part de crédit!!!
Eh bien elle veut venir avec moi à la banque alors je lui ai dit qu'on irait seulement mon homme et moi car c'est pour notre prêt et ça ne la regarde pas et que de toute façon j'avais prévu de lui apporter un écrit noir sur blanc de ce qu'elle a payé et vexé "non mais j'ai confiance..." je me demande!!
Sinon la routine, Lola met du 3 mois depuis ses 1 mois... Heureusement qu'elle est née 1 mois à l'avance :lol: en fait je m'en suis rendue compte une nuit, elle avait régurgité sur le body et le pyjama alors j'ai du prendre un body 3 mois car le 1 mois était entrain de se lever et ça lui allait comme un gant!!!
L'AM elle en dort plus, elle passe son temps à regarder à droite et à gauche et attend qu'on aille la voir.
Ce matin, je me suis recouchée avec elle le temps que l'infirmière arrière et on était à quelques cm l'une de l'autre, je souriais, elle me souriait, on a fait pendant un bon bout de temps!!!
Il y a quelques temps je m'étais plains que personne n'avait acheté sur la liste de naissance, eh bien hier j'appelle mon homme qui s'éternisait une fois de plus chez ses parents et au moment où il part, sa mère lui donne un sac à langer alors il lui dit "on en a un" et elle dit "oui mais la dernière fois que vous êtes venus, vous n'en aviez pas" alors il a dit que depuis on avait reçu celui qu'on avait commandé sur internet. Et elle commence à s'énerver en disant qu'elle va aller se faire rembourser et récupérer les sous. Elle l'a acheté chez Aubert où on a la liste de naissance et elle a dit qu'elle n'était pas au courant de cette liste.
J'avais dit à mon homme d'en parler à sa mère et il me dit "tu sais elle aime acheter dans son magasin donc elle n'ira pas" et ça m'a énervé car un mois après elle achète quelque chose et s'énerve parce qu'on l'a mais c'est un peu logique que progressivement on prend tout le nécessaire! (qui n'a pas été fait avant vu qu'elle est arrivée un mois avant!!)
En ce qui concerne les pleurs, à la PMI on m'a dit de la laisser pleurer, qu'il fallait qu'elle prenne un battement de 4 heures entre chaque bib et franchement je n'y arrive pas!! Ca me fait de la peine quand je vais la voir et que je vois sa joue remplie de larmes!!
voilà les nouvelles!
Jeudi on va au bord d'un étang pour faire un pique-nique, j'ai vraiment hâte car ça va me permettre de sortir un peu, de prendre l'air!
Dites, où acheter des lunettes de soleil pour Lola car lorsque j'arrive dans une pièce ensoleillée de la maison, elle ferme les yeux alors je me dis qu'à l'extérieur, elle va avoir besoin de lunettes!!
bon AM à toutes!!