Les Jolies Elephantes de Fin Mai attaquent leur 10eme mois (Page 18)

Discussions

Auteur
titealex45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2009 à 14:36
[b:33e42e433d]OUPSS pardon PEGGY j'ai mit LOUAN mais c'est LEANE je me suis tromper car me filleule s'appel LOUANE et je parler avec ma copine justement de ma filleule désoler je suis tte en l'air :? ne m'en veut pas!! GROS BISOUS A TOUTE LE TITE FAMILLE!!![/b:33e42e433d]
ninirochi 378 messages
ninirochi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2009 à 20:44
Coucou les filles, Et oui, une revenante :oops: Quentin aura 1 mois demain et j'avoue que je vous ai lues toutes mais jamais trouvé le temps de poster :siffle: C'est vrai qu'avec mes 3 loulous et papa qui a repris le taff, c'est pas facile tous les jours. D'ailleurs, je ne vois pas mes journées passées mais les nuits si, si :cpavre: Quentin prend une tétée vers 23 heures et me réveille toujours autour des 3 - 4 heures. Après réveil à 7 h, pour que tout le monde soit prêts pour l'école. Mais bon, il fallait que je m'y attende. Malgré toute cette organisation, je prends les bons moments avec lui tout de même : il est tellement sage :wink: Je vois que tchounette a gagné la course : elle aura enfin sa puce demain. :litf: Comment fait-on pour le nouveau post ? On se retrouve dans les amitiés des mamans ? Qui s'occupe de la récap ? Bref, je pense que nous n'allons pas tarder à avoir des nouvelles des DPA du 26 mai :lol: Bon je vous laisse, tétée oblige :tete: A bientôt, Anne-Marie. P.S. : une petite photo pour la route [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-118,9415e225ea0a1ae76946dcead9b7d0f5.jpg.html][img:74812c3e22]http://images3.hiboox.com/vignettes/2309/9415e225ea0a1ae76946dcead9b7d0f5.jpg[/img:74812c3e22][/url]
030588 342 messages
030588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2009 à 20:51
Salut les filles Ca se voit qu'on est pas mal à pouponner maintenant : le forum est quasiment désertique :wink: J'ai pas eu trop le temps de poster : Léo nous a fait des petites crises. Il ne se calme que quand il est dans le bras, et le soir nous fait la java jusque 2h du matin :? c'est peut être dû aux grosses chaleurs de ces derniers jours :think: titoune :arrow: il est tout beau le petit Matthéo! titalex :arrow: c'est vrai qu'il changent vite ses petits bouts. Il y a quelques jours on regardait les photos qu'on avait prise depuis la maternité jusqu'à maintenant, et c'est dingue la différence! :shock: Nathalie :arrow: Léo nous fait la même pour la tétine. Il tête pendant 5min et la rejette... En tout cas je vois que toi au moins tu peux faire une grasse mat' :wink: ce matin j'étais debout à 7h00 :cry: Tchounette :arrow: une grosse pensée pour toi! Et bon bon courage!!!:cop: bon je vous laisse mon homme a besoin du C : chacun son tour... :lol: :cop:
Nathanielle 349 messages
Nathanielle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2009 à 21:11
Coucou les jolies muguettes ! Alors ici il fait lourd ! Petit tour aux urgences car ma petite puce a une petite hernie ombilical, mais c'est rien de grave ! Ils nous ont dit de surveiller quand même mais ça devrait rentrer dans l'ordre ! Je reviens, pas le temps de continuer, je reprend vos messages dans quelques minutes car c'est l'heure de la tétée ! Bizou
Guest243616
10 messages
Guest243616
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2009 à 21:17
finalement, quelques contractions avec le décollement de la poche des eaux, mais ce matin on m'a dit que mon col n'avais pas bougé, du coup ca y est demain c'est le grand jour.... j'arrive tjs pas a mis faire.....je vais etre pour la deuxième fois MAMAN ! ca fait vraiment bizard de se faire provoquer l'accouchement.... tout est prévu.... et beaucoup plus de temps à passer à l'hopital.... ce sera la première fois que je laisse ma puce..... j'espère que tout va bien se passer. bon courage à celles qui doivent encore accoucher... félicitation à celles qui ont déjà leurs pitchounes.... et reposez vous bien moi ce soir 10h maxi au lit....ma dernière nuit de sommeil...... bisous céline
titoune77000 160 messages
titoune77000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2009 à 22:01
[b:8be3f0b8a4] re a toute nathanielle :arrow: cest koi une hernie ombidical :?: [/b:8be3f0b8a4]
Nathanielle 349 messages
Nathanielle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2009 à 00:31
Me revoilà! Titoune, l'hernie ombilicale c'est quand un bout de l'intestin pousse le nombril vers l'extérieur (si j'ai bien compris!) ! En général, ça se résorbe tout seul ! Celinou, bon courage à toi et beaucoup de bonheur ! tu dois avoir du mal à trouver le sommeil de savoir que demain tu auras ton petit bout avec toi ! Laure, on a le même soucis que toi en ce moment ! On est un peu pommé,on sait pas trop quoi faire !j'arrive pas à la laisser pleurer, ça me fais trop mal au coeur ! :oops: Mais bon, je me dis que ça risque d'être plus dur plus tard si elle prend trop de mauvaise habitude ! Anne-Marie, ton petit quentin a bien changé, il est beau comme un coeur ! Pour le nouveau post, il me semble qu'on avait parlé d'ouvrir un nouveau post dans les amitiés des mamans ! mais je sais pas qui se charge de la récap ! Titealex, pour l'allaitement, je comprend tout à fait que tu n'ai pas eu envie de le faire, chacune le sens différemment ! les premiers jours à la mater j'ai compris pourquoi beaucoup abandonner aussi vite, ça m'a fait super mal ! Sinon ma puce va bien d'ailleur je vais aller lui donner encore la tétée et je reviens !
crepusculeauror 290 messages
crepusculeauror
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2009 à 11:17
Bonjour les mamans!! :arrow: Anne-Marie, je te rejoints tout à fait car Capucine fait la même chose que Quentin, elle vient au sein à 21h puis à 1h puis à 4h et après elle fait la java jusqu'à 7h et à 8h, les autres loulous sont debouts donc on ne fait pas de grosses nuits!! :? Mais c'est vrai que je suis quand même heureuse avec mes pti' bouts. :D Et pareil, Corentin va aller à l'école en septembre, comme ton deuxième fils et faudra que je le conduise en amenant tous les 3, on va rire :lol: :arrow: Laure: pareil, Capucine ne se calme qu'une fois dans mes bras ou dans l'écharpe de portage, ça doit être comme Léo, ils se déchargent et en même temps, comme ils ont que trois semaines, ils ne savent pas encore prendre un rythme alors faut s'armer de patience même si la fatigue nous mène à rude épreuve :? Parce que notre puce se "décharge 3 fois 3h", une fois le matin, une fois en fin de soirée et une fois la nuit et je me demande comment elle peut tenir éveillée 3h d'affilée comme ça, si tôt!!Pour un bébé!! :arrow: pour les filles qui ont un blog, c'est génial de pouvoir suivre vos vies!! J'avais pas capté qu'il fallai aller sur vos profils pour voir vos blogs!! :oops: Bonne journée Bizs Aurore
Aurore, 27 ans. Maman de Corentin, Espérance, Capcuine, Héloïse et bientôt Esteban
crepusculeauror 290 messages
crepusculeauror
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2009 à 11:40
Re J'ai oublié de dire kkes petites choses!! :oops: :arrow: Tchounette: peut-être as-tu déjà ta puce dans les bras :oui: :bravo: :cop: Je l'espère!! Je pense à fort à toi!!Maintenant toutes les baleines sont dégonflées, on peut ouvrir un nouveau post mais personnellement je ne suis pas du tout douée pour!! :oops: :arrow: Nathalie: pareil: Capucine rejete la tétine, c'était pareil pour Corentin, Espérance,par contre, en grosse gloutonne, l'a prise tout de suite! Il ne faut pas forcer si Lola n'en veut pas, elle a besoin d'autre chose et perso, si elle n'a pas de tétine, c'est ptètre galère un temps mais après ça ira; elle saura se calmer autrement car avec la tétine, il faut que tu te lèves souvent la nuit pour leur remettre jusqu'à ce qu'ils arrivent à la mettre tout seul dans la bouche: de longs mois en perspective :? Cependant, Corentin, pour se calmer, à commencer à sucer un doudou et aujourd'hui ya un côté complètement digéré qui sent le fumier :shock: Ce n'est pas mieux non plus!! Ben tu verras déjà ce que ta fille fera! Pour Capucine, de tps en tps, elle met son pouce ou un doigt dans la bouhe et ça la calme! Tu vois, 3 enfants et 3 manières différentes de faire. Reste à l'écoute de ta fille et tu sauras tjrs, de tte manière, quoi faire pour l'apaiser!! :arrow: Nathanielle: J'espère qu'Eléa se remettra vite de cette hernie, courage :cop: Et en passant, je ne t'ai pas encore dit que je trouve le prénom de ta fille vraiment magnifique!!!!! :D Bizs Aurore
Aurore, 27 ans. Maman de Corentin, Espérance, Capcuine, Héloïse et bientôt Esteban
colline 186 messages
colline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2009 à 12:59
c bien calme maintenant que tout le monde a accouchée j'espere que la petite elea va bien et que sa hernie lui fait pas trop mal mathys a du mal a se calmer il veut toujours etre dans les bras et pour la tetine il en veut pas il prefere le petit doigt (mais pas le sien) sinon je voulais savoir ca va faire 1 mois jeudi que j'ai accoucher j'ai toujours des saignement et hier j'ai perdu comme un gros glaire avec un peu de sang vous savez ce que c'est??? bisous a toute
Nathanielle 349 messages
Nathanielle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2009 à 13:31
Coucou les filles ! Titealex, j'ai pas eu le temps de revenir hier soir après mon dernier message ! Je te mets une photo de ma puce ! tu vas la trouvé changé ! Avec mon neveu [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc-3967,eb2545e721296dbc59350e6d65834993.jpg.html][img:108288aef0]http://images3.hiboox.com/vignettes/2309/eb2545e721296dbc59350e6d65834993.jpg[/img:108288aef0][/url] Avec papa et maman [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc-4061,0ceea98c2eaf97992b9b9db73b157724.jpg.html][img:108288aef0]http://images3.hiboox.com/vignettes/2309/0ceea98c2eaf97992b9b9db73b157724.jpg[/img:108288aef0][/url] Aurore, merci pour le prénom de ma fille, c'est une copine qui m'a suggérer ce prénom au tout début de ma grossesse et j'ai adoré ! Toi et Anne-Marie, je sais pas comment vous faites avec vos 3 enfants ! Avec la mienne, j'ai du mal à m'en sortir ! Je vous trouve courageuse mais c'est vrai que c'est que du bonheur ! Colline, contente de te lire ! Pour son hernie, on surveille mais pour le moment, ça a l'air d'aller ! Faut que je vous laisse, mon homme n'arrive pas à se débrouiller avec la petite ! Je repasse plus tard Gros bizou
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 13:39
un ptit coucou rapide! oulala c'est du sport de gérer les 2 :lol: d'hab elles sont super calmes mais aujourd'hui elles ont comploté pour nous faire devenir fous! Alice ne veut que les bras, Emma veut faire de la peinture, pate a modeler etc....c'est bien le moment! Peggy j'ai aperçu les photos de ta puce, trop belle! tchounette grosse pensée pour toi, ca y est on a toutes accouché! enfin!!!! pour le nouveau post il faudrait le mettre dans "entre mamans: les amitiés...." mais a partir de jeudi soir je suis privée d'internet donc je ne pourrai pas le faire s'il y a des choses a mettre a jour ds la recap bon je vous laisse, les 2 dorment je vais en profiter pour prendre une douche, bisous
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2009 à 14:28
salut les filles!! j'ai pris le temps de toutes vous lire et je suis super contente que toutes les muguettes ait accouché!! Depuis quelques jours, un emploi du temps du tonnerre, eh oui c'est ça quand on change de compte bancaire et en plus ma mère commence à me saouler sérieusement! En fait mon homme a pris un prêt relai exprès pour qu'elle et son mari achète la maison qu'ils voulaient donc là le prêt relai fonctionne du 20 mai au 8 juin, presque rien en fait mais elle doit nous payer la moitié de ce qu'on devoir payer, logique c'était pour elle! Elle me dit ce matin "quand le courtier nous avait parlé du prêt relai, il avait parlé que sur le prix de ma part mais là dans votre prêt il y a les frais de notaires et ton remboursement de prêt donc on ne veut pas payer pour ça!" alors déjà on a fait ça pour leur faire plaisir et ils cherchent la petite bête, ça me saoule, elle ne comprends pas que mon homme a du payer 11 000 euros de frais de notaire le 20 mai, logique, ma mère lui cédait sa part donc fallait bien payer l'état! Et pour mon prêt, fallait bien le rembourser car le notaire avait rembourse sa part à elle du même crédit alors je ne pouvais pas garder ma part de crédit!!! Eh bien elle veut venir avec moi à la banque alors je lui ai dit qu'on irait seulement mon homme et moi car c'est pour notre prêt et ça ne la regarde pas et que de toute façon j'avais prévu de lui apporter un écrit noir sur blanc de ce qu'elle a payé et vexé "non mais j'ai confiance..." je me demande!! Sinon la routine, Lola met du 3 mois depuis ses 1 mois... Heureusement qu'elle est née 1 mois à l'avance :lol: en fait je m'en suis rendue compte une nuit, elle avait régurgité sur le body et le pyjama alors j'ai du prendre un body 3 mois car le 1 mois était entrain de se lever et ça lui allait comme un gant!!! L'AM elle en dort plus, elle passe son temps à regarder à droite et à gauche et attend qu'on aille la voir. Ce matin, je me suis recouchée avec elle le temps que l'infirmière arrière et on était à quelques cm l'une de l'autre, je souriais, elle me souriait, on a fait pendant un bon bout de temps!!! Il y a quelques temps je m'étais plains que personne n'avait acheté sur la liste de naissance, eh bien hier j'appelle mon homme qui s'éternisait une fois de plus chez ses parents et au moment où il part, sa mère lui donne un sac à langer alors il lui dit "on en a un" et elle dit "oui mais la dernière fois que vous êtes venus, vous n'en aviez pas" alors il a dit que depuis on avait reçu celui qu'on avait commandé sur internet. Et elle commence à s'énerver en disant qu'elle va aller se faire rembourser et récupérer les sous. Elle l'a acheté chez Aubert où on a la liste de naissance et elle a dit qu'elle n'était pas au courant de cette liste. J'avais dit à mon homme d'en parler à sa mère et il me dit "tu sais elle aime acheter dans son magasin donc elle n'ira pas" et ça m'a énervé car un mois après elle achète quelque chose et s'énerve parce qu'on l'a mais c'est un peu logique que progressivement on prend tout le nécessaire! (qui n'a pas été fait avant vu qu'elle est arrivée un mois avant!!) En ce qui concerne les pleurs, à la PMI on m'a dit de la laisser pleurer, qu'il fallait qu'elle prenne un battement de 4 heures entre chaque bib et franchement je n'y arrive pas!! Ca me fait de la peine quand je vais la voir et que je vois sa joue remplie de larmes!! voilà les nouvelles! Jeudi on va au bord d'un étang pour faire un pique-nique, j'ai vraiment hâte car ça va me permettre de sortir un peu, de prendre l'air! Dites, où acheter des lunettes de soleil pour Lola car lorsque j'arrive dans une pièce ensoleillée de la maison, elle ferme les yeux alors je me dis qu'à l'extérieur, elle va avoir besoin de lunettes!! bon AM à toutes!!
titealex45 270 messages
titealex45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2009 à 15:34
[b:80f2fc030f]Un ptit passage rapide!!! J'espéres que vous allez toutes tés bien et vous ptit loulou et louloute aussi?! Nous allons bien,mon homme vient de reprendre le boulot aujourd'hui en plus il est du soir(13h-20h30)pffffffffffff sa e soul mais bon quand a Kylian il va bien toujours aussi mignon et nous réveille une fois la nuit a 3h-4h et necor depuis quelque jours il prend son dernier biberon a 23h et dort jusqu'a 7h du mat' sans réclamer son biberon de nuit donc c'est pas mal du tout!!!! [color=indigo:80f2fc030f]NATHANIELLE[/color:80f2fc030f] :arrow: ELEA es vraiment adorable et super belle!!! Et trés belle photo de famille,vous étes trés beau tout les trois c'est trop mignon :wink: !!! Effectivement Eléa a bien changer et je suis tout a fait d'accord pour dire que le prénom de votre tite puce est magnifique J'ADORE aussi!!! TCHOUNETTE une grosse pnsée pour toi et ton homme ma belle tu as sans doute déja ta puce dans les bras ou sa ne serait tarder plein de gros bisous!!!! Bon je repasserais plus tard!!!! GROS BISOUS A VOUS TOUTES LES FILLES ET BON POUPONNAGE :wink: !!![/b:80f2fc030f]
lauloetgaby 329 messages
lauloetgaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2009 à 16:57
salut les filles!!! :shock: le fofo est desertique depuis quelques jours!!! mes parents sont venus nous voir dimanche et sont repartis lundi, pfff trop court!! :( ma maman travaillais samedi et mardi alors :roll: ) ils nous ont ramené un tas de choses!! dont le lit (un vrai!!) on est trop content!! mais aussi un tas de cadeaux de la famille qui peut pas se déplacer tout de suite!! rien qu'avec les vêtements j'ai remplis une machine!!!! sans compter les jouets, le transat, une baignoire, un mobile, des bibs etc. va faloir pousser les murs!! :lol: Gabriel ne dort toujours pas dans son lit, mais peut être que dans le nouveau... j'ai de l'espoir!! :) Monsieur mange toujours toutes les 2 voir 3 heures (des fois 4 la nuits!) :arrow: vos bébés sont super mimi!! on a bien bossé les muguettes!!! :arrow: Une grosse pensée pour Mélanie qui doit avoir sa ptite Lola dans les bras!! :arrow: voulez vous que j'ouvre le nouveau post?? comment on l'appelle?? à vos idées!! Gabriel avec son papa! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo0286,3ff75b15788b8e0406543c4dde98bc48.jpg.html][img:796a8b970f]http://images0.hiboox.com/vignettes/2309/3ff75b15788b8e0406543c4dde98bc48.jpg[/img:796a8b970f][/url] et avec moi, il a toujours aussi peu de cheveux!!! :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/1er-mois-avec-maman-9,5d6157ae1a3c6d4f2c51b001222dfdeb.jpg.html][img:796a8b970f]http://images0.hiboox.com/vignettes/2309/5d6157ae1a3c6d4f2c51b001222dfdeb.jpg[/img:796a8b970f][/url] à plus tard, :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.