Les Jolies Elephantes de Fin Mai attaquent leur 10eme mois (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2009 à 15:59
coucou les filles comment allez vous ??? moi ca va on fait aller plus le temps passe et plus je suis fatigué du coup j'ai l'impression d'être malade ben oui si je m'écoutais je dormirais vraiment toute la journée et la nuit je dors mais bon pas trop bien quand même ca devient encore plus difficile en plus avec le chaleur je n'en peu plus non plus j'ai tout le temps des bouffées de chaleur les doigts et les pieds qui gonflent c'est trop super tout le monde qui me demande tout le temps et quoi ca avance ben qu'est ce que j'en sais je suis pas gyné ni sage femme moi et j'ai pas encore appris a regarder si mon col c'est ouvert ( a mon avis je vais faire apprendre ca a mon homme pour le prochain :lol: :lol: :lol: ) ben a part tout ca ca va je me dit qu'au pire je l'aurais mardi dans mes bras même si j'aurais bien envie qu'elle sorte toute seule mais a mon avis elle ne veut vraiment pas donc ca m'énerve quand même un peu enfin le principal c'est que tout vos bébés soit la en bonne santé et la mienne l'est aussi et que je vais bientôt pouvoir la serrée dans mes bras mais bon je me dis quand même qu'est ce que j'ai fait pour ne pas qu'elle sorte toute seule elle n'as pas envie de voir sa maman ni son papa les autres je n'en ai rien a faire mais nous elle ne nous aimes pas déjà je sais c'est vraiment idiot mais voir que vous avez toutes vos petits a vos cotés et moi pas je me demande parfois mais bon j'essaye de voir le coté positif en me disant mais non c'est parce qu'elle est bien avec moi qu'elle ne veut pas sortir mais c'est pas facile tout les jours j'avais plus facile hier par exemple aujourd'hui c'est un peu la déprime et a mon avis plus les jours vont avancé du déclenchement plus ca va me trotter dans la tête car elle ne sera pas venue seule bon les filles désolé je vais arrêter de vous ennuyer avec mes affaires vous avez assez a faire avec vos petits lou et vous êtes assez fatigué que pour écouter mes conneries passer une bonne journée je repasserais peut être un peu avant 19h30 et si je ne suis pas passée avant c'est parce que je vais chez mon amie avec mon chéri (quand il sera rentrer du boulot et qu'il aura manger bien sur :D ) gros bisous les filles
crepusculeauror 290 messages
crepusculeauror
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2009 à 21:52
bonsoir au forum quasi désertique, ça pouponne sec!!!!!!!!ça fait plaisir :D :arrow: félicitations marina pour la petite stella, plein de boneur à vous 3 et avec Picasso aussi :D :arrow: tchounette: courage, elle arrive ta puce :cop: bonne soirée bizs Aurore
Aurore, 27 ans. Maman de Corentin, Espérance, Capcuine, Héloïse et bientôt Esteban
titealex45 270 messages
titealex45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2009 à 22:21
[b:0c001df5a2]COUCOU LES FILLES!!! J'en profite pour vous mettredes photos de Kylian prise il y a 3jours il a bien changer et grossis a la naissance faisait 47.5cm pour 3.240kg et la a 2semaine et demi il fais 51cm pour 3.800kg et oui le médecin dit que c'était trés bien!!! Kylian sue ke genoux de papa [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sp-a0069,67d0a2e9acb57caa241e523d04a25d4b.jpg.html][img:0c001df5a2]http://images3.hiboox.com/vignettes/2209/67d0a2e9acb57caa241e523d04a25d4b.jpg[/img:0c001df5a2][/url] Kylian [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sp-a0070,6655999856178e133b119597dc73908e.jpg.html][img:0c001df5a2]http://images3.hiboox.com/vignettes/2209/6655999856178e133b119597dc73908e.jpg[/img:0c001df5a2][/url] Bon voila je reviendrais demain pour mettre une photo de nous tous car le je n'y arrive pas avec celle la!!! GROS BISOUS LES DEGONFLEES et TCHOUNETTE biensur(Courage ma belle tu tiens le bon bout plus 3jours!!!) [/b:0c001df5a2]
titealex45 270 messages
titealex45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2009 à 09:53
[b:7924b7ff58]Bonjour les filles!!! Bon fofo désertique sa se voit qu'on pouponne!!! Kylian est avec moi sur mes genou car on vient de finir le bain hummmmmmmmm qu'il sent bon le bébé!!! Bon je vous met la photo de nous tous avec notre chienne (faite pas attention a téte c'était le lendemain de mon retour a la maison et j'étais trés fatiguée) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo0088,3c995ede744785feb8220d12d55aeec6.jpg.html][img:7924b7ff58]http://images3.hiboox.com/vignettes/2209/3c995ede744785feb8220d12d55aeec6.jpg[/img:7924b7ff58][/url] Voila les nennettes!!! Bon passer un agréable dimanche ensoleillée!!! GROS BISOUS!!![/b:7924b7ff58]
Guest243616
10 messages
Guest243616
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2009 à 19:30
félicitation à vous toutes!!!! ce sont de beaux bébés !! petite question.... ce matin c t mon terme,et on m'a fait venir à la maternité pour un monitoring, finalement la sage femme en a profité pour me faire un décollement de la poche des eaux. Du coup j'appréhende un peu, j'ai lu sur un autre site qu'on accoucher maximum 48 h après. l'une d'entre vous serez t elle par hasard passé par cette étape pour me faire profiter de son expérience ! merci d'avance a bientot céline
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 22:29
[color=indigo:bbc558c940]Un coucou rapide, juste pour vous dire que nous sommes rentrés à la maison ce soir à 18h, tout pile 3j après mon accouchement. Tout le monde se porte bien, un peu crevés, mais bon :wink: Je n'ai évidemment rien lu des pages précédentes, mais j'espère qu'il ne reste pas ou plus trop de baleines-muguettes ? :lol: Je verrai le récap quand j'aurai plus de temps... En attendant, juste une petite photo de mon 2ème petit coeur d'amour : [img:bbc558c940]http://img194.imageshack.us/img194/3923/dsc04000.jpg[/img:bbc558c940] Je repasserai dès que possible. Je vous fais de gros bisous à toutes :cop:[/color:bbc558c940]
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2009 à 22:54
coucou les filles tout d'abord merci beaucoup pour votre soutien ca me fait énormément plaisir je suis allée ce matin a la mat pour un monito et tout vas bien la puce se porte bien la sage femme ne m'as pas ausculter car je rentre demain soir elle m'as dit que ca ne valait pas la peine du coup je ne sais pas si je suis ouverte un peu ou toujours rien mais bon pas grave demain a 18h je rentre a la mat pour accouché mardi je suis trop contente mais d'un coté j'appréhende quand même mais bon on verra bien de toute manière je serais au paradis une fois ma princesse dans mes bras ca fait bizard de se dire que je ne la sentirais plus bouger en moi mais au moins je l'aurais dans mes bras ce sera encore mieux :D :D :D vous avez en tout cas de très beau bébé super les photos je me réjouis de pouvoir y mettre les miennes et de vous parlez moi aussi de mon accouchement je vous préviens aussi que demain je ne passerais normalement pas je vais profiter un peu des derniers moment a deux avec mon chéri (ca aussi ca fait bizard de se dire qu'après on sera 3 ) mais bon ca sera un pur plaisir j'en suis sur bon je vais vous laisser les filles et déjà profiter gros bisous a vous toute et on se revoit quand je rentre de la mat :cop: :cop: :cop: :cop:
Nathanielle 349 messages
Nathanielle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2009 à 23:11
Coucou les filles ! Petit coucou rapide pur souhaiter un bon courage à Tchounette ! Tu vas bientôt avoir ta pépette dans tes bras, c'est génial ! :cop: Tu seras notre dernière muguette/juinette ! Titealex, ton petit Kylian est beau comme un coeur ! C'est vrai que c'est génial qu'il prenne du poids aussi bien. Tu allaite ? Peggy, contente de te revoir parmis nous avec ton 2è petit trésor ! J'ai l'impression qu'elle ressemble à sa grande soeur ! Comment se comporte Elynn ? Bon aujourd'hui repas de famille ! J'avais envie de péter un plomb mais j'ai pris sur moi ! Par contre, on m'a offert un Tikamak de chez Red Castle et c vraiment génial pour porter bébé ! Je peux déjà pas m'en passer et ma puce non plus, elle a l'air de vraiment être bien dedans ! Bon j'éspère que tout le monde va bien sinon ! Ca fait super bizarre de voir le fofo aussi désert ! :lol: Bon pouponnage les filles ! Je vous embrasse bien fort
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2009 à 23:37
salut les filles je ne vous oublie pas mais simplement très occupée, aujourd'hui avec tous les voisins et c'était vraiment génial et une fois de plus ma puce a été bien gâtée... Tchounette :arrow: tu auras bientôt ta princesse dans les bras, courage ma belle!! Peggy :arrow: elle est vraiment toute mimi, elle a beaucoup de cheveux dis donc!!! je vous laisse je vais au lit, je reviendrais demain!!!
colline 186 messages
colline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2009 à 10:27
felicitation marina et la petite stella bon tchounette t'es la derniere ta poupée sait se faire desirée quelle coquine bon maintenant qu'elle a gagné elle peut sortir!!! bon courage pour demain tout se passera bien repose toi au maximum!! gros bisous on pensera a toi :cop: peggy dejas de retour c que tout c'est bien passer bon les filles j'ai hate de lire vos recits bisous a toutes
Guest168982
373 messages
Guest168982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2009 à 10:33
[quote:ac4bad4d31="celinou459"]félicitation à vous toutes!!!! ce sont de beaux bébés !! petite question.... ce matin c t mon terme,et on m'a fait venir à la maternité pour un monitoring, finalement la sage femme en a profité pour me faire un décollement de la poche des eaux. Du coup j'appréhende un peu, j'ai lu sur un autre site qu'on accoucher maximum 48 h après. l'une d'entre vous serez t elle par hasard passé par cette étape pour me faire profiter de son expérience ! merci d'avance a bientot céline[/quote:ac4bad4d31] coucou moi mon therme est prévu officielemnt pour le 10 juin, mais apparament ca serai un peu + tôt...... quoi qu'il en soit mon génico m'a fait un décollement mercredi passé et ca na m'a rien fait du tout!!!! :cry: voilà aujourdui J-9 et RAS j'éspère que ca va marché pour toi!!! bon courage
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2009 à 12:44
coucou les filles! ce matin j'ai super bien récupéré, je viens de me lever lol Bib à 4h et ensuite 9h et là elle commence juste à réclamer mais je vais attendre 13h pour essayer de lui "apprendre" le rythme des 4h comme on m'a dit à la PMI! Il fait super chaud , ça donne envi de ne rien faire! j'ai fait quelques photos hier, sa 1ère sortie en robe, je mettrais des photos prochainement, j'attendrais peut être qu'on change de post aussi!! bonne journée à vous toutes!!
titoune77000 160 messages
titoune77000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2009 à 13:43
[b:861a2def9d]coucou les fille je sais je vien jamais mais je nai pas le temps :oops: mais je vous lis des que je peu mon petit mattheo rale tout le temps la nuit il me reveille toute les 3 heur voir toute les 2 heur en plus jai une bronchite donc jai peur de lui donner :roll: je vous met une photos de lui apres :wink: toute les fille :arrow: si sa peu vous rasurer moi je devait accoucher le 19 mai et je me voyer bien accoucher apres terme je navais jamais resenti une seule conctration je navais aucun signe et le mercredi 13 mai javai tres mal au reins je penser pas au conctration mai vers 13h cetai des douleur tres intense de 3 minute je suis parti a la materniter et jetai ouverte a 3 cm donc peri sa a etai super vite et a 22h14 il etai la donc sa peu venir tres vite et kan on si atten pas cest encore plus de plaisir parsque on realise pas totue suite donc voila bo[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/maman-et-mattheo-et-loulou,8d53be099dfdaf007aaa28fb840e7d7c.jpg.html][img:861a2def9d]http://images3.hiboox.com/vignettes/2309/8d53be099dfdaf007aaa28fb840e7d7c.jpg[/img:861a2def9d][/url]nne chance a toute perdai pas espoire tout peu arriver :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/mattheo3,129c8ad25e617b67c47cba86a697d7ab.jpg.html][img:861a2def9d]http://images3.hiboox.com/vignettes/2309/129c8ad25e617b67c47cba86a697d7ab.jpg[/img:861a2def9d][/url][/b:861a2def9d]
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2009 à 14:14
je vois beaucoup d'entres vous mettre des photos avec vos enfants et leurs tétines dans la bouche mais moi elle la refuse, en fait elle croit que c'est le bib , du coup elle tête et ensuite l'envoie d'un bon coup de langue aussi loin qu'elle peut en râlant :lol: bon bah aujourd'hui j'ai rien envi de faire pourtant une tonne de linge à s'occuper!! je vais quand même m'y mettre bisous à vous toutes
titealex45 270 messages
titealex45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2009 à 14:34
[b:03747a68af]Un ptit coucou les filles! Tout d'abord: [color=red:03747a68af]ENCORE FELICITATION PEGGY ET AU PAPA!!! LOUANE EST VRAIMENT MAGNIFIQUE ET MOI AUSSI JE TROUVE QU'ELLE RESSEMBLE BEAUCOUP A ELYNN!!! BEAUCOUP DE BONHEUR A LA PTITE FAMILLE!!![/color:03747a68af][/b:03747a68af] [color=indigo:03747a68af]TITOUNE77000[/color:03747a68af] :arrow: Ton ptit Matthéo est trés mignon!!! [color=indigo:03747a68af]NATHANIELLE[/color:03747a68af] :arrow: Merci beaucoup!!! Non je n'allaite pas Kylian car je n'avais cette envie!!! Et toi comment va ta ptite puce??? J'aimerais bien avoir de nouvelles photo de ta louloute sa fais lontemps qu'on a vu sa ptite bouille d'amour,elle a du bien changer?! Bisous ma belle!!! [color=indigo:03747a68af]NATHALIE060[/color:03747a68af] :arrow: Oui c'es vfrai qu'on est pas ma a avoir des ptit bou avec des tétines mais tu c'est nous Kylian la prends pour s'endormir parfois ou pour le faire patienter pour son biberon ou quand il est vraiment fatigué mais c'est que le des la naissance il avait un réel besoin de téter il prenner nos doigts et les téter pour s'endormir ou voulais téter notre nez ou bouche donc ba tétine obliger du coup mais tu sais si ta ptite puce ne la prend pas c'est qu'elle en éprouve pas le besoin ou sinon aussi les sage femme m'ont dit que parfois il jéte la tétine car il n'arrive pas encor a la garder tou seul donc il faut leur tenir le temps qu'il la téte bien!!! Sinon nous aujourd'hui c'est journée tranquillou!!! Je vous fais de gros bisous et a ce soir ou demain!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.