Posté le : 29-05-2009 à 17:56
RE
:arrow: félicitations à chups pour sa petite Talia :bravo: :cop: Plein de bonheur et d'aventure pour cette vie à 4 maintenant car Crystal est une grande soeur comblée je pense !!
:arrow: amelich, on attend de savoir si bébé est là?!!!
:arrow: tchounette: BRAVO à la grande gagnante :bravo: :bravo: :bravo: :cop: La der des der c'est toi!!Toutes mes félicitations!!Ta petite princesse s'est dit qu'elle allait venir en dernière pour finir en beauté!!La plus belle!! :lol: Courage si ça ne vient pas avant dans 4 jours elle est là et à nous toutes, au complet, les conversations sur nos bébés!!! :youpi:
Bizs à toutes, je vous embrasse bien fort ainsi qu'à tous les nouveaux-nés sans oublier Tchounette!!
:arrow: Petite anecdote: je rêve où toutes celles de la dpa du 26 mai ont accouché le 28mai :shock: :lol: Synchro ces bébés!!!A force d'être sur le forum, ils se sont connectés virtuellement et ce sont donne rle mot pour sortir en même temps, c'est chouette ces petits hasards de la vie
Aurore
Aurore, 27 ans. Maman de Corentin, Espérance, Capcuine, Héloïse et bientôt Esteban