Posté le : 29-05-2009 à 14:22
salut les filles!!
alors à ce que je fois, il y a un duel pour la victoire, qui va gagner?? Mystère!! :lol:
En ce qui concerne les nuits, elle m'a encore laissé du temps pour dormir, un bib toutes les 4 heures mais la journée elle reprend son rythme.
Ce matin, RDV à la PMI, en fait pas trop le coeur à ça car on venait de se disputer avec mon homme et j'étais triste. Il devait finir avec moi, c'était important pour moi qu'il soit là pour la visite du 1er mis, avec mesure de Lola pour la 1ère fois mais voilà il s'est mis à s'énerver tout seul avant de partir, que j'ai pris Lola, les clés de la voiture et je suis partie en claquant la porte.
Il est vrai qu'il est entrain de finir son déménagement dans la maison qu'il vend le 8 juin, mais bon moi je suis épuisée entre me lever le matin, les tâches ménagères, les courses, les RDV chez le médecin pour Lola et moi, les animaux, j'en peux plus!! Lui s'il peut dormir 7 ou 8 H d'affilé, moi je peux pas...
Enfin bref, tout s'est arrangé à mon retour ce midi!
Donc Lola mesure 53.5 cm (naissance 50 cm) et pèse 3.640 kilos donc 3.300 la semaine dernière et son périmètre crânien : 35.5 cm (32 cm à la naissance)
elle m'a dit d'espacer les biberons de 4h, en fait il faut qu'elle boive en 30 mn à peu près car on a remarqué qu'elle aimait bien prendre son temps et parfois le bib dure 45 mn voir 1 heure. Donc elle m'a dit "au bout de 30 mn on arrête" et on attend 4 h pour lui redonner, de cette façon elle va prendre le rythme et boire mieux tout son bib"
voilà en gros ce qu'elle m'a dit, elle m'a aussi dit de passer de l'anti sceptique sous les bras car avec la sueur il peur se former des champignons avec la sueur...
sinon cet AM ma mère doit venir faire un peu de ménage, en fait demain des amis à mon homme viennent lui donner un coup de main pour finir le déménagement et bien sur nous les invitons à manger et sur la terrasse il y a encore plein de mégots mais quand je dis pleins, il ne faut pas s'imaginer quelques uns :? Il y en a dans les pots de fleurs, dans l'herbe bref ma mère exagère mais bon, avant c'était chez elle, maintenant c'est chez nous...
En plus il reste encore pas mal d'affaire à eux et vous savez ce qui m'énerve aussi c'est que les choses dont ils ne veulent plus, ils les laissent près de la poubelle et débrouillez vous pour emmener à la déchèterie sous prétexte que nous, on a un utilitaire!! Alors ça m'énerve car dans chaque pièce, il reste encore pleins de babioles partout et là elle m'a dit qu'elle viendrait à 16h après avoir été dormir pour venir nettoyer la terrasse et le reste??
Bon aller je dois partir chez la kiné pour ma puce d'ici une heure je vais aller faire un peu de rangement, je reviendrais tout à l'heure vous raconter!!