Les Jolies Elephantes de Fin Mai attaquent leur 10eme mois (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
Guest243777
146 messages
Guest243777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2009 à 07:06
Félicitations à mes coupines les baleines qui sont enfin des dégonflées!!!!!!!! Bravo Peggy!!!! Bravo Katia !!!!!!! Je suis fière de vous!! Moi je pars maintenant pour la mater pour mon déclenchement !! J'éspère que tout ira bien !! :arrow:Amelich je pense qu'il ne peut y avoir qu'un décollement! POur les autres pleins de bisous J'angoisse à mort là donc je ne peux pas écrire un paté!! Bisous
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2009 à 09:49
bonjour les filles et bien comme je vois tout le monde accouche c'est super ca :bravo: :bravo: :bravo: [color=red:c09b86ada6]kat et peggy[/color:c09b86ada6] :arrow: félicitation [color=red:c09b86ada6]ludie [/color:c09b86ada6] :arrow: courage tu dois être en plein travail la bientôt ton petit lou dans les bras ca va être super [color=red:c09b86ada6]amelich [/color:c09b86ada6] :arrow: et bien tu es peut être a la mat la toi aussi comme on n'as pas de nouvelle mais bon en même temps il est encore un peu tôt donc on va voir et bien comme je vois je vais être la dernière moi je pense que je vais gagné j'ai passée une nuit de m**** en tout cas hier a partir de 22h j'ai commencé a avoir des contractions mais bien forte et elle était bien régulière toute les 10 minutes pendant plus d'1 heure du coup j'ai sonnée a la mat pour demander quoi car ce n'était que dans le bas du dos elle m'as dit de prendre une douche et de bien insister sur le dos et le ventre et si ca n'allait pas je devais y aller après la douche j'ai été me remettre au lit et mes contractions n'étaient plus régulière donc j'ai pu un peu dormir mais je me levais au moins 1 fois par heure de douleur c'était horrible et ce matin j'ai toujours mal mais c'est toujours pas régulier mais de toute manière si ca continue a me faire mal je vais allée quand même voir a la mat car c'est très douloureux moi aussi je voulais attendre pour la péridural mais la non je la veux de suite ca fait trop mal bon je vais arrêter mon pâté et j'attends de vos nouvelles ha oui je voulais vous demandez aussi si c'est possible de n'avoir que des douleurs dans le bas dos gros bisous les filles
crepusculeauror 290 messages
crepusculeauror
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2009 à 10:05
Bonjour, :arrow: Félicitations les filles!!!!!!!!!!!!!!!DPA du 26, vous accouchez en même temps :lol: :lol: :lol: :lol: Bienvenue à Arthur et Leane, j'ai hâte de voir leur petite bouille et de lire vos récits!! :bravo: :cop: :cop: :arrow: nriss: je ne t'ai encore félicitée pour ta petite Mélodie :bravo: :cop: Je suis désolée que ton accouchement et ton séjour à la mater n'ont pas été conformes à tes attentes, je sais ce que c'estet c'es vraiment dommage! :( ça m'attriste pour toi mais maintenant que t'es à la maison, tu vas pouvoir t'occuper au mieux de ta fille et ce comme tu l'entends, tu fais une très bonne maman et c'est toi qui sait le mieux répondre aux besoins de ton enfant :oui: :cop: :arrow: ludie: comme je te l'ai déjà dit hier: bonne chance et plein d'émerveillement devant ton pti Roméo :cop: :arrow: amélich: oui, oui, tiens nous au courant, ça sent bon pour toi aussi!! courage ma belle, un beau bébé sera bientôt dans tes bras et ce sera totalement fusionnel!!Beaucoup d'amour dans l'air aujourd'hui!! :cop: :arrow: ces jours-ci, ça va être désertiques sur le forum, on se retrouve plus qu'entre les déjà mamans mais....je crois qu'il reste encore 1 ou 2 baleines alors on ne vous oublie pas les filles, chups et lauloethervé, je vous encourage bien fort à persévérer, bébé pointera bien vite son bout de nez :zen: :cop: :arrow: pour ma part, en bref: nuit blanche, Capucine en plein pic de croissance têtant toutes les 2h sans parvenir à se rendormir!!!!Mademoioselle ne fait que grogner pour chercher le sommeil et ne veut que sa mère pour s'endormir au grand désarroi de mon mari qui se sent rejeter par elle et de moi qui ne peut pas dormir!SOS besoin de sommeil!!Enfin, je sais bien que c'est un cap à passer! Gros bisous à tous et bonne journée, la miss s'énerve, je vais la mettre dans l'écharpe Aurore
Aurore, 27 ans. Maman de Corentin, Espérance, Capcuine, Héloïse et bientôt Esteban
monbenja 151 messages
monbenja
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2009 à 10:46
TOUTES MES FELICITATIONS KAT ET PEGGY!!!! J'ai hâte que vous nous racontiez ça !!! Ludie, je pense bien à toi, profite bien de ces moments magiques ! Pour les déjà mamans, mais comment vous faites pour avoir le temps de venir poster :shock: ??? Le grande gagnante serait-elle tchounette??? Gros bisous à toutes
crepusculeauror 290 messages
crepusculeauror
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2009 à 11:23
RE, :arrow: euhhhhhhh, je me suis plantée, c'est chups et tchounette qui reste en course et non pas lauloethervé!! :oops: Pardon!! En plus, laurianne est la 1ère des muguettes à avoir accoucher en mai vu que c'était le 1er mai!!Excusez-moi, manque de sommeil :lol: :arrow: fanny: ben j'ai le temps de poster car je me prends le temps!!les enfans peuvent bien jouer tous seuls en attendant et capucine est ds mes bras! bizs aurore
Aurore, 27 ans. Maman de Corentin, Espérance, Capcuine, Héloïse et bientôt Esteban
lauloetgaby 329 messages
lauloetgaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2009 à 11:55
hello les pondeuses!!! :hey: :bravo: :bravo: à Katia et Peggy!!!!! Bienvenue à Arthur et Leane!! et bon courage à ludie!!! et Amélie et Mélanie vous êtes sur la bonne voie!!! Mélanie :arrow: les contractions que j'ai eu étaient dans le bas du dos (bon malheureusement pour moi elles étaient inefficaces mais j'ai été déclenchée :roll: croisons les doigts pour que ça marche pour toi!!) Fanny/mai :arrow: oui comme Aurore je prends le temps, je laisse Gabriel avec son papa (comme maintenant où ils sont au lit tous les 2!) ou bien je le mets dans l'écharpe! Aurore :arrow: je ne t'en veux, je dors très en ce moment moi aussi, je comprends! au fait, ton blog est super!!!! Chupps :arrow: affaire à suivre alors???!!! je te souhaite que ça soit efficace!!!! aller je file, on a un tas de trucs à faire avant que mes parents arrivent (dimanche!!) bon courage aux futures nouvelles mamans!!! à plus tard :cop:
colline 186 messages
colline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2009 à 12:18
:youpi: felicitation katia et peggy :youpi: j'ai hate de lire vos recits et voir la bouille de vos anges nriss :arrow: je suis desolé que ton accouchement se soit mal passer et que le personnel de ta maternité n'ait pas ete a ton ecoute. maintenant tu es chez toi avec ta petite melodie avec le temps tu oubliera les mauvais cotés. amelich :arrow: je pense que tu es en train d'accoucher bon courage :wink: ludie :arrow: plein d'ondes positives chupss et tchounette :arrow: vous etes en duel pour savoir qui sera la der des der courage!!!! celinou :arrow: tu sais il ne faut pas que tu es peur de l'accouchement aucun ne se ressemble tu peux reflechir a comment tu veux que ca se passe ballon,bain,peri,sortir bebe toi meme,peau a peau... c sur c du boulot 2 petits mais regarde crepusculeaurore elle a 3 petit en bas age et elle gere bien, tu prendra tes marque petit a petit bisous a toutes!!!
camitou 359 messages
camitou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2009 à 12:25
May09/Fanny: pour repondre a ta question, en ce qui concerne, je n'ai absolument pas le temps de poster! Je passe juste pour dire [size=18:5822b6a2a6]bravo les copines!!!!!!!![/size:5822b6a2a6] A tres bientot
titealex45 270 messages
titealex45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2009 à 12:38
[b:452811895d]HELLO HELLO TOUT LE MONDE!!! Un ptit passage rapide tout d'abords: [color=red:452811895d]FELICITATION A KATIA ET AU PAPA POUR VOTRE PTIT ARTHUR ET FELICITATION A PEGGY ,LE PAPA ET ELYNN POUR VOTRE PTITE LEANE QUE TU BONHEUR ET PLEIN DE BISUS A VOUS TOUTE ET VOS PETIOTS!!![/color:452811895d] je repasserais plus tard car Kylian est en pleine colére du coup hop il est dans son lit et se calmera tout seule au bout d'un moment!!! BISOUS A AVOUS ET COURAGE AU DENIERES :wink: !!! [/b:452811895d]
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2009 à 14:22
salut les filles!! alors à ce que je fois, il y a un duel pour la victoire, qui va gagner?? Mystère!! :lol: En ce qui concerne les nuits, elle m'a encore laissé du temps pour dormir, un bib toutes les 4 heures mais la journée elle reprend son rythme. Ce matin, RDV à la PMI, en fait pas trop le coeur à ça car on venait de se disputer avec mon homme et j'étais triste. Il devait finir avec moi, c'était important pour moi qu'il soit là pour la visite du 1er mis, avec mesure de Lola pour la 1ère fois mais voilà il s'est mis à s'énerver tout seul avant de partir, que j'ai pris Lola, les clés de la voiture et je suis partie en claquant la porte. Il est vrai qu'il est entrain de finir son déménagement dans la maison qu'il vend le 8 juin, mais bon moi je suis épuisée entre me lever le matin, les tâches ménagères, les courses, les RDV chez le médecin pour Lola et moi, les animaux, j'en peux plus!! Lui s'il peut dormir 7 ou 8 H d'affilé, moi je peux pas... Enfin bref, tout s'est arrangé à mon retour ce midi! Donc Lola mesure 53.5 cm (naissance 50 cm) et pèse 3.640 kilos donc 3.300 la semaine dernière et son périmètre crânien : 35.5 cm (32 cm à la naissance) elle m'a dit d'espacer les biberons de 4h, en fait il faut qu'elle boive en 30 mn à peu près car on a remarqué qu'elle aimait bien prendre son temps et parfois le bib dure 45 mn voir 1 heure. Donc elle m'a dit "au bout de 30 mn on arrête" et on attend 4 h pour lui redonner, de cette façon elle va prendre le rythme et boire mieux tout son bib" voilà en gros ce qu'elle m'a dit, elle m'a aussi dit de passer de l'anti sceptique sous les bras car avec la sueur il peur se former des champignons avec la sueur... sinon cet AM ma mère doit venir faire un peu de ménage, en fait demain des amis à mon homme viennent lui donner un coup de main pour finir le déménagement et bien sur nous les invitons à manger et sur la terrasse il y a encore plein de mégots mais quand je dis pleins, il ne faut pas s'imaginer quelques uns :? Il y en a dans les pots de fleurs, dans l'herbe bref ma mère exagère mais bon, avant c'était chez elle, maintenant c'est chez nous... En plus il reste encore pas mal d'affaire à eux et vous savez ce qui m'énerve aussi c'est que les choses dont ils ne veulent plus, ils les laissent près de la poubelle et débrouillez vous pour emmener à la déchèterie sous prétexte que nous, on a un utilitaire!! Alors ça m'énerve car dans chaque pièce, il reste encore pleins de babioles partout et là elle m'a dit qu'elle viendrait à 16h après avoir été dormir pour venir nettoyer la terrasse et le reste?? Bon aller je dois partir chez la kiné pour ma puce d'ici une heure je vais aller faire un peu de rangement, je reviendrais tout à l'heure vous raconter!!
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2009 à 15:58
re coucou [color=red:fe8469d4ab]crepusculeaurore[/color:fe8469d4ab] :arrow: et oui ca c'est moi malheureusement et non pas lauloethervé dommage pour moi d'un coté mais bon tant mieux pour elle :D mon tour arrivera bientôt car au pire on me fait rentrer lundi soir pour accouché mardi donc mardi c'est sur je l'aurais dans mes bras mais bon pourvu que ca vienne avant quand même [color=red:fe8469d4ab]mai09 [/color:fe8469d4ab]:arrow: ben oui je pense bien que c'est moi la gagnante car on n'as pas encore eu de nouvelle amelich et bien elle veut vraiment rester au chaud ma princesse pourtant il ne fait pas laid dehors le ciel est tout bleu et il y a un beau soleil une journée idéal pour voir le jour mais bon j'attends [color=red:fe8469d4ab]lauloetherve [/color:fe8469d4ab] :arrow: alors je croise les doigts en espérant qu'elles font effet ses contractions car si j'ai mal comme ca pour rien je ne serait vraiment pas contente est ce du au décollement que j'ai eu hier je n'en sait rien mais j'espère en tout cas croisée les doigts pour moi les filles [color=red:fe8469d4ab]colline [/color:fe8469d4ab] :arrow: comme je l'ai dit au fille je pense que c'est moi la dernière :cry: j'aimerais tant qu'elle vienne maintenant [color=red:fe8469d4ab]nathalie060[/color:fe8469d4ab] :arrow: et bien tes journées sont super :? pourvu qu'une fois que le déménagement sera terminer ca ira mieux car tu vas finir par faire une dépression avec des choses pareil en tout cas n'oublie pas on est toujours la pour t'écouter s'il y a un problème tu peux compter sur nous :wink: voila voila je pense avoir fait le tour en même temps c'est plus facile car il n'y a pas beaucoup de monde :wink: et moi je vais vous laisser car mon homme ne vas pas tarder a me sonner pour me dire qu'il rentre du boulot (normal il a fini a 16h ) il me sonne a chaque fois avant de partir comme ca je sais quand il arrive en plus les communications sont gratuite entre nous donc il peut bien faire ca pour moi ha oui je ne sais pas si je vous l'ai déjà dit ou pas mais mon homme viendra poster avec mon pseudo pour vous dire quand j'aurais accouché mais bon si ca continue comme ca ca sera lundi :cry: :cry: gros bisous les filles (je ne sais pas si je repasse tantôt)
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 16:28
:lol: je me demandais ce que tu faisais la! felicitations aux nouvelles mamans! ca y est ? tout le monde a accouché? pas trop le temps de passer, les filles sont pourtant adorables toutes les 2 mais c'est qd meme du sport de gerer tout ca! bisous les filles :wink:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2009 à 16:39
bon bah voilà il me semble qu'on est quasiment sur le point d'ouvrir le post après accouchement :lol: dès que toutes les mamans seront de retour!!! j'ai oublié , ce matin à la PMI j'ai posé la question pour le BCP et elle m'a dit qu'on avait jusqu'aux 3 mois pour le faire... Sinon retour de chez la kiné, elle m'a dit qu'on ne ferait pas les 10 séances car le problème n'était pas si dramatique que ça... Mais bon j'avais tellement peur qu'elle ait les pied de la famille de mon homme!! Bon bah je vous laisse je vais aller faire quelques bricoles en attendant ma mère! Félicitations à Chupps, faudra regarder les heures des derniers accouchements pour voir qui est la grande gagnante, peut être Ludie?! On fera un point dès leur retour!
030588 342 messages
030588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2009 à 16:46
Coucou les filles... De retour d'une petite balade avec Léo : il adore se faire promener ce petit coquin 8) en même temps je pense que tous les bébés aiment ça :wink: Peggy et Chupps :arrow: félicitations à toutes les deux! Dis donc des accouchements en 2h???!!! :shock: j'espère que j'y aurais le droit quand viendra le temps du deuxième :wink: Tchounette :arrow: c'est toi finalement la grande gagnante??? :mdr: Fanny :arrow: déjà que jai eu du mal à m'organiser avec le petit alors avec deux j'imagine bien ce que ça doit donner : ca doit vraiment être la course :? En tout cas bon courage à toi :wink: Nathalie :arrow: génial pour ta puce! elle grandit bien dis donc! Est ce que c'est grave si elle prend son biberon en 45min ou 1h???Léo prend son temps aussi et parfois s'endort dessus pour reprendre le reste après. Il s'endort la tétine dans la bouche et impossible de la retirer sans forcer :mdr: Bon tu vas bientôt avoir TA maison à toi toute seule...la fin des des mégots!!! :bravo: Par contre c'est pas très sympa de leur part de te laisser ce qu'ils ne prennent pas... :? Coraline :arrow: ta petite rouquine est vraiment toute mimi!!! :wink: Je vous laisse Gros bisou à toutes : baleine et déjà mamans!! :mdr:
titoune31 579 messages
titoune31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2009 à 17:27
bonjour les filles!!! je passe vite fait car très fatigué et reviendrai d'ici quelques temps avec le récit de mon accouchement!!!! :wink: et donc j'ai le plaisir de vous présenter hugo née dimanche 24 mai a 18h27 par déclenchement a 11h du matin!!! je pèse 3kg620 pour 50cm!!! bon et voici pour patienter une photo de notre petit glouton!!! [url=http://servimg.com/image_preview.php?i=298&u=11453720][img:331669dcf5]http://i85.servimg.com/u/f85/11/45/37/20/th/p1020410.jpg[/img:331669dcf5][/url] [url=http://servimg.com/image_preview.php?i=299&u=11453720][img:331669dcf5]http://i85.servimg.com/u/f85/11/45/37/20/th/p1020411.jpg[/img:331669dcf5][/url] et une prise a l'instant!!!(c'est la copie conforme de sa soeur version garcon c'est impressionnant!!!!) [url=http://servimg.com/image_preview.php?i=300&u=11453720][img:331669dcf5]http://i85.servimg.com/u/f85/11/45/37/20/th/p1020412.jpg[/img:331669dcf5][/url] il a une petite jaunisse qui devrait partir d'ici quelques jours!!! c'est un sacré tétouilleur!!!!donc sucette oblige!! voila je vous dit a trés vite pleins de gros bisous!!!je ne vous oublie pas!!!!!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.