Les Jolies Elephantes de Fin Mai attaquent leur 10eme mois (Page 14)

Discussions

Auteur
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2009 à 17:31
laure :arrow: c'était quoi comme vaccin? Logiquement ils ne sont pas plus tard??
030588 342 messages
030588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2009 à 18:29
[quote:ef8beddbdc="nathalie060"]laure :arrow: c'était quoi comme vaccin? Logiquement ils ne sont pas plus tard??[/quote:ef8beddbdc] c'est le BCG qu'elle lui a fait. Oui ls autres vaccins se font à partir de 2 mois. Lola a pas fait le BCG?
titealex45 270 messages
titealex45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2009 à 18:43
[b:99c0d3c699]Un ptit coucou les filles!!! Aujourd'hui je souhaite plein de bonheur et courage a PEGGY et MARINA qui auraont bientot leur loulouts dans leur bras!!! Sinon ptite journée tranquille car hier soir on a eu notre meilleur ami qui est venu ba on a trop rigoler tout les trois sa fais vaiment du bien et aprés un ptit apéro ba j'avais un peu chaud a la téte dit donc (et oui 9mois sans alcool donc ba 4verres sa chauffe vite la téte) heureusement qu'on été chez nous mais bon jai bien assumé notre ptit amour a 3h30 pour son biberon se matin un peu mal a la téte mai sa été!!! Et hier je devais faire des frite ba devinez se que chéri m'a fait comme connerie avec la friteuse??? Je lui demande de me la sortir pour que je fasse les frite et la il la penche et hop toute l'huile s'en renversser dans la cuisie ba vous imaginez pas la galére pour tout enlever sans que sa fasse gras c'était mission presuqe impossible!!! Du coup ce matin hop ménage a fond dans la maison pour ne pas que sa glisse encore et belle-maman m'a donner une bonne technique que je savait pas c'est de l'eau bouillante avec le produit a laver par terre et la sa dégraisse nikel le carrelage tout est beau propre et SURTOUT sa ne glisse plus!!!! Enfin voila nos péripetie d'hier soir du coup comme j'avais un peu chaud a la téte ba j'ai fais que d'en rigoler mais bon sa aurais pu m'arriver aussi alors ps la pêine d'en faire tout un patacaisse a chéri!!! Sinon Kylian va bien il a fais une trop bonne nuit biberon a 3h30 ensuite dodo jusuq'u'a 8h rebiberon par papa et dodo jusqu'a 11h o a trop bien dormi jusqu'a 11h!!! Cette aprem traquillou on attends que notre ptiot se réveil por son biberon car on doit aller manger chez des amis je vais voir ma tite filleule qui a6mois trop bien!!! GROS BISOUS A VOUS TOUTES ET BON COURAGE POUR LES DERNIERES BALEINES :wink: !!![/b:99c0d3c699]
nriss 55 messages
nriss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2009 à 19:35
Enfin me revoila les filles!!! :D Je suis super contente la plupart d'entre vous ont presque accouché , ça fait plaisir :) et bien ca y est la petite Mélodie est née le 22 MAI , elle est magnifique......Je suis litteralement amoureuse :love: :love: Donc j'avais perdu les eaux et bien sur ils mont gardé car j'avais aussi des contractions regulières... [b:badb10f113]Pour le récit de mon accouchement [/b:badb10f113] , je vais faire simple ya plein de chose a dire : Le travail a durée 9 heures contre 5 pour BB1... :arrow: J'ai été piqué 3 fois avant que l'interne anesthésiste arrive a me poser la péri puis le catéthere de la peridurale est sorti mais personne ne la remarqué sauf moi qui trouvais anormal d'avoir aussi mal!!!! :shock: :arrow: et puis a dilatation 9 , quelqu'un de l'équipe a eu l'IDEE de verifier la péri mais la il etait trop tard pour me la remettre.... Mélodie arrivait!!!!!!!! :arrow: En plus sa tête etait mal placée , donc la sage-femme la retournée en passant par mon col!!!!! :arrow: Bref j'ai commencé a pousser , ca brule ,ca tire , j'ai cru que j'allais mourrir + episiotomie le tout a vif voilà!!!!!! Hyper decue de mon accouchement , de mon sejour a l'hopital avec une equipe (sauf quelques unes ) indélicate , culpabilisante .... J'ai eu droit a des refus pr un biberon de complement pour Melodie ....elle passait 3 heurs au sein et pleurait des que je la deposait. J'ai passée des nuits blanches! Finalement l'infirmière de nuit au bout de 2 jours m'a donné un Bib , elle a bu 15ml puis a enfin dormi 3 heures tranquillement!!!! Le lendemain elle avait repris 200 grammes!!! Aucun respect du désire de la mere et son ressenti , avec en plus des reflexion comme : Alors on a craqué sans même me dire bonjour!!!!! J'étais constament dérangé , en une demi journée j'ai la visite : Des auxilliairesde puér De la sage femme Puis d'une éleve sage femme puis de l'infirmière Pour quoi ? Me prendre ma température , ma tension 4 fois de suite , verifier mon épisiotomie et mes saignements!!!! Franchement ma meilleur amie ne serait pas infirmière que je me dirait qu'elles sont incompétentes mais elle m'a expliqué que c'est une mauvaise organisation de l'équipe. En plus quand la petite commencait a se régler , elles sont toutes intervenue en 2 h de temps un matin, me faisant arreter la tétée alors que je leur ai bien dit qu'elle venait de commencer. Résultat quand je suis rentré a la maison puisque c'etait le jour de ma sortie elle etait tout déregler !!!!!!!! :evil: :evil: Bref , j'en veux beaucoup a l'equipe , cet hopital se dit respecter les naissance ......je n'ai pas eu droit a la baignoire pour calmer les contraction , ni aux suspension qui étaient mal fixés (direct dans la baignoires!!), ni aux ballon qui était dégonflé et sale!!!!!! :evil: :evil: :evil: J'aurais du etre super chiante , on aurait pris au serieux mes plaintes !!!et verifier ma peri plus tot et les envoyer valser quand je ne voulait pas etre derangé pendant la tétée de ma fille!!!!!!!!!!! Heureusement que mon chéri etait la c'était mon seul soutient..... Pourtant je n'avais entendu que du bien de Louis Mourier , a croire que je suis tombé sur une mauvaise équipe et un malheureux concours de circonstances :cry: :cry: :cry: :cry: Par leur fautes mon projet de naissance a ete gaché![u:badb10f113][/u:badb10f113]
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2009 à 20:17
Laure :arrow: non Lola n'a pas eu le BCG, personne ne m'en a parlé... :(
crepusculeauror 290 messages
crepusculeauror
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2009 à 20:30
Bonsoir, :arrow: Juste en passant car je suis fatiguée à cause des 3 loulous. :arrow: Peggy, je pense fort à toi, Leane sera bientôt là :youpi: :cop: Beaucoup d'émotions en perspective!! :arrow: Marina, peut être as-tu déjà ta petite puce dans les bras!! :cop: :youpi: Plein de bonheur!! :arrow: ludie: bonne chance pour demain et ce petit Roméo aura certainement une belle bouille de tombeur!! :youpi: :cop: Tu vas vivre un grand moment magique quand tu vas le découvrir! :arrow: Stéphanie: j'ai lu ton récit et comme toutes tes coupines, je suis d'accord :oui: , tu es resplendissante après ce bel accouchement de rêve!! :cop: :bravo: J'aurais tant en avoir un comme ça mais bon, on ne choisit pas et c'est vrai qu'en te lisant et en voyant tous ces compliments, je me sens un peu triste et un peu jalouse je l'admets :oops: car jamais on ne me complimentera pour un accouchement par césarienne mais bon, je relativise aussi car mes 3 pti' bouts sont mimi tout plein et surtout en bonne santé grâce à ces césariennes!! Bonne soirée et aux bébés qui tardent encore: "SORTEZ!!!!!!!!!!" Bizs Aurore
Aurore, 27 ans. Maman de Corentin, Espérance, Capcuine, Héloïse et bientôt Esteban
amelich 317 messages
amelich
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2009 à 20:33
hé je voulais savoir hier j'ai eu un décollement demain c le rdv de mes 48h ils puvent refaire un decollement ou c fait qu'une fois ? une question qui me trotte depuis ce tanto merci pour celles qui savent
030588 342 messages
030588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2009 à 20:45
[quote:c17869255c="amelich"]hé je voulais savoir hier j'ai eu un décollement demain c le rdv de mes 48h ils puvent refaire un decollement ou c fait qu'une fois ? une question qui me trotte depuis ce tanto merci pour celles qui savent[/quote:c17869255c] Je ne suis pas sûre mai je crois qu'on ne peut avoir qu'un seul décollement.
kat572 357 messages
kat572
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2009 à 21:54
Voilà Katia vient de mettre au monde notre fils ce matin à 6:55, tout est allé trés vite de 2:30 à la délivrence Arthur avec ses 52cm et ses 3kg780 a fait notre bonheur toute cette journée et pour celles à venir. Ce fut magique Katia vous tiendra plus au courant
030588 342 messages
030588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2009 à 22:26
:bravo: a katia!!!!!! alors qui sera la dernière muguettte????Elle qui désespérait... félicitations à vous trois
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2009 à 22:26
eh bien voilà une baleine en moins!!! En comptant Peggy qui a du, je l'espère pour elle, déjà accouché!! Félicitations aux Mamans et aux bébé!! c'est vraiment génial!!! Ca fait bizarre de voir qu'on était toute partie pour quasiment le même terme et là ma fille va avoir un mois alors que les votres viennent de naître!!! A bientôt les filles pour raconter votre accouchement!!
Guest243616
10 messages
Guest243616
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2009 à 22:57
j'ai lu tous vos messages.... et moi, par contre il ne me tarde pas d'accoucher.... tanguy est bien où il est.... au départ je devais accoucher vers le 1er mai, car mon col était "mou", suivi gynécologique, sage femme à la maison.... et là....il ne veut plus sortir, mon terme est prévu pour le 31 mai.... j'attends..... c'est mon 2ème bébé et à chaque fois c la meme chose, j'ai une peur bleue d'accoucher...surtout quand je vois que certaines mamans ont eu un travail plus long lors de leur second accouchement... pour ma petite puce arrivée à la maternité à 8 centimètres de dilatation du col, et la péridurale m'a totalement stoppé mes contractions du coup j'ai mis 7h à accoucher avec injection pour relancer les contractions... du coup j'apprehende, peur des nuits blanches et de ne pas réussir à tout gérer, ma puce vient d'avoir 22 mois, et jsui déjà sur les rotules... je sais qu'il va devoir sortir un jour, mais bon.... c'est aussi vrai que lorsqu'on va me le poser sur moi, jvé de nouveau être totalement gaga, et être une maman comblée désolé de mettre lâché, mais j'avais besoin de parler, ça fait du bien d'écrire, j'aurais du le faire plus souvent bisous à toutes et bon courage pour celles qui vont accoucher.....
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 23:12
Coucou les filles Ben ca y est ca pond dur dur... :lol: :lol: Felicitation kat et peggy, on hate de voir leurs frimousses... Steph la photo des 2 poulettes est trop belle... Ben moi toujours la... decollement des membranes ce matin sur un col dilaté a 3 ... a suivre... sinon declenchement samedi matin... Juste Laure je suis choqué pour le vaccin... pourquoi si tot??? En plus le bcg n'est pas obligatoire... pourquoi le faire maintenat??? Bon jvais marcher un peu car je contracte... BIZ
amelich 317 messages
amelich
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2009 à 03:15
je fais ma rodeuse de nuit :D donc début des contractions a 16h30 et de pusi 0h00 un epu plus réguliéres la depuis 1 je suis a 6 minutes et ouilles ouilles elles font mal :shock: je pense que le travail c mis en route en même temps a J+2 il est temps non ??!! j'ai pris du spasfon il a 2 h qui n'a absolument rien fait la je vais me faire couler un bain j'essayais de dormir entre 2 mais elles me font super mal allongées donc bah suis debout... je me dis que la nuit va être longue et fatigante :) en tout cas je pense que je vais demander la péri moi qui voulais sans car en faite sa fait trop malllllllllll :cry: :cry: :lol: allé si pas de nouvelles de moi demain c que sa sera bon félicitation peggy et kat! on va toutes être a la mater en même temps !!!
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2009 à 04:49
bon courage Amelich et fais nous un beau bébé!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.