Posté le : 28-05-2009 à 19:35
Enfin me revoila les filles!!! :D
Je suis super contente la plupart d'entre vous ont presque accouché , ça fait plaisir :)
et bien ca y est la petite Mélodie est née le 22 MAI , elle est magnifique......Je suis litteralement amoureuse :love: :love:
Donc j'avais perdu les eaux et bien sur ils mont gardé car j'avais aussi des contractions regulières...
[b:badb10f113]Pour le récit de mon accouchement [/b:badb10f113] , je vais faire simple ya plein de chose a dire :
Le travail a durée 9 heures contre 5 pour BB1...
:arrow: J'ai été piqué 3 fois avant que l'interne anesthésiste arrive a me poser la péri puis le catéthere de la peridurale est sorti mais personne ne la remarqué sauf moi qui trouvais anormal d'avoir aussi mal!!!! :shock:
:arrow: et puis a dilatation 9 , quelqu'un de l'équipe a eu l'IDEE de verifier la péri mais la il etait trop tard pour me la remettre.... Mélodie arrivait!!!!!!!!
:arrow: En plus sa tête etait mal placée , donc la sage-femme la retournée en passant par mon col!!!!!
:arrow: Bref j'ai commencé a pousser , ca brule ,ca tire , j'ai cru que j'allais mourrir + episiotomie le tout a vif voilà!!!!!!
Hyper decue de mon accouchement , de mon sejour a l'hopital avec une equipe (sauf quelques unes ) indélicate , culpabilisante ....
J'ai eu droit a des refus pr un biberon de complement pour Melodie ....elle passait 3 heurs au sein et pleurait des que je la deposait.
J'ai passée des nuits blanches!
Finalement l'infirmière de nuit au bout de 2 jours m'a donné un Bib , elle a bu 15ml puis a enfin dormi 3 heures tranquillement!!!! Le lendemain elle avait repris 200 grammes!!!
Aucun respect du désire de la mere et son ressenti , avec en plus des reflexion comme : Alors on a craqué sans même me dire bonjour!!!!!
J'étais constament dérangé , en une demi journée j'ai la visite :
Des auxilliairesde puér
De la sage femme
Puis d'une éleve sage femme
puis de l'infirmière Pour quoi ?
Me prendre ma température , ma tension 4 fois de suite , verifier mon épisiotomie et mes saignements!!!!
Franchement ma meilleur amie ne serait pas infirmière que je me dirait qu'elles sont incompétentes mais elle m'a expliqué que c'est une mauvaise organisation de l'équipe.
En plus quand la petite commencait a se régler , elles sont toutes intervenue en 2 h de temps un matin, me faisant arreter la tétée alors que je leur ai bien dit qu'elle venait de commencer.
Résultat quand je suis rentré a la maison puisque c'etait le jour de ma sortie elle etait tout déregler !!!!!!!! :evil: :evil:
Bref , j'en veux beaucoup a l'equipe , cet hopital se dit respecter les naissance ......je n'ai pas eu droit a la baignoire pour calmer les contraction , ni aux suspension qui étaient mal fixés (direct dans la baignoires!!), ni aux ballon qui était dégonflé et sale!!!!!! :evil: :evil: :evil:
J'aurais du etre super chiante , on aurait pris au serieux mes plaintes !!!et verifier ma peri plus tot et les envoyer valser quand je ne voulait pas etre derangé pendant la tétée de ma fille!!!!!!!!!!!
Heureusement que mon chéri etait la c'était mon seul soutient.....
Pourtant je n'avais entendu que du bien de Louis Mourier , a croire que je suis tombé sur une mauvaise équipe et un malheureux concours de circonstances
:cry: :cry: :cry: :cry: Par leur fautes mon projet de naissance a ete gaché![u:badb10f113][/u:badb10f113]