Les Jolies Elephantes de Fin Mai attaquent leur 10eme mois (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
030588 342 messages
030588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2009 à 09:26
PC de m****...je viens d'écrire un message et tout c'est effacé!!! :x Bon je reprends... Alors cette nuit j'aurais pu monté la garde ur le forum : et oui, moi qui étais si contente de dire que Léo fais ait des nuits de 6h00, et bien cette nuit il s'est réveillé à 4h00 (biberon à 1h00), et après impossible de me rendormir. J'ai enfin pu me rendormir à 7h00, mais réveillée en catastrophe à 8h00 : chéri était en retard! :evil: et Léo avait faim... Arnaud :arrow: félicitations à toi et ta petite femme pour la puce. C'est une belle petite dis donc!!! Katisfun :arrow: merci pour titoune. Qu'est ce qu'il est mignon!!! En tout cas, il est bien portant lui aussi... nos petits brin de muguets sont costauds :lol: En même temps, c'est un pu normal pour des éléphantes, ou des baleines :mdr: Je m'excuse c'est pas bien de se moquer de la condition des coupines :cry: Katia :arrow: t'as un nouveau locataire???? :lol: pas géniale comme nuit... Pour le ménage, euh...comme zhom est là le samedi et bien je l'attends et je le mets à contribution :wink: va pas rester là le week end à rien faire, non?! :lol: Et puis comme i fait beau aujourd'hui, je vais en profiter avec le petit 8) Nathalie :arrow: joyeux moisiversaire à la petite Lola! Contente que tu aies pu parler avec ton mari. Ici zhom s'est encore endormi dans le canapé : je l'ai réveillé à 4h00 quand je préparais le biberon du petit. Je crois qu'un jour je vais jouer à la Wii et que sans faire exprès, la wiimot va aller se planter dan l'écran :hinhin: En fait ça me ferait mal au coeur quand même... Je crois que je vais tout simplement programmer la télé pour qu'elle s'arrête à telle heure :roll: Ah oui, j'ai la réponse pour les crèches : alors on n'a pas été retenu, et la meilleure : la lettre est datée du 25 mai, et sur l'enveloppe le cachet est daté du 20 mai. J'ai reçu la lettre le 25 mai! Elle est pas bonne celle là??? :mdr: Aller je vais me doucher... Bises à toutes les courageuses....
camitou 359 messages
camitou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2009 à 09:27
hello les filles un petit coucou vite fait pour vous dire que je ne vous oublie pas. Suis claquee, c'est tout. Je vous lis mais n'ai pas le courage de poster, meme pas pour me plaindre un peu, c'est tout dire Bon courage et a treeeeeees bientot plus longuement
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 09:34
Coucou Alors comment vont mes pachidermes preferées??? :wink: :wink: :wink: Moi passé une pas trop mauvaise nuit... 3 contractions m'ont reveillée car m'ont donné envi pipi... c pas avec ca qu'elle va sortir ma poulette... Mais bon ... Sinon apres l'orage d'hier le temps est gris :cry: :cry: Moi qui voulais me ballade... j'irai tout a l'heure si il pleu pas... :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: aux heureux parents d'Ilona... :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: [b:363946043b]Kat[/b:363946043b] comme tu di on est quand meme pas mal a depasser le terme comme quoi les datations des gygy sont un peu foireuses... ( c pas notre faute... :lol: :lol: :lol: ) Rho le loire qui gratte sous la maison, pas cool la bestiole... Perso j'ai l'habitude de ces betes qui grattenet avant j'avais 20 souris dans ma chambre et forcement ces betes ca dort le jour ... J'espere que vous allez pouvoir vous en debarrasser vite quand meme... Merci katisfun pour les infos et la photo... il est trop mimi ce ptit hugo :cop: :cop: a la maman [b:363946043b]Nath[/b:363946043b]Bon moisiversaire a ta louloute... ca passe trop vite... Laissez vous du temps pour le sexe... t'inkiete ca va revenir sans y penser... surtout te prend pas la tete avec ca... tu vas te faire des films pour rien et tu vas etre malheureuse alors que dans quelques temps tout sera surement arragé... tu sais une grossesse c beaucoup de changement et l'homme a aussi besoin de temps pour se faire a tout ca... donc patience... Pour la télé mon homme c'etai pareil.. toujours devant pour tout... Puis je lui ai di que j'en avai ras le bol de cette télé qu'il avai qu'a mettre de la muisique si il voulais une presence, parce que c'etait ca en fait... avoir un truc qui parle... Du coup on l'allume presque plus a part le soir pour regarder un dvd... Tu sais donner le bib pour un homme c pas super rigolo... dans le sens ou il ne se concentre pas dessus... bb boi et lui n'a rien a faire du coup il s'occupe devant la télé... Et vive la poste... [b:363946043b]Amelich[/b:363946043b] on attent des news... [b:363946043b]tchounette[/b:363946043b] d'ac avec les filles pour l'huile de ricin... ca va te foutre la chiasse et c tout... les gygy n'aiment pas ca d'habitude... :hum: :hum: :hum: :hum: bizarre le tien... [b:363946043b]Lauloetherve[/b:363946043b] pas cool la machine a laver... T'ira au lavoir du village :lol: :lol: J'espere que t'as une laverie vers chez toi pour au cas ou car ca doit etre galère sans machine... Malheureusement pour les tendinites y a pas grand chose a faire... [b:363946043b]aurore[/b:363946043b] bon anniversaire a ton loulou... Pour la propreté t'inkiete ca va lui passer... il en aura marre de se pisser dessus... Soi tu laisse faire et a chaque pipi tu lui explique en restant calme, soi tu lui remet la couche... et tous les matins tu lui demande si il veu mettre la culotte... Nous c culotte depuis hier... Pendant quelques semaines elle se retenai jusqu'a ce qu'on lui mette la couche pour la sieste ou la nuit... Puis c alui a passé comme c'etai venu... [b:363946043b]Ludilla[/b:363946043b] :cry: :cry: :cry: pour picasso... courage... [b:363946043b]josé[/b:363946043b] :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: a la ptite alicia qui grandi bien... et a sa maman aussi bien sur... bon le soleil est reviendu le temps que je tape... cool BIZ tout le monde
titealex45 270 messages
titealex45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2009 à 09:45
[b:635794b1f8]Coucou les coupine ENCORE baleine et les dégonflées :wink: !!! Tout d'abord: [color=red:635794b1f8]FELICITATION A ARNAUDET LA MAMAN POUR VOTRE PTITE ILONA AINSI QU'A TITOUNE ET LE PAPA POUR VOTRE PTIT HUGO (il est vraiment trop beau votre loulou) ET POUR FINIR FELICITATION A FANNY ET AU PAPA POUR VOTRE PTITE PUCE ALICE!!![/color:635794b1f8] Des ptites news de mon loulou,alors hier on a été au médecin car il toussait mais tout va bien il a rien c'est juste qu'il se dégage de temps en temps quand a son cordon tout va bien (oui il est tomber le jeudi 3jours aprés que je soit rentrée de la mater donc nikel) pour les info alors notre ptit Kylian d'amour pése 3.800kg et mesure 51cm il a pris 3.5cm trop bien et il n'a que 15jours alors a voir pour ses 1mois maintenant!!! Sinon moi je vais bien un peu de fatigue quand méme mais on gére avec mon homme(pas le choix) les nuits se passe trés bien juste un révéeil comme d'hab a 4h et aprés dodo jusqu'a 8h donc nikel!!! Aujourd'hui ma belle-soeur vient me couper les cheveux,jke sui trop contente ça va vraiment me faire du bien ca j'en est besoin!!! Je sais pas si vous sa vous l'a fait?! Mais aprés l'accouchement quand je suis rentrée la premiére chose que j'ai faite c'est m'occuper de moi (rasage jambes,maillot et aisselles) et la manque plus que les cheveux et je serait trop bien!!! Sa fait vrament du bien de prendre soin de soie c'est trop bon!!! Bon quand au derniéres gonflées je vous soutients a fond je compatie avec vous que la derniéres semaine est la plus longue surtout que vous avez tout dépssée votre DPA!!! Je vous fais une annoce "LES TANGUY ET TANGUYNETTE IL FAUDRAIT PEUT ETRE LAISSER LE BIDOU DE VOS MAMANS ET VENIR NOUS MONTRER VOS PTIT MINOIS D'AMOUR!!! CAR MAMAN EN PEUT PLUS DE SON GROS BIDOU ET DE TOUT LES INCONV2NIENT DE LA GROSSESSE ALORS SORTEZ!!!!" Aller gros poutoux les filles a peut étre dans la journée de toute façon je vous suit méme si je poste qu'une fois par jour!!! BON COURAGE LES FILLES!!! [/b:635794b1f8]
Guest243777
146 messages
Guest243777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2009 à 10:16
Coucou les filles !! J+1 !!!!!!!!! Heureusement que durant la grossesse je ne savais pas que mon Tanguy ne serait pas sorti le jour de la DPA sinon j'aurais déprimée toute la grossesse!!! Très bonne nuit ( c'est déjà ça !!) comme ça je prends des forces avant de ne plus dormir du tout!! Ici grand soleil mais vent à décorner les boeufs!! Au moins il ne fera pas chaud quand je serais à la mater!! Vu qu'il n'y a pas la clim à cause des petits bouts!! Merci les dégonflées pour vos messages de soutien ! C'est fou comme ça fait du bien de se sentir soutenue même si on a toujours pas nos petits!! Félicitations à Hugo!! Il est tellement beau qu'il a mérité lui aussi de se faire attendre!!! Félicitations â Ilona aussi dont on attend impatiemment les photos!! Allez Arnaud !!! Je propose que la dernière qui accouche SOIT LA GRANDE GAGNANTE DU JEU!!!!!!! Et oui autant qu'il y ai un intérêt à être la dernière!!!!!!!! Je reviens plus tard!! Bisous spécial à mes coupines les baleines!!
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 11:12
[color=indigo:a897b8fdb4]Coucou à tout le monde ! Félicitations Arnaud et sa femme pour votre petite puce ! :bravo: Elle sort bientôt alors, non ? Tout comme Fanny, d'ailleurs, je suppose demain ? J'espère qu'on aura vite des photos ! Trop mimi le petit Hugo de Titoune en tous cas ! :) Alors ici, rien de neuf. Hier j'ai eu pas mal de contractions toute la soirée, mais ça doit être dû à la visite :cpa: Elles n'étaient pas douloureuses, juste un peu gênantes, mais je sentais de plus en plus que ça appuyait bien sur le col... je croise les doigts, demain on me dira que je suis déjà à 3 peut-être ! :lol: On est encore 7 baleines ? Tant que ça, c'est sûr ??? Je vais revoir le récap du coup :oops: Allez, bisous à toutes et tous, à + tard ! :hey:[/color:a897b8fdb4]
Guest243777
146 messages
Guest243777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2009 à 11:14
Moi aussi j'ai un doute sur le nb de baleines restantes!!!! Je vais allez faire un tour aussi à la recap!!!!!
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2009 à 11:47
coucou les filles aujourd'hui mon moral va un peu mieux car je me dit que demain mon col aura peut être bouger bon je ne pense pas mais j'essaye de voir le bon coté de la chose car c'est pas facile :arrow: pour ce qui est de l'huile de ricin oui c'est le gygy qui m'as dit d'en prendre et plusieurs personnes m'ont dit que ca fessait effet maintenant il m'as dit que ca provoquait des diarrhées mais il dit qu'avec ca ca pourrait peut être faire bouger un peu le col mais entre temps oui je marche par contre les câlins c'est pas ca :oops: maintenant il faut dire qu'il n'est pas vraiment content de me dire d'en prendre mais il dit ca en dernier recours car il ne sait même pas faire un décollement vu l'état du col :arrow: merci les filles de nous remonter le moral ca fait super du bien car c'est vrai que les tit brin de muguet on du mal a sortir [color=red:555025dbdb]arnaud [/color:555025dbdb] :arrow: c'est super que ta princesse soit arrivé félicitation [color=red:555025dbdb]katisfun [/color:555025dbdb]:arrow: merci pour la photo de tit lou de titoune il est trop mimi ca donne vraiment envie quand on voit tout ses petits lou [color=red:555025dbdb]kat [/color:555025dbdb] :arrow: pas de chance avec ses bestioles si au moins elles t'auraient donner des contractions qui serve a quelque chose ca aurait été mais la pour rien ca doit pas être top [color=red:555025dbdb]laure [/color:555025dbdb] :arrow: moi pour ne plus que ca m'arrive d'écrire un pâté et que tout s'efface je fais copier systématiquement car c'est vrai que c'est trop embêtant de tout devoir réécrire super pour la lettre de la crèche comme je vois c'est super n'importe quoi a mon avis ils se sont dit elle ne regardera pas la date et puis voila [color=red:555025dbdb]ludie [/color:555025dbdb] :arrow: non on n'aurait pas trop déprimé au moins au aurais su que ca n'était pas la bonne date et aussi on aurait su quand il serait sorti vraiment moi tout le monde me dit qu'elle va sortir aujourd'hui moi je l'ai dit depuis le début de ma grossesse aussi mais bon je ne sais pas pourquoi j'y crois de moins en moins bon ben voila les filles je pense avoir répondu un peu a tout maintenant je vais allez m'habiller car mon amie va venir avec ses deux petits bout donc il va me falloir du courage car je n'ai rien pour les occuper et quand ils ne sont pas occuper c'est quelques choses la preuve la dernière fois qu'ils sont venu a la maison ils m'ont casser une plainte en marbre l'embêtant c'est que c'est vieux et que je n'en trouverais plus donc je suis hyper contente mais bon je ne peux pas lui dire non plus ne vient pas je ne veux pas les petits a la maison puis il touche a tout et elle ne dit rien et quand c'est moi qui le dit les enfants écoute 5 minutes puis en cachette il recommence en plus on ne sait pas toujours être derrière eux car ma maison est longue donc on ne les voit pas toujours bon je vais prendre sur moi un peu et on verra bien sinon je crie un bon coup et puis voila tant pis gros bisous les filles je passerais peut être ce soir on verra bien si je ne suis pas trop fatigué bisous
crepusculeauror 290 messages
crepusculeauror
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2009 à 13:06
Bonjour, :arrow: arnaud: félicitations pour ta petite puce et bravo également à la maman :bravo: Vous l'avez apellés Ilona? ça me fait penser à un couple quand j'étaisà la maternité qui ont égalment appellé leur fille comme ça et pareil bb1! :wink: En tout cas, je vous souhaite beaucoup de bonheur, ça change une vie la vie à 3 et ça ne fait que commencer.... :arrow: merci pour la photo d'Hugo, vraiment mimi, mimi tout plein :oui: :arrow: les éléphantes restantes!! Je viens poster pour vous soutenir encore, je sens que les prochains jours les bébés muguets vont se donner la main pour sortir!! TENEZ BON!!!!!!!!! :zen: :cop: :arrow: quand à ma journée aujourd'hui: mon mari est sur le chantier de la maison, les enfants sont chez la mamie et moi je reste trankilou à la maison avec Capucine dans l'écharpe de portage!! Et devinez quoi? Ma puce devient rousse de jour en jour, trop contente :youpi: mais ça peut tourner au blond par la suite!!On verra, j'ai toujurs voulu une rousse aux yeux verts, j'ai déjà un brun aux yeux bruns et une fille blonde aux yeux bleus alors ce serait cool une petite rousse!! Mon mari est brun aux yeux bruns mais sa barbe est rousse :lol: alors je peux espérer... Bonne journée Bizs Aurore
Aurore, 27 ans. Maman de Corentin, Espérance, Capcuine, Héloïse et bientôt Esteban
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 13:33
[color=indigo:e1fa9dbf56]Juste un passage éclair, je suis désolée ma petite Katia, j'ai totalement oublié à 2 reprises ta demande au sujet du calendrier :oops: C'est tout à l'heure en allant aux toilettes que j'y ai repensé (forcément, il est accroché aux toilettes mon calendrier ! :mdr: ) Bon, alors oui, hier j'ai bien ouvert la dernière case : [img:e1fa9dbf56]http://www.peggyguillaume.fr/blogbb/images/GrossesseBB2/2009/JourJ.JPG[/img:e1fa9dbf56] Et voilà ! Alors on ne sait pas si le poids indiqué sera exact ou pas, mais en tous cas, c'est sûr qu'ils ne se trompent pas pour "le plus beau" (la plus belle), car avec tout ce temps de rabe qu'ils y auront passé nos petits bouts, c'est clair qu'ils pourront être beaux,oui ! :lol: Pour le nombre de baleines restantes, oui, c'est vrai que ça fait 7, même si on n'a pas de nouvelles de.......... je sais plus.... Nriss, non ? :think: La toute 1ère DPA, il en reste une au 21 mai, je pense que quand même, on est le 27, elle a dû accoucher non ?![/color:e1fa9dbf56]
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2009 à 14:19
salut les filles! cette nuit miracle!! Lola a laissé l'espace de 4h30 /5h entre 2 bibs, du coup je ne me suis levée qu'à 3h30 et ensuite ça a été notre réveil pour se lever :wink: Hier mon homme est rentrée vers les 22h30 du taf et pendant que je prenais ma douche pour aller me coucher, il a allumer la TV et quand je suis arrivée il m'a dit "t'as vu je ne regarde pas de choses idiotes pour une fois" eh bien vous savez quoi ça m'a fait de la peine, car il me disait ça d'un air sincère et en fait il n'a pas compris que ce que je lui reprochais ce n'était pas qu'il regarde des choses idiotes car pour moi 95% sont des idiotie :lol: mais c'est qu'il passe du temps dessus!! Et là ce matin, on a mis un bon coup dans les travaux, il n'a même pas allumé la TV, remarquez je ne me souvenais plus que le mec d'EDF devait passer pour modifier le compteur électrique donc mon chéri a été vite sorti du lit!! Au sujet de la constipation de Lola, maintenant c'est la colique! Cette nuit elle a tellement fait que ça a fait débordé la couche et rebelotte ce matin j'ai donc arrêté l'eau HEPAR et bien entendu le lactose qu'elle m'a donné en liquide. Vous avez des filons pour calmer la colique du nourrisson ou bien faut aller (une fois de plus :wink: ) à la pharmacie pour chercher un médoc?? Je sens que ça va être dur pour avoir le juste milieu!! A vous!! Tout d'abord félicitation à Arnaud et sa chérie, leur puce est enfin arrivée, ça fait vraiment plaisir de voir un Papa s'investir autant pour la grossesse de sa femme. A chaque fois que je le lisais, j'avais l'impression que c'était qui était enceinte :wink: Beaucoup de bonheur à vous trois!!! Hugo est adorable aussi!!! Félicitation à Titoune!! Katia :arrow: tu vois Peggy pense à toi en allant aux WC :lol: :lol: :lol: Peggy :arrow: Tu devrais retourner là où tu l'as eu leur demander s'il existe des rallonge de calendrier... :wink: Aurore :arrow: moi aussi j'aurais voulu que ma puce soit rousse, c'est très joli! Un ami de mon homme a 2 de ces filles et un fils roux (sa femme est blonde et lui châtain) mais malheureusement si mon homme tire plus sur le châtain clair, moi je suis bien châtain tout court :wink: A quel âge la couleur des yeux d'un bb est quasi définitive?? Katia :arrow: c'est toi qui ma parlé de l'huile essentiel thym blanc, on en met comment (je ne m'en souviens plus désolée!!) tchounette4 :arrow: au sujet des enfants de ton amie, je trouve ça impoli de sa part mais je me rends compte que beaucoup de parents réagissent ainsi! En fait tu vas chez le médecin, tu vois un enfant déchirer un magazine, sa mère ne dit rien, en course c'est pareil, il touche à tout mais sa mère s'en fout royalement!! Combien de fois j'ai emmené mes demi-soeur en vacances ou sortie et j'étais toujours derrière eux à leur inculquer les bonnes manières!! Mais avec les enfants il faut le répéter 10 000 fois pour que ça rentre et encore :roll: alors bon courage !! Laulo :arrow: c'est lorsqu'on tombe en panne qu'on se rend compte de l'importance de ces petites machines! Là ça n'a rien à voir mais mon homme a voulu passer le débrousailleur et la tête ne tourne plus... le dernier a s'en être servi est le mari de ma mère et apparemment vu qu'à dit mon homme, ça a coincé mais il a continué à s'en servir et du coup la pièce carrée est devenue ronde :? donc ça ne peut plus tourner! et apparemment la tête coûterait 150 euros mais bon, la machine coûtant 600 euros je pense que ça vaut le coup, enfin 600 euros il y a 6 ans... Laure :arrow: tu m'as fait rie pour la wiimote :lol: :lol: nous, on en a une, enfin c'est plutôt moi à Noël qui ait eu une lubie et depuis on s'en très peu servi!! je pourrais même la revendre!! le truc c'est que les jeux coûtent cher et on va mettre une puce mais faut aller sur Paris et pour l'instant pas le temps!! bon aller les filles je vous laisse j'ai quelques coups de fil à passer!!
amelich 317 messages
amelich
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2009 à 14:35
cc !! je reprends vos dialogues avant de vous raconter peggy :arrow: il me semble que nriss avait annoncer sa perte des eaux avant de partir a la mater a J+1 ? donc le 22 a vérifier sinon pour le calendrier sa me fait rire car la sf m'as dit sa ce matin (dicton de grands mère) "les femmes qui accouchent après dpa sont celles qui font de plus beaux bb" a prouver mais je pense pas que sa va être dur !!! on aura mis tellement "d'amour" a les attendre... :lol: arnaud et sa femme +bb :arrow: Félicitation !!!!! une de moins :D katia :arrow: :lol: sympas le nouveau coloc !!! bon sinon ce matin rdv du terme tout c bien passé la sf super gentille col toujours postérieur mais plus tonique mais souple et favorable a 1 doigt bien large (j'ai pas compris car c pas ouvert, mais pas cherché j'étais contente que sa ai bougé :lol: ) le seul prblème du pourquoi les contractions n'agissent pas c que bb appuie pas assez dessus donc elle m'a donné des postures a tenir (comme en cours d'accouchement, genoux plus hauts que les hanches)plus massages dans le dos pour motiver bb a appuyer monitoring pendant 1 h : des contractions (qui font de plus en plus mal mais pas régulières donc aucun début de travail) écho tout va bien liquide ok donc rdv vendredi a 9h00 pour voir si changement après je sais pas on en a pas parlé (c mieux sa m'as pas fait desespérer :lol: ) ha si elle m'a fais un décollement qui n'a pas fait mal (d'ailleurs c le 1er tv qui ne me fais pas mal et pas saigner !!!!!!) bah voui elle m'a mis dans une position et fait faire des soufflement comme pour l'accocuchement et ca c passé comme une lettre a la poste :lol: je l'aime vraiment bien cette sf !!!! voilà en espérant que le décollement marche sinon tan pis mais bon on va dire que si sa marche pas mon moral n'est pas au plus bas aujourd'hui au contraire (on verra demain si c pareil :roll: sa change tous les jours) allez courage a toutes !! les 7 baleines !!! bisous
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2009 à 14:36
Hello ! Bon j'avais RDV ce matin pour un monito à la mat', les SF étaient très occupées car 4 accouchements en même temps ! :shock: Du coup au lieu des 30/45 min habituelles j'y suis restée plus d'1H... Tanguinette va bien, très bien même ! Liquide amio en bonne quantité, il lui reste encore de la place, active au début, gros roupillon en milieu de séance, alors on a secoué Orangina :lol:, et ensuite coups de pieds et grosse java ! :D Je contracte toujours avec de belles pointes au max mais pas douloureuses et pas très efficaces car le col n'a pas bougé depuis lundi et bébé reste bien haut... Donc pas favorable à un déclenchement immédiat, on prévoit donc de le faire vendredi matin (au max de leur protocole J + 4 Jours)... :roll: Je rentre en clinique demain soir et j'y passe la nuit... Voilà ! Je vous laisse, j'ai fini mes impôts hier et là je vais terminer mes FP... Je ne décroche plus le tel car ça devient saoulant que tout le monde appelle pour savoir et ça me fait culpabiliser d'entendre des "allloooorrrssss"... Ma grand-mère est déçue car elle repart ce week end chez elle donc ne verra pas son arrière petite-fille... Ben j'y peux rien, ça se commande pas ! Pfffff j'en ai ras le bol ! Bon je retourne profiter de mon pinpin au max car je ne suis pas sûre de le revoir à mon retour de mat'... Le moral est dur à tenir positif... Merci pour vos petits mots pour lui Nathalie, Aurore, Laulo, Katia et Chupss ! :cop: FELICITATIONS à Arnaud et sa femme, bienvenue à Ilona ! ! ! Merci Katysfun pour les infos et la photo, je mets à jour la récap' ! :wink: Bizzz Jour J + 2
kat572 357 messages
kat572
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2009 à 16:01
re les coupines bon j'ai pas fait tout ce que je voulais faire : j'ai beaucoup papote au tel avec une de mes meilleures amies (ma temoin a mon mariage, mais chut, elle le sait pas encore hihi), donc les priorites ont ete bousculees :lol: et la super mega bonne nouvelle du jour : vous vous souvenez certainement pas mais mon assureur avait refuse de prendre en charge mon arret maladie avant le conge mat, soit disant une clause a la con... bref, j'etais furax et j'etais depuis en procedure avec eux... aujourd'hui, coup de tel : ILS ME PRENNENT EN CHARGE integralement!!!!! donc je vais avoir les indemnites auxquelles je pretendais, enfin!! trop contente, c'est une treeeeees bonne nouvelle, ça va nous mettre du beurre dans les epinards, pensez, 2 1/2 mois de paie... voila, je laisse vilainement exploser ma joie... bon quant a mon locataire, finalement ce n'est pas un loir... apres verification, il s'agit d'une fouine... et c'est pire... pour s'en debarrasser va falleoir jouer sec, le poison ne sert a rien... il existe des repulsifs mais si ça marche pas on aura pas d'autres choix que d'appeller un deratiseur... et apparemment c'est assez violent les methodes utilisees pour les fouines... j'espere etre a la mat a ce moment la pour pas voir ça... :? bon sinon, aujourd'hui je contracte : c'est supportable et tres espacé, toutes les 30 minutes, donc c'est encore pour du rire... on verra demain si ça aura change quelque chose... bon a vous : :arrow: marina, ta louloute va bien, c'est super... mais comment font ils pour avoir encore de la place dans notre bidou a ce stade???? declenchement vendredi matin alors... plus que quelques heures avant de voir ta fille!!!! comment tu te sens??? ne culpabilise pas, moi je les envoies bouler avec leur remarque... et puis apres ils se sentent un peu nases de dire des trucs plus gros qu'eux!!! du coup apres les conversations sont plus zens... d'ailleurs je leur demande de me parler d'autre chose parce que de toutes façons moi il y a rien de neuf et qu'il faut me changer les idees... le traitement du pinpin a changé quelque chose? :arrow: amelie deja contente que tu aies eu une sf sympa... ça fait du bien qu'on s'occupe bien de nous... bon ça a bouge ENFIN tu dois etre contente en effet!!! par contre si ton col est à 1 doigt et qu'elle t'a decolle les membranes, il est forcement ouvert non? ou alors on est 2 a pas tout comprendre :fou: bon on croise les doigts que ton decollement te soit favorable... en tout cas il s'est passe dans de bonnes conditions alors pourquoi pas :top: :arrow: nathalie, cool la petite espace les tetees... moins cool zhom qui pige pas tout :roll: bon ça reste un homme hein, ils sont desfois (euh souvent) longs a la detente... ne desespere pas, au moins il a imprime qu'il y avait un truc qui allait pas avec la tele... pour l'huile essentielle, quelques gouttes sur un coton a cote de l'oreiller, qu'elle ait le parfum qui diffuse... et quand on est adultes quelques gouttes sur un sucre qu'on croque (absolument degueu mais hyper efficace) :arrow: peggy, merci pour la fenetre 42... bon j'ai serre les fesses jusque la pour la voir celle la, donc maintenant c'est bon, je peux accoucher :mdr: pour nriss, je confirme ce que disait amelie : aux dernieres nouvelles qu'elle nous a donne elle venait de perdre les eaux. on devrait avoir de ses nouvelles incessemment sous peu... :arrow: aurore, t'es toute tranquille alors aujourd'hui, profite bien :arrow: bah oui, on est encore nombreuses finalement a garder nos loulous apres dpa... c'est un peu rassurant non? :arrow: ludie, je suis d'accord, la derniere a accoucher gagne... mais qu'est ce qu'elle gagne?? (je suis interressee hein, je suis dans les dernieres a avoir un declenchement de prevu hihi) :arrow: chups, ça a l'air d'aller pour toi aussi... j'espere que tu as profite de ta ballade, ici fait pas super :? j'aurai bien ete prendre l'air moi aussi... :arrow: les degonflees, encore merci de nous soutenir, vous pouvez pas savoir comme ça nous regonfle (euh en fait etre encore plus gonflees on a pas besoin hihi) le moral... :cop: et merci de nous attendre les coupines :arrow: laure, oui tu as raison, faut les mettre un peu a contribution ces zhoms... finalemetn j'ai rien fait comme menage, la flemme et les coups de fils ont eu raison de ma motiv du matin... tant pis, ça se sauvera pas... c'est c0n pour les creches... vous aviez prevu une solution de secours? et oui, bizarre l'histoire du cachet de la poste :think: bon pendant que je vous ecrivais, encore une bonne nouvelle, on m'a livre le meuble de la sdb... pfff j'en ai une de ces veine aujourd'hui!!! allez manque plus que loulou pointe le bout de son nez et ce sera impec :wink: je vous fais pleins de gros bisous, peut etre a tout a l'heure mes elephantes et les coupines degonflees... Katia
Guest243777
146 messages
Guest243777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2009 à 17:15
Les coupines !!!! J'en ai un peu marre d'avoir des contractions qui ne servent à rien ! Mais que faut il faire pour que ce bébé sorte!!!!!!!!!! :arrow: Kat, super bonne nouvelle pour ton assureur!!! Ça doit bien te soulager!!! Et pour ta fouine fais la partir quand tu seras à la mat car effectivement j'ai entendu dire que c'est gore pour s'en débarrasser!! Tu as ton déclenchement prévu pour quand toi?? Je suis d'accord avec toi pour le cas d'amelich ! Si le col est fermé en haut la sf n'a pas pu faire de decollement. C'est d'ailleurs ce qu'il m'est arrivé hier!! :arrow: Ludmilla, allez plu que la journée de demain et tu auras ta puce dans les bras!! Moi je te suivrais le lendemain!! :arrow: Peegy, très sympa ton calendrier mais pour nus il faudrait presque une semaine 43!!! Demain matin RDV de contrôle! Je reverais qu'ils me disent que je suis dilatée à 4 et qu'ils me gardent!!! C'est beau de réver!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.