Les Jolies Elephantes de Fin Mai attaquent leur 10eme mois (Page 11)

Discussions

Auteur
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 15:46
[color=indigo:9401e274ee]Coucou les filles, Je passe pour vous raconter mon rdv à la mater pour mon jour J, on avait RDV à 11h45, entre l'attente et tout, on a mangé en rentrant, c'était 15h ! :? : J'ai d'abord eu l'écho. Tout est normal, elle bouge bien, il y a assez de liquide, pas de soucis. Ensuite, monito pendant un peu plus d'1h. Là, elle a carrément fait sa sieste :roll: Il a fallu que je me tourne un peu sur le côté pendant le monito pour la faire bouger un peu histoire de voir son rythme cardiaque bouger un peu quand même, car ça devenait monotone ! J'ai eu 2 ou 3 contractions seulement, mais toujours pas bien méchantes... :cpa: Ensuite, auscultation du col, et là, la s-f (super sympa en plus ! :D ) était très optimiste car selon elle c'est pour très bientôt ! :D Bon, je ne me fais pas trop d'illusions non plus, mais apparemment, mon col a encore bougé, il est à "2 doigts bien larges" selon elle ! :D Donc, selon elle, il suffirait de quelques bonnes contractions et le travail pourrait débuter rapidement. Je me dis qu'au pire, même si je vais jusqu'à ce w-e, visiblement, le travail aura déjà bien commencé, le déclenchement ne devrait pas trop s'éterniser puisque le col est favorable et je n'aurais sans doute pas trop à attendre avant de pouvoir avoir la péri :) Et prochain rdv pris pour jeudi à 11h, si jamais je n'accouche pas d'ici là. Voili voilou... Côté moral, ça va un peu mieux qu'hier, mais je pense que pour beaucoup d'entre nous c'est pareil, un jour ça va, un jour moins bien, etc... :cpa: Je reprends juste 2 sujets abordés : :arrow: Nathalie : dis donc ça ne s'arrange pas du tout avec ton homme à ce que je vois :shock: Et toi tu nous fais une petite déprime, ce qui est compréhensible avec ce que tu décris :( Pas cool tout ça... je ne sais pas trop quoi te conseiller... lui parler, oui, mais s'il n'écoute pas ou ne comprend pas, il faudrait quelque chose qui lui fasse un "choc" plus radical, comme passer quelques jours ailleurs, en effet... mais où ? :think: C'est normal qu'il ait besoin de moments de répit lui aussi, car il doit être chamboulé par l'arrivée de votre puce et tout ça, mais bon, ça n'est pas à toi de tout gérer non plus et ça il faudrait qu'il le comprenne et qu'il s'investisse un peu plus ! :roll: A part une discussion vraiment sérieuse, comme te l'ont dit les filles, tu le prends entre 4 yeux, de manière sérieuse, quitte à vous enfermer dans une pièce (pendant un bon dodo de Lola) et tu lui dis que tu n'en ressors pas tant que le problème n'est pas réglé ou du moins tant qu'il ne l'a pas vraiment compris, puisque visiblement, il ne voit pas de problème ! Il faut que tu arrives à tout lui exposer sincèrement d'un bout à l'autre, sans le laisser trop parler entre temps, pour ne pas qu'il essaie de changer de sujet ou de te faire oublier la moitié de tes arguments et requêtes ! Ou bien, si tu veux pouvoir tout dire sans être interrompue dans ta pensée, pourquoi ne pas lui écrire tout ça dans une lettre ? Ca permet parfois de dire des choses qu'on n'aurait pas osé dire à l'oral ou disons de suivre le fil de sa pensée sans être interrompue par les interventions de l'autre lors d'une discussion... et après la lettre, vous en reparlez entre 4 yeux :cpa: :arrow: titoune77000 : pour les locchies après l'accouchement, on a évoqué le sujet à plusieurs reprises il me semble déjà. Pour mon 1er accouchement, ça avait duré 3 bonnes semaines avec des pertes importantes et la 4ème semaine les pertes étaient plus légères. Donc ne t'affole pas, 15j c'est rien, il ne faut pas comparer ça aux règles ! Allez je file. Je repasserai plus tard, bisous ! :hey:[/color:9401e274ee]
030588 342 messages
030588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2009 à 15:47
Re Katia :arrow: merci pour les liens. J'adore le premier!!! :mdr: Ludi :arrow: les saignements peuvent être causer par le col qui travaille... Alors comme tu le dis, peut être que tu auras accouché d'ici samedi :wink: en tou cas c'est tout le mal que je peux te souhaiter :lol: Titoune :arrow: pour ces saignements là, moi aussi je les ai encore mais c'est beaucoup moins importants... Chupps n'est pas venue non plus... Bises à toutes
lauloetgaby 329 messages
lauloetgaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2009 à 17:04
bonjour à toutes!!! félicitations à Fanny et bienvenue à Alice!!! Peggy :arrow: tu t'approches de la délivrance!!! :lol: Aurore :arrow: Bon anniversaire à Corentin!!! Katia :arrow: Merci!!!!!!!!!!!j'en ai pleuré de rire! colline :arrow: Gabriel aussi est reparti à téter toutes les 2 heures (et ça pendant 1h des fois!!) laure :arrow: est ce tous les hommes qui ont un problème d'audition quand bébé arrive?? Chéri est pareil, il faut que je lui dise "tu pourrais peut être aller le voir non???" pour qu'il se décide :roll: mais je persévère et même si j'ai du mal à le laisser pleurer dès fois je fais exprès de ne pas y aller, et ça commence à fonctionner!!!!!!!!! nathalie :arrow: pareil que Peggy, pourquoi pas une lettre si ça ne marche pas par la parole et une bonne discussion après! et puis jette donc cette télé par la fenêtre :lol: Marina :arrow: ho comme je te comprends, je souffre quand mon chat souffre, bon courage :cop: ben chez non le temps est bof bof mais il fait moins lourd!!! ce soir rdv chez le doc pour la visite du 1er mois pour Gabriel (plus de place à la pmi :shock: ) et je vais demander si il n'a pas un autre traitement pour ma tendinite car c'est de pire en pire!!!! et notre machine à laver commence à dérailler!!! des fois elle n'amène plus d'eau!!!! pourvu qu'elle dure quelques semaines encore car le banquier va pas être d'accord, on s'est déjà offert un matelas neuf ce mois ci :? aller je vais faire un peu de peinture!! bon courage aux dernières éléphantes!! à plus tard, :cop:
kat572 357 messages
kat572
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2009 à 17:20
re les louloutes, j'ai fait ce que j'avais a faire aujourd'hui donc un peu de temps pour vous repondre... :arrow: laure, de rien pour les liens ça fait du bien de rigoler un peu... oui oui, on veut voir les fp termines des coupines!! :arrow: peggy :youpi: col a 2 doigts!! ça m'a l'air bien parti tout ça!! quelle chance vous avez que les choses bougent!! vous allez voir, vous allez toutes accoucher sans moi d'ici peu... comme tu dis, au pire d'ici le we, ça aura encore bouger et meme si on te declenche tu auras la peri rapidement :wink: je suis pressee d'etre jeudi pour savoir ou j'en suis... par contre si on me dit que c'est toujours pareil, bah je sais pas trop comment je vais reagir :? :arrow: ludie, ton col doit avoir ete mis a rude epreuve si la gygy a essayé de "forcer" le passage... en tout cas peut etre que ça va te provoquer un peu de travail... c'est tout le mal que je te souhaite!! moi aussi les quadruples m'ont fait halluciné... :arrow: nathalie, comme je te l'ai dit ce matin, faut vraiment que tu mettes les choses au point, tu peux pas rester comme ça a tout gerer! j'aime bien l'idee de peggy de lui ecrire tout par lettre, au moins, il sera "obligé" de faire face au probleme et toi tu pourras sans t'emporter dire ce que tu as à lui dire... :arrow: aurore : bon anniversaire à corentin!! tu entends arthur, il y a un petit garçon qui fete son anniversaire aujourd'hui, ça te dirait pas d'en prendre de la graine? :lol: mon mari pigeait pas tres bien pourquoi je venais tout le temps sur le fofo et que je racontais ma vie a des gens "que je connais pas"... et pis, apres il a vu que quand ça va pas, en general apres vous avoir parlé, ça va mieux... donc maintenant il me dit "tu parles avec tes copines?" ou, et attention, venant de lui, c'est mignon comme surnom "tu vas voir ce qu'il y a de neuf au club des grosses?" :roll: :lol: de toutes façons, par rapport aux gens qu'on "rencontre" sur internet, il peut rien dire, nous nous sommes rencontrés sur un site de rencontre!! alors si il commençait a me chauffer les oreilles avec des gens "virtuels", ce serait un comble!! :mdr: :arrow: marina, rhooo j'aime pas quand tu as pas le moral!! en general tu as toujours la peche, ça me fait de la peine pour ton pinpin :cry: on t'envoies pleins d'ondes positives pour que le traitement que vous lui administrez soit efficace... :cop: :arrow: loulie : bienvenue au club des elephantes alors :wink: :arrow: karine, on s'est croisees ce matin... felicitations a toi et à cloe... ça s'est plutot bien passé ton accouchement on dirait!! et 4kg bon on a 2 records pour les petits de fin mai : cloe et tristan avec leur 4kg!! et la petite ça va mieux sa jaunisse? et pour chups, peut etre qu'elle va pas tarder a nous raconter son rdv a la mat... ou alors elle est restee la bas!!!! allez les louloutes, je reviendrai vous lire plus tard, je vais me trouver un truc a faire en attendant le retour de zhom... bises à toutes!
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2009 à 18:16
salut les filles! je vous remercie de tout coeur pour vos réponse qui m'ont vraiment remis du baume au coeur, en fait sans vous avoir lu (car je viens de le faire), je me suis rendue compte que j'avais eu la même idée que Peggy, c'est à dire lui dire de partir quelques jours... en fait pendant le petit dej on était à table, il ne parlait pas, il m'a demandé de lui dire ce qui n'allait pas, en fait je lui avais déjà dit la raison mais pour lui, c'était rien... Alors là je lui ai redit, d'abord pour la TV et je lui ai dit dans ses bras en pleurant que je voudrais partir quelques jours avec Lola, il m'a demandé où mais j'ai vu que ça l'avait perturbé que je parte... Ensuite il est reparti devant la télé car il donnait le bib à Lola et je me suis allongée près de lui en pleurant mais je lui tournais le dos. Et là une fois Lola dans son lit je lui ai dit que "sexuellement" c'était pas ça, qu'il passait son temps devant la télé et qu'après hop il s'endormait tout de suite alors il m'a dit qu'il ne voulait pas me fatiguer, qu'il voulait attendre pour que je me retape alors je je lui ai dit "c'est moi qui te demande c'est que j'en ai envi..." ensuite il m'a parlé de mon 1er RDV chez la kiné pour la rééducation mais pour moi ça n'a aucun rapport! Ce n'est pas parce que je n'ai pas eu ce 1er RDV que je ne peux pas faire de gros câlins!!! En même temps je vais répondre à Titoune: tu vois j'ai accouché le 29 avril et depuis une semaine, comme t'as dit Peggy il y avait de moins en moins de sang (type fin de règle) et là depuis ce matin plus rien :wink: alors de là je lui répète une nouvelle que j'aimerais partir alors il a tout mélangé il a cru que je voulais me suicider et s'est énervée alors j'ai dit que c'était partir pour prendre l'air, pas me tuer :? Il a proposé qu'il parte quelque jours... On a continué à parlé, j'ai voulu savoir pourquoi je devais à chaque fois demander mes câlins qui en plus ont été rare!! Alors il m'a répondu qu'il ne savait pas ce qui se passait donc il a bien admis une baisse d'envie. Je lui ai proposé qu'on aille consulter car j'ai vécu ce genre de situation avec mon ex et je ne veux pas d'une vie sans sexe (désolée je vais peut être passer pour une folle de sexe :oops: ) alors je lui demande si c'est on corps transformé qui le gêne, si c'est parce qu'il a vu Lola passée par mon vagin, si c'est parce que je suis encore un peu flasque, si c'est à cause du poids, s'il a qqun (eh oui on sait jamais...) et il a planté son regard dans le mien en me disant que j'étais la seule femme qu'il aimait, que j'étais SA vie, qu'on avait fait la puce par amour et que ça serait pareil avec tous nos enfants, qu'il n'irait jamais voir ailleurs car il avait tout ce qu'il faut ici" alors j'ai dit "ben oui mais tu n'as plus envi de moi" mais bon apparemment ce n'est pas MOI mais LUI qui a sa libido qui descend... Ca nous a soulagé de parler mais ça a été laborieux car dès que ça le concerne , il n'y a plus personne!! On a conclut par un gros câlin :oops: même si je n'avais pas trop le temps (car RDV dentiste!!) et je ne sais plus qui disait cela mais c'est mon 2ème rapport depuis bb et franchement j'ai plus de sensation. Disons qu'avant il n'y avait qu'une position pour que je monte au 7ème ciel, là le champ s'est élargi :lol: mais je trouve que ça a perdu de l'intensité, un peu pas beaucoup, je ne sais pas comment expliqué en fait... Donc le problème sexuel, ce n'est pas réglé mais je pense qu'on va y travailler, par contre la télé, je doute que ça fonctionne dans le temps!! Vous vous rendez compte, à partir de septembre: la chasse + la télé , je ne vais pas m'en sortir!! mais comme dit ma mère, il aime se faire materner car une fois sur le parking du dentiste, j'étais à la bourre (ma mère était là pour garder la petite car dans le cabinet, il y a cette foutue clim) et mais ça ne m'a empêché de l'appeler pour être sur qu'il était parti à l'heure au travail... et elle m'a dit avec un sourire "tu es une vraie mère pour lui" :wink: Laulo :arrow: dis donc tu l'as fait de bonne heure la 1ère visite pour Gabriel, à la mater ils m'avaient dit "1 mois à compté de la sortie de la mater" donc comme je suis sortie le 4 mai... Peggy :arrow: super ton RDV dis donc, si seulement tu pouvais accouché rapidement... je pense que c'est bien parti , que tu es sur la dernière ligne droite, ton col ne va quand même pas faire marche arrière :wink: Aurore :arrow: joyeux anniversaire à ton bout de choux, le temps passe très vite, demain Lola a déjà un mois... Laure :arrow: je vois que ton homme est presque pareil que le mien, je ne pense pas qu'il soit drogué par la télé mais tu connais les soirs où tu t'endors toute seule dans ton coin... Et il est pareil que le mien, il a la faculté de mettre les cris de bb aux oubliettes!! Ok pour en parler un peu sur msn, sans aucun soucis! bon aller je m'étais relevée pour aller manger un morceau car à midi , pas eu le temps avec tout ça, ensuite RDV dentiste où j'ai encore du dire adieu à une de mes dents et après dodo pour compenser enfin essayer de compenser les 2 petites nuits que j'ai passé! En plus ma mère fait son changement de courrier à la poste avec LEUR nom et depuis lundi, ils envoient même notre courrier chez eux...grrrrr Ah la Poste, pendant 4 ans on avait la même adresse qu'un resto alors je ne vous raconte pas les dérangements côté courriers et livraison... mais là c'est le pompon!! Alors je suis obligé de traverser ma ville pour aller chercher mon courrier, c'est fort ça, non??? En plus je dois mettre Lola dans le cosi pour aller m'occuper des poules et des lapins car mon homme n'a pas eu le temps. J'ai le baby phone qui a une portée de 330 mètres mais le soucis c'est qu'il ne capte plus à 5 mètres du poulailler... alors je ne peux pas laisser Lola seule à la maison... Il n'y a pas grand chose à faire, à part mettre de l'eau, des grains et prendre les oeufs mais bon je préfère savoir que ma puce va bien... ah oui je vous ai pas dit, hier soir pendant mon homme était devant la TV pour changer un peu lol je suis allée sur d'autres partie du forum d 'être enceinte et je suis tombée sur une maman qui mettait un lien vers "un cimetière d'enfant virtuel" ça m'a foutu en l'air aussi!! J'en ai les larmes aux yeux rien que d'y penser!!! bon aller je vais aller manger un morceau, ma dents soignée enfin ce qu'il en reste ne me fait pas encore bien mal car j'ai encore l'anesthésie je vais donc en profiter!! bisous et merci à vous toutes!!!
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2009 à 21:10
bonsoir les filles et bien voila j'ai été a mon RDV chez le gygy et faire mon monito et vous savez quoi je crois que je peux déprimer pour de bon juste le monito qui est bon la petite va bien (c'est le principal je sais ) mais mon col n'as absolument pas bouger depuis 3 semaines je ne suis même pas un peu ouverte le gygy m'as dit qu'il ne savait rien faire pour moi tant que ca ne bougeait pas un peu donc je dois refaire un monito jeudi et la sf regardera si mon col a bouger alors une fois ca terminer elle doit sonner au gyné pour lui dire et on verra ce qu'on ferra mais il pense me faire entrer lundi et voir si avec les cachets je sais plus comment sa s'appelle si mon col bouge ou pas et peut être alors que j'accoucherais mardi on verra bien mais la j'en ai super marre ha oui alors il m'as dit aussi que j'avais une petite infection urinaire :twisted: super j'ai rien eu avant mais comme par hazard ben j'ai ca maintenant contente la mélanie et puis il m'as dit aussi que si rien n'avait changer jeudi je devait prendre 4 cuillères a soupe dans un jus d'orange d'huile de ricin ca ferait aussi avancé le travail (il n'aurait pas pu me dire ca avant le c**) je l'aurais deja pris mais bon la je vais quand même attendre jeudi je me dit courage il ne reste plus que 2 jours ben voila comme ca vous savez par contre du coup le moral est tellement bas que je ne veux rien faire pas sortir de chez moi parler a personne c'est top je n'ai meme pas envie de m'occuper un peu de moi ou de faire des choses qui me font plaisir c'est horrible ha oui j'ai aussi pris 3kg en 1 semaine moi qui n'avait pas beaucoup pris et bien me voila gâter pourvu que ca ne dure pas trop bon je vais vous laisser et aller me remettre dans mon divan et démoraliser encore un peu plus
amelich 317 messages
amelich
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2009 à 21:29
coucou !!! ouf je viens de tout lire mon retard :) bah oui internet bug donc je n'ai pas pu me connecter depuis heir matin alors bah moi sa va car normalmenent j'accocuhe demain :lol: non c pas ca ??!!! :mdr: bon aucuns signe d'accouchement demain rdv a 8h45 a la sf mais je suis sur que rien n'a changé quoique j'ai perdi le bouchon muqueux :cpa: bah on verra bien je viendrais vous raconter en espérant que le net marche :roll: moi je décroche pas le tél surtout aujourd'hui grosse déprime les gens pensent ce qu'ils veulent peuvent même fair circuler une fausse rumeur m'en fou ils auront honte quand ils verront que c'est faux leurs comportements et leurs phrases m'énerve et je me connais je vais mal leur parler donc préfére faire la morte :lol: allez bonne soirée nathalie : je suis sur le c!l de la réaction de ton mari face a la TV :roll: tu as raison de pousser un coup de g!uelle j'en ferais autant !
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 22:01
[color=indigo:94c137dbaa]Bonsoir ! Je reprends un peu tous les derniers messages : Aurore :arrow: joyeux anniversaire à ton petit bout ! Ca passe vite dis donc ! Dire que ma puce aura 2 ans dans 4 mois :? :( Pour la propreté, je ne saurais pas trop quoi te conseiller, car on commence à peine avec Elynn, mais c'est normal qu'il y ait des "râtés" au début. Pour Elynn, ces jours-ci, bof bof... elle demande à y aller, mais elle ne fait plus rien dedans depuis quelques jours :cpa: Je crois que c'est juste le principe de faire comme les grands qui lui plaît. Elle adore toujours jouer avec le papier ensuite :roll: Elle prend plusieurs morceaux. Un morceau, elle s'essuie, puis elle redemande à s'asseoir pour refaire pipi alors je ne la contrarie pas car je me dis qu'elle veut vraiment faire quelque chose, et puis non, toujours rien, elle se relève et s'essuie même s'il n'y a rien... et comme ça 3 ou 4 fois de suite. Et sinon, une autre fois, le temps de lui baisser le pantalon et la couche, plof, tout par terre immédiatement ! J'étais heureuse ! :lol: Katia :arrow: mais non, t'en fais pas, je suis sûre que ça aura bougé chez toi aussi ! Je croise les doigts !!! :) Pour les "copines virtuelles", le mien ne trouve pas ça plus bizarre que ça :cpa: Il est continuellement collé à son ordi aussi de toute façon :lol: Et même si on ne s'est pas vraiment rencontrés sur un site internet, on a commencé à discuter comme ça, par écrans interposés quand on était au lycée (ça fait 12 ans et c'était même pile à cette période mai-juin en plus) :oops: En fait, on était un petit groupe d'accros à la salle des ordinateurs et on y passait tout notre temps libre à communiquer comme ça, sur des fichiers... quand j'y repense, ça faisait très "forum" comme principe, sauf que là, c'étaient de simples fichiers word par exemple, et qu'il fallait attendre que l'un le ferme pour pouvoir y écrire, logique. Chacun avait sa couleur de police d'écriture, son pseudo, etc... mais on savait bien qui était qui puisqu'on était dans la même salle, à quelques mètres les uns des autres :wink: Nathalie :arrow: c'est bizarre l'excuse de ton homme pour ton rdv... si ça peut t'aider, dis-lui que de mon côté, je n'ai même pas suivi ces séances de rééduc :oops: Après la visite post natale, j'en aurais eu besoin un peu (c'était pas non plus catastrophique selon la s-f, mais j'avais la prescription pour les séances) et je n'y suis jamais allée, trop la flemme :oops: Je t'assure que ça n'a rien changé pour autant par la suite, autant niveau rapports avec mon homme que niveau problèmes d'incontinence ou des choses comme ça ! Bon, c'est sûr que c'est recommandé de la faire malgré tout et cette fois-ci, j'irai probablement aux séances quand même :oops: Mais bon, tout ça pour dire que je ne vois pas le problème de reprendre les rapports sans avoir fait la rééduc. Il essaie de gagner du temps à mon avis, pour masquer son manque d'envie pour l'instant, je pense :? Laisse lui un peu de temps alors :cpa: Si vous arrivez à en parler, ça va encore, mais si jamais il ne veut plus et qu'il ne veut même plus en parler ou qu'il trouve des excuses, là oui, vous aurez raison de consulter un professionnel je pense... Enfin, apparemment, tu arrives malgré tout à le convaincre quelques fois, à ce que je vois :wink: Tchounette :arrow: oh non désolée pour toi :( J'espère que ça bougera vite en quelques jours ! Par contre, l'huile de ricin, euh... :? Ce que j'en ai lu c'est que ça risquait surtout de te provoquer une bonne diarrhée !!! :? pas cool à mon avis, et les effets qui favorisent l'accouchement, je n'y crois pas trop et j'ai lu pas mal de témoignages qui disent pareil :( Bon, je ne sais plus si il y avait d'autres questions mais je crois pas :think: Je vous laisse donc pour ce soir. Gros bisous à toutes et courage aux jeunes mamans pour les nuits ainsi qu'à mes quelques congénères baleines restantes ! :lol:[/color:94c137dbaa]
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 22:44
Coucou les filles Bon désolé pas trop eu le temps de venir avant ni de vous lire... Rdv de ce matin sympa, jsuis tombé sur un sage femme tres gentil... Donc bb va tres bien, liquide +++++++ Pas de contractions pendant le monitoring ( 25 min ) mais c po grave... Col ouvert a 1 doigt ( d'homme... ) et mou donc ca se prepare trankilou... J'ai rdv jeudi meme heure... Je vous lirais plus en detail demain car la jvais me coucher... Mimis a tout le monde et courage pour celles qui ont une baisse de moral
Guest243777
146 messages
Guest243777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2009 à 23:01
Un gros bisou à mes coupines les Baleines avant de faire dodo !! ON VA Y ARRIVER!!!!!!!!! Et aussi un gros bisou aux dégonflées qui continuent à nous soutenir fort!!! Merci les filles !! A demain!!
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2009 à 00:05
un dernier coucou avant d'aller me coucher, eh bien aujourd'hui c'est le jour des un mois de ma puce!! bon il est vrai que théoriquement elle est née à 21h25 donc elle ne les aura que ce soir mais bon c'est aujourd'hui son anniversaire (en mois lol) pour les encore baleines, j'adore vos bannières les filles car c'est marqué partout "je suis arrivé" ou bien "je suis né" , frustant non? lol ça passe trop vite! :?
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 00:55
[quote:57da2030d6="- Ludmilla -"] :arrow: Katisfun Merci de nous avoir prévenu ! Titoune dorlote son petit Hugo dans les bras maintenant ! :D Il me manque juste la taille pour la récap'. :wink: [/quote:57da2030d6] De rien :lol: Voici plus de précisions : [b:57da2030d6][color=blue:57da2030d6]Hugo [/color:57da2030d6][/b:57da2030d6]est né dc le 24/05 à 18h27, pèse 3 kgs 620 et mesure 50 cm !! Une photo du loulou de [u:57da2030d6][b:57da2030d6][color=green:57da2030d6]Titoune [/color:57da2030d6][/b:57da2030d6][/u:57da2030d6]: [URL=http://img12.imageshack.us/my.php?image=photo0043ihh.jpg][img:57da2030d6]http://img12.imageshack.us/img12/1408/photo0043ihh.jpg[/img:57da2030d6][/URL] Bonne continuation aux dernières "éléphantes" :wink: bizzz
latrouf 47 messages
latrouf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2009 à 08:02
Petit mot matinal de soutien !!! COURAGE, COURAGE, COURAGE !!! Vous tenez le bon bout les filles ....
kat572 357 messages
kat572
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2009 à 08:19
bonjour tout le monde!! bon nuit pourrie ici : une bestiole a elu domicile dans la sous pente de la maison, et on a pas fermé l'oeil du coup... mon mari s'est retrouvé en pleine nuit dans les combles a chercher ce que c'etait... il semble que ce soit un loir... le bruit que ça fait!! j'ai eu tellement peur que quelqu'un soit entré dans la maison, ça m'a foutu des contractions depuis!! pas violentes hein, je vais pas accoucher a cause d'un loir, mais assez pour m'empecher de me rendormir entre ça et le bruit :roll: :roll: suis claquee!! en plus ce matin je m'etais decidee a faire encore de la paperasse pour le boulot, faut que je le fasse tant que loulou est pas la, apres j'aurai plus le temps... et du menage aussi, bah oui, la folle du chiffon est de retour, fait trop moche dehors... mais je crois qu'une tite sieste avant tout ça sera pas exclue :wink: bon j'espere que vous avez un peu plus le moral qu'hier les filles... sinon, mattez vous l'episode 22 (speciale dedicace aux elephantes) de la saison 8 de friends (alloshowtv.com, merci ludie :wink: ), ça va vous faire sourire... aujourd'hui, il y a un check point pour marina... viens tout nous dire quand tu sors de la mat... amelich aussi y va aujourd'hui puisque c'est le jour de son terme... on vous attend pour le rapport les filles... ou si on vous voit pas, on aura compris que c'etait bon pour vous :wink: :arrow: katisfun, merci pour les infos sur hugo!! et pour la photo aussi, il est trop mignon!! :arrow: nathalie, bon moisiversaire a lola alors! pour les calins, ton zhom est peut etre traumatisé de l'accouchement sans oser se l'avouer? ça arrive frequement... mais c'est sur que tu as bien fait d'en parler avec lui et de le forcer a en parler parce que sinon, la situation ne va pas se debloquer... :arrow: chups, bon toujours avec nous dans la galere... :wink: comme tu dis c'est pas grave, ils vont bien finir par sortir... :arrow: peggy, mignon votre rencontre a ton zhom et toi :wink: et la case 42 du calendrier, qu'est ce qu'elle cachait??? suis curieuse moi! :arrow: tchounette, desolee pour le col qui bouge pas... on sait que c'est frustrant... mais au lieu de rester a deprimer, il faut que tu marche, ça aidera quand meme un peu... et comme peggy je reagis sur l'histoire de l'huile de ricin... c'est ton gygy qui t'a dit de prendre ça????? le gygy de la mat???? euh, je sais pas en belgique mais chez nous, on dit bien que c'est pas bon ni pour la maman et du coup ni pour le bb!! je veux pas t'affoler ni quoi que ce soit, si ton doc t'a dit de le faire, apres tout c'est lui le professionnel mais franchement, je suis super etonnee... l'huile de ricin sert tout juste a te coller du faux travail et des diarhees carabinees du coup, tu es claquee et deshydratee... il me semble que c'est pas beaucoup mieux qu'un col qui bouge pas... moi on m'a donné un seul conseil : marche, escaliers et galipettes... voili voilou, allez je vais essayer de fermer l'oeil un peu mais cette maudite bestiole arrete pas de gratter la sous pente... brrr ça me fait froid dans le dos... je sais que les petites betes ne mange pas les grosses, en plus un loir c'est trop mignon mais beurk quand meme... bon comme on en a deja eu l'ete dernier quand on est arrivés a la maison, on avait encore du poison... mon mari en a mis cette nuit mais faut le temps que ça agisse... pauv' tite bete quand meme... et vive la maison a la campagne :roll: a tout' les louloutes! Katia
kat572 357 messages
kat572
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2009 à 08:23
arnaud on s'est croisés! felicitations a vous!! tu viendras nous raconter quand tu auras le temps... en plus, certainement comme les filles, je suis curieuse de lire le recit d'un papa... contente que tout se soit bien passé, embrasse la maman de notre part :wink: bon ben voila les filles, on est plus que 7... aie aie aie... ou devrais je dire, ENCORE 7, toutes a avoir depasse la dpa!! fallait le faire quand meme!! re bisous les elephantes! et merci aux degonflees de venir nous soutenir :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.