Les Jolies Elephantes de Fin Mai attaquent leur 10eme mois (Page 10)

Discussions

Auteur
kat572
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2009 à 08:16
salut les filles!! aujourd'hui jour J! et pas de tit loulou... c'est officiel, j'entame le 10e mois... hier apres midi, j'ai cru que j'allais lancer le tel contre les murs... deja le matin j'avais ete reveillee a 7h30 par je ne sais pas encore qui, apres toute la journee il a fait que sonner... l'apres midi, comme j'avais rien a faire, qu'il faisait trop chaud je me suis dit que j'allais dormir un peu, vu que j'avais passe une nuit pourrie... fallait pas rever!! tout le monde a appellé pour savoir si j'etais toujours la... parfois le fixe et le portable en meme temps :shock: et j'ai pas ose ne pas decrocher, j'avais trop peur qu'ils me fassent le coup comme la gm de peggy a lancer une fausse rumeur comme quoi j'etais a la mat... du coup, apres j'etais bien a la bourre, je me suis speedee comme on avait de la visite le soir, fallait encore acheter a bouffer et tout preparer... pfff, arrivé le soir, j'etais lessivee!!! et bien sur, c'est dans ces moments la qu'on fait du faux travail tout pourri... :gr: j'ai pas profité de la soiree, j'etais bien que allongee, le petit me filait des megas coups de boule sur le col en plus de pseudo contraction... RAS LE BOL! et pendant ce temps la le tel qui a continue de sonner inlassablement toute la soiree... mais la c'est zhom qui a pris la releve... et nuit de m... comme d'hab maintenant, je me suis levee avec mon cheri mais je vais me recoucher... je debranche les tel, tant pis ils peuvent bien se faire les films qu'ils veulent, mais j'en peux plus... en plus repeter tout le temps "et non toujours pas la, il est bien avec maman ce loulou... en meme temps c'est que demain la date prevue, alors on s'affole pas non plus..." hier toute la journee, je me revois pas le repeter encore aujourd'hui avec le fameux changement "c'est que aujourd'hui qu'il devait venir, il est pas en retard avant ce soir..." je suis fatiguee... mais par l'entourage... et dire qu'apres, quand il sera enfin la, il faudra se les recoltiner tous et entendre "ah ben tu sais on t'aura attendu toi" :gr: j'en ai deja marre coup de gueule passé, je me sens soulagee d'un poids :wink: :arrow: nathalie : je sais pas trop quoi te dire par rapport a ton homme et la tele... vous avez je suppose deja essaye d'en parler? tu as deja essaye d'instaurer une journee sans tele pour lui montrer qu'il est vraiment accro? il faudrait qu'il se rende compte des proportions qu'elle prend dans votre vie, sinon ça va te bouffer les nerfs!! pour le nouveau post, desolees, on fait ce qu'on peut hein... mais on vous jure qu'on sera bien contentes de plus etre les elephantes que l'on est aujourd'hui!! qu'est ce qu'elle a exactement comme probleme aux jambes lola? on t'a donné un terme comme varus, varus equin ou un truc de ce genre? :arrow: tchounette, allez on est encore quelques unes dans le meme cas!! faut se dire que nos bb sont si bien chez nous, qu'ils veulent pas sortir... :arrow: peggy, le coup de blues, je l'ai eu samedi... avec cette fausse perte de liquide... enfin pour le coup c'etait bien liquide mais bon pas ce que je croyais... enfin vous me comprenez... :? c'est vrai que quelque part, meme si je suis toujours contente de voir que les bibous arrivent, j'envies les deja mamans... j'aimerai tellement etre a leur place, tenir dans mes bras ce petit bout que je sens dans mon ventre... samedi, j'etais en pleurs devant le pc, a regarder le recap, voir toutes ces naissances et nous les pauvres baleines echouees, pas capables de les sortir, pfff, ça me minait... mon mari m'a meme dit, "bah ne vas plus voir si ça te demoralise"... je lui ai expliqué que si j'avais pas le fofo, je sais pas trop comment je gererai tout ça :? et que paradoxalement, ça faisait du bien de voir que certaines accouchaient et nous racontaient leur recit... alors bon tout ça pour dire que je pense que c'est normal qu'on soit degoutees, on a envie de rencontrer nos bb qu'on ne connait qu'a travers des sensations (de moins en moins agreables) ; on a envie de plus etre genees par tous les desagrements de cette fin de grossesse ; on a envie d'eviter le declenchement qui nous fait si peur... bref le stress complet... je crois qu'il faut qu'on se dise qu'on a raison de detester cette situation, mais que de toutes façons ne pouvant rien y faire, de ne pas se focaliser sur les signes d'accouchement comme des contractions, et surtout, surtout, de plus compter les jours... et pour le declenchement, j'essaie de me dire qu'il y en a qui y sont deja passé, pourquoi nous on y arriverait pas??? et en plus elles recommencent apres, elles font d'autres enfants... c'est que le jeu en vaut la chandelle.... on va certes souffrir, mais on aura ENFIN nos petits bouts dans les bras et apres avoir attendu si longtemps, on savourera pleinement cette delivrance... allez, regonfle toi le moral, fais des trucs que tu as envie de faire, meme si c'est rien du tout, profite, dans max 1sem, tu pourras plus, tu seras noyee sous les couches et les bibs... :wink: :cop: ma belle... :arrow: sararomi, euh ici on sait bien ce que c'est tout le monde qui accouche en chaine... :lol: et on a des juinettes qui nous ont doublé aussi alors a votre tour de voir les juillettes vous griller au poteau :lol: :lol: :lol: treve de plaisanterie, bon courage a toi aussi :wink: :arrow: laure, ah cool d'avoir de tes nouvelles... 1er depart en we pour leo reussi alors!!! c'est cool ça... il parait que plus vite on les habitue a voyager, plus c'est facile par la suite... vous l'avez mis dans le cosy ou dans une nacelle pour le voyage, du coup, je ne sais pas ce que je ferai pour un long trajet, la nacelle etant pas assez securisee... :? :arrow: ludie, oui oui, on sait bien ce qu'il nous reste a faire : enfumer nos loulous pour qu'ils sortent de leur trou :lol: :lol: bon alors baisse de moral hier ou hormones?? je te refais pas mon laius que j'ai fait plus haut hein... sinon, il y aura plus de place pour les autres :lol: :arrow: josee, vous me faites peur avec les zhoms qui suivent pas... j'espere que le mien saura m'epauler... :? :arrow: mannye, merci d'avoir transferer l'info!! contente pour fanny!!!! comme tu dis peggy, rentree a la mat a 10h et accoucher a 14h... pas mal... en meme temps elle est restee un bon moment a la maison, le travail avait deja bien commencé avant... elle a eu raison de pas courir a la mat... je vais essayer de suivre son exemple... j'ai bien dit essayer, car le jour J, je sais pas si j'y arriverai... en tout cas bien contente pour elle et pour la petite alice!!! :arrow: chups, bah ecoute moi j'ai pas trop de pb de retention d'eau alors je croise les doigts pour toi pour aujourd'hui ton controle a la mat... he les filles on est tellement sures de nous, les elephantes, qu'on dit deja "je vous raconte a mon retour"!! :mdr: vaut mieux ça, si ils nous gardent, au moins ce sera une bonne surprise! oui, comme tu dis, la journee d'hier je me suis sentie UTILE pour la 1ere fois depuis bien longtemps!! c'est ça qui m'a fait le plus de bien... :arrow: titoune, pareil que les filles, il faut lui parler a ton homme... sinon attention la crise de nerfs... :arrow: marina :yes: tu n'es plus la banque de france??? :top: contente pour toi que ça bouge quand meme un peu!!! bon demain tu en sauras plus sur une date de declenchement au cas ou... tu verras ça fait du bien d'avoir une echeance, une date ou on se dit "au pire de toutes façons elle sera la le x date..." dis c'est cool que la miss dorme autant, je te souhaite qu'elle pique de bons roupillons comme ça aussi dehors!! :arrow: nathanielle : dans tes posts, tu respire la joie de la maternite, tu fais envie dis :wink: merci pour tes encouragements!! et tes parents sont la, profite bien de leur presence... dis au fait, ça s'est arrangé avec ton zhom? il a compris que tu avais besoin de sa presence? bon j'ai fait le tour depuis hier, je vous ai donné de la lecture pour ce matin, ça va occuper mes coupines elephantes dans l'attente!!! et pour les degonflees, ça va vous rappeller les bons souvenirs... si si, rappellez vous, pas arriver a se lever ne serait que d'un canape, pipi tous les 1/4h, etc... :lol: :lol: bises a toutes, je retourne a mon dodo (ça c'est un privilege qu'on aura plus d'ici peu alors je me gave!!) a tout' Katia
kat572 357 messages
kat572
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2009 à 08:18
peggy, j'ai oublie de te demander : alors il y a quoi derriere la case 42?
loulie43 23 messages
loulie43
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2009 à 09:59
Coucou à toutes Il n'y a plus l'air d'y avoir beaucoup de baleines chez les muguettes de fin mai! Je rassure les dernières restantes, il y en a encore qui vous suivent! DPA le 29 mai pour moi, et aucun signe d'accouhement, pas de perte de bouchon muqueux, pas de contractions douloureuses, rien! Le point positif c'est que je suis en forme, le point négatif, c'est que mon bébé est en siège, donc pas de déclemenchement, je crains d'avoir une césarienne de dernière minute Félicitations à toutes les mamans, les bébés de mai sont magnifiques et les récits très émouvants et courage pour les dernières baleines, c'est la dernière ligne droite Biz à toutes
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2009 à 10:23
Un ptit coucou les filles... Moral bof bof, Picasso ne va pas bien, nous avons vu le véto hier soir, les 3 jours qui arrivent vont être déterminant pour lui... :cry: Nous avons un traitement lourd à lui administrer matin et soir, c'est horrible de le manipuler alors qu'il crie de douleur... :cryout: J'essais de prendre sur moi et à la demande de Z'homme de penser positif pour notre fille et me réjouir de sa venue mais c'est dur... :( Désolée je ne réponds pas à vos messages, pas le coeur à faire cosette... Je suis hyper fatiguée, j'enchaîne comme Katia les mauvaises nuits, nerveusement et psychologiquement c'est rude... Je vais me reposer un max et essayer de terminer mes impôts et mes FP aujourd'hui... Je pense ne repasser que demain pour vous tenir au courant de mon RDV à la mat'... Ah ! Toutes mes FELICITATIONS à Fanny et à Karine et souhaitons la bienvenue à Alice et Cloé ! ! ! BON COURAGE LES FILLES ! Bizzz Jour J + 1
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2009 à 10:49
désolé pour Picasso Ludmilla, je sais ce que tu ressens, j'entends encore les cris de Canaille dans ma tête, tout le temps... Je suis exactement comme toi, mon homme me disait "pense à Lola" mais lorsque les animaux font parti intégrante de notre vie on ne peut pas faire autrement!! Donne nous des nouvelles et je suis de tout coeur avec toi car je te comprends à 300%... gros bisous ma belle!!!
crepusculeauror 290 messages
crepusculeauror
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2009 à 11:42
Bonjour à tous, :arrow: tout d'abord c'est une belle journée qui commence, après la pluie, le beau temps, je commence à me sentir mieux dans mon corps et je saigne un peu moins mais surtout c'est l'anniversaire de mon fils aujourd'hui!![size=18:c7f3352951][color=orange:c7f3352951]Joyeux anniversaire mon garçon pour tes trois ans !!![/color:c7f3352951][/size:c7f3352951] :bravo: On va fêter dimanche avec les grands-parents, aujourd'hui, on reste en famille tous les 5. En ce qui concerne la propreté, c'est pas gagné! Corentin préfère aller se cacher derrière un mur pour faire pipi dans son slip et pleurer ensuite plutôt que d'aller au wc ou sur le pot :? Les déjà mamans, si vous avez des astuces, je suis preneuse!!!Help Help :think: :arrow: nathalie: t'as déjà essayé de prendre ton homme entre 4 yeux et lui expliquer ton désarroi? Car c'est vrai quoi, il se la joue géniteur là!!Un papa c'est du temps plein surtout après la naissance et puis pour le problème de la tv, tu la prends et tu l'as mets ailleurs et c'est réglé!!Et pour Lola, je ne peux que compatir pour la ptite pépette mais comme t'es une très bonne maman, tu prendras bien soin d'elle et ds qqes mois, envolés tous ses problèmes!!tiens le coup, courage!! :cop: :cop: :arrow: faut que je vous dise que mon mari vous prend pour "des gens virtuels" et qu'il comprend pas pkoi on se parle et on se suit comme ça :lol: et puis comme je lui raconte tout, ça le saoule!!!!mais moi j'aime bien l'embêter, il est trop drôle à voir! :arrow: ludmilla: pauvre Picasso, j'espère qu'il sera vite sur pieds et puis il va se battre car il est bien choyé et lui aussi veut voir la petite! T'inquiète, il ne partira pas avant! courage :cop: :arrow: kat: bravo pour le 10ème mois :lol: :bravo: idem pour peggy et les autres filles de la dpa du 26!!ce sera plus long maintenant car au pire ça sera déclenchement si ça vient pas tout seul!! :arrow: félictations karine pour ta petite cloé!!!!!! :bravo: un beau bébé de 4kg, eh ben!!!!!Elle doit être mimi tout plein!! Je re certainement dans la soirée car mon mari réclame à manger :lol: Il fait tout à la maison concernant le ménage et s'occupe à fond des petits mais la cuisine....ah ba ça doit être la femme pour que ce soit bon!!Surtout pour son groooos estomac! :lol: Bisous Aurore
Aurore, 27 ans. Maman de Corentin, Espérance, Capcuine, Héloïse et bientôt Esteban
crepusculeauror 290 messages
crepusculeauror
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2009 à 11:50
RE gros bug, mon message a été posté 4 fois :shock: :shock: :shock: je comprends pas ce qui s'est passé, vraiment désolée :oops: je sais pas comment enlever ceux de trop!!!!!!!!!! bizs, ne m'en veuillez pas, please!! :( :oops: aurore
Aurore, 27 ans. Maman de Corentin, Espérance, Capcuine, Héloïse et bientôt Esteban
BBMETIS 447 messages
BBMETIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2009 à 11:53
normalement tu fais editer comme si tu voulais le modifier et là tu dois pouvoir le supprimer.
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2009 à 12:06
re salut les filles, alors je vais vous raconter cette nuit... après je vous ai écrit... j'ai fait du ménage en faisan exprès de faire plein de bruit et ce matin il me dit "ah ce que je vois tu as aussi fait la vaisselle cette nuit" donc ça n'a servi à rien. J'ai donné le bib à la puce (ça faisait pas loin d'une heure qu'elle pleurait et il ronflait toujours autant) et je l'ai remise dans son berceau avant d'aller mettre 2 couvertures assez épaisses pour aller dormir dans la chambre de la puce. J'ai du resté jusqu'au bib d'après car quand j'ai réintégré le lit elle demandait à nouveau... Quand je donnais le bib, il s'est réveillé (enfin!!!) et il s'est allongé derrière moi en me demandant ce que j'avais, j'ai rien dit car je n'avais pas envi de parler à cette heure-ci d'autant plus que Lola faisait pleins de sourire et je ne voulais pas gâcher ce moment! Ce matin, il s'est levé avant moi, m'a recouvert, je me suis levée quasiment en même temps et on s'est installé pour le petit dej, il m'a demandé ce que j'avais, j'ai lâché le morceau et il a commencé à me dire "tu t'es pris la tête seulement pour ça!" de là il est parti voir ses mails, je lui ai demandé de donner le bib, c'est son activité favorite car ça lui permet de rester devant la TV... là je pensais qu'il allait faire l'effort de ne pas l'allumer mais non, il n'avait même pas pris la petite qu'il avait déjà la télécommande dans les mains et la TV déjà allumée. Je me suis allongée à côté en pleurant et il m'a dit d'un ton énervé "bon aller Nathalie t'arrête de pleurer maintenant" et c'est tout, de là il a augmenté le son et j'ai eu beau faire plusieurs aller et retour il gardait les yeux rivés sur l'écran... Pour lui ce n'est pas un problème, pour moi c'est énorme mais dès qu'on parle d'un pb qui le touche, MR se renferme!!! J'ai envi de partir quelques jours chez qqun mais je ne sais pas chez qui! Je ne vais quand même pas aller chez ma mère lol mais vous savez il ne va comprendre pourquoi je pars. il me dit "toi tu es toujours sur le pc" alors j'ai dit "ben oui moi j'aime pas la télé qu'est ce que tu veux que je fasse pendant que t'es devant ta TV, que je devienne conchita!!!" Vous avez cela va faire un an et demi qu'on est ensemble et je ne suis pas d'accord de faire de gros câlins qu'une fois par semaine... Alors au début c'était parce que j'étais enceinte (bon ok j'avais plus envi) ensuite ça a été "je te laisse récupérer" ensuite "on va attendre jusqu'à la kiné (perso je vois pas le rapport!) et hier je lui dit "imagine que je prenne un amant " et il me répond "non c'est pas possible tu es trop droite pour ça, tu n'en serais pas capable" alors ça va être quoi ma vie : faire du ménage pendant que Mr regarde la télé et se vide les .... une fois par semaine! je ne sais pas si c'est la fatigue mais je ne sais plus où j'en suis! dans ces moments je me dis que les seuls qui me comprennent autour de moi sont mes animaux et hop ce matin j'étais partie à repleurer car j'ai une chienne labrador de 10 ans, je l'ai eu à 1 mois et je vois de jours en jours qu'elle perd un peu plus plus. Là vous voyez ce matin, quand on est parti dans la cuisine pour le petit dej, elle n'a même pas entendu!! je vous laisse, je n'arrête pas de pleurer!!
Guest243777
146 messages
Guest243777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2009 à 13:08
coucou les filles ! DPA aujourd'hui et..................RIEN !!! J'ai vu la sf et la gygy ce matin. Bebe va très bien, col favorable à un accouchement spontané mais pas pret pour un déclenchement. Il est encore un peu postérieur et il est encore fermé au niveau de la tête du petit. Donc un déclenchement serait trop difficile pour Roméo aujourd'hui. Néanmoins j'ai RDV jeudi à 8h30 et déclenchement garantie samedi matin !!! Ouf ça sera un muguet quand même!! Mais la gygy m'a dit qu'il pouvait tout aussi si bien venir de lui même avant samedi. Elle a essayé le décollement des membranes mais vu que c'est fermé en haut elle a pas pu!! Là c'est pas la grande forme je marche comme une petite vieille car j'ai super mal aux reins depuis hier matin !! Horrible!! Mais bon c'est la dernière ligne droite!! Bisous à toutes et a plus tard!!
colline 186 messages
colline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2009 à 13:27
tout d'abord felicitation aux nouvelles mamans j'ai hate de lire les recits ca me fait frissonner je vois que c pas la grande forme allez courage les filles je sais que c pas marrant de depasser le terme mais c vraiment la fin la semaine prochaine toutes les muguettes auront leur bout de choux je vous fait de gros bisous et reposer vous bien pour le jour J ici tout va bien j'essaye de gerer mon temps mais c pas facile mathys tete toutes les 2 heures bon je continue de surveiller qui est la prochaine a partir a la mat???
030588 342 messages
030588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2009 à 13:41
Salut les filles Alors, baisse de moral??? :cry: Nathalie :arrow: courage ma grande. Rattache toi à a petite Lola et à ses petits sourire... Pour la télé, mon homme s'endort devant et s'est moi qui le réveille la plupart du temps. Et tu veux que je t'en racontes une bonne : l'autre fois il a été réveillé par la télé qui g***lait alors que le petit était juste à côté de lui et qu'il réclamait. J'étais rageuse comme jamais : il a même pas entendu le bébé qui avait faim alors qu'il pleurait!!! :evil je l'aurais tué...Et eux ne comprennent pas qu'on puisse réagir. Des fois j'ai l'impression qu'il ne réalise pas trop le chamboulement qu'a provoqué l'arrivée du bébé... :roll: Entout cas si tu veux parler, pas de soucis :wink: Ludie :arrow: pas génial le mal de rein :? Je ne rebondis que maintenant pour le prénom : perso j'aime bien Roméo. Nous on a dit de pas l'appeler Léo parce qu'il y en a trop, que s'est pas assez original... :? Ce genre de critiques c'est clair que ça fait jamais plaisir! Allez je retourne à mes faires parts... bientot finis!!! :bravo: je vous mettrai les photos dès que ça sera ok Gros bisous à toutes :cop: :cop: :cop:
kat572 357 messages
kat572
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2009 à 14:02
bon les coupines, C EST QUOI CETTE BAISSE DE MORAL GENERAL?????? je vous reponds tout a l'heure individuellement, mais pour l'instant, je vous mets des liens videos qu'un copain m'a envoyé... sourire assuré a la fin du visionnage :wink: http://www.youtube.com/watch?v=yrmE8aBA5aI http://www.youtube.com/watch?v=njssyy4zpdQ http://www.youtube.com/watch?v=_TdkK1HYiYo
titoune77000 160 messages
titoune77000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2009 à 14:15
[b:880e6441d1]bonjour les fille je voie que vous aussi sa a pas cesser de saigner au niveau du vagin moi ossi sa fait 15 jour que jai accoucher et sa saigne encore et vous sa a durer conbien de temps :?: [/b:880e6441d1]
Guest243777
146 messages
Guest243777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2009 à 15:39
re :arrow: Aurore, bon anniversaire a ton petit Corentin!!!! C'est une bonne date pour naître le 26 mai ! Hein Roméo ? :wink: :arrow: Nathalie, je suis vraiment consternée par l'attitude de ton mari!! Tu n'as plus qu'à casser ta télé ! :lol: :arrow: Kat, merci pour les liens ils sont super sympa!! J'adore les quadruplés!! :arrow: J'ai zappé ou Peggy n'a pas pointé la coquine!! Bon depuis mon retour de la mater je suis blindée de contractions et j'ai saigné . Pourtant la gygy n'a pas pu me décoller les membranes alors c'est certainement le geste en lui même qui me fait saigner. Peut être vais je accoucher avant samedi????? :D Aujourd'hui heureusement il fait moins chaud!! On respire plus le bonheur!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.