Grosses douleurs au bas du ventre comme pendant les regles,

Discussions

Auteur
roxane22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2009 à 19:43
bonjour, je suis en fin de grossesse et depuis cet apres midi j'ai des grosses douleurs dans le bas du ventre comme lorsque j'avais mes règles, j'en ai a peu pres toutes les 8 - 9 minutes environ, et ce matin, je me suis épilée, le pubis, avec un miroir, j'ai vu que j'avais des glaires marrons rosées, je pense que c'était un peu de bouchon muqueux, qui peut me dire si c'est des contractions, et si je vais bientot accoucher, j'ai pris du spasfon mais ca ne passe pas, et depuis 2 jours, j'avais mal au crane, et de la diarrhée, (désolé de toutes ces explications, ) Est ce des contraction??????? Dois je partir a la maternité????? aidez moi SVP
lebisous 532 messages
lebisous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2009 à 20:02
coucou! Ben je pensse que tu dois au moins les appeler pour leur dire tes symptomes et ils t'orienteront aprés! Mais je pensse que ton accouchement est proche!
lebisous 532 messages
lebisous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2009 à 20:02
Et oui les douleurs de régles sont effectivement des contractions!
sandy93 245 messages
sandy93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2009 à 20:35
Bonsoir, C'est exactement ce qui m'est arrivée pour mon premier accouchement je pense que tu as perdu le bouchon muqueux. Appel la mater ou vas y directement sa sera plus prudent. Je pense que ton travail commence, alors je te dis bon courage et pleins de bonheur. Tiens nous au courant et bonne soirée.......... :preg:
fan22 63 messages
fan22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2009 à 00:37
salut! je pense que la tiu dois y etre a la mater car moi c'est exactement les symptomes que jai eu et ma puce est née quelques heures plus tard! je voudrais dire aussi que meme pour un premier enfant mieux vaut ne pas trainer car moi jai écouter ce quil se disait cad que pour un premier enfant le travail est longg et bien pour moi sa na pa été le cas jai donc trainé a la maison et a une heure pres jaccouchai chez moi c flippant quand meme donc les filles nattendez jamais trop longtemps mieux vbaut partir pour rien plutot que risquer daccoucher chez soi quand j'y repense jai vriament "les boules" quand meme! alé jespere que tu as en ce moment ton bébé avec toi et te souhaite pleins de bonheur ! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.