Pertes du bouchon muqueux

Discussions

Auteur
76 messages
Guest9710
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2009 à 08:33
Hier j'ai perdu le bouchon muqueux : glaires mélangés à un peu de sang. Mais depuis j'arrête pas de perdre, comme les pertes blanches de début de règles mais de façon trèèès abondantes, gluant mais à la fois liquide et transparent. . Ca m'inquiète car dès que je vais aux toilettes, j'ai ça. Avez vous déjà eu ça?!
MERGUEZ2 178 messages
MERGUEZ2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2009 à 09:03
bonjour tu es enceinte de combient ? si tu es inquiete vas au urgence si tu est en fin de grossesse c est peut etre le debut du travaille qui commence
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2009 à 09:24
bonjour !!!! Moi je dirai de pas t'inquiéter, ce sont des leucorhées qui aident à lubrifier le vagin, à l'approche de la naissance, elles sont forcément plus abondantes... Par contre si c'est vraiment du liquide transparent (pas du gluant...) vaut mieux aller à la mater voir si tu n'as pas une brèche dans le poche des eaux et si tu ne perds pas un peu de liquide, le test est simple, il te mette une petite languette dans le vagin suivant la couleur, ils te diront si il y a liquide ou non. Bon courage !
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2009 à 09:25
J'ai bien relu ton post, tu parles de gluant et seulement quand tu vas aux toilettes, donc je pense que ce sont bien les leucorhées qui préparent ton corps.
Guest9710
76 messages
Guest9710
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2009 à 11:32
Oui c'est gluant. Je suis a 39sa , premier bébé donc je commence à m'inquiéter dès le moindre truc bizarre lol Je vous remercie pour vos réponses!
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2009 à 11:51
[quote:cc8d20dd51="lucille29200"]Oui c'est gluant. Je suis a 39sa , premier bébé donc je commence à m'inquiéter dès le moindre truc bizarre lol Je vous remercie pour vos réponses![/quote:cc8d20dd51] donc pas de problèmes ce sont bien les leucorhées et elles sont très utiles ! Alors c'est super si il y en a... Bonne fin de grossesse !
claire62 37 messages
claire62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2009 à 13:46
lucille je suis dans le meme cas que toi, 40sa je suis allez voir ma sage femme et elle ma dis que se n'été rien de grave pas très agréable mais bon :lol: bonne fin de grossesse :D
flora2211 294 messages
flora2211
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2009 à 08:13
je suis dasn le meme cas je suis a 40 Semaines +5 et pareil jusqu'à maintenant j'avasi des pertes blanches liquides et d'uatres gluante. j'en ai donc parler a mon gygy qui ma répondu que c'était tout a fait normal. bonne fin de grossesse.
phoebe2109 4 messages
phoebe2109
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2009 à 08:51
Salut, Moi j'ai perdu le BM mardi matin et depuis toujours des pertes mélangé avec du sang. (ca s estompe de jours en jours) J'étais chez le gynécologue qui m'a dit que c'était le col qui travaillait. Mais c'est vrai que c'est inquiétant surtout que les pertes deviennent de plus en plus liquide... Bon courage à toi je sais pas si tout le monde est dans le même cas que moi mais je trouve que ce dernier mois est le plus angoissant de tous (surtout lorsqu on a des pertes....)
Guest9710
76 messages
Guest9710
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2009 à 09:52
Si je suis bien d'accord, c'est l'un des plus angoissant ... Trop peur d'aller trop tard à la maternité ... Surtout que moi je suis dilaté de 3cm, il me manque plus que les vrais contractions et c'est partit. Même la sage femme avait peur que j'arrive trop tard pour la péridurale... Mes pertes sont surtout la nuit, et c'est quand même trèès abondants. Mais bon je pense aussi que ça doit être le col qui travaille ... Ralalala Qu'est-ce que j'ai hâte à la fin, pas vous?
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 12:07
dites moi perd on forcement le bouchon muqueux avant d'accoucher.Pour mon premier bebe je l'ai perdu 10 à 15 jours avant mon terme,mais bb ne voulait pas sortir alors on m'a déclenché.Là il me reste que 3 semaines avant mon terme et pas de perte du BM. Toutefois ,depuis ce matin je me sens bizarre!Envie de vomir,pas faim, quelque grosse contraction mais non rapproché,impression que bebe veut sortir!!alors je me pose des questions à savoir si je ne vais pas bientôt accoucher! :D :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.