Douleurs de regles

Discussions

Auteur
boubou912
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2009 à 22:33
salut! c'est mon premier BB et je voulais savoir si les douleurs de régles dans le bas du ventre sont des contractions?je suis à J-8. merci!! :D
ticoeur76 299 messages
ticoeur76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2009 à 22:48
[quote:9e3758963c="boubou91"]salut! c'est mon premier BB et je voulais savoir si les douleurs de régles dans le bas du ventre sont des contractions?je suis à J-8. merci!! :D[/quote:9e3758963c] coucou , alors ça ne sont pas forcément des contractions mais cela veut généralement dire que ton col travaille :) pour ma part j'avais également ressenti de légéres douleur de régles vers 23h30 je me suis couché puis toute les 20minutes environ le ventre qui se ducrissait mais sans douleur :P je me suis levé a 2h30 pour attendre sur le canapé au cas ou puis hop en me levant j'ai perdu les eaux :shock: , a 8h47 ma puce est née :lol: ! alors dans tout les cas cela peut etre un signe :D je te souhaite un magnifique accouchement que ce sois pour cette nuit ou meme plus tard ! bisous :D
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2009 à 01:37
moi aussi, j'ai des contractions gênantes mais pas toutes douloureuses et non régulières, mais j'ai cette douleur dans le bas du ventre qui me donne des bouffées de chaleurs, les mêmes douleurs que pendant mes règles, ca m'empèche de dormir cette douleur + que les contractions. Entre chaque contractions, douleurs dans les reins et la petite gigotte beaucoup.
ticoeur76 299 messages
ticoeur76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2009 à 02:04
[quote:410a7759ac="domds"]moi aussi, j'ai des contractions gênantes mais pas toutes douloureuses et non régulières, mais j'ai cette douleur dans le bas du ventre qui me donne des bouffées de chaleurs, les mêmes douleurs que pendant mes règles, ca m'empèche de dormir cette douleur + que les contractions. Entre chaque contractions, douleurs dans les reins et la petite gigotte beaucoup.[/quote:410a7759ac] hé bien je te répondrais pareil que pour boubou , peut etre bientot le jour J !combien de jour te reste t'il avant ta dpa ? tes bouffées de chaleurs arrivent t'elles avec une éspece de sensation de durcissement en bas du ventre ? ( au ebut on peux confondre ca avec le bébé qui bouge ) de plus si tu es encore éveillée à cette heure ci je suppose que ça n'est pas pour rien compte les minutes entre chaques contractions , prend 2 spasfon et un bain ( si ça ne passe pas avec ça c'est que c'est le debut du travail ) et pour ce qui est du "mythe" < bébé bouge moins qd l'accouchement est proche > ce sont des bétises ! boçn dans tout les cas tenait moi au courant si vous avez un peu de tps je suis une petite curieuse :lol: :lol: :lol: allez bon courage a toutes les deux en esperant pour toi que tu n'auras pas ces fameuses contractions par les reins :wink: bisous bisous
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2009 à 02:47
elles sont espacées les contractions, et les bouffées de chaleurs viennent par vague en même temps que la douleurs de règles et mon bidon est super dur. Il me reste 22 jours avant la DPA, j'ai fait une MAP il y a 3 semaines. Là ca commence à aller mieux, je vais essayer de dormir. Pour le spasfon, j'en n'ai même pas à la maison, pour le bain chaud, c'est fait. De toute façon, je ne pense pas que ce soit un début de travail parce que la sage femme m'a bien dit qu'en cas de début de travail, les contractions sont régulières. là elle ne le sont pas ca varie entre 5 mn et 15 mn les plus douloureuses sont les plus rapprochées les unes des autres. La douleur de règles est constante mais s'intensifie par moment et c'est là que j'ai les bouffées de chaleur
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.