Petite question....

Discussions

Auteur
boubou912
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2009 à 09:32
Salut les filles! Voila je voulais vous poser une ptite question!Je suis à J-9 DPA prevu le 23 mai, et mon loulou n a pas l air de vouloir venir :( ....y a encore une semaine il n'etait tjr pas descendu, le col est bien fermé juste un peu modififié... et jusqu'a present je n ai jamais eu de contraction...enfin je crois les seules petites douleurs que j ai pu avoir ce sont les mm que les régles, c'est a dire comme des aiguilles dans le bas du ventre. est ce que c'est arrivé à certaines d'(entre vous et que d un seul coup avant la DPA , bb arrive??? merci de vos réponse! bis bonne grosseess!
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 09:35
Coucou. Alors pour moi c'est l'inverse. Ca fait 5 semaines que j'ai des signes d'accouchement et je suis à J-3 avec plein de douleurs et tjrs pas d'accouchement... Par contre, ma mère, ma gd-mère (3 et 2 accouchemts) m'ont dit qu'elles n'avaient jms eu aucun signe avant le jour J et elles ont tjrs accouché avt la date prévue (qui était sans doute moins précise à leur époque lol) J'ai une amie qui pareil n'avait aucun signe avant le jour J et qui a accouché 5jours avant (donc qui a fait mieux que moi lol!) Ne désespère pas, ce n'est pas les signes qu'on a x temps avant qui font qu'on accouchera avant ou après le terme! Si tu n'as pas de symptômes, profite ;-)!
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2009 à 09:54
chaque cas est unique... moi, je suis sensée accoucher aujourd'hui (ah ah la bonne blague) et mon bb est tjrs assez haut, aux dernières nouvelles mon col était fermé (mais je vais cet AM faire un exam pour voir si ça a avancé), peu de douleurs, qq contractions en général indolores et tjrs irrégulières... donc tu vois, pas grand chose, et pourtant je suis à ma DPA ! et peut-être que demain j'aurais accouché, qui sait (on peut rêver...) donc ton cas est normal, réjouis-toi : au moins, contrairement à louloute, tu ne souffres pas ! et pourtant tu finiras toi aussi par accoucher (même si, c'est vrai, parfois on arrive à en douter !! :lol: )
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 10:00
[quote:4ac549abe9="boubou91"] est ce que c'est arrivé à certaines d'(entre vous et que d un seul coup avant la DPA , bb arrive???[/quote:4ac549abe9] ... c'est souvent comme ça pour les premiers... ça arrive d'un coup, sans prévenir !!... en commençant avec des douleurs de règles, ni plus, ni moins !! Bonne fin de grossesse !!... et bon accouchement, très vite !!... Plein de bonheur avec bébé !!
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 10:33
Coucou, Personnellement j'ai accouché à J-9 ... J'ai perdu les eaux un matin et aucun signe avant cette perte ou les jours d'avant ! Je pense que quand bébé a décidé de sortir il le fait sans rien demander à personne lol :wink: Bon courage en tout cas et bel accouchement ! Biz'
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 11:01
pour ma fille declanchement a j+5 qui c fini par une cesa en urgence donc pour mon fils je ne voulais pas que sa se passe com pour ma fille car ct tres dur 11h00 de travail sans peri!!!! stagnation a 7 cm souffrance foetal enfin bref!! donc une date de cesa etait prevu le 13 aout pour une dpa au 11 aout jusqu'a la veille rien et c le 10 aout dans l'apres midi nous etions entrain d efaire les magasin chez ik*a que le travail a commence et de suite reguliere et tres douloureuse!!! il etaite nvirons 14h30 15h00 vers 19h30 nous decidonc de mettre ma fille chez ma belle mere et d'aller voir ou sa en etait car contraction tte les 4 min et tres douloureuse une fois arrivé labas gt a 3 cm et le 11 aout jour du terme a 4h50 du matin mon fils a pointé son nez alors qu'il etait haut col long fermé et bien tonic tt pour plaire et sa veille donc tt est possible!!
Miltje 16 messages
Miltje
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2009 à 11:34
Coucou, Moi mon loulou est arrivé à J-9, avant ça, pas de contractions pas de modifications de col rien de chez rien! Et Puis un matin je perds le bouchon muqueux et grosses contractions, on passe donc à la maternité en effet le travail avait commencé et 24h plus tard je tenais mon bébé dans les bras! En effet parfois ça ne previent pas! Bonne fin de grossesse! [quote:5bf5e0cefe="boubou91"]Salut les filles! Voila je voulais vous poser une ptite question!Je suis à J-9 DPA prevu le 23 mai, et mon loulou n a pas l air de vouloir venir :( ....y a encore une semaine il n'etait tjr pas descendu, le col est bien fermé juste un peu modififié... et jusqu'a present je n ai jamais eu de contraction...enfin je crois les seules petites douleurs que j ai pu avoir ce sont les mm que les régles, c'est a dire comme des aiguilles dans le bas du ventre. est ce que c'est arrivé à certaines d'(entre vous et que d un seul coup avant la DPA , bb arrive??? merci de vos réponse! bis bonne grosseess![/quote:5bf5e0cefe]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.