A votre avis pr tte une vie

Discussions

Auteur
Message
Guest139354
98 messages
Guest139354
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2009 à 17:56
salut tt le monde je voudrai votre avis. nous on attend un ptit garcon pr le 8 juin et on adore le prenom isaac. qu'en pensez vous?? on se demande si pr lui ce ne sera pas trop lourd a porter sinon ce sera noah... merci de vos reponses
nomi1803 493 messages
nomi1803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2009 à 18:04
[quote:674cc5575c="emmachache"]salut tt le monde je voudrai votre avis. nous on attend un ptit garcon pr le 8 juin et on adore le prenom isaac. qu'en pensez vous?? on se demande si pr lui ce ne sera pas trop lourd a porter sinon ce sera noah... merci de vos reponses[/quote:674cc5575c] salut, je trouve qu'il y a des prénoms bien + durs à porter que Isaac!enfin, c mon avis mais je ne trouve pas cela choquant du tout. et puis les prénoms c toujours une question de gout, ya toujours des gens qui vont critiquer et d'autres qui vont adorer!! voilà mon avis
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2009 à 18:05
moi je trouve ça très mignon Isaac... et pas si difficile à porter je trouve ! en tous cas, je préfère isaac à noah (pour le coup, là ça me fait penser illico à yannick !)
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 18:22
Isaac le seul pb qu'il peut y avoir c'est par rapport à Newton... Et Noah pareil ca me fait penser à Yannick! Mais bon je pense qu'on peut trouver à redire sur tous les prénoms! Pensez par contre à associer prénom et nom de famille, super important et à vérifier les initiales! Pour éviter des cata!! Et sinon il y a bcp de petits Noah en ce moment, Isaac est plus original! Bon choix!
Guest139354
98 messages
Guest139354
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2009 à 18:35
merci bcp pr vos reponses, ca me conforte bien ds mon idée!!! je suis contente a bientot
minijoly 225 messages
minijoly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2009 à 18:45
j'adore tes 2 prenoms et pis c'est vrai qu'il y aura tojours une personne blessante pour trouver quelque chose a dire quoi que l'on porte comme prénoms encore une fois super jolis ces prenoms bonne continuation
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2009 à 18:46
Isaac c'est très mignon noah aussi est pas mal sur les deux ma préférence est noah [img:b6246f2bf8]http://frise.netenviesdemariage.com/images_temp/bandeau_09051362542_1.png[/img:b6246f2bf8]
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2009 à 20:43
isaac ca a une consonnance juive, ce n'est pas si difficile à porter que ca. Il y a de très jolis prénoms israélites : sarah, simon, samuel, benjamin ... qui sont très répendu et quoi qu'il arrive si les gens veulent se moquer, ils trouveront un prétexte prénom, nom de famille, moqueries dur le comportement le nez, la bouche ... Fis toi à ton instinct. Tu veux un prénom dure, à la mater, j'ai rencontré une femme qui a appelé son fils juda..... Alors isaac c'est super. Noah, c'est beaucoup + commun, il risque d'en avoir plusieurs dans sa classe mais pas de isaac.
lili974 121 messages
lili974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2009 à 21:42
Coucou j'ai un neveu qui s'apelle isaac c'est original et il le porte bien, alors apres tu lui a la prononciation des deux a ou pas. Je vais apeler mon fils Noah :lol: et tant pis pour ceux qui n'aime pas. biz :cop:
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2009 à 01:46
quoi qu'il arrive, ton fils va surement passé par la période d'ado où il déteste son prénom, quoi que tu choisisse. Je connais quelqu'un qui s'appelle chancelvie parce que quand il est né il a failli mourir, réanimé, réa avec branchement donc ses parents lui ont donné un nom qui condensait chance et vie (à la base, ils ne pouvaient pas avoir d'enfant donc c'était un miracle qu'il soit là ... 2 fois) Je connais aussi une petite merveille, ses parents nt essayé 15 ans pour avoir un enfant et n'ont jamais réussi. au bout de 15 ans monsieur quitte madame parce que ca l'obsedait trop les enfants et 15 jours plus tard elle apprend qu'elle était enceinte. Il se sont remis ensemble et n'ont pas divorcé. Un couple d'ami a appelé leur fils aidan, ca veux dire petit feu en breton à ce qu'elle m'a dit. elle voulait un prénom breton et elle a eu une grossesse très dure donc le prénom collait parfaitement.
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2009 à 07:29
Coucou, Moi je trouve que Isaac est un très joli prénom. Et j'aime beaucoup noah aussi!!! En ce qui concerne les jeux de mots, faut pas faire attention, y'en aura toujours je pense, et ca quel que soit le prenom que tu donnera a ton enfant!!!! Bonne fin de grossesse Mimi :wink:
Guest139354
98 messages
Guest139354
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2009 à 14:09
merci encore vs avez toutes raison!!!! on a plus qu'a l'attendre encore 3 semaines ce petit isaac... enfin maximum. je vous tiendrai au courant
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2009 à 21:06
Hello ! Isaac c'est un prenom magnifique, c'est un des prenoms en liste pour moi si un jour j'ai un garcon. Peut importe ce que pourraient dire les gens, suit ton instinct, ce n'est pas un prenom plus difficile a porter qu'un autre :wink: ! Bon accouchement !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.