Posté le : 23-05-2009 à 22:09
[color=indigo:9e33201b15]Bonsoir !
Alors ici, autant pour ma 1ère puce, ça a été évident, car nous avions toujours aimé ce prénom (Elynn), même bien avant de se décider à franchir le cap en devenant parents, autant pour notre 2ème, nous avons bien hésité...
Finalement, ça sera Leane, même si au début, mon mari trouvait qu'à cause du L et du N, ça ressemblait trop aux sonorités d'Elynn... il a réfléchi de son côté pour en trouver d'autres, mais de toute façon, il n'avait pas d'autre idée, alors quand j'ai commencé à l'appeler Leane, il s'y est mis aussi et depuis quelques mois, c'est devenu aussi évident que pour Elynn :)
Par contre, personne de notre entourage n'est au courant. Comme pour Elynn, nous gardons le secret du prénom jusqu'au bout, justement pour éviter les remarques, positives ou négatives, peu importe, mais nous n'avons pas envie que le prénom "fasse parler" de quelque manière que ce soit. Quand on les appelera pour leur annoncer la naissance, ils sauront tout en même temps, et puis voilà :wink: [/color:9e33201b15]