Quel prenom avez vous choisi??? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2009 à 17:55
Je viens de trouver un sujet sur " la boite a papa" J'ai trouvé l'idée super sympa, et du coup et bien j'ai commencé la mienne, enfin celle de mon chéri!!!! Il va falloir que je fasse vite!!! Reste 16 jours peut etre moins!!!! il faut que demain elle soit fini je vais mettre dans la mienne: -1 lettre -des snickers -prospectus pour livraisons de pizzas!!! -1 paquet de clope et 1 briquet -des tickets a gratter -de la monnaie pour le café a la maternité -1 photo de lui et moi avec la pitchoune dans le bidou -1 bouteille de champagne -1 ecusson "bébé à bord" -1 Bd genre " guide du papa" Enfin voila, bon je sais ca sort du thème des prénoms, mais j'avais envie de vous en faire part :D Y'en a d'entre vous qui en ont fait une???
lili974 121 messages
lili974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2009 à 20:06
Coucou :hey: Alors mon premier garçon s'apelle Andrew william, j'ai toujours flashé sur les prenoms anglo-saxons ou americains. pour le deuxieme on avait d'abord pensé a nolan, samuel et lucas. Et un matin en regardant les prenoms sur le net j'ai trouvé le prénom Noah qui m'a beaucoup plu :love: et jef (zhom) aussi donc on s'est arreter sur ce prenom et mon père n'aime pas du tout ma grand mere non plus :gr: je ne sais pas pourquoi il n'aime pas, et ma grand mere me dit: " tu pourrais l'apeller Amaury ou sinon tu as pierre paul"... :shock: bin non ce sera Noah na!!! :lol: j'entend aussi des blagues du genre "yannick Noah" mais bon sa nous plait et on le garde!! voilà chacun ses gouts... :top: biz :cop:
Guest122672
62 messages
Guest122672
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2009 à 22:15
notre fille ainée s'appelle Aïmy, elle aura 2 ans samedi, le papa voulais de l'originalité c'est fait. Il a recommencé pour son fil et nous avons choisis Tylan car je voulais du cours comme sa soeur!! Voila je pense qu'il serra seul à porter ce prenom en classe et ds le voisinage car notre enfant est unique et doit le rester,jusqu'à son prenom pour le papa!! Voila bon courage pr la fin de grossesse. DPA le 1 juin, mais déclenchement le 25 mais, car j'en ai marre et mamie serra la pr garder la grande, sinon elle habite a 4h de route!! si Tylan arrive pas avant,car la sage femme pense que c'est fort probable avant!!!
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2009 à 22:27
coucou a toutes! tous de merveilleux prénoms..et pis l'avis des autres on s'en fiche! nous on a pas eu ce problème ils savent comment on est donc on nous tiens pas tete...mdr nous se sera 1 petit garçon qui se prénomera Louis (le papa de mon mari), José (mon papa), et Philippe (le parrain..a qui on fait la surprise d'ailleurs..) voila il aura 3 prénoms, bien sur le prénom d'usage sera Louis. bonne soirée
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 22:56
je vais vous faire rire, j'avais pensais a fleur, je trouver ca frais, mais je m'appel desjardin alors imaginais a l'école...melle Fleur desjardin...ca craint et tout le monde se serait foutu d'elle.... donc Lilou sont prénom usuel, et en second prenoms, ce sera brigitte, (le prenom de maman), et maria (le prénom de ma marraine)...voiloux...
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2009 à 01:38
nous aussi on fait hommage à la famille. le J devant anaëlle c'est pour mon beau-père pour qui j'ai une profonde estime. Mon chéri et son père ont les mêmes initiales. ensuite le prénom de nos mères de la plus âgée à la plus jeune : Janaëlle, Nadine, Arminda. Le nom de famille n'est pas compliqué. France, toi c'est desjardins, nous c'est deleau, je ne pense pas qu'elle sera embêtée et quand bien même, ils chercheront toujours de quoi se taquiner entre eux les enfants : nom poids taille, cheveux caractère ...
Guest248821
1 messages
Guest248821
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2009 à 02:58
[quote:94cb8b5b98="mimi_38"]Coucou, je sais c'est une question de curiosité!!!!! Moi j'en suis a J-16, et on ne s'est mis d'accord il n'y a que 15 jours sur le prenom que portera notre merveille!!!! Nous avons choisi Emma. Et vous, comment s'appelera votre pitchoune ou pitchounette??? mimi :wink:[/quote:94cb8b5b98] : oops: on va l"appelé EL Alya
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2009 à 07:24
Coucou les filles, :arrow: lili974, Noah, moi perso j'adore, et en plus c'est a la mode. Si on avait eu un garcon, ce prenom m'aurait beaucoup plu, mais zhom etait pas trop pour. Non nous si ca avait été un garcon on l'aurait appeler Alexis, ou alors Louis comme le grand pere de mon chéri!!!!! C'est un vieux prénom mais il est bien revenu a la mode ces derniers temps!! Je vois qu'il y en a pas mal tres proche de leur DPA!!! :lol: Moi je pensait que ma puce allait arriver cette nuit....et bien non :( Par contre j'ai eu pas mal de contraction, donc je vais encore m'activer aujourd'hui, on verra bien!!!!! Je pense qu'on est toutes plus impatiente les unes que les autres!!!! Profitez en bien les filles :D Mimi :wink:
eloc25 43 messages
eloc25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2009 à 07:40
bonjour, :D Après Ophélie qui a bientôt 6 ans (en septembre) nous aurons une petite Clara prévue pour le 02/07/2009. Si ca avait été 1 garçon ça aurait été certainement Hugo... On verra pour un 3 eme!!!! Bonne fin de grossesse à toutes
slaforgue 48 messages
slaforgue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2009 à 08:27
Bonjour, pour nous ce sera une petite Manon. Nous avons eu du mal à nous décider car j'aimais des prénoms un peu originaux (Aurélyne, Olessia) et le papa est très classique. Pour un garçon, je n'avais pas d'idées donc le choix de mon mari m'aurait convenu: Arthur.
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2009 à 09:04
[quote:e65d9680b6="Maud Y"]Pour nous ce sera Achille, DPA le 10 juin... Nous avons un peu hésité, surtout moi j'avais un faible pour Antonin... Mais avec les soucis que nous avons eu au mois d'Avril : Menace de MAP, contractions à gogo, anomalie détectée à la 3ème écho qui s'est suivi d'un IRM et d'une ponction du cordon ombilical (pour nous annoncer au final qu'il était en pleine forme !) nous nous sommes dit que ce petit était un peu un guerrier !!! Donc Achille s'est imposé ! Biz à toutes Maud[/quote:e65d9680b6] ah Maud, j'adore Achille : j'aurais bien appelé mon garçon comme ça mais son papa n'aimait pas... mais vraiment, j'adoooore ! :wink:
lisabb 1 messages
lisabb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2009 à 12:13
Après son frère Damian (prononcé Damiane!!) de 20 mois, notre pitchounette s'appelera Lya. Lisa-DPA : 11 juin 09
pasiphae52 5 messages
pasiphae52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2009 à 12:34
[quote:4a3453b5a9="mimi_38"]Coucou, je sais c'est une question de curiosité!!!!! Moi j'en suis a J-16, et on ne s'est mis d'accord il n'y a que 15 jours sur le prenom que portera notre merveille!!!! Nous avons choisi Emma. Et vous, comment s'appelera votre pitchoune ou pitchounette??? mimi :wink:[/quote:4a3453b5a9] Bonjour, Nous attendons un bébé surprise pour le 18 juin. Avec le papa, on s'est très mis vite d'accord sur le choix des prénoms dès le deuxième mois! Et depuis, pas de changements. Si c'est une fille, Roxanne, et si c'est un garçon, Yann. Et comme notre enfant a été conçu au Pérou, en second prénom, il aura un prénom Péruvien: Mélissa et Esteban. En ce qui concerne la boîte à Papa, j'ai commencé à la préparer: - un biberon rempli de m'sm (je sais plus coment ça s'écrit!) _un bavoir sur lequel j'ai écrit "fais moi un gros câlin papa" - un livre "mauvaises mères" plein d'humour - je dois rédiger une lettre - et j'attends dernière minute pour acheter le dvd de gad elmaleh "papa est en haut" car mon homme n'arrête pas de me dire qu'il a envie de l'acheter, mais moi je lui dis non c'est pas la peine! à voir.... Bonne continuation à toutes!
Céline
rozallie 0 messages
rozallie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2009 à 13:02
[color=red:ffd41bfbf4]Coucou, alors pour Nous sa sera un Petit Léo,qui est prévu pour le 10 juin[/color:ffd41bfbf4]
Guest193825
84 messages
Guest193825
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2009 à 15:24
DPA le 21 juin normalement et ce sera une petite [color=indigo:867ed965c6]CASSI[/color:867ed965c6]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.