Sensation bizarre quand je vais au toilette

Discussions

Auteur
lilly059
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2009 à 03:58
bonjour est ce que quelqu'un a déjà eu cette sensation bizarre quand elle fait pipi qu'une sorte de bosse ou boule essaye de sortir du vagin et rerentre en l'espace d'une seconde pas plus et stop net le pipi mais c'est vraiment pas douloureux juste bizarre comme sensation. savez vous ce que cela pourrai être? je suis aller a la maternité car mon terme est le 13 j'ai eu un monitoring de 30 min et un tv.( cela a peut etre un rapport je sais pas)( je suis aller au wc 3 fois apres la visite et cela me l'a fait 3 fois alors que j'avais pas cette sensation avant) autre question en parlant de tv le 1er mai j'y suis aller pour perte d'eau suspecte et en me faisant un tv la sf m'a fait super mal (tellement mal que j'étais hyper crisper malgrès l'effort pour me décrisper) je trouve par rapport a celle que j'ai eu aujourd'hui qui a été inconfortable mais supportable. comment cela se fait-il? merci d'avance pour vos réponses lilly
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2009 à 09:24
Lilly, en vrai j'ai pas trop de réponses à tes questions : - pour la bouboule qui semble descendre puis remonter quand pipi, c'est peut-être ton bb que tu sens bouger quand tu pousses pour faire pipi, mais j'en suis pas sûre !! il est desecndu, ton bb ? il est bas ? bon, entre nous, en tous cas, pas du tout de quoi s'inquiéter... - pour le TV ; chaque SF, comme chaque gygy, est plus ou moins délicat et doux dans sa manière de faire un TV ; t'as des brutos et t'en as des plus doux, donc là aussi, rien de bien alarmant... j'espère t'avoir rassurée un peu, bonne fin de grossesse ! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.