Debut de travail?

Discussions

Auteur
nad715
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2009 à 22:21
Bonsoir les filles Voila je suis a j-16 et au courant de cette nuit j'ai eu plusieurs contractions et mon ventre avait une forme bizarre et j'ai tres peu sentie bb bouger. Donc suivant les conseils de ma mere je suis partie a la mater pour un controle vers 13h30. On ma fait un monito d1 heure bb va bien ouf mais voila on detecte des contractions reguliere tte les 5-10min alors on me fait un TV et je suis ouverte a 2 doigt on me demande de rentré et de revenir si ca continue avec des douleurs plus forte. Car la ca me faisait mal sans plus (douleur regles). Donc a partir de la j'ai toujours des contractions reguliere tte les 5-10 min mais la douleur reste suportable. et depuis 30 min ca commence a devenir tres douloureux au ventre et au dos surtout mais ca reste gerable. pensez vous que ca commence? et si oui c normal que ca prend du temps dans mon entourage on me dit que ca va pas tarder mais jy crois pas trop. ah oui kan la sf ma fait le TV elle avait du sang pleins les doigt
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2009 à 22:36
alors, je sais pas s'il es trop tard. mais moi je te dirait que cela se raproche. Quand elle a fait ton TV ta eu mal sa se trouve elle ta fait un décollement des membrane. Moi je retournerai a la mater mais ela n'engage que moi
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2009 à 22:48
hello Darkpink, attends de voir si les contractions douloureuses se confirment ; pour savoir si c'est un faux travail ou les prémices de l'accouchement, prends du spasfon, prends un bain ou une douche et attends : si au bout de 2 heures, ça ne s'est pas calmé et qu'au contraire, ça a tendance à s'intensifier, c'est que c'est le moment d'y aller !! alors, fonce à la mat' et bon accouchement ! :wink: le sang que ta SF avait sur les doigts montre peut-être que le col travaillait mais les TV peuvent parfois provoquer des saignements qui se calment après coup. Tu saignes encore ? allez, tiens-nous au courant !
nad715 30 messages
nad715
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2009 à 02:04
[quote:8b21f9feb8="DarkPink"]alors, je sais pas s'il es trop tard. mais moi je te dirait que cela se raproche. Quand elle a fait ton TV ta eu mal sa se trouve elle ta fait un décollement des membrane. Moi je retournerai a la mater mais ela n'engage que moi[/quote:8b21f9feb8] Oui j'ai eu mal pdt le tv ais je sais pas si elle ma fait un decollement je veux pas y retourner tant que je souffre pas j'ai toujours des contractions mais pas ttes douloureuses
nad715 30 messages
nad715
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2009 à 02:06
[quote:b727c36f7b="Eloyd21"]hello Darkpink, attends de voir si les contractions douloureuses se confirment ; pour savoir si c'est un faux travail ou les prémices de l'accouchement, prends du spasfon, prends un bain ou une douche et attends : si au bout de 2 heures, ça ne s'est pas calmé et qu'au contraire, ça a tendance à s'intensifier, c'est que c'est le moment d'y aller !! alors, fonce à la mat' et bon accouchement ! :wink: le sang que ta SF avait sur les doigts montre peut-être que le col travaillait mais les TV peuvent parfois provoquer des saignements qui se calment après coup. Tu saignes encore ? allez, tiens-nous au courant ![/quote:b727c36f7b] je saigne pas mes j'ai des pertes avec du sang ais elle m'avait prevenu
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2009 à 09:25
si elle t'avait fait un décollement des membranes, elle t'aurait prévenue quand même, non ?
Guest8361
256 messages
Guest8361
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2009 à 19:34
si tu pres faire moi je vien d'accoucher et je me suis inquiter quand j'ai vu du sang dans mes perte alor j'ai apeller la mater et il mon dit de venir pour te dire un accouchement sa dure tres tres lomgtemp moi sa a commencer vendredi a 9h30 du matin et j'ai accoucher a 7h49 du matin le samedi BONNE ACCOUCHEMENT LES FILLES
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.