Qui est a moins de 10 jours de sa DPA?

Discussions

Auteur
flora2211
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2009 à 20:46
Bonjour les filles, alors je met ce post car personnellement a j-5 j'en peux plus alors je me dit que en attendant ces dernier jours avant de voir nos loulous on pourrais papoter. Qui, comme moi, est très proche de son terme ? Bonne fin de grossesse a toutes.
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 20:57
J-5 pour moi aussi et j'ai hâte...
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 21:38
coucou les filles regarder dans le 9eme mois, le post s'appel les mainette papotte il me semble et y en as pleins proche voir meme dpa que vous bonne lecture ya 60 et quelque page deja kiss a vous et courage et de beau bebe
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2009 à 22:11
je t'envoie lire le fofo "le neuvième mois des maiettes, c'est ici" => forum des maiettes (on est plusieurs à y être encore, à J-2 comme moi, à J-5, à J-8...) bye
ChloedesBois 144 messages
ChloedesBois
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2009 à 23:31
J-5 aussi pour moi Flora, je poste aussi sur le message des maiettes, viens nous rejoindre, on en est toutes à ronger notre frein :lol: Moi perso, je dis maintenant que non, non, je ne vais pas accoucher, mon bébé veut pas venir, je vais rester enceinte ad vitam eternam :mdr: comme ça au moins j'arrête d'attendre :lol: Oui je sais, des fois je vais pas très bien dans ma tête, on va mettre ça sur le compte des hormones et de la fatigue :oops: @+
Guest222843
48 messages
Guest222843
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2009 à 11:28
moi aussi j'en suis a j-5 et je n'en peux plus.quand je me leve le matin j'ai mal au niveau du bassin comme si j'avais fait le grand écart toute la nuit et quand je suis debout j'ai mal aux reins. lundi on m'a dit que ce serait un bébé d'au moins 4 kilos, du coup je suis stressée alors qu'avant j'etais zen. eh oui je fais qu'1m57 a lors ca me fais un peu peur, même si on m'a dit qu'elle devait venir naturellement si elle se presentait bien!!
ophely22 16 messages
ophely22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2009 à 11:49
coucou les filles moi aussi je suis a j-5 car on me declenche l'accouchement lundi si il n'est pas sorti d'ici la mon col est raccourci et ouvert donc j'attent normalement j'aurai du accouché le 20 mais bébé est un peu gros et trés bas alors je vais avoir l'occasion de le serrer dans mes bras avant terme . bon courage a toute bise
flora2211 294 messages
flora2211
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2009 à 11:51
Ah d'accord pardon je vous rejoint sur les maiettes alors
dinedine 41 messages
dinedine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2009 à 14:54
salut les filles, je me joins à vous J-8 et j'en ai marre demain rendez vous pour J-7 je vais voir ce que me dit le Doc. j' hallucine car j'ai vécu une grossesse stressante on m'avait annoncé un préma à 32 SA repos obligatoire je n'avais plus le droit de me lever car j'avais trop de contractions et mon col était trop court !!! et aujourd'hui mon petit diablotin ne veut plus sortir ! c'est un comble cela fait 3 semaines que mon col est complètement effacé mais fermé et je me bouge ! Attention, je ne me plaind pas je préfère que ce soit comme ça et qu'il soit encore au chaud - je relativise mais j'en ai quand même marre ! ca fait du bien de voir que je ne suis pas seule désolée pour vous les filles :D courage à nous toutes
emma210589 22 messages
emma210589
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2009 à 13:53
Coucou les filles ! Moi J-1 et toujours rien a part des contractions depuis mes 33 SA c'est tout !! Bon courage les filles :D
titiaplume 18 messages
titiaplume
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2009 à 11:30
bonjour les filles, suis à J-4 et j'ai de belles contractions la nuit.......puis + rien, j'espereque mon petit loup viendra à terme, je n'aimerai pas être déclenchée mais bon ça on verra mardi! :roll: en attendant je me sens rouillée! mal partout et c'est super lon l'attente!!! mon col est ouvert à 2 depuis 1 mois + contractions, et il ne vient pas ce coquin, il est encore bien au chaud! c'est sur qu'avec ce temps pourrit il en a pas envie! bon la semaine prochaine ils annoncent le retour du soleil!!!!!!!! ;) :lol:
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2009 à 11:36
J+1 , je désespère..., col fermé, bb pas descendu... à peine qq chatouillis dans le vagin et au mieux qq vagues douleurs dans le bas-ventre :cpavre: c'est quand tu veux, mon chaton :roll:
mathurin 5 messages
mathurin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2009 à 22:41
Bonjour à toutes, J'en suis à J-3 avec des contractions super régulières et intenses qui font halluciner le médecin, mais ça me fait pas trop mal... Par contre mon col est super fermé et bébé pas descendu, en plus il fait 3kg700 paraît-il... Je revois le médecin mardi prochain, et si rien ne se passe il va plannifier une césarienne... Pourtant c'est juste la semaine 40 et je fais 1m70... Je suis déprimée, je fais du yoga depuis des mois, j'ai le ballon chez moi, je marche tous les jours, je voulais un accouchement normal... En plus je vis au Chili et ici tout le monde me dit que la césarienne c'est mieux, ça me donne envie d'envoyer tout le monde ballader ! Bien sûr j'ai aussi mal au bassin et je dors super mal... Bref si vous avez des trucs pour que bébé descende, je prends ! Bon courage aux maiettes qui attendent encore ! Bises
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2009 à 07:10
J-1... Bonjour Mathurine, je ne sais pas si tu es au bon endroit pour demander des conseils, car nous sommes toutes tjrs là, lol! Je vais quand même te raconter ce qui se passe pour moi... Bébé est descendu depuis 5semaines et qlq jours mtn, il appuyait déjà sur le col. Et là depuis 4jours mtn je le sens qui appuie vraiment très fort sur mon col, nuits très difficiles car bcp de douleurs... Hier j'avais plus de contractions que les jours précédents, je suis donc allée à la mater, j'avais, d'après la sage-femme, tous les signes d'un début de travail, seulement après 3 heures à la mater (dont une de marche) mon col ne se dilatait tjrs pas... donc voilà, on a eu le droit de rentrer chez nous, parce qu'on n'habite pas loin, mais heureusement, tu vois on nous a laissés rentrer hier vers 15h et je n'y suis pas encore retournée, les contractions ne sont pas suffisamment régulières! Donc bref, un bébé descendu ne veut pas forcément dire un accouchemt imminent! Maintenant, certaines femmes ont leur bébé qui descend le jour J et leur col qui s'ouvre par la même occasion! C'est tout ce que je te souhaite!! Il planifierait la césarienne quand? Si ton bébé va bien et que tu supportes l'attente et les douleurs essaie peut-être de négocier 5jours après la dpa... Sinon j'imagine que tu as essayé le fameux déclenchement à l'italienne... très efficace, n'est-ce pas? enfin bref no comment! Je te souhaite bon courage et espère que ton accouchemt va se passer naturellement, comme tu le souhaites!
Guest9710
76 messages
Guest9710
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2009 à 10:40
J-9 pour ma part ... Depuis deux semaines, on me dit que l'accouchement est imminent, car mon col se dilate : je suis dilatée à 3 et bébé appuie sur le col. Les contractions sont présentes, mais pas assez régulières... J'en peux plus je suis épuisée....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.