Perte du bouchon muqueux ?

Discussions

Auteur
phoebe2109
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2009 à 09:57
Salut les filles, Je suis dans ma 37 sa de grossesse et je crois que j'ai perdu le BM mais je ne suis pas sur... Ce matin en allant aux toilettes, j'ai perdu un liquide visqueux, gluand (désolé pour les détails) de façon assez abondante.... Le liquide était transparent mais il n y avait pas de sang avec. Est ce possible que se soit déjà le BM ? Merci pour vos réponses, j'ai mon rdv mensuel avec le gynéco demain
maman27400 130 messages
maman27400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2009 à 11:33
coucou moi jte dirait que c sa parce que moi g eu la meme chose que toi sauf ke moi je lai perdu en une semaine et 10jours apres j'accoucher(bb2) sof ke moi javais 2 ,3 filer de sang kan meme! jpe pas etre sur mais tinkiete le BM ne veut pas forcement dire que tu va accoucher tout de suite mais bientot alors courage ton bibou sra bientot aupres de toi;bisous [ quote="phoebe2109"]Salut les filles, Je suis dans ma 37 sa de grossesse et je crois que j'ai perdu le BM mais je ne suis pas sur... Ce matin en allant aux toilettes, j'ai perdu un liquide visqueux, gluand (désolé pour les détails) de façon assez abondante.... Le liquide était transparent mais il n y avait pas de sang avec. Est ce possible que se soit déjà le BM ? Merci pour vos réponses, j'ai mon rdv mensuel avec le gynéco demain[/quote]
leti22 495 messages
leti22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2009 à 13:19
[quote:90a6bf33e2="sansan0511"]J'ai exactement comme toi je suis 38sa+4 et depuis pratquement 15 jours (pas tous le jours) je perds en m'essuyer des fillaments assez épais jaunatres comme si je venais de me moucher (désoler c'est un peu deg). Mais je n'ai jamais eu de sang dedans non plus. On ma dis que ça devait être le bouchon muqueux mais comme tu voit je suis tjs là alors même si c'est ça, cela ne veux pas dire que tu va accoucher ds la journée, pour certaine femmes si alors tu verras.[/quote:90a6bf33e2] salut sansan je ne pense pas que c'est des morceaux de bouchon muqueux que tu perd car moi j'ai ces pertes là depuis au moins 2mois et demi et pratiquement tous les jours j'en ai parler a mon gygy et il m'a dit que c'est des pertes de grossesse yen a elles sont blanches yen a elles sont jaunes vertes lol voilà bonne journee a toi
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2009 à 14:33
Salut Phoebe ! Je ne sais pas en effet si c'est vraiment le BM ; c'est vrai que ça ressemble + à des pertes blanches tout ce qu'il y a de plus classique pendant une grossesse. par contre, c'est tout-à-fait possible de perdre le BM à 37 SA. reste à savoir si c'est vraiment lui que tu perds...
phoebe2109 4 messages
phoebe2109
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2009 à 16:15
Merci pour vos réponses les filles Je reviens de mon rdv de chez le gynéco et c'est bien le BM que j'ai perdu En fait depuis ce matin je perd du sang, selon lui c'est mon col qui travaille et comme il est un peu fragile à ce stade... J'ai un doigt d'ouverture et le col est souple et raccourci, le bébé est déjà bien bas également...... Selon lui, accouchement dans les 10 jours Mais bon pour l instant je n'ai pas encore eu une seule contraction.... Affaire à suivre......
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.