Bouchon muqueux a j-7

Discussions

Auteur
Message
debb2906 6 messages
debb2906
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2009 à 12:16
Coucou à toutes, bon ben le déclenchement à l'italienne n'a pas fonctionné ce we! snif on y croyait mais ça n'a fait que ouvrir d'un cm de plus. c'est déjà ça! Mais hier j'ai perdu le bouchon muqueux...est-ce que ça a un lien? J'ai vu qu'on pouvait perdre le bouchon des semaines avant d'accoucher donc c'est pas un signe? ou juste le signe que le col se modifie mais pas spécialement que c'est imminent?
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 12:19
Tu as tout compris, c'est juste le signe que le col se modifie, mais pas que l'accouchemt est imminent! ;-)
caroallot 175 messages
caroallot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2009 à 12:25
[quote:18e52639d1="debb2906"]Coucou à toutes, bon ben le déclenchement à l'italienne n'a pas fonctionné ce we! snif on y croyait mais ça n'a fait que ouvrir d'un cm de plus. c'est déjà ça! Mais hier j'ai perdu le bouchon muqueux...est-ce que ça a un lien? J'ai vu qu'on pouvait perdre le bouchon des semaines avant d'accoucher donc c'est pas un signe? ou juste le signe que le col se modifie mais pas spécialement que c'est imminent?[/quote:18e52639d1] Et puis c'est bien 1 cm de plus... tout le monde n'a pas cette chance ! :mrgreen: Bon courage !
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2009 à 12:31
tu m'étonnes, moi, je donnerais déjà cher pour perdre le BM et avoir un vrai signe visible qu'il se passe qq chose là en bas !!! mais tjrs que dalle à J- 3!!! :x
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 13:17
qu'est ce qu etu appelle le declenchemen a l'italienne?! sinon oui le bm ne ve rien tu pe le perdre 2 mois avant d'accoucher cependant quand t si proche sa pe etre un signe que sa ne va pas tarder!! moi pour ma fille depassement de 5 jours du terme et mon fils rien aucun signe et le jour du terme pil poil il est venu com un grd!!!sa m'a pris d'un coup!!
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2009 à 14:47
déclenchement à l'italienne = câlins avec ton chéri... mais rien n'est prouvé quant à son efficacité pour provoquer l'accouchement, on est nombreuses à pouvoir en témoigner... :(
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 15:01
OK je pensai bien a sa mais gt pas sur!! oui effectivement c se qu'on dit mais de mon coté pour ma fille com pr mon fils sa n'a rien fait!! je pense que quand c le moment c le moment ct tout pour ma fille si vs saviez tt ce que g pu faire pour qu'elle vienne et rien menage a 4 pattes vitre cartons a soulever car on venai de demenager meuble a deplacer monter descendre plusieur fois par jour les 5 etage sans ascenseur rien n'y a fait g etait declanché a j+5 et sa c fini par une cesa en urgence!! par contre pour mon fils rien pas de signe il etait encore haut 15 jrs avant la dpa donc une cesa etait programé pour le 13 aout vu que pour ma fille sa ct passé un pe pareil et puis le 11 aout jour de ma dpa mon fils a pointé son nez!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.