Mal au col

Discussions

Auteur
choupinette1301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2009 à 11:48
bonjour je poste dans le 9 eme mois car dans le 8 eme mois personne n a se que je resent en faite j'ai mal au ventre depuis hier mais ses suportable et j ai l'impression que ma fille veut sortir j ai super mal au col et a chaque fois quel bouge sa me fait des pique dans le vagin et l impression que j'ai envie de faire pipi je voulais savoir si sela et normal ou pas a mon stade de la grossesse ou si il falait que j aille a l hopital je suis de 31sg+4 quand je marche je sens mon ventre dur et sa pese et j ai mal elle bouge toujour que pensser vous que je doit faire ?? merci de vos reponse
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 11:57
Bonjour. J'ai eu les mêmes sensations que toi 5 semaines avant ma DPA, c'est-à-dire il y a 4 semaines et qlq jours et bébé est tjrs au chaud. Maintenant, je te conseillerais quand même de consulter ou au moins d'appeler ta mater, parce qu'il serait encore un peu tot pour que tu accouches. Repose-toi au maximum, c'est ce que j'ai fait, parce que je ne voulais pas que mon bébé arrive trop tôt, résultat il n'a plus l'air d'avoir envie de venir, lol! Donc en conclusion, téléphone à ta maternité, ils te diront sans doute d'y aller pour t'examiner et te diront au besoin de te reposer (position allongée et semi-allongée à privilégier!) Tiens nous au courant!
caroallot 175 messages
caroallot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2009 à 11:59
Moi j'ai ça aussi... c'est vrai que cela ressemble plus à un symptôme du 9ème mois... Maintenant, cela ne signifie pas forcément grand chose... si ce n'est qu'elle est peut-être descendue un petit peu dans ton ventre... Si ça passe quand tu t'allonges, à mon avis c'est pas méchant ! Appelle la mater dans le doute !
caroallot 175 messages
caroallot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2009 à 12:00
C'est rigolo Louloute, j'ai l'impression qu'on poste souvent en même temps... :wink:
choupinette1301 376 messages
choupinette1301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2009 à 12:00
j ai oublie de presiser que j ai eu une cesarienne au mois d'avril 2008 je ne ces pas si y a un raport mais je le dit quand meme merci d avoir repondu
caroallot 175 messages
caroallot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2009 à 12:06
[quote:f57b96b27f="choupinette13015"]j ai oublie de presiser que j ai eu une cesarienne au mois d'avril 2008 je ne ces pas si y a un raport mais je le dit quand meme merci d avoir repondu[/quote:f57b96b27f] Aucune idée... Je pense que tu devrais appeler les sage-femmes. Tu arrêtera de te stresser pour ça ! Elles sont là aussi pour nous rassurer !
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 12:07
premier bébé pour moi, donc jamais de césarienne avant... je ne pense pas qu'il y ait de rapport, mais mieux vaut un avis médical pour etre rassurée! Téléphone à la mater qui te suit en début d'après-midi! et oui, Caro nos messages se croisent souvent lol!
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2009 à 14:58
Choupinette, j'ai les mêmes symptômes mais comme dit Carobrest, je suis à J-3 donc si c'est normal à mon stade, je ne sais pas si ça l'est à 31 SG + 4. peut-être juste que ton bb est déjà descendu + bas dans ton bassin assez tôt, ce qui n'est peut-être pas un problème en soi. parles-en avec ta SF ou ton gynéco, consultes dans le doute, comme te le conseillent Carobrest et Louloute, pour vérifier notamment si ton col est bien fermé ou commence à travailler. Dans ce cas = repos ! bon courage et bonne fin de grossesse !
kathiamax 97 messages
kathiamax
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2009 à 18:07
salut dpa le 8 juin et depuis le debut du 8eme mois j'ai la meme chose que toi aujourd'hui mon gygy m'as dit que mon col ne c'etait toujours pas modifier et que bebe ete descendu et donc qu'il appuyer sur le col dans le doute il faut toujours telephoner a la maternite ou a ton gygy ils sont ameme de te repondre correctement bonne continuation a toutes
choupinette1301 376 messages
choupinette1301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2009 à 22:00
bonsoir je vien vous donner des nouvelles alors hier je suis aller au urgence il mon mis sous monitoring pendant 2h bebe bouge beaucoup et j'ai des contraction uterine ou uterienne je ces plus il mon fait une echo du col mon col et toujour fermé et long si il aurais etait modifier il m aurais garder voila je doit me reposer et je doit avoir une sage femme 1 fois par semaine pendant 4 semaine qui vien a domicil controlé que tout va bien voilou bonne fin de grossesse a vous et merci de m avoir repondu
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.