Inquiete

Discussions

Auteur
lilly059
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2009 à 19:00
bonjour le 1er mai je me suis réveiller comme si j'avais fait un petit pipi dans mon lit. désoler pour les détails. inquiète j'ai téléphoneé a la maternité car c'était incolore et inodore résultat ils m'ont demander de venir passer un examen pour voir si c'était pas une fissure de la poche des eaux et cela s'est avérer négatif donc on est rentré a la maison mais depuis ce jour tout les matin je me réveille trempé j'ai le bouchon muqueux qui s'évacu petit a petit du moins je le présume car c'est comme des glaires mais incolore et ce matin il y avait 2 mini zébrures sanguine . sans oublier que cela fait 2 jour que de 12h a 01h du mat (entre temps je dors donc je sais pas si j'ai des contraction) j'ai des contractions non douloureuse mais toute les 8, 15, 20 min voir des fois 30 min de temps donc elles sont pour moi irrégulière dois je aussi m'en inquiété? merci d'avance pour vos réponse je m'angoisse peut etre pour rien mais c'est ma première donc j'ai tendance a angoisser pour un rien malgres les cours de prépa
caroallot 175 messages
caroallot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2009 à 19:50
Normalement, les contractions de travail sont douloureuses ! Donc, elles te réveillent... Les contractions non douloureuses ne font que préparer l'utérus. Moi, j'en ai entre 10 et 20 par jour depuis 6mois1/2 de grossesse et je suis à J+1 donc à mon avis pas de quoi s'alarmer ! Maintenant, concernant les pertes, si tu as fait un test et qu'il était négatif, à priori, je vois pas non plus de quoi s'alarmer ! Maintenant si t'es angoissée, appelle la mater, ils sont là pour ça aussi, rassurer les nouvelles furures mamans...
lilly059 6 messages
lilly059
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2009 à 01:05
j'appellerai lundi si ça continu. merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre lilly
vanie 112 messages
vanie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2009 à 11:18
lilly, suit tes contractions, si elles commence a devenir douloureuses et rapprochées, c'est que l'accouchement approche. a ma 1ere grossesse, j'ai perdu le bouchon muqueux (qui s'est presenté pas de legeres pertes de sang), le lendemain quelque contractions sans plus, dans la nuits des contractions douloureuses mais pas assez rapprochées, le surlendemain des contractions de plus en plus rapprochées et accouchement. la fin approche peut etre, mais le mieux reste d'appeler la mater ou ta SF, pour eviter des trajets inutiles. bonne continuation
flora2211 294 messages
flora2211
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2009 à 19:00
Bonjour, j'ai une questions un peu nouilles mais bon. Vous parlez toutes de "contractions non douloureuses" de quoi s'agit-ils? qu'est ce que sa vous fais comme sensations? merci
saby2 279 messages
saby2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2009 à 21:22
coucou, pour les contractions non douloureuses se sont des contractions du ventre ( durcissement, du muscle uterin) mais pas de douleur. j'ai eu une fissure de la poche des eaux et les contractions sont vraiment douloureuses apres donc ne t'inquiete pas tu les reconnaitras....elles sont vraiment douloureuses et rapprochées....bisous
flora2211 294 messages
flora2211
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2009 à 21:50
[quote:1c69c68253="saby2"]coucou, pour les contractions non douloureuses se sont des contractions du ventre ( durcissement, du muscle uterin) mais pas de douleur. j'ai eu une fissure de la poche des eaux et les contractions sont vraiment douloureuses apres donc ne t'inquiete pas tu les reconnaitras....elles sont vraiment douloureuses et rapprochées....bisous[/quote:1c69c68253] Ah oui ok mais je vois pas trop a qu'est se que je peut ressentir si j'en ai . Sa fait quelle sensations?
Guest222843
48 messages
Guest222843
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2009 à 10:34
[quote:ed62067656="flora2211"][quote:ed62067656="saby2"]coucou, pour les contractions non douloureuses se sont des contractions du ventre ( durcissement, du muscle uterin) mais pas de douleur. j'ai eu une fissure de la poche des eaux et les contractions sont vraiment douloureuses apres donc ne t'inquiete pas tu les reconnaitras....elles sont vraiment douloureuses et rapprochées....bisous[/quote:ed62067656] Ah oui ok mais je vois pas trop a qu'est se que je peut ressentir si j'en ai . Sa fait quelle sensations?[/quote:ed62067656] coucou, j'ai le même terme que toi et des contractions non douloureuses j'en ai a gogo. tu sens ton ventre se contracté notamment dans le bas et dans le haut et ca fait comme si on te serrait le ventre puis ca passe et ton ventre redevient plus ou moins mou. ca se repète. hier j'en ai eu pendant 5 h et je suis toujours la, bébé est pas décidée.voila
flora2211 294 messages
flora2211
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2009 à 13:35
ah d'accord ben je crois pas en avoir moi lol bien que je suis sois a 7 jour de mon terme !! menfin bon !!!
lilly059 6 messages
lilly059
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2009 à 14:30
pour moi c'est bizard j'ai environ une 30ene de contraction par jour voir plus depuis 3 jour. vers la fin de la soirée elle me font mal comme si j'avais la gastro mais c'est supportable. mais entre deux contractions bébé bouge et donne des coups donc je me dit qu'elle est pas prête et que c'est pas encore le moment. y a 2 jour j'ai pris une douche de 15 minute bien chaude et j'ai eu des contractions qui m'ont fait mal ( genre gastro mais toujours supportable ) pendant 1h a 10 min d'intervalle et ca s'est stoppé. dans la nuit suivante, j'ai été réveiller 2 fois a cause de contraction qui faisait "mal" . hier rebellotte vers la fin de la soirée des contractions plus ou moins "douloureuse" mais bébé bouge entre 2 et me fait aussi mal que les contractions en se tournant et retournant ( quand elle bouge j'ai l'impression d'avoir un pic qui me fait mal au niveau de l'os du pubis mais pas sur l'os a l'interrieur et meme en position couché ca fait quand meme mal ) et cette nuit idem je me suis réveiller 2 ou 3 fois car j'avais l'impression d'avoir la gastro. mais sachant que les femmes ne sont pas égal dans la douleur je me pose la question quand meme car je suis vraiment pas d'une nature douillette et les douleur de règles je connait pas car j'avait seulement mal au bout des seins quand j'était réglé.
flora2211 294 messages
flora2211
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2009 à 19:06
Je pense que quand se sera réellement le moment tes douleurs seront te le faire comprendre. A parament on ne peux pas se trompé :) Alors tenons nous prêtes pour ces douleurs... :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.