Titre a reecrire en minuscule , merci

Discussions

Auteur
audreywwr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2009 à 18:33
se petit message pour la derniere ligne droite qui est dur a vivre car sa pese bien c petit bout maintenant !! moi il me reste encore 19 jours( pda 26/05) a supporte mon gros bidou et enfin decouvrir le visage de mon fils !!!!! et vous !!!! biz a toute et bon courage a vous toute c bientot la fin!!! :wink: :wink: :wink:
nainaite 62 messages
nainaite
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2009 à 19:39
[quote="audreywr"]coucou j espere que pour toi sa se passe bien alors pour répondre a ta question moi j en suis a j-14 pour voir notre petite puce sa commence a déborder d impatience de voir sa petite tête mais c vrai que la sa commence a être super long de plus elle a l air super cool dans mon gros ventre alors patience et bon courage a toi
Guest300508
58 messages
Guest300508
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2009 à 20:01
Hello les filles !! Perso, DPA le 20 mai donc plus que 13 petits jours à attendre, c'est longggggg! MAis tout se passe bien et pepette n'a pas l'air décidé de sortir :D bisous à toutes et bon courage pour la fin
titealex45 270 messages
titealex45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2009 à 20:20
[b:dd575ff244]Coucou les filles!!!! Alors mon je suis a [color=red:dd575ff244]J-6[/color:dd575ff244] avant l'arrivé de notre fils KYLIAN dpa le 13mai et 'est vraimpent dur dur d'attendre car la j'en peux vraiment plus de mon gros bidou!!!!!!!! Aller bon courage les filles :wink: !!![/b:dd575ff244]
loulou121 150 messages
loulou121
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2009 à 20:51
Coucou à toutes ses futur maman très impatiente de faire connaissance avec leur p'tit bout. :wink: Je voulais juste vous dire de profiter a fond de ses derrnier moment avec votre petit loup bien au chaud qui est rien cas VOUS !!! Pour ma part mon fils Théo va faîter ses 1 ans le 14 mai et il a pointer son jolie nez 5 semaines avant terme et tout ca comme une fleur en 5 heures il étais la. Mais je m'y attendais tellement pas et j'ai tellement adorer être enceinte que ses 5 semaine mon énormément manquer! Alors PROFITER !!! :D et bonne chance pour ce moment si magique que je donnerai tout pour le revivre une fois. à bientôt peu être.
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2009 à 21:20
de mon côté, J-7 : DPA le 14/05... j'ai hâte... que c'est long les derniers jours !! j'aimerais tellement qu'il pointe le bout de son nez ce WE... :roll:
flora2211 294 messages
flora2211
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2009 à 21:20
Bonjour les future mamans, je viens me joindre a vous, je suis J-11, ma DPA est prévue pour le 18 mai...que le temps est long !! Oui je veux bien croire que une fois née nos petit bout vont grandir vite et l'on va vite regretter notre gros bidon mais c'tes tellement beau se que la nature peut faire que l'on est impatiente de voir le résultat... Et vous avez vous des signes d'accouchement ou quelques chose car moi rien a l'horizon, ma pepette a l'air si bien au chaud dasn mon ventre qu'elle doit avoir les doigts de pieds en éventail... :lol: bon courage a toute et bon accouchement.
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 23:00
Hello les filles... Pour moi ça commence à faire vraiment trèèèèèès long, je suis à J+2 ... Et toujours aucuns signes de la venue de bébé.... Allé courage ces quelques jours qui vous restent vont passés vraiment très vite alors porfitez bien du calme avant la tempête ^^
Guest139354
98 messages
Guest139354
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2009 à 08:39
salut les filles moi ma dpa est le 8 juin, dc J-30 en meme tps j'ai trop hate de le voir ce ptit bou et en meme tps je me sens tellement bien en ce moment dc voila tout va bien a bientot bon couragea tte....
marln2 1 messages
marln2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2009 à 14:15
bonjour Et oui comme vous j'ai hâte de voir enfin mon fils !! mais bon il n'a pas l'air pressé et la gynéco m'a dit qu'il n'était pas encore descendu donc pas de contractions à l'horizon ... moi qui croyais en la pleine lune de ce soir !! pourtant DPA le 23/05 ! c'est pas faute de marcher, marcher, marcher ... je vais continuer à prendre mon homéopathie et prendre mon mal en patience ! bonne chance à tous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.