Resultats d'analyses besoin d'aide!

Discussions

Auteur
nomi1803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2009 à 13:46
bonjour à toutes alors voilà je suis enceinte de quasiment 8 mois et je viens de reçevoir mes résultas d'analyses d'urine: protéinurie: 0,33g/l (doit être inf à 0,20) dosage du glucose: 0,24g/l (inf à 0,20) serait-il possible que je fasse du diabete à ce stage alors que le o'sullivan était bon? s que cela est arrivé à d'autres? merci bisous
elseb07 241 messages
elseb07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2009 à 14:15
coucou perso mon gyneco m'avait expliquer que les normes marquer sur le papier de resultats des tests c'etait pour les femmes en temps normal et non enceintes et du coup ça ne voulait rien dire, voila j'espere t'avoir aider bonne fin de grossesse bisous
calendrier grossesse
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2009 à 14:39
pfou !! t'inquiètes pas [b:8ef2164104]mel56 [/b:8ef2164104]pour ces résultats !! c'est que dalle !! moi, j'ai passé avec un franc succès le test O'Sullivan, ça m'empêche pas d'être souvent à 0.38 voire 0.4 pour la glycosurie (à jeun), ce qui n'inquiète absolument pas mon gynéco ! pareil pour la protéinurie, j'ai déjà eu 0.7 je crois un coup, et pareil, il y avait bien que moi que ça inquiétait : mon gynéco était très rassurant. non, tes résultats ne sont à mon sens absolument pas alarmants. mais rien ne t'empêche d'appeler ton gynéco pour qu'il te rassure... de toutes façons, il reçoit aussi tes résultats et si un truc clochait, il t'appelerait.
nomi1803 493 messages
nomi1803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2009 à 14:48
MERCI LES FILLES!! ca me rassure d'entendre vos réponses! :lol: de toutes façon je pense aussi que mon gygy m'appelera si ya un pb! en tout cas merci encore!
cpriscila 84 messages
cpriscila
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2009 à 14:58
Oui je pense aussi qu'il n'y a rien d'alarmant! Ma glycosurie a toujours été autour des 0.25 durant toute la grossesse et ma gényco m'a dit que c'était normal. Un mois, je suis montée a 2.35 et la par contre elle m'a dit que c'était plus du tout normal! Donc ca va, tu as de la marge... Bonne continuation!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.