Declenchement a l'italienne

Discussions

Auteur
Message
debb2906 6 messages
debb2906
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2009 à 11:37
Coucou voilà j'ai une question...J'ai entendu dire que le sperme provoquait des contractions et pouvait déclencher le travail...donc lors de nos calins le papa se retire donc depuis déjà plusieurs semaines sauf deux fois... :oops: la première j'ai eu des contractions pendant 7 heures mais elles devenait de moins en moins nombreuses et de moins en moins fortes (les premières étaient carabinées!)donc on a rien fait et c'est passé mais la deuxième fois on a du aller à l'hopital et comme c'était un peu tot on m'a donné de l'utrogestan et fait une piqure pour stopper. Ensuite j'ai pu rentrer...maintenant que je suis à j -10 et que comme vous vous en doutez j'en ai marre est-ce une bonne idée de retenter le coup? J'ai pas envie de provoquer des contractions et de souffrir pour rien non plus...dc est-ce que ça a marché pour qqun? :wink:
caroallot 175 messages
caroallot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2009 à 12:02
[quote:3ae5b78c77="debb2906"]Coucou voilà j'ai une question...J'ai entendu dire que le sperme provoquait des contractions et pouvait déclencher le travail...donc lors de nos calins le papa se retire donc depuis déjà plusieurs semaines sauf deux fois... :oops: la première j'ai eu des contractions pendant 7 heures mais elles devenait de moins en moins nombreuses et de moins en moins fortes (les premières étaient carabinées!)donc on a rien fait et c'est passé mais la deuxième fois on a du aller à l'hopital et comme c'était un peu tot on m'a donné de l'utrogestan et fait une piqure pour stopper. Ensuite j'ai pu rentrer...maintenant que je suis à j -10 et que comme vous vous en doutez j'en ai marre est-ce une bonne idée de retenter le coup? J'ai pas envie de provoquer des contractions et de souffrir pour rien non plus...dc est-ce que ça a marché pour qqun? :wink:[/quote:3ae5b78c77] Il parait que c'est une des meilleurs solutions pour accélérer le travail. Mais je crois qu'il y a un post assez récent qui parle de cela... regarde un peu plus bas dans le forum du 9ème mois !
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2009 à 12:32
oui, regarde le fofo "faire l'amour à 40 SA" mais à J-10, vas-y sans modération ! :wink:
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 12:38
salut! moi, je ne savais pas ce qu'etait une contraction. RAS de toute la grossesse. on a fait des calins regulierement. et a j-28 aussi. j'ai mis un peu de temps a m'en remettre de ce calin... j'ai cru que c'etait a cause d'une trop grosse excitation :oops: (desolee des details, mais en lancant un sujet comme celui-la, il faut s'y attendre :wink: ) mais a bien y reflechir, je crois que les contractions commencaient... lucie est nee a j-27! hasard ou pas? je ne sais pas.... il n'y a pas de risque a faire des calins maintenant, oui, peut etre te declancher des contractions et ne pas accoucher.... au pire, tu auras fait evoluer ton col, non?
choupinette1301 376 messages
choupinette1301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2009 à 13:01
bonjour pour ma part ma fille etait prevu pour le 27 avril 08 et j en avais mar d attendre tout au long de ma grossesse je me protégé car j avais entendu que le sperme donner des contraction le 17 avril je dit a cherie on ne va pas se protégé alors voila que a 23h on fini et contraction sur contraction toute les 5min pendant 2h je part a l hopital et la le col etait ouvert mais rien d alarman 6h apres il me fon rentrer chez moi le le 18a 23Hh pareille on recomence et la pareille je part a l hopital et il me garde 5h et il me dise de revenir a 10h le matin et de faire l amour et je rentre chez moi il etait 5H30 je me repose car j etait fatiguer des contraction et a 6h je pert les eau voila donc oui tu peut toujour retenté bonne fin de grossesse bis
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.