J-10 et saignements

Discussions

Auteur
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 10:49
Bonjour les filles! Je suis à J-10 de ma dpa, donc ca approche, lol! Il y a deux semaines à ma visite du 9eme mois, mon col était raccourci et ouvert à 2, la sage femme avait pu toucher la tete de mon bébé. J'ai des douleurs dans le ventre et ce matin j'ai perdu un peu de sang ROUGE ... Est-ce arrivé à certaines d'entre vous? Je sens toujours mon bébé qui bouge bien, mais je n'ai pas vraiment de contractions... des douleurs de règle dans le bas ventre, mais j'en ai depuis plusieurs jours voire semaines.... Je vais de toutes facons appeler la maternité mais j'aurais voulu avoir des avis et/ou des expériences avant! Je vous remercie d'avance! bises!
Guest18839
35 messages
Guest18839
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2009 à 11:11
Bonjour! Je te souhaite un bel accouchement! Car je pense que l'heure est venu... Tiens nous au courant!
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 11:12
ca fait 10minutes que j'essaie de joindre la mater... je vous tiens au courant! jvoulais pas accoucher aujourd'hui :cry: enfin je pense que si j'ai bébé dans les bras ce soir je m'en moquerai de la date, lol!
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 11:26
bonjour j'ai accouché il y a 14 jours et le jour j j'ai eu du sang mais aucune douleur ni rien, bb bouger normalement. j'ai attendu un peu pour aller a l'hopital, arriver la bas ouverte a 5. avec aucunes douleurs. donc je pense que peut étre c'est le bon jour. bon courage et un beau bb j'éspere
vivi301 103 messages
vivi301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2009 à 11:27
Coucou louloute Je crois aussi que c le grand jour pour toi, fonce à la mater!!! J'ai une amie qui a accouché 18 jours avant son terme et ça a fait comme toi. Elle a perdu du sang et avait quelques douleurs dans le bas ventre mais sans plus.Elle s'est rendue à la mater pour se rassurer à 16h et à 19h30 , elle a accouché de son petit garçon. Alors tu vois tout peut aller très vite. Je te souhaite que tout se passe bien pour toi et ton bébé. Tiens nous au courant. :P :P bisous
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2009 à 11:35
ce que tu veux dire, Louloute, c'est que le sang serait + rosé, ou brunâtre, ça t'inquiéterait moins ? bon, là, j'avoue que je ne sais que te répondre... tiens-nous au courant, la miss !
caroallot 175 messages
caroallot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2009 à 11:50
Je ne sais pas... Ca annonce forcément que ça travaille là-dedans mais est-ce que l'accouchement est imminent, je ne sais pas :cpa: ? Un rapport sexuel peut aussi provoquer ça. Ca m'est arrivé il y a 2 mois. Ca m'est arrivé aussi après un examen du col. Et les 2 fois c'était bien rouge. Par contre, ça s'est arrêté vite et il y en avait pas beaucoup. C'est vrai que le mieux s'est sûrement d'appeler la mater'... Mais bon, c'est peut-être aussi le moment... en tout cas c'est ce que je te souhaite ! :D
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 12:03
Je sors d'un bon bain... Alors pour vous répondre : pas de rapport sexuel, ca fait 2 semaines que je n'ai plus aucune envie... et dire qu'hier soir j'ai failli me laisser tenter, mais non comme d'hab à la dernière minute : euh chéri? j'ai pas très envie... lol! Enfin bref Donc non pas de rapport sexuel, pas d'examen gyneco... J'aurais été moins inquiète avec un sang rosé ou marron, voilà. Donc réponse de la sage femme au téléphone : y a-t-il beaucoup de sang? Bébé bouge-t-il? rapport sexuel? examen gyneco? Surveillez si les pertes augmentent auquel cas venez... Donc pour l'instant pas plus de pertes... Du coup j'ai pris un bain et j'ai eu quelques contractions pas très douloureuses... Jvoulais pas accoucher le 7mai... grrrr J'ai prévenu chéri, il rentre manger d'ici 45min. Je vais nous préparer des spaghet carbo histoire d'avoir des forces, lol! Pis je crois qu'il va etre en we plus tot que prévu... je vous tiens au courant! bises!
caroallot 175 messages
caroallot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2009 à 12:13
Et pis si c'est aujourd'hui c'est chouette ! :D Tu auras ton chéri dispo avec toi tout le week-end ! Moi, cela m'aurait bien plu aujourd'hui... je trouvais le timing plutôt pas mal... Tiens nous au courant ! PS : tu m'a fait envie avec tes pâtes carbo...pffff... j'ai pas de lardons...
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 12:16
lol j'en fais partir par le train si tu veux, tu les as dans 2h30? lol!
caroallot 175 messages
caroallot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2009 à 12:20
[quote:caaa7cf2e9="Louloute222"]lol j'en fais partir par le train si tu veux, tu les as dans 2h30? lol![/quote:caaa7cf2e9] :lol: :lol: :lol: Y'a de l'idée...
vivi301 103 messages
vivi301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2009 à 16:03
alors Louloute t'en es où?
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 16:07
Je rentre à l'instant de la mater. Ca ressemble au bouchon muqueux, mais la couleur du sang ne plaisait pas trop à la sage femme ni à l'interne qui ont donc préféré me faire une écho pour vérifier le placenta et elles m'ont dit de ne pas m'inquiéter. Sans doute, le début du travail... mais comme m'a dit la sage femme peut-être que vous etes là ce soir et peut-être que vous nous appellerez le jour de la DPA pour prendre rdv pour un contrôle le lendemain... Voilà, super! Sinon j'ai eu un monito, bébé va bien (je le savais... lol) et des contractions mais pas régulières... Examen du col : col ouvert à 2 et d'épaisseur : 1cm, elle a encore pu gratouiller la tete de bébé... Donc voilà, je me repose et j'attends... Je vous tiens au courant! merci pour vos réponses! bises!
Guest102184
158 messages
Guest102184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2009 à 16:55
super on attend de tes nouvelles
caroallot 175 messages
caroallot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2009 à 17:10
Bon ben t'as plus qu'à prendre ton mal en patience :wink: Hé pit-être c'est pour ce soir...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.