J-10 et saignements (Page 2)

Discussions

Auteur
256 messages
Guest8361
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2009 à 11:54
coucou les filles bon moi ce la meme mais du sang quand je vais au toilette et contraction depuis 9h30 du matin et moi qui n'a j'amais eu de regle douloureuse ba la je ces ce quoi car j'ai mal au bas du do mais bebe bouge tres bien mes les contration son de plu en plus douloureuse ce pas regulieur ps desolé je fait des faute d'orthographe
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 18:06
Si tu as en plus des contractions Sebceline, c'est peut-être le grand jour pour toi! tiens nous au courant! Sinon, comme vous pouvez le voir, je suis tjrs là, lol! Tjrs avec des saignements, il y a eu une interruption de la fin de matinée à la fin d'aprem et là c'est reparti... Quelques contractions, mais rien de bien régulier ni douloureux! affaire à suivre!
Guest8361
256 messages
Guest8361
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2009 à 18:42
ba en faite jai apeler la mater vendredi et il mon dit de venir rapidement se ce-que j'ai fait et bien j'etai ouverte de un doigt il mon garder pour un manitoring apres il mon demander de marcher pendant 1heure et de revenire apres et il son regarder et la le col ce modifier il mon dit 2doigt et il mon dit madame bebe arrivera dans la nuit on vous garde et bebe et née a 7h49 le samedi 9 et me voila de retour a la maison avec mon petit garçon (maxime)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.