Serait-ce un signe ?!

Discussions

Auteur
barbiegrl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2009 à 06:07
J-13. Depuis hier, ça contracte plus souvent, desfois je ressens aucune douleur, d'autres fois ça pince.... Par contre, j'ai toujours ce pincement dans le bas du ventre qui ne part pas... Comme une douleur menstruelle, bord en bord du ventre, en bas complètement !!! Parfois ça pince plus fort, alors je me demande si c'est une vraie contraction (malgré que je sens ce pincement continu même si mon ventre n'est pas dur) ou cocotte qui pousse... Notez que les contractions sont quand même irrégulières (pour le moment...lol) Madmoiselle est très active !! C'est surprenant à quel point elle gigotte beaucoup beaucoup... entre 2 contractions... Et lorsqu'elle gigotte (elle en a dedans!!) ça pince encore plus fort !!!! J'imagine que ça s'en vient bientôt... Déjà ouverte à 3 ½, effacée à 90% ... D'après-vous, seraient-ce des signes, ces pincements et contractions ?!
Guest112180
182 messages
Guest112180
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2009 à 07:38
bonjour, ben ecoute oui en effet tu vas pas tarder a accoucher en meme temps ton terme est proche, pour ma fille sa a commencer comme toi contraction douloureuse mais supportable toute les 15,20 minutes je suis aller à la mat plusieurs fois mais mon cole ne c'était ouvert que d'un cm en trois jours, finalement la poche c'est percer il m'ont garder et la il m'ont déclencher je suis passer a des contraction tres douloureuse toutes les 3 mins et j'ai accoucher seulemnt 8heures apres, voila c'etait pour ma tite histoire, alors si tu sent que sa va pas ou si ta trop mal , file a la mat, je te souhaite une bonne journée et vient nous raconter quand sa sera fait bisous
clara4 15 messages
clara4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2009 à 09:05
Salut, On ne peut rien dire, on est toutes différentes. Les contractions irrégulières que l'on peut avoir durant le 9ème mois prépare le col par une imprégnation hormonale et aussi l'utérus s'entraine à se contracter pour le jour j. Quand ce sera le jour J, vu que tu es déjà ouverte ça ira assez vite, sauf inquiétude pas la peine de se précipiter à la mater, on est toujours mieux chez soi. J'espère t'avoir aidé. Bonne fin de grossesse.
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2009 à 09:39
effectivement, dur à dire, BarbieGirl, on réagit toutes différemment : moi, j'ai des contractions depuis 5 mois !!! et des pincements et autres douleurs de règles depuis 1 bon mois, et pourtant, lundi, le col était quasi pas ouvert, alors bon... dans le doute : direction la mat' ! bises et tiens-nous au courant ! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.