Homeopathie pour faire murir le col !!

Discussions

Auteur
Message
Guest122672
62 messages
Guest122672
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2009 à 16:49
Je sais que certaine mater donne de l'homéopathie pour aider le col à murir sur la fin, et pour preparer les contractions et l'accouchement, j'aimerais connaitre le cocktail car à ma mater il ne le font pas ! Et j'aimerais que bébé arrive un peu avant son terme qd même,car je commence à ne plus pouvoir faire grand chose et ma grande de bientôt 2 ans le ressent !! Je compte sur vous pr m'aider ds ce domaine, merci à vous. MEL DU 37 DPA le 1 juin, petit garçon Aïmy aura 2 ans le 16 mai !!
vivi301 103 messages
vivi301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2009 à 17:04
coucou, Alors moi, je prends actea racemosa 12ch Le lundi (tu avales tout le tube de granulesen1 fois)et caulophyllum 12ch (idem tout le tube) le mercredi. ou tu les trouveras plus facilement en 9ch , dans ce cas tu en prends 3 granules 3 fois par jour de chaque. Tu peux prendre Arnica 12ch en une fois aussi à la fin de la emaine et en 15ch pour l'accouchement. Voilà, en espérant que ça marche , pour moi pas d'évolution pour le moment, je verrais à la mater mardi prochain.
caroallot 175 messages
caroallot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2009 à 18:39
Alors, voici mon ordonnance : [b:d81d8cc081]En fin de grossesse[/b:d81d8cc081] - Actaea Racemosa 9CH (maturation du col) - Ignacia 15 CH (pour être cool) Dès 37S, 5 granules de chaque par jour A 38S, 5 granules de chaque 2fois/J De 39S à la fin : 5 granules de chaque 3 fois par jour [b:d81d8cc081]Pour le départ à la maternité :[/b:d81d8cc081] - Gelsemium 15Ch : 1 dose au départ de la maison (pour être cool) - Actaea 30CH : 1 dose en arrivant à la maternité (demander aux sage-femmes avant) (pour bien accélérer la dilatation) [b:d81d8cc081]A l'accouchement et à la maternité :[/b:d81d8cc081] - Arnica 9CH : 10 granules 2heures après l'accouchement puis 3 granules 3 à 4 fois /jour pendant 4 à 5 jours (pour récupérer musculairement parlant) Voilà, j'espère t'avoir bien aidée ! Bises
clara4 15 messages
clara4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2009 à 09:13
Tout a été dit plus haut. Mais sache que ça va juste aider ton col à maturer et donc à s'ouvrir plus vite le jour J et non te faire accoucher plus tôt. C'est quand ton bébé sera prêt qu'il sortira donc demain comme dans 3 semaines. Bon courage je sais que ce n'est pas facile sur la fin avec un petit en bas âge.
boby79 34 messages
boby79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2009 à 09:33
salut les filles exact melanie ca ne fait pas accouchée plus tot et pour cause ca fait une semaine ke mon col est ouvert a 1 doigt et pourtant suis pas loin du terme ki est mardi le 12...... le vois le gygy à 11 h je verrais bien si changement allez courage a toute ( je dis ca mais j en ai marre.... :roll: )
boby79 34 messages
boby79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2009 à 09:34
desolée c melanie ki pose la kestion exact clara
caroallot 175 messages
caroallot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2009 à 09:57
Je rejoins ce qui est dit un peu plus haut. C'est vrai que cela ne fait pas accoucher plus tôt. Par contre, le jour J si ! Normalement, le travail lorsqu'il aura réellement commencé sera moins long ! Je sais de quoi je parle, j'en prend depuis la 38ème S et je suis toujours là à J-1 :wink: !
Guest122672
62 messages
Guest122672
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2009 à 10:14
Merci beaucoup c'est hyper complet, j'ai pris bonne note et en effet je m'attend pas à un miracle. L'homeo est naturel et ne fait pas de mal c'est pour sa que je me permet de l'utiliser, apres mon pti lou viendra qd il l'aura descidé sa c'est sur! Ma première est déjà arrivée assez vite donc avec un cocktel de plante en plus j'espère que le deuxième fera de même voila tout. Dilaté à 5 qd je suis arrivée à la mater à 2h30 à 7h20 ma fille était la,dc c'etait assez cool pour moi et le papa. Merci à toutes de votre aide. Mel du 37 [quote:4846b85c11="carobrest"]Alors, voici mon ordonnance : [b:4846b85c11]En fin de grossesse[/b:4846b85c11] - Actaea Racemosa 9CH (maturation du col) - Ignacia 15 CH (pour être cool) Dès 37S, 5 granules de chaque par jour A 38S, 5 granules de chaque 2fois/J De 39S à la fin : 5 granules de chaque 3 fois par jour [b:4846b85c11]Pour le départ à la maternité :[/b:4846b85c11] - Gelsemium 15Ch : 1 dose au départ de la maison (pour être cool) - Actaea 30CH : 1 dose en arrivant à la maternité (demander aux sage-femmes avant) (pour bien accélérer la dilatation) [b:4846b85c11]A l'accouchement et à la maternité :[/b:4846b85c11] - Arnica 9CH : 10 granules 2heures après l'accouchement puis 3 granules 3 à 4 fois /jour pendant 4 à 5 jours (pour récupérer musculairement parlant) Voilà, j'espère t'avoir bien aidée ! Bises[/quote:4846b85c11]
gege00 5 messages
gege00
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2009 à 20:32
Salut les filles, Alors moi j'ai un remède de ma grand-mère pour "fortifier" l'utérus : c'est la tisane de feuilles de framboisier 3 fois par jour a partir de 37 sa. La tisane de feuille de framboisier aurait la vertu de renforcer les contractions lorsque celle ci se présentent et donc de les rendre plus efficaces, de faciliter la dilatation et l'effacement du col. Par contre déconseillé de commencer avant 37 semaine car cela peut favoriser l'accouchement. Moi je commence demain ma dpa étant pour le 8 juin.
Guest122672
62 messages
Guest122672
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2009 à 10:46
Merci pour l'info, en effet j'ai commencé l'homeopathie qu'on ma conseillé plus haut, j'èspere que sa m'aidera voila. Auj apres la lune de ce week je suis tjs là!!! nous attendons, mais les nuits sont de plus en plus difficile, contraction suite à un calin avec le papa, des maux d'estomac car mon fils prend tte la place la nuit, pourquoi se priver !!!, j'arrive meme pas à tourner de gauche à droite on dirai un mamouth!! 4 fois pipi c'est vraiment la fin, heureusement car c'est fatiguant !! [quote:f4aa02d6a5="gege00"]Salut les filles, Alors moi j'ai un remède de ma grand-mère pour "fortifier" l'utérus : c'est la tisane de feuilles de framboisier 3 fois par jour a partir de 37 sa. La tisane de feuille de framboisier aurait la vertu de renforcer les contractions lorsque celle ci se présentent et donc de les rendre plus efficaces, de faciliter la dilatation et l'effacement du col. Par contre déconseillé de commencer avant 37 semaine car cela peut favoriser l'accouchement. Moi je commence demain ma dpa étant pour le 8 juin.[/quote:f4aa02d6a5]
memere75 428 messages
memere75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2009 à 15:41
les deux, trois semaines avant l'accouchement, je vous conseille vivement d'utiliser de l'huile de sésame et de vous masser le périnée avec (en d'autres termes faites couler une quantité d'huile dans la vagin et masser,puis dormir avec une culotte) cette technique vient de l'ayurvéda, médecine indienne, et rend le périnée souple, pour ma part, je n'ai pas eu d'épisio, et je ne regretterais jms de l'avoir fait (acheter de l'huile de sésame bio en magasin bio)
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 17:26
[quote:c8aa4291b1="Eileda"]les deux, trois semaines avant l'accouchement, je vous conseille vivement d'utiliser de l'huile de sésame et de vous masser le périnée avec (en d'autres termes faites couler une quantité d'huile dans la vagin et masser,puis dormir avec une culotte) cette technique vient de l'ayurvéda, médecine indienne, et rend le périnée souple, pour ma part, je n'ai pas eu d'épisio, et je ne regretterais jms de l'avoir fait (acheter de l'huile de sésame bio en magasin bio)[/quote:c8aa4291b1] merci pour l'info moi j'ai bien envie d'éssayer mais pouquoi dormir avec une culotte? ça coule? je te demende car je dort sans culotte d'abitude
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.