Position de bebe au 9eme mois

Discussions

Auteur
Message
nomi1803 493 messages
nomi1803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2009 à 16:20
bonjour, je m'adresse en particulier à celles qui ont déjà eu leur visite du dernier mois.je voulais savoir si le gygy ou la sf vérifait bien la position du bébé au dernier mois?j'ai peur que mon loulou ne se retourne et se présente en siège, je c pas pourquoi!!!! :oops: merci biz
Guest250765
122 messages
Guest250765
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2009 à 17:39
Salut Biensur qu'il vérifient la position du bébé pour ma part, elle étais tête en bas et dos à droite et elle na pas bougé encore elle descend petit à petit et ça fait vachement mal !!!! J'accouche dans 5 jours ;)
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2009 à 17:55
oui, je rejoins Lilipraline : c'est même une des choses essentielles qu'ils vérifient à la visite du 9ème mois, car ils ont besoin de le savoir pour savoir comment se présentera l'accouchement, sachant qu'au 9ème mois, si ton bb est déjà tête en bas, il ne pourra plus se retourner, faute de place (dixit mon obstétricien). donc je ne sais pas à quel terme tu es, mel56, mais si tu arrives au 9ème mois et que ton bb était tête en bas à la dernière visite, je ne pense pas qu'il se soit retourné ! le mien est tête en bas, dos à gauche (la position la + courante et la + facile pour le bb pour sortir). mais il n'est toujours pas descendu, ce filou !
Guest139354
98 messages
Guest139354
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2009 à 19:24
je te comprends car moi aussi il a la tete en bas mais defois il bouge bcp et g peur qu'il se retourne mais je pense pas que ce soit possible vu le manque de place dc j'y pense pas trop et je lui dis de pas se retourner lol!
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 19:32
Ne t'inquiète pas ils vérifient : bébé tete en bas, dos à droite! Et de toutes facons, s'il se retournait tu t'en apercevrais... lol! Rien qu'à gigoter on le sent passer alors se retourner... :shock: Bonne fin de grossesse!
Spook70 90 messages
Spook70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2009 à 22:59
La mienne est en postion transversale .......... je croise les doigts pour qu'elle se retourne avant l'accouchement, sinon, césarienne obligatoire !!! Tous les jours je tate pour voir si elle a bougé, mais nan, je sens toujours ses petites mains et ses genoux en haut, de chaque côté de mon ventre ........ :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.