Posté le : 06-05-2009 à 17:50
[quote:4e7aea5765="vivi301"]Ahhh, je ne savais pas que ça existait ces serviettes qui détectent le liquide amnio, on en apprend tous les jours.
Sinon, moi je n'ai jamais perdu les eaux non-plus , à chaque fois ,on me la perce, donc je me fis à ce qu'on me dit. Pour les 10% qui perdent les eaux , je ne suis pas sûre quand même ça me parait peu.Déjà autour de moi je connais 4 filles qui ont déjà vécues ça. A mon avis , c'est pt-être 1sur2.
Mais une fissure, peut être difficile a détectée ,en effet.Moi j'ai ma mère qui m'a raconté qu'elle a perdu les eaux sans s'en rendre compte :shock: Quand elle est arrivée à la mater pour le déclenchement ils lui ont dit qu'elle avait perdu les eaux : ah bon? :shock: qu'elle a dit.pffffff...[/quote:4e7aea5765]
oui, vivi, je suis d'accord avec toi : au vu des femmes qui accouchent autour de moi, c'est vrai que son 10%, à la SF, ça me semble aussi un peu peu... mais bon... effectivement, même si ça me semble pas du 50%, je dirais 20-25%... :wink:
sinon, oui, les amniodetect : super pratique ! j'en ai une boîte à la maison, comme ça, dans le doute, je suis vite fixée ! :)