Perte des eaux (Page 2)

Discussions

Auteur
vivi301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2009 à 16:03
Ahhh, je ne savais pas que ça existait ces serviettes qui détectent le liquide amnio, on en apprend tous les jours. Sinon, moi je n'ai jamais perdu les eaux non-plus , à chaque fois ,on me la perce, donc je me fis à ce qu'on me dit. Pour les 10% qui perdent les eaux , je ne suis pas sûre quand même ça me parait peu.Déjà autour de moi je connais 4 filles qui ont déjà vécues ça. A mon avis , c'est pt-être 1sur2. Mais une fissure, peut être difficile a détectée ,en effet.Moi j'ai ma mère qui m'a raconté qu'elle a perdu les eaux sans s'en rendre compte :shock: Quand elle est arrivée à la mater pour le déclenchement ils lui ont dit qu'elle avait perdu les eaux : ah bon? :shock: qu'elle a dit.pffffff...
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2009 à 17:50
[quote:4e7aea5765="vivi301"]Ahhh, je ne savais pas que ça existait ces serviettes qui détectent le liquide amnio, on en apprend tous les jours. Sinon, moi je n'ai jamais perdu les eaux non-plus , à chaque fois ,on me la perce, donc je me fis à ce qu'on me dit. Pour les 10% qui perdent les eaux , je ne suis pas sûre quand même ça me parait peu.Déjà autour de moi je connais 4 filles qui ont déjà vécues ça. A mon avis , c'est pt-être 1sur2. Mais une fissure, peut être difficile a détectée ,en effet.Moi j'ai ma mère qui m'a raconté qu'elle a perdu les eaux sans s'en rendre compte :shock: Quand elle est arrivée à la mater pour le déclenchement ils lui ont dit qu'elle avait perdu les eaux : ah bon? :shock: qu'elle a dit.pffffff...[/quote:4e7aea5765] oui, vivi, je suis d'accord avec toi : au vu des femmes qui accouchent autour de moi, c'est vrai que son 10%, à la SF, ça me semble aussi un peu peu... mais bon... effectivement, même si ça me semble pas du 50%, je dirais 20-25%... :wink: sinon, oui, les amniodetect : super pratique ! j'en ai une boîte à la maison, comme ça, dans le doute, je suis vite fixée ! :)
caroallot 175 messages
caroallot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2009 à 18:44
[quote="Eloyd21 sinon, oui, les amniodetect : super pratique ! j'en ai une boîte à la maison, comme ça, dans le doute, je suis vite fixée ! :)[/quote] C'est vrai que c'est pratique... moi non plus je connaissais pas... Moi, j'ai dû aller une fois aussi à la mater à cause de ça mais bon pertes vaginales donc fausse joie... :roll:
Wassima 433 messages
Wassima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2009 à 22:19
Coucou ! Pour ma 1ère grossesse j'ai perdu les eaux. A 3h du mat' alors que j'étais allongée et essayais de trouver le sommeil depuis 2 bonnes heures :? ... J'ai ressenti comme une "boule" descendre et entendu un "paf" et j'étais trempée :lol: !! J'ai couru vers l'interrupteur (en inondant la pièce au passage). Pour moi ça n'a pas arrèté de couler pendant plusieurs minutes (j'avais un excès de liquide amnio). Ensuite ça s'est un tout petit peu calmé mais ça coulait pas mal dès que je riais ou fesais un pas... J'ai pris une douche (qui d'ailleurs n'a pas servi à grand chose car ça ne s'arrètait pas de couler) et j'ai mis une protection qui au bout de 1 minute était pleine. Au moment de changer de serviette, j'ai remarqué plein de petits cheveux tout noir dessus ! Les petits cheveux de ma puce :love: (j'en chialais comme une gamine lol). Je suis arrivée à la mater' 1h après la perte des eaux et ça coulait toujours, on aurait pu me suivre à la trace dans les couloirs :lol: ! En bref, j'ai adoré perdre les eaux :lol: , ça reste un souvenir inoubliable !!
maman27400 130 messages
maman27400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2009 à 11:28
coucou bah moi g accoucher ya 1mois de bb2 et deja la question se pose avant tout est ce que c'est t'on bb1 ou pas ? si oui bah ta le temps de prendre une douche de verifier vite fait ta valise et celle de ton bb apres depart a la mater,parcontre si c bb2 ou autre(s) tu te change de vetements rapidement (sans douche) et depart immediat(meme si t pas sur d'accoucher dans l'heure mais sa peut arriver! j'espere t'avoir un peu aider,allez bon courage t'aura ton petit bout bientot dans tes bras bisous [quote:1ec1afdbc2="titmaelle"]bonjour les filles décidémen j'ai plein de kestion ki me viennent en ces quelques jours avant d'acoucher!! :wink: je voulais savoir combien de temps on avai pour se rendre a la maternité après la perte des eaux? a t on moins de temps que pour les contractions seules??? merci et bonne journée a toutes bises :D[/quote:1ec1afdbc2]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.