Signe?

Discussions

Auteur
titmaelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2009 à 17:06
voila je voulai avoir votre avis. depui 2jours j'ai du liquide incolor ki s'écoule de ma poitrine! ca ressemble vraimen a de l'eau! est ce un signe que bébé va biento pointer le bou de son nez ou pas?
cpriscila 84 messages
cpriscila
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2009 à 17:08
C'est le colostrum, ça n'indique absolument pas une arrivée imminente. Moi j'en ai qui coule depuis le 6ième mois... Et ce n'est pas pour ça que ma nénette arrive plus vite. Bon courage à toi!
titmaelle 13 messages
titmaelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2009 à 17:10
[quote:b0d41b47cb="cpriscila"]C'est le colostrum, ça n'indique absolument pas une arrivée imminente. Moi j'en ai qui coule depuis le 6ième mois... Et ce n'est pas pour ça que ma nénette arrive plus vite. Bon courage à toi![/quote:b0d41b47cb] je m'en doutai un peu mai jme disai peutètre que.... merci et bon courage oci biz
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2009 à 17:10
hello ! moi aussi, surtout si je presse légèrement, ça me le fait aussi, c'est incolore puis ça peut parfois devenir plus laiteux ; c'est le colostrum. honnêtement, je ne pense pas que ça soit un signe avant-coureur de l'accouchement car ça me le fait depuis un moment maintenant... bonne fin de grossesse ! :wink:
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 17:12
J'ai des pertes depuis décembre, et bébé est tjrs au chaud, lol! Désolée, ce n'est pas un signe, enfin si c'est le signe que si tu veux allaiter ca devrait marcher :lol: bonne fin de grossesse et patience!
vanes62119 479 messages
vanes62119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2009 à 18:55
coucou, non ce nest pas un signe moi je ai depuis le debut de ma grossesse
Catssy 67 messages
Catssy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2009 à 19:11
Je perds du colostrum moi-aussi depuis le 6e mois environ. La sage-femme lors de la prépa. à l'accouchement m'a dit que c'était bon signe pour la production de lait. :top: Et dans le cas contraire, ça ne veut pas dire qu'il y aura un allaitement difficile ! :wink:
GaelleBB2 136 messages
GaelleBB2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2009 à 09:58
Moi j'en ai aussi depuis le début de ma grossesse et même avant, lol. Ben voui je vais avoir des bébés rapprochés et le lait de mes seins ne s'était pas completement tarit mais il est passé de la couleur blanche du lait à un couleur incolore ou jaune, signe qu'il est redevenu du colostrum. C'est clair que quand on compte allaiter, c'est plutôt bon signe, bébé aura tout de suite de quoi se nourrir.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.