Titre a reecrire en minuscule , merci

Discussions

Auteur
62 messages
Guest305839
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2009 à 21:36
Bonsoir j'aurai voulu avoir des renseignements car aujourd'hui on m'a fait ue décollement des membrane cela a etait fais ce matin mais rien n'a bouge. Avez vous eu ca? es ce que cela a marche? Au bout de combien de tps? bisous merci pour vos reponses
odre74 123 messages
odre74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2009 à 22:23
Salut, Alors pour le déclenchement des membranes, j'en ai eu un jeudi à J-18 et aujourd'hui toujours rien, je suis toujours chez moi et enceinte!! Tout dépend des femmes ça ne marche pas pour toutes, mais en tous cas si ça marche, c'est dans les 24-48h qui suivent. J'espere que pour toi ça marchera, courage, bises.
sanjaynie 41 messages
sanjaynie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2009 à 07:28
qui vous fait le décollement des membranes et dans quels cas s'il vous plait??
mallohide 2 messages
mallohide
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2009 à 14:44
ca marche dans les 48h et uniquement si c est le moment. Bon courage!
MmeIchinose 18 messages
MmeIchinose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2009 à 19:02
Bonsoir ! Si ça peut te rassurer, j'ai eu un décollement le 28 au matin et j'ai accouché le 30 à 00h43, et j'étais à J-8, col ouvert à 2 doigts larges mais très très très peu ,voir pas de contractions. :) 2 heures après le décollement, ça a commencé à tirer sec par contre, ça a été super rapide...
Guest305839
62 messages
Guest305839
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2009 à 19:37
Bonjour Merci de m'avoir repondu lasourisverte mon col est ouvert a 2doigt je suis a J-11 mais petie tension et bebe fait de la tachicardie et je ne dors que 5h max par nuit et n'arrive a dormir la journee voila pourquoi mais pour moi cela n'a pas l'airavoir marcher
Catssy 67 messages
Catssy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2009 à 08:52
est-ce que c'est douloureux un décollement des membranes ? :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.