Faire l'amour a 40SA (Page 2)

Discussions

Auteur
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2009 à 13:27
Ben alors Coco, il ne te reste vraiment plus qu'à faire la chandelle... :wink: bon, même si le résultat n'est pas garanti, moi, ça me fait un prétexte pour motiver mon chéri qui a comme moi envie de voir enfin son fils !! Aaah, femme perfide que je suis... :twisted:
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 13:46
ben justement papa lui préfère attendre jusqu'à la semaine prochaine lol. Il faut dire que c'est un gros dormeur et qu'il à besoin de faire des grosses nuits et même des siestes donc oui il bien sûr pressé de voir son tit loup mais pas d'être réveillé la nuit pas bébé ^^ Il veux encore pouvoir profiter le plus longtemps possible de ses nuits tranquille.
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2009 à 14:18
[quote:bbecf1840f="Coco09"]ben justement papa lui préfère attendre jusqu'à la semaine prochaine lol. Il faut dire que c'est un gros dormeur et qu'il à besoin de faire des grosses nuits et même des siestes donc oui il bien sûr pressé de voir son tit loup mais pas d'être réveillé la nuit pas bébé ^^ Il veux encore pouvoir profiter le plus longtemps possible de ses nuits tranquille.[/quote:bbecf1840f] Ah j'te jure ! ce n'est pas lui qui se pète le dos et le coccyx à le porter, le p'tit loup !! cela dit, on dirait le mien : écartelé entre le désir très fort de voir enfin son bb et la crainte de voir ensuite son précieux sommeil tout perturbé... :lol:
karine1179 61 messages
karine1179
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2009 à 00:00
coucou pour ma part je continue a faire l amour avec mon homme meme si ca devient difficile parfois mais l envie est plus forte et pour la premiere nous avons refait l amour 1 mois apres l accouchement il faut faire attention de ne pas trop attendre non plus car moins on fait moins on a envie bonne nuit et pleins de gros calins pour certaines
Guest300508
58 messages
Guest300508
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2009 à 17:55
Coucou ! Si il n'y a effectivement pas de contrindications médicales il ne faut pas hesiter bien au contraire. Le sperme a effectivement des effets "declencheurs" sur le col (perso, j'attends toujours ces effets J-14 qq contractions mais toujours pas de pepette en vue et à la derniere visite, hier, tout est bien fermé !!). Bon biensur cela ne marche pas pour tout le monde et peut ne pas être efficace. une copine a fait un gros calin à son chou, a perdu les eaux le lendemain matin sur les coups de 8h et n'a accouché que vers 00H, c'est pour dire ! Alors moi je fais selon mes envies et celles de chéri et puis voilà !!! bon courage à toutes les futures mamans ! bisous klervi
barbiegrl 114 messages
barbiegrl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2009 à 21:40
Hé bin, je vous lis et je ne suis même pas capable de me convaincre... Habituellement c'est le papa qui est rétissant à l'idée d'un câlin avant l'accouchement... Hé bien, de mon côté, c'est MOI qui ne veut pas... :non: La dernière fois qu'on a essayé (et c'est v'là... 3-4 mois?!) J'ai DÉTESTÉ ça... Cette sensation du ventre qui contracte durant, ces inconforts, la bédaine qui prend de la place (et j'étais enceinte de même pas 6 mois là.. imaginez aujourd'hui !) et en plus, Madmoiselle a décidé de faire des pirouettes pendant !!! Non mais... En 5 secondes, ça m'a complètement mit à OFF !!! En plus, j'avais cette sensation de brûlures intenses dans le vagin à chaque pénétration dont j'ai dû atténuer avec des compresses froides pendant 1 heure après.. Une dernière mauvaise expérience qui m'a traumatisée, quoi ... Aujourd'hui je suis à J-14, ouverte à 3 et demi, effacée à 90% ... Mon médecin m'a donné des "trucs" pour faire avancer les choses (malgré que je suis quand même avancée!) et lorsqu'elle m'a dit "3 rapports sexuels en 24 heures" ... J'ai sauté !! QUOI ??? Non, JAMAIS !!! En plus d'avoir été marquée par cette dernière mauvaise expérience... Ça "m'écoeure" ... Je me dis... Pauvre enfant, elle va naître le visage plein de ........ (désolée pour les coeurs sensibles lol) En plus, ma cocotte a la tête TRÈS basse... C'est moi qui a peur qu'il l'accroche !!! Je me demande si je vais retrouver plaisir après avoir accouché... :think:
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 22:28
barbiegirl t'inqiete ta filloute est bien protégée, elle ne risque aps d'en avoir plein la tête... En tout cas pour moi je peux confirmer que ca ne fonctionne pas, c'est pourtant pas faute de faire de l'exercice... mais bon ca marche pas à touts les coups... tout corps réagis différement.
shakirafa 3 messages
shakirafa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2009 à 13:06
Eh bien, mesdames, je vois que vous êtes des petites veinardes. Pour moi, ça a été ceinture dés la fin du 5° mois :roll: !!! Mon mari ne veut plus me toucher ( sauf un massage du ventre et des seins tous les soirs avec deshuiles nourrissantes et parfois les reins et les pieds)car il flippe pour le bébé et il ne veut pas non plus que je le touche car il n'est pas de marbre non plus!!! :oops: J'ai vraiment essayé de désamorcer le truc en le rassurant, en parlant, en lui montrant des articles dans des bouquins sur la grossesse qui aborde le thème de la sexualité, mais impossible, ça le bloque, et pourtant on en a envie tous les deux... Bon, maintenant à presque 38 SA, je me dis qu'il faut juste être patiente mais je redoute l'après accouchement car j'ai un peu peur de souffrir et de ne pas retrouver mes sensations d'avant le bébé. On verra. Bye, shakira_a
Catssy 67 messages
Catssy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2009 à 13:58
c'est drôle ça tous ces blocages ! :roll: bébé ne risque pourtant rien du tout !!! Ben, pour moi ça n'accélère rien du tout !!! :lol: c'est sûr que ça doit prendre du temps de se sentir de nouveau femme et pas uniquement mère ! je pense qu'il faut déjà attendre de se retrouver bien dans son corps et dans sa tête ! Surtout ne pas forcer les choses, ça pourrait faire l'effet inverse ! Je pense qu'il faut absolument essayer de se ménager des petits moments avec le papa et surtout parler de ce qui vous gène ! La communication, c'est très important ! :wink:
delerah 23 messages
delerah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2009 à 17:58
Moi c'es pareille que Barbiegrl. :shock: C'est un moment super inconfortable et ce depuis mon 4e mois. Je dois avoir essayé 3 fois maximum depuis. Et la seule raison de ces essaies était ma culpabilité de délaisser mon mec. :oops: J,essaie de faire d'autres gateries biensur :oops: mais pour ce qui est de la pénétration, ca me fait vraiment mal et j'en ai de toute facon pas l'envie. :? Desfois, j'ai peur que ce soit finit pour moi. Si je n'y arrive pas avant l'accouchement, je vois mal comment j'y arriverai apres. :(
nainaite 62 messages
nainaite
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2009 à 19:34
coucou bin moi au contraire jai la libido a fond mais je suis comme certaine d entre vous sa ne marche pas pour moi meme pas une seule contraction ,je suis a j-14 et rien ne se passe je crois que jaurai tous essayer mais sa fonctionne pas a croire qu elle veut vraiment pas venir avant enfin pour les maman qui sont pas tres alaise en ce moment avec le sex dite vous que c est juste une passage et biensur sa reviendra apres bon courage a toutes
icaetmiaou 160 messages
icaetmiaou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2009 à 22:48
salut à toutes ! nous on a toujours fait l'amour ! aucun blocage ! et heureusement parce que j'ai trop envie :oops: !!! il a même du mal à suivre !!! là je suis dans la phase "j'ai envie que bébé sorte" donc je suis 2X plus motivée ! mais rien n'y fait ! doudou veut pas venir ! encore 1 mois à faire ! pourtant mon col est ouvert à 1 doigt... bon courage à toutes pour cette fin de grossesse !
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2009 à 00:16
bonsoir à toutes, Nous niveau sexe ... blocage qui vient de lui. J'ai fais une MAP fin avril et quand je suis sortie de la clinique, la SF nous a dit que la petite était basse et qu'elle la sentait. Du coup, ca a bloqué le papa et il ne veut plus de pénétration. En plus, les dernières fois qu'on la fais, en pleine pénétration, il la sentait bouger et ca le gênait. Au début, je me suis dis que je ne tiendrai pas le coup, que j'avais besoin de relations intimes. Mais il s'est adapter et est + tactile, du coup la pénétration ne me manque pas autant que je l'aurais pensé étant donné que les préliminaires me satisfont pleinement. Et puis, c'est vrai que le bidon me dérange beaucoup parce que la position sur le côté, j'ai du mal, sur le dos, la petite bouge trop et après contractions et les autres n'en parlons pas. Mais c'est vrai que j'ai hâte de retrouver la possibilité de la pénétration, j'avoue. Juste pour l'instant, il est très calin et attentionné donc je savoure.
bibiche54 56 messages
bibiche54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2009 à 21:23
ben moi c le contraire lui en a envie et moi g un peu peur vu ke jaccouche par cesarienne, g peur que le col souvre
barbiegrl 114 messages
barbiegrl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2009 à 23:44
Et voilà !!!!!! Moi qui disait "avoir peur" de faire des calins à 38 semaines, voilà que ça tout déclanché !!!!!!!! Yééééééééé !!! :D Samedi soir, le 9 mai, à 23h15, *BANG* les contractions !!! ........ pour qu'elle sorte, ENFIN, lundi le 11 mai à 11h38AM !!!!! :cigf: Après 48 heures SANS DORMIR, [b:3927c79e7d]36 heures DE TRAVAIL [/b:3927c79e7d](incluant 12 heures sous épidurale et 7 heures sur le pitocin) ... Elle est née !!! Par contre, la ventouse a dû aider, et les ciseaux aussi ... J'étais tellement crevée, incapable de garder mes poussées... Mais VIVE l'épidurale après 24 heures de contractions douloureuses !!!!! Ma choupette est en pleine santé, à la naissance 6lbs 6oz, 18"½ !!! Donc pour ma part, faire l'amour, ça a fonctionné !!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.