Mois 10 des bebes de mai qui se font attendre! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
vivi301 103 messages
vivi301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2009 à 19:32
Bah , moi je suis à J-20 , j'ai encore du temps , mais avec ma sciatique , j'avoue que je suis impatiente.Alors moi je lui ai parlé à bébé aujourd hui, je lui ai donné l'autorisation de sortir à partir d'aujourd'hui 17h , et ben il est 19h passé ,et toujours pas de signe.Qui ne tente rien n'a rien :lol: Sinon, pour m'occuper , pour le moment ça va , mais ce qu'il me manque le plus c'est de pouvoir me balader sans souffrir, ça devient vraiment mission impossible. Surtout que j'ai 2 gars qui ont besoin de se dépenser, alors c'est pas évident.Je sors quand même , mais je ne les emmène pas bien loin, alors ça les gave vite en fait. A part ça, je fais des bricoles, genre boite à papa qui est maintenant terminée, reste plus qu'à remplir le congèle, dès demain d'ailleurs. Et je lave tout ce que je peux , un vrai ménage de printemps.Tiens là d'ailleurs ma machine de housses à siège auto est terminée , je vais pouvoir étendre tout ça.Restera plus qu'à laver les rideaux. Heureusement , y a le forum aussi , ça occupe pas mal, un peu de télé.J'ai aussi eu ma période gateaux , je n'arrêtais pas d'en faire mais le problème c'est que mes gars se sont vite lassés et j'étais la seule à en manger, alors ça va un moment car bonjour les dégats... :? voili, voilou , bonne idée pour le post du 10ème mois, au moins quand on dépasse , on a quand même l'impression de passer à autre chose :wink:
edemonium 8 messages
edemonium
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2009 à 06:41
kikoo les filles jsui a j+5 .... ma dpa etai au 1er mai lol!! ET aujourdhui c'est le grand jour !! declanchement c'est pas ske jattendai mais on fera avec car ma puce n'est absolument pas decider a sortir lol bonne fim de grossesse a vous bisos
ChloedesBois 144 messages
ChloedesBois
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2009 à 08:14
Bon courage Edemonium pour ton accouchement aujourd'hui :wink: Vivi, ma boîte à papa est finie aussi, enfin je me dis que je vais la compléter avec une série de photos que je vais aller imprimer aujourd'hui, ça me fera une balade :roll: J'ai aussi eu ma période gâteau mais c'est moi qui en mangeait les 3/4 :oops: du coup je en persévère pas :lol: Je fais aussi le ménage mais je n'ai pas eu le courage de faire les vitres, elles sont trop hautes et moi perchée sur une chaise c'est une très mauvaise idées :non:, j'ai déjà du mal à tenir sur mes deux pieds en temps normal :mdr: Hier j'ai fait le ménage mais ça ne s'est même pas vu tellement c'était pas sale au départ :roll: enfin, ça entretient... Allez les filles, patience! :zen:
Guest250765
122 messages
Guest250765
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2009 à 12:01
[quote:9e95793940="letty66"]bon courage les filles!! j'ai accouché a j+6 aprés 48h de contractions et 10 heures de travail!! mais que du bonheur par la suite.. gros bisous[/quote:9e95793940] J+6 :shock: ouha j'espère ne pas depassé mon terme, mais bon l'essentiel c'est que ça se sois bien passé pour vous ;) J'ai l'impression que je vais dépassé mon terme je ne sais pas pourquoi, intution féminine :D DPA le 11 mai pas une seule contraction, ni perte de de bouchon muqueux ou de liquide !! Y'a des jours ou j'oublié que je suis enceinte !!!! :shock:
sanjaynie 41 messages
sanjaynie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2009 à 12:16
bon ben les filles rajouter une de plus sur la liste, je suis à j-11, dpa pour le 17 mai, j'ai des contractions non douloureuses mais rien de plus...
caroallot 175 messages
caroallot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2009 à 12:29
Et bien moi pour m'occuper, c'est ménage... ça brille dans tous les recoins de la maison ! Je fais aussi ma petite séance de step quotidienne (sur la position la moins dure bien-sûr), une petite séance de gym quotidienne pour entretenir les pectoraux et les bras... Je vais aussi sur le forum, je regarde un peu la téloche... Et sinon, j'ai de la chance d'avoir maman pas loin qui travaille pas et deux bonnes copines actuellement à la maison comme moi ! Donc, on se fait des petits cafés, des petites ballades... bref ça occupe ! Ah oui, et moi aussi je suis en période pâtisserie... mais c'est comme vous, il n'y a que moi qui mange les gâteaux donc je crois que je vais me calmer !! Mais je crois que j'ai pas mal de chance. Car du haut de mes 15.5 kg supplémentaires et d'un ventre plus que proéminent (en fait tous mes vêtements de grossesse deviennent trop petits au niveau du ventre), je me sens plutôt en forme ! A part quelques douleurs ligamentaires et au pubis, j'ai pas de problème pour marcher ni mal au dos et en plus je dors bien...
sanjaynie 41 messages
sanjaynie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2009 à 13:55
[b:abf50c82b6]tu as de la chance de pouvoir encore bien marcher et ne pas avoir mal au dos.. moi quand je marche, je me dandine... et j'ai un mal de dos incroyable... c'est pas cool du tout la fin de grossesse...[/b:abf50c82b6]
caroallot 175 messages
caroallot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2009 à 14:10
[quote:832660e33d="sanjaynie"][b:832660e33d]tu as de la chance de pouvoir encore bien marcher et ne pas avoir mal au dos.. moi quand je marche, je me dandine... et j'ai un mal de dos incroyable... c'est pas cool du tout la fin de grossesse...[/b:832660e33d][/quote:832660e33d] Et bien, c'est vrai que c'est pas cool !! :cpavre: J'espère que l'acupuncture aura de l'effet sur toi et t'épargnera quelques jours douloureux !!! T'as essayé d'aller voir un kiné ? Moi, j'ai eu de gros problèmes de dos au 5ème et 6ème mois et ma gynéco m'avait donné 5 séances chez le kiné. Et bien il m'a complètement débloqué le dos... et depuis super :oui: ! L'acupuncture aussi normalement est capable de soulager cela... les sage-femmes me l'avaient proposé dans la cas où mon kiné n'aurait pas réussi ! Peut-être que tu peux leur demander.
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 14:17
BONJOUR A TOUTES JE VIENS DE RECEVOIR UN MESSAGE DE MARIE qui a posté en page 1: JE LA CITE: [color=blue:427c75ec34]"Après être resté 3 jours de rab dans le ventre de maman, Théo est né mardi 5 mai à 18h45. Il mesure 52,5cm et pèse 3,950 kg. Nous allons bien tous les 3. Bises Marie" [/color:427c75ec34] Toutes mes félicitations à la maman et au papa. Voilà c'est fait elle m'avait demandé de vous prévenir. Son kinder surprise sera en fait un garçon. Bon courrage à toutes pour cette fin de grossesse. bises sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 19:43
Voilà, je suis officiellement une maman du 10eme mois.... Ca craint j'en ai marre Mon dos ne supporte plus le poid.
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 21:02
Félicitations Coco09! Allez courage pour ton dos... as-tu vu un osteo? Courage ma belle!! bises!!!
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 21:15
[quote:387cad3b00="Louloute222"]Félicitations Coco09! Allez courage pour ton dos... as-tu vu un osteo? Courage ma belle!! bises!!![/quote:387cad3b00] Ben non, ca fait plusieurs jours que j'ai mal jusque dans les fesses mais bon, a mon avis ca va passer une fois bébé dehors. Il faut dire que je ne me suis aps ménagée non plus ces derniers temps mais j'esperais faire avancer le travail plus vite et finalement rien... A part un bon mal de dos. Ah vivement que mon loulou soit enfin dans mes bras.
Catssy 67 messages
Catssy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2009 à 08:29
Bon ben, je me joins à vous dans le 10e mois les filles ! :lol: Moi aussi, j'ai mal jusque dans les fesses ! je me demande bien d'où ça vient !?! :roll: Je sais pas vous, mais j'ai de plus en plus de mal à trouver de l'occupation ! j'ai envie de rien et la télé, le ménage ... commencent à me saouler ! :? Je ne peux même pas aller m'occuper un peu de mon jardin, c'est trempé ! :roll: c'était quand ta DPA Coco déjà ? le 6 mai ?
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2009 à 09:27
Et toi Catssy, quelle dpa déjà? Allez les bébés motivez-vous!! Racontez leur qu'il y a plein de belles choses à voir dehors, faut qu'ils sortent! Alors n'écoutez plus les infos, parce qu'il y a de quoi déprimer un bébé et c'est ptêtre pour ca que les bébés de mai ne sont pas pressés de sortir cette année, lol! bises!!
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2009 à 10:21
[size=18:98e0bcecc7]CATSSY[/size:98e0bcecc7] oui ma dpa était bien le 6... et toi?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.