Mois 10 des bebes de mai qui se font attendre! (Page 3)

Discussions

Auteur
Catssy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2009 à 11:24
Ben c'était hier, le 8 ! :roll: je n'arrête pas de lui parler, de lui chanter des chansons même pour l'inviter à venir faire connaissance. Je lui dis, si t'en veux plus, ben faut sortir mon loulou !!! :lol: Et y aura les câlins en bonus !!! :mdr: Mais rien n'y fait ! :fou: Finalement, je suis allée jardiner un peu quand même ! :roll:
claire62 37 messages
claire62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2009 à 12:53
ben moi j-17 juste un ptit encouragement se soir c'est la pleine lune :D bon courage a toutes
caroallot 175 messages
caroallot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2009 à 19:44
Bon ben, pour moi aussi le 10ème mois commence et comme Catssy, je lui parle, je caresse mon ventre, je bouge beaucoup et rien :? Je suis même aller chez Bébé9 regarder les jouets pour en rajouter sur notre liste de naissance en me disant que peut-être cela lui ferait envie mais non !!!! RIEN, nada, nothing... si ce n'est qu'il bouge un max... me demande même s'il est pas un peu remonté... Bref, plus que 4 jours avant le déclenchement... on y croit ! :oui: Bises Coco et Catssy, vous l'avez peut-être déjà dit mais quand serez-vous décelnchée dans le cas où les loulous trouveraient vos bidous trop à leur goût ?
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 11:10
je viens vous remonter un peu le moral! le seul avantage du 10ème mois....il ne dure que quelques jours! :lol: courage les filles!
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 11:11
et il fait des beaux bébés, n'est-ce pas MArie? Il est beau ton Théo!!! :D
shanel95100 45 messages
shanel95100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2009 à 18:24
coucou les filles tt comme vous je suis dans mon 10ème mois lol j+1 et auqune contraction a lorizon col long et fermer !!!! sa devien long mais bon jme dit que ma puce sera avec moi dans 1 semaine maxie lol bon courage a toutes bisous
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 18:39
[quote:b48f9bf063="carobrest"]Bon ben, pour moi aussi le 10ème mois commence et comme Catssy, je lui parle, je caresse mon ventre, je bouge beaucoup et rien :? Je suis même aller chez Bébé9 regarder les jouets pour en rajouter sur notre liste de naissance en me disant que peut-être cela lui ferait envie mais non !!!! RIEN, nada, nothing... si ce n'est qu'il bouge un max... me demande même s'il est pas un peu remonté... Bref, plus que 4 jours avant le déclenchement... on y croit ! :oui: Bises Coco et Catssy, vous l'avez peut-être déjà dit mais quand serez-vous décelnchée dans le cas où les loulous trouveraient vos bidous trop à leur goût ?[/quote:b48f9bf063] [color=indigo:b48f9bf063]Un gros bisous à caro qui a dû être déclenché aujourd'hui ou demain :D Elle va faire un joli petit garçon :D bisouxxxx les filles bon courage aux autres futures maman moi je suis à 12SA [/color:b48f9bf063]
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 18:47
Tu es loin du 10eme mois, lol! Tu connais CAro de BRest? annonce nous la naissance de son ptit mec alors, on sera contentes!! Bonne grossesse!
ChloedesBois 144 messages
ChloedesBois
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2009 à 18:56
Pour celles qui désespèrent: Ma SF m'a dit qu'en général ce sont les garçons qui se font le plus attendre :lol: Info à vérifier... déjà Marie, c'était un garçon, Coco, un garçon aussi, et les autres? Bon courage les filles, moi je vous rejoins dans 3 jours, ben oui, ce sera un p'tit mec :mdr:
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 19:02
[quote:00d4dc7fee="Louloute222"]Tu es loin du 10eme mois, lol! Tu connais CAro de BRest? annonce nous la naissance de son ptit mec alors, on sera contentes!! Bonne grossesse![/quote:00d4dc7fee]* [color=indigo:00d4dc7fee]Disons qu'on papote des fois et elle me tiendra au courant à son retour :D J'ai hâte de lui reparler.Oui je suis loin encore mais j'ai déja un peu la peur ca promet moi qui suis douillette mdrrrrr :lol: et toi louloute222? bisouxxx [/color:00d4dc7fee]
vivi301 103 messages
vivi301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2009 à 19:18
Coucou Suis pas encore dans le 10ème mois mais je sens bien que je vais y avoir droit :wink: Et pour ma part c'est une fille que j'attends, je garde donc encore un tout petit espoir pour qu'elle se décide à naitre avant d'attaquer le 10ème. Sinon j'ai déjà eu 2 garçons et c'est vrai qu'ils ont mis le temps à sortir, J+4 pour le 1er sans déclenchement (quandmême :D ) et pour le 2ème à JJ avec déclenchement. Le 1er bébé faisait 3,510kg et le 2ème 3,820kg. J'ai entendu dire que plus ça allait plus ils étaient gros les bébés. Alors je verrais bien pour la pepette :wink: voilà, peut-être à bientôt
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 20:31
Garcon pour moi aussi! dans 3jours je risque de vous rejoindre, ou pas?... j'espère tjrs ! bisous
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2009 à 11:33
bon en bien voilà, me voici officiellement une maiette qui rentre dans son 10ème mois, j'avoue que c'est un honneur dont je me serais volontiers passé !! :( est-ce car c'est aussi un garçon ?ah ces mecs... :roll: mais comme dit Marie : l'avantage du 10ème mois, c'est qu'il ne dure que qq jours !! :wink: allez, y a plus qu'à attendre, mais à J+1, le col est tjrs fermé et bb pas descendu, je me prépare peu à peu à un déclenchement voire une césa...
vivi301 103 messages
vivi301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2009 à 15:56
Coucou , C'est mon tour aujoud'hui de pointer dans le 10ème mois, je vous l'avais bien dit, j'en étais sûre :lol: Ce qui me réconforte , c'est que je ne vais pas y rester longtemps puisqu'on me déclenche demain.Enfin, j'espère que ça va marcher, j'angoisse un peu quandmême. Finalement ,je devrais avoir un petit taureau alors , a moins que ce soit vraiment long et que j'accouche après minuit, je ne me le souhaite pas , et là ça fera un petit gémeau. ça sera donc la surprise! Je pense que c'est moi qui vait cloturer ce post, car je crois bien que je suis la dernière maiette .Si y en a d'autres qu'elles n'hésitent pas à se manifester! biz
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 16:41
non non tu n'es pas la dernière! on est encore 1 petite dizaine a ne pas avoir accoucher chez les maiettes de fin mai 2009....on vous rejoins dès la semaine prochaine!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.