Posté le : 04-05-2009 à 19:32
Bah , moi je suis à J-20 , j'ai encore du temps , mais avec ma sciatique , j'avoue que je suis impatiente.Alors moi je lui ai parlé à bébé aujourd hui, je lui ai donné l'autorisation de sortir à partir d'aujourd'hui 17h , et ben il est 19h passé ,et toujours pas de signe.Qui ne tente rien n'a rien :lol:
Sinon, pour m'occuper , pour le moment ça va , mais ce qu'il me manque le plus c'est de pouvoir me balader sans souffrir, ça devient vraiment mission impossible. Surtout que j'ai 2 gars qui ont besoin de se dépenser, alors c'est pas évident.Je sors quand même , mais je ne les emmène pas bien loin, alors ça les gave vite en fait.
A part ça, je fais des bricoles, genre boite à papa qui est maintenant terminée, reste plus qu'à remplir le congèle, dès demain d'ailleurs. Et je lave tout ce que je peux , un vrai ménage de printemps.Tiens là d'ailleurs ma machine de housses à siège auto est terminée , je vais pouvoir étendre tout ça.Restera plus qu'à laver les rideaux.
Heureusement , y a le forum aussi , ça occupe pas mal, un peu de télé.J'ai aussi eu ma période gateaux , je n'arrêtais pas d'en faire mais le problème c'est que mes gars se sont vite lassés et j'étais la seule à en manger, alors ça va un moment car bonjour les dégats... :?
voili, voilou , bonne idée pour le post du 10ème mois, au moins quand on dépasse , on a quand même l'impression de passer à autre chose :wink: