Inquiete

Discussions

Auteur
titmaelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2009 à 19:08
bonjour a toutes voila j'ai besoin d'etre rassurée je sui dan mon 9ème mois (DPA 27Mai)! j'ai fai une éco ya 10jours et on ma di ke le placenta étai calcifié! du cou je doi refaire une éco le 14mai suivi d'un monito!!en + on ma di de bien surveiller les mouvements de mon bébé!!! doi je m'inquiéter pour mon bébé?? et placenta calcifié ca veu dir koi o juste??? merci
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 20:40
coucou... Ca veux dire que ton placenta veilli. Ben oui ça reste pas indéfiniment flasque. Au plus tu avance dans la grossesse, au plus le placenta perd de sa substance nourrissante et se "durcit". Si vraiment le 14 tes resultats ne sont pas bon, il te feront probablement acocucher avant ta dpa. Jusque là comme ils t'ont dits, surveille que bébé bouge au moins une fois toutes les 24H et repose toi. Bisous et zen pas de stress
titmaelle 13 messages
titmaelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2009 à 20:54
ok merci je vai essayer de "zener" le plus possible
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 22:47
[quote:ee01f97bb6="lasourisverte"] HS: ça approche.. :lol: tu vas bien? :wink: :wink:[/quote:ee01f97bb6] Vi à part que j'en ai marre lol. J'éspère qu'il ne se fera plus trop attendre :-) Et toi comment vas?
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 22:48
[quote:8e06cdd9be="titmaelle"]ok merci je vai essayer de "zener" le plus possible[/quote:8e06cdd9be] je sais plus facile à dire qu'à faire mais c'est la meilleure des choses à faire. Bise
irissounette 251 messages
irissounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2009 à 15:01
[quote:57a74fec0a="titmaelle"]bonjour a toutes voila j'ai besoin d'etre rassurée je sui dan mon 9ème mois (DPA 27Mai)! j'ai fai une éco ya 10jours et on ma di ke le placenta étai calcifié! du cou je doi refaire une éco le 14mai suivi d'un monito!!en + on ma di de bien surveiller les mouvements de mon bébé!!! doi je m'inquiéter pour mon bébé?? et placenta calcifié ca veu dir koi o juste??? merci[/quote:57a74fec0a] Coucou, Ne t'en fais pas, moi aussi j'avais le placenta calcifié à déjà à 7/8mois ! Faut juste surveiller que ton bébé bouge normalement mais NO STRESS, il a quand même ce qu'il faut ! J'ai accouché le 10 avril dernier et mon petit loulou se porte à merveille ! Bisous et bon accouchement
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.