Posté le : 04-05-2009 à 13:46
bon me voila de retour de la mat...
j'ai les nerf....
bon alors j'arrive pour le cours de prépa...bien sur c'est maryse....chouette (la journée pouvais pas pire commencer)...
bref alors je paye le cours...40€ pour entendre parler de vagin de comment tout est placé dans l'utérus et quand se rendre a la mater...
bon je crois que j'avais pas besoin de ce cours, les zizi les vagins les hormones c'est bon j'ai fait 5ans de reproduction dans mes cours alors je pense que je sais un peu comment ca marche, je vois pas l'interét de payer autant pour savoir comment on fait les bb...
les autres mamans pas causante du tout, je crois qu'en fait tout le monde se fesait chier....
on a toutes étaient surprise d'apprendre (je suis sur que vous aussi), que les contractions ne sont pas un motif pour se pointer a la mater en urgence....(a bon, ben moi c'est a cause de ca que j'ai consulter en urgence mais bon)
bref en sortant je devait aller faire la piqouse de celesténe comme c'était convenu...donc j'arrive, elle me pose le monito (il été midi je claqué du bec vu que j'ai plus le droit de rien manger, je tourne au fruit et légume et c'est tout), bon pas l'ombre d'une contraction (c'est que les suppo doivent marcher), et la elle me dit ben la piqouse hier vous l'avez eu a 17h50 donc je peut pas la faire avant 17h ce soir faudra revenir :twisted:
je vais appelé le gygy pour lui demander...elle apel mon gygy (qui n'est pas le méme que le gygy qui été de garde hier), et la elle me dit non vitre :twisted: ygy pense qu'une seule injection suffit y'a pas lieu d'en faire, au terme ou vous étes c'est pas la peine on véra ca plus tard...vous le voyé quand???
ben je le vois que le 28mai pour une dpa au 18/06 (ca fait pas loin du tout), elle m'a remis un rdv le 18 mai pour controler...
mais la j'ai vraiment l'impression de passer pour une conne, entre le gygy qui dit jamais rien et que quand on pose une question c'est limite si on l'emmerde pas...et la il sont méme pas foutu d'armoniser leur violon...je vais pas passer mon temps a faire des aller retour a la mater pour qu'a chaque fois on me trouve un truc différent...
hier mon col était ouvert a un doigt, et souple...aujourd'hui il est fermé et postérieur...(tiens donc)
a oui alors je fait de l'oedéme , je suis bouffie de partout partout...j'ai de l'albumine dans les urines...j'ai pris 7kg en un mois alors que je mange toujours pareil...ca vous rappel rien????
alors ce matin tout ces symptome sont signe de toxémie gravique (me manque juste la tension élevé), ben ya pas un médecin qui m'a préscrit un pds pour vérifier que c'était pas ca...rien que dal, débrouille toit ma grande ! ! !merci et c'est une clinique privée très coté....ben voyons...
bon dsl pour le coup de g*** mais franchement j'ai l'impression qu'il se serve de notre inexpérience en ce domaine pour nous faire devenir chévre....
(euh euh euh,euh euh euh ca rend pas grand chose mais c'est le style de rire que mon gygy a quand il sort un blague qui sent le vomi)