En route pour le 9eme mois les Juinettes ! ! ! (Page 59)

Discussions

Auteur
lince07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2009 à 12:58
Salut les filles Pointage à j-22. Comme beaucoup d'entre vous gros orage à 1h du matin qui eclairait tous le ciel mais bon ça fait du bien car ça a raffraichit l'air et les pieds degonfle un peu. :arrow: Felicitation à melanie et tylan, c'est un un grand bébé je trouve. :wink: Etoile, felicitation pour ton pacse, moi aussi j'aimerai bien me pacser mais je pense que l'on va attendre encore un peu avec mon homme. Les filles: petit message d'espor pour les vergetures: ma cousine qui a accouché en juin 2008 en avait plein le ventre et des biens grosses et rouge, franchement elle n'a pa pu se mettre en maillot l'été, et bien je l'ai vu le mois dernier et on ne voit quasiment plus rien, il faut vraiment bien regardé pour les voir. Son doc lui avait prescrit une creme cicatrisante, je lui demanderai le nom pour vous le donner si ça vous interesse. Perso pouir l'instant j'en ai attrapé que sur l'arriere des cuisses mais je sens que quand bébé va descendre qu'elles vont apparaitre sur le ventre. Bisou a toutes :arrow: icaetmiaou n'hesite pas a te confier sur le forum si ça te fait du bien, on est là pour se soutenir quelque soit le sujet.
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2009 à 13:01
Coucou les filles, Moi je suis toujours là aussi, je suis dégoutée, la lune n'a pas eu d'effet, mon père me dis que j'ai encore toute la journée mais là je n'y crois plus. Il ne comprend pas comment il a pu se tromper, il dit que je me suis surement trompée sur ma date de conception, il s'énerve et dit qu'il ne s'est jamais trompé. Moi, j'en ai marre, j'avais placé tellement d'espoir dans cette lune, je suis dégoutée. Enfin, la lune a quand même eu de l'effet sue mélanie, félicitations et bienvenue à Tylan. Sinon, moi, contrairement à certaines d'entre vous, j'adore l'orage les tonerres, la foudre ... J'ai dormi comme un bébé. Pas d'inhondation pour nous, la fenêtre de notre chambre et la grande baie vitrée du salon donne sur le balcon, donc l'entrée est protégée par le balcon du dessus du coup, les fenêtres sont restées ouvertes. Ce matin, la maison était bien fraiche et du coup j'ai super bien dormi. Enfin voilà, je continu de laver les affaires de ma fille, plus qu'une machine normalement. et peut-être 1h de repassage. Re aspiro cet après-midi + allez à Kia** pour échanger la toise que ma mère a acheté, il manque le petit truc pour marquer la taille, après en route pour la parapharmacie de la gare de roissy en brie, la sage femme qui fait les cours dui qu'elle est très bien et elle nous a conseillé d'acheter du liniment, c'est un produit pas cher et naturel à base d'huile d'olive pour hydrater la petite et c'est bon pour les bouts de sein lors de l'allaitement, quand les bébés ont des rougeurs sur les fesses, elle dit que c'est mieux que mytosyl...
cfd1406 85 messages
cfd1406
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2009 à 13:02
:arrow: franych: chez Autour de bébé ils ont des pyjamas, bodys, sortie de bain "j'(coeur) mon papa" ou ma maman et je crois qu'ils ont aussi pour papy et mamy :arrow: j'ai aussi plein de vergetures, la semaine dernière j'en ai découvert sur le bas du ventre (les malines elles étaient bien cachés) mais c'est surtout les jambes, oh là là!!!! enfin des fesses jusqu'au genoux j'espère que c'est parce qu'elles st gonflés et que ça va partir avec l'accouchement sinon....suis pas prête de me mettre en maillot! :nan: celles sur les seins disparaissent un peu fo dire que je me tartine de crème matin et soir :arrow: un martini blanc ou mieux une coupette de champagne, hummmmmmmm mais avec l'allait ça ne sera pas pour tt de suite je n'ai pas faim en ce moment, du coup pour la balance c'est mieux, je ne prends plus de poids encore une mauvaise nuit je n'arrivais pas à trouvé une position, bb a tjs son pied de coincé ds mes côtes ça fait une boule et ça me fait mal et tjs des contractions ça ne s'arrête plus! et pis fait trop chaud même si on a u de l'orage bref dur dur... fo rester :zen:
vanie 112 messages
vanie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2009 à 13:13
Bonjour, Melanie du 37 :arrow: félicitations, je pensais justement a toi compte tenu du déclenchement hier et attendais des nouvelles de ton binome, merci Armelle. c'est un bo bb que tu nous a fait! Les filles :arrow: les vergetures, moi ca me fais flipper, j'en ai pas pour le moment mais je sais que ca arrive du jour au lendemain. je n'en ai pas eu pour Maxime mais j'avais pris que 8 kg, et la je dois etre a 11 ou 12kg, j'espere que ca craquera pas. en tout cas, comme pour Maxime, je me tartine de creme, pour les vergetures, pour le periné et pour les bouts des seins matin et soir, c'est un peu penible mais si ca permet d'eviter les degats...tant mieux! sinon depuis hier, je suis fatiguée encore et encore! est ca le signe d'un accouchement proche. J'avoue que meme si veux garder ma fille le plus longtemps possible dans le ventre, je commence a en avoir ras le bol et souhaite vite accoucher! le temps commence vraiment a me sembler long. mon fils a eu les yeux completement collés ca matin (je comprend mieux pourquoi il ne se reveillé pas,a 9h il etait tjs au lit), c'est impressionnant a voir et dur a decoller, heureusement on a rdv chez le pediatre cet aprem, il nous dira ce qu'il a chopé. chez moi, il n'y a pas eu d'orage, c'est dommage car nous on attend un peu de pluie, pour raffrachir et alimenter les sols! icaetmiaou :arrow: j'espere qu'avec le pere de l'enfant ca va s'arranger et qu'il est assez mur pour gerer sa double vie, surtout qu'il a ete present tout au long de ta grossesse. bon les copines baleines, je vais aller me reposer! gros bisous a toutes :wink:
icaetmiaou 160 messages
icaetmiaou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2009 à 13:13
félicitations à Mélanie pour ton doudou ! et félicitations à Etoile pour ton pacs ! plein de bonheur à toutes les 2 !!!
etoile92 61 messages
etoile92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2009 à 13:43
J-27 RAS :D Cool un bebe de plus, félicitations!!!!! Bonne journée a toutes.. ZOUZ
Nathata 65 messages
Nathata
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2009 à 14:12
Salut les filles! :arrow: Félicitations à Mélanie! Pour moi encore une semaine, mais cette nuit je croyais que ça commençait...plein de contractions longues et désagréables à souhait! ça travaille, mon ventre est bien bas et encore des douleurs ligamentaires... Mon petit garçon Enzo fait ses dernières dents ce qui explique ses pics de fièvre...donc on en a pour quelques jours avant qu'elles percent donc nuits mouvementées en perspective, la journée il est avec moi ... ica et miaou :arrow: Tu peux te lâcher sur le forum si ça te soulage, c'est mieux que de cogiter seule...et puis chaque personne a son lot de problèmes alors je considère que l'on a pas à juger les autres (vaut mieux se regarder avant...) Bon je vous laisse en espèrant que quelqu'une d'entre vous ira à la mat aujourd'hui (moi j'essaie d'attendre ma mère)!
icaetmiaou 160 messages
icaetmiaou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2009 à 15:01
merci à toutes les filles ! vos messages me touchent beaucoup... :cop: j'espère accoucher dans pas longtemps moi aussi ! j'en ai marre ! j'ai l'impression que bébé va rester dans mon ventre toute sa vie ! ça me parait être une chimère qu'un jour je vais avoir un enfant à m'occuper !!! bon vais m'allonger avec mes amours de chats ! ça va rattraper un peu la nuit...
Malicia23 287 messages
Malicia23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2009 à 15:09
Bonjour à toutes et bravo aux nouvelles mamans! J-17 pour moi mais aucun signe, je crois même que j'ai moins de contractions que quand j'étais allongée pour MAP depuis 26 SA. Finalement il veut plus venir, pourtant j'arrête pas, on a tapisser sa chambre dimanche et tous les jours je fait du ménage dans la maison. Aujourd'hui à mon dernier cours de prépa, la sage-femme nous racontait que ce week-end la mater a failli déborder tellement il y a eu d'accouchement et qu'ils ont presque dû mettre des nouvelles mamans dans d'autres services ! La lune a dû agir sur certaines quand même! Elle disait qu'il y avait pas mal de sorties aujourd'hui alors c'est bon mon bébé tu peux venir!
celianathalie 357 messages
celianathalie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2009 à 15:48
Bonjour à toutes :arrow: icaetmiaou : comme l'ont déjà dit les autres filles, on n'est pas là pour te juger. N'hésites pas à vider ton coeur si tu en as besoin. :arrow: mélanie du 37 : félicitations aux heureux parents et bienvenue au petit Tylan :arrow: étoile77 : félicitations pour ton PACS Alors moi très mauvaise nuit avec des contractions à gogo. En plus hyper chaud, l'orage n'a éclaté que vers 6 heures du matin. Et ce matin gygy : suis dég.. : le col a à peine bougé et est ouvert à l'extérieur de seulement 1 doigt. En plus ma petite puce est encore très haute. Donc pas le top pour le déclenchement vendredi... mais bon, on tente quand même. J'ai donc rendez-vous vendredi matin à 7 h 30 pour lancer le déclenchement et j'espère franchement que çà va marcher parce que j'en ai marre ! Je veux accoucher !!! Hier j'étais à mon dernier cours de prépa à la clinique (le plus souvent c'est au cabinet de la sf) : la lune a l'air d'avoir eu son effet : samedi il y a eu 7 naissances alors qu'en général il y en a 3 ou 4 ! Aller, je vais me ballader, il faut que cette petite puce descende !!! Bon après-midi à toutes
Nathalie, maman en deuil depuis le 26/1/2012, Repose en paix ma belle Aurélie 
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 15:56
Salut, ou plutôt resalut, Bon moi je suis en mode France! lol C'est un noueau groupe dédié à Franych: j'ai fait tous mes carreaux, trié mon linge (j'ai rangé et plié tout les trucs d'hiver et sorti les trucs d'été) d'ailleurs j'ai des pantalons que j'avaispresque oublié tellement je suis habillée en sac avec les vêtements de maternité. Ensuite lessive Puis récurage de la baignoire et des joints. Récurage de la salle de bain Vidage du lave vaisselle Aspirateur Serpillére et là sa séche. Ouf bon je suis KO et ce soir je vais en course avec chéri il vient me prendre. Il va être 16h et je suis contente car en fait la ournée est passée très vite. Et vous, vous avez fait quoi? :D Félicitation Etoile, nous on se pacsera pas en fait car avec le bébé sa nous fait une demi part en plus et chéri m'a dit t'en qu'a faire dans 2 ans on se marira plutôt! :shock: :shock: C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd. Je réve d'une demande à la mater avec une belle bague mais bon l'espoir fait vivre comme on dit! hihi bises sarah Petite pause télé et après je range le reste.
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2009 à 16:11
re les filles! bon j'ai des contractions depuis 13h30 cette aprem....jespere mais bon vu que j'ai deja fait 1 faux travail j'ai pas non plus grand espoir... toute a l'heure je vais aller marcher 1 peu j'atttends que mon mari rentre! moi la folie du ménage sa ma pris a 00h00 hier soir et la je fais tourner des machines, je cherche le moindre linge.... bon je vais me manger 1 bol de céréales au chocolat...mmmmmmmmmmmm..après tout il faut gouter a 4h non?? bibi a toutes! en faites on a pas vu France depuis ce matin........
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 16:18
non non je suis la.... vous inquièté pas.... euhhh flaté qu'on est fait un club en mon nom( merci [b:851b1c1fde]sararomi[/b:851b1c1fde]), mais je vous avoue qu'aujourd'hui ben.... pas top si vous m'avez pas vu c'est tout simplement parce que j'ai eu une coupure de son et d'image :lol: de 13h a maintenant :lol: euh c'est vraiment exeptionnel comme vous le voyez que je fasse la sieste...la fatigue n'est pas vraiment un signe d'accouchement donc....je serais la encore demain donc tout ce que j'avais prévu de faire ben reporté a demain, la j'ai juste le temps de faire mon sac et d'aller faire monstro la baleine au cours de natation pour mammifère echoué..... :lol: alors je vous dis a toute et [b:851b1c1fde]doudie [/b:851b1c1fde]j'espère que c'est la bonne cette fois, si c'est bon, envoie la technique parce que le faux travail j'en ai marre aussi...alors si tu pars a la mater pour accoucher balance le virus
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2009 à 16:25
bin France j'ai fait méga galipette avec mon chéri, et je suis resté les pattes en l'air pendant 10minutes pour faire agir la chose (il parait que sa marche...) on verra bien, d'habitude après qu'on le'ai fait je contracte pendant 30minutes pas plus..mais la sa fait 3h quand meme...si ya rien d'ici ce soir je remets sa...lol sa coute pas cher comme méthode et c'est pas désagréable!! mdr
fleure153 300 messages
fleure153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2009 à 16:43
:arrow: doudie t'as bien raison .... y a rien de telle ....et puis apres tout ils sont arrives comme ça dans nos ventre nos loulou alors pourquoi pas la meme methode pour les faire sortir ? j'espere pour toi que cette fois c'est la bonne !! :arrow: france tiens bon !! eh ma pierre rochardette de copine tu crois qu'apres l'accouchement ça continue longtemps les accident ??? lol parce que dans le genre moi je m'arrange pas !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.