Posté le : 26-05-2009 à 13:01
Coucou les filles,
Moi je suis toujours là aussi, je suis dégoutée, la lune n'a pas eu d'effet, mon père me dis que j'ai encore toute la journée mais là je n'y crois plus. Il ne comprend pas comment il a pu se tromper, il dit que je me suis surement trompée sur ma date de conception, il s'énerve et dit qu'il ne s'est jamais trompé.
Moi, j'en ai marre, j'avais placé tellement d'espoir dans cette lune, je suis dégoutée.
Enfin, la lune a quand même eu de l'effet sue mélanie, félicitations et bienvenue à Tylan.
Sinon, moi, contrairement à certaines d'entre vous, j'adore l'orage les tonerres, la foudre ... J'ai dormi comme un bébé. Pas d'inhondation pour nous, la fenêtre de notre chambre et la grande baie vitrée du salon donne sur le balcon, donc l'entrée est protégée par le balcon du dessus du coup, les fenêtres sont restées ouvertes. Ce matin, la maison était bien fraiche et du coup j'ai super bien dormi.
Enfin voilà, je continu de laver les affaires de ma fille, plus qu'une machine normalement. et peut-être 1h de repassage.
Re aspiro cet après-midi + allez à Kia** pour échanger la toise que ma mère a acheté, il manque le petit truc pour marquer la taille, après en route pour la parapharmacie de la gare de roissy en brie, la sage femme qui fait les cours dui qu'elle est très bien et elle nous a conseillé d'acheter du liniment, c'est un produit pas cher et naturel à base d'huile d'olive pour hydrater la petite et c'est bon pour les bouts de sein lors de l'allaitement, quand les bébés ont des rougeurs sur les fesses, elle dit que c'est mieux que mytosyl...