Posté le : 26-05-2009 à 04:26
Coucou les filles,
Bon je fais déjà le pointage... J-26
4h12, j'ai tjs pas dormi, je contracte par les reins depuis environ 19h, mais c'est anarchique, un coup toutes les 5-10 min un coup toutes les 25-30 min. Heureusement elles ne font pas trop mal mais c'est fatiguant. J'arrive pas à trouver le sommeil avec ces foutues contractions qui je suis certaine n'agissent pas... On verra a 12h j'ai rdv pour un monito à la clinique.
En plus l'orage à pété il y a une heure, j'ai du tout refermer en catastrophe, ce matin c'est jour de poubelles, elles ont toutes volé dans la rue ! j'ai rarement vu une tempête pareille. Mon chat était en panique, du coup je l'ai prise dans la chambre avec moi et elle passait son temps entre la porte de la chambre et le lit couchée contre mon ventre ! Maintenant que l'orage est passé elle devenait casse-pied, essayait d'ouvrir l'armoire donc je l'ai redescendue. Et pour couronner le tout j'étouffe, et obligée de dormir fenêtre fermée pffff...
iceetmatou, si t'as besoin de vider ton sac, te gène pas, on l'a toute fait un jour où l'autre sur le forum. On est là pour se soutenir et non pas pour juger. Y a que des cool chez les juinettes, pas de mauvaises langues :) Alors si ça peut te faire du bien, vas-y lâche-toi !
Bon vais essayer de me recoucher et de dormir un peu sinon vais pas tenir le coup et j'ai une longue journée qui m'attend.
Biz les filles