Posté le : 25-05-2009 à 15:23
Salut à toutes!
France :arrow: Elle est bien ton idée de boîte à Papy, ça lui fera super plaisir!Mets lui aussi une lettre du même style:les commandements du super papy!
Sinon nuit terrible pour nous, pas à cause de moi non...moi c pas d'accouchement sans césarienne et Bruno n'a pas l'air de vouloir sortir sans ça...C' est encore mon petit coeur Enzo qui est bien malade, on a failli aller aux urgences tellement il a eu de la fièvre cette nuit et le doliprane qui ne lui faisait rien du tout. Du coup à 1h du mat son père lui a donné un bain et ça a eu l'air de lui faire du bien...On ne sait pas trop ce qu'il a, il tousse un peu, les dents? alors peut être des dernières...Là il dort il se remet...venu du bébé imminente?Il a dormi tout contre moi (j'avais pas beaucoup place, gros bidon plus lui...) ça n'a pas l'air d'être une grippe (je l'aurai chopé...).Bref, jai dit à mon homme, "Tu te rends compte on en a encore pour quelques années avant de pouvoir dormir tranquille sans souci..."c'est décidé on arrête à 2 enfants!Bon du coup j'ai pas vraiment dormi, et pas de contractions, rien, la lune n'a toujours rien fait...Bon, bonne journée à toutes!Restez bien au frais!