En route pour le 9eme mois les Juinettes ! ! ! (Page 54)

Discussions

Auteur
Message
Guest22205
178 messages
Guest22205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2009 à 12:59
pointage du jour a j-13 je vois le bon bout pour ce qui est de la lune et ba pour moi aussi elle n'as rien fait pas une seule contractions au contraire j'ai super bien dormi... france si je peux me permettre ton idée de la boite a papy est une super idée bonne journée a vous....
vanie 112 messages
vanie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2009 à 13:10
coucou les juinettes, tout d'abord félicitations aux nouvelles mamans! egalement quelqu'un peu m'indiquer ou se trouve le post ouvert par Melanie je crois (désolée si c pas ca) concernant les naissances des juinettes, j'aimerais y faire un tour! me concernant, je suis tres fatiguee, j'ai pas fermé l'oeil de la nuit, c'est penible, j'ai fait du tourne et retourne dans le lit. cote bébé rien d'alarmant,mais j'ai tout de meme l'impression que le bébé est pas mal descendu. j'ai pas grand chose a raconter donc je vais retourner faire la baleine echouée sur le canapé a plus bisous
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 13:15
je vais essayé de faire une boite pour le papi...je vais bien trouver un diplome a la con...et pi des ptits truc qil aime bien... maman m'a dit qu'elle me donner 150€ pour le baptéme, on fait un méchoui c'est cool..;je le fait avec le curé que je voulais (il est trop drole on va bien rigoler), et puis on a la salle dans le méme bled comme ca on trimbale pas tout le monde, et en plus juste a coté de la salle ya mon bidet...jpouré lui faire un gros bec...je suis heureuse... bon la toujours nauséeuse, et des douleurs commencent a arriver dans le bidou...qui sait, mais bo c'est anarchique la donc je vais pas me faire de film.... euh on parle de nous chez les maiettes l'autre jours, et la c'est chez les juillettes...va falloir qu'on déguerpisse vite fait, elle vont prendre notre place dans quelque jours.... alors on fait quoi on ouvre un post 10ème mois??? :lol:
slaforgue 48 messages
slaforgue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2009 à 13:19
j'essaie de coller le lien vers lepost des accouchements: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=124465 Sinon dans liste des thèmes, en dessous de 9ème mois tu as "récit" (je crois) et donc le post des accouchements des juinettes et là dedans. Sandrine
lince07 230 messages
lince07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2009 à 13:25
Pointage à J-23 Pas d'effet de la lune sur moi non plus a part une super mauvaise nuit. :lol: Emiliezolie : felicitation pour ta magnifique petite loane elle est trop mimi. Bon ça me rassure car je n'ai aucun signe d'accouchement imminent mais comme quoi ça peut se declencher d'un seul coup. :lol: Benmimi : felicitation a toi aussi on attend ton recit et une petite photo. Sinon dans le 77 il fait toujours aussi chaud qu'hier, c'est dure d'etre une baleine de ce temps là, rien que d'etendre le linge me fait transpirer à grosse goutte comme si je venais de faire un footing. bisous
marjo1102 36 messages
marjo1102
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2009 à 13:46
Bonjour! Tout d'abord félicitations aux nouvelles mamans et leur bébés! A J-13, ,je sais pas si c'est la lune, mais hier à partir de 18h j'ai eu mes premières contractions douloureuses et régulières (toutes les 5 mn). Donc à 01h30 du mat, direction l'hopital, le col etait ouvert à 1 doigt. Ils m'ont gardé jusqu'à 08h du mat et m'ont laissé partir car le col ne c'était pas modifié :evil: . D'après le medecin ce serait soit ce soir ou demain matin, mais je sais pas trop car mes contractions sont maintenant toutes les 10 mn (j'ai eu droit à un suppo de salbumol). Très bonne journée à toutes et plein de courage pour ces derniers jours!
nomi1803 493 messages
nomi1803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2009 à 14:03
salut les filles, bon, je suis toujours là aussi malgré la lune.mais nuit terrible avec contractions, orage et insomnies.... ce matin c'était le dernier cours de prépa, sur les biberons, à ce sujet, je voulais savoir ce qu'on vous a dit à propos de la stérilisation, juste histoire de voire si on nous dis toutes la même chose!!!merci de me répondre quand vous aurez un moment!! voilà, je vais essayer de faire une ptite sieste!!! bisous et a + tard
fleure153 300 messages
fleure153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2009 à 14:31
coucou les filles .... ba alors encore carpette ??? courage ça va venir bon ba moi meme si j'ai deja accoucher j'ai passer une nuit de m**** j'avais chaud mais alors chaud .... encore pire que quand j'etais enceinte lol enfin sinon depuis ce matin il m'a pris une envie d efaire du menage .... a croire que je cherhce a accoucher :wink: j'ai passe l'aspi a fond en haut et en bas puis la toile puis nettoyer la salle de bain a fon et les toilettes ... (ça en avait bien besoin car meme si papa a assurer depuis 1 mois a faire le menage a ma place c'eatit pas ça :shock: ..... mais je lui ai rien dit pour pas le vexer :wink: ) puis j'ai changer les draps de notre lit ... et fait 2 machines que j'ai ettendu ... pfuuuuuuuu je suis sur les rotules ... j'ai pris une bonne douche bien froide et la je profitte d'un petit moment de repis avant la prochaine tetee de 16h pour manger !!!! et vous faire un petit coucou les copines .... :arrow: france bonne idee a la boite a papa pour ton :lol: pere je suis sur qu'il sera tres content de cette petite intention :arrow: felicitation aux nouvelles mamans et bienvenue a tous ces nouveaux petits bebes ... de mai !!! :wink: mais va-t-il rester des bebes pour juin ??? doudies ... france on compte sur vous :lol: voila bonne journee a tout le monde et gros bisous
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 14:56
:arrow: coucou [b:88bed5f124]fleur[/b:88bed5f124]...comment va ma petite éloa aujourd'hui??? bien lilou a le hoquet tellement fort qu'elle eject l'ordi.... je crois qu'elle a amorcée sa descente, je la sent différemment...j'espère que je me trompe pas... si d'ici jeudi j'ai pas accouché gygy va regarder pour le déclenchement, mais faut que toute les conditions soient réunies...et j'espère vraiment qu'elles le seront ménage fini, je vais supsendre le linge, et après 30minute de marche, et j'arrive chez mes parents, et je lave la voiture.... journée bien remplie encore, mais hier maman m'a dit que dans un mois une piscine serait installée dans le parc....trop fort, j'aurai accouché et pendant que la petite dormira j'irai faire tranpette, sans honte de mes vergeture gagnées durant la bataille vu que je serais caché chez moi....sinon vla la honte a la plage cet été....(j'irai en pull a col roulé)
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2009 à 15:21
pff j'en ai marre ya rien qui tourne rond sa va pas je craque!!!!!!!! je supporte plus etre loin de ma ville natale, je supporte plus de ne pas avoir de voiture!! je ne supporte plus rien meme moi je me supporte plus c'est 1 horreur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! voila c'est dit et c'est fait et sa soulage car j'ai personne a qui dire tout sa!! en tout cas sa fait du bien de pouvoir se lacher sur le forum... allé je retourne au méénage sa va me détendre!!!
Nathata 65 messages
Nathata
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2009 à 15:23
Salut à toutes! France :arrow: Elle est bien ton idée de boîte à Papy, ça lui fera super plaisir!Mets lui aussi une lettre du même style:les commandements du super papy! Sinon nuit terrible pour nous, pas à cause de moi non...moi c pas d'accouchement sans césarienne et Bruno n'a pas l'air de vouloir sortir sans ça...C' est encore mon petit coeur Enzo qui est bien malade, on a failli aller aux urgences tellement il a eu de la fièvre cette nuit et le doliprane qui ne lui faisait rien du tout. Du coup à 1h du mat son père lui a donné un bain et ça a eu l'air de lui faire du bien...On ne sait pas trop ce qu'il a, il tousse un peu, les dents? alors peut être des dernières...Là il dort il se remet...venu du bébé imminente?Il a dormi tout contre moi (j'avais pas beaucoup place, gros bidon plus lui...) ça n'a pas l'air d'être une grippe (je l'aurai chopé...).Bref, jai dit à mon homme, "Tu te rends compte on en a encore pour quelques années avant de pouvoir dormir tranquille sans souci..."c'est décidé on arrête à 2 enfants!Bon du coup j'ai pas vraiment dormi, et pas de contractions, rien, la lune n'a toujours rien fait...Bon, bonne journée à toutes!Restez bien au frais!
vanes62119 479 messages
vanes62119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2009 à 15:33
coucou, elles ont de la chance celles ki ont deja accouché, moi j'ai hate, bébé est descnedu dans le bassin, ca fait mal bisoussssssss a vous toutes :lol:
icaetmiaou 160 messages
icaetmiaou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2009 à 15:37
:arrow: Mel56 : on m'a dit que la stérilisation n'était pas nécessaire, il suffit de bien laver biberons, tétines, totottes... si ça t'inquiète tu peux le faire 1 fois par semaine. sachant que si tu le fais c'est jusque pendant 3 ou 4 mois car après doudou met tout dans sa bouche et ça sert à rien ! j'ai une amie à qui l'on n'avait rien dit et elle a tout stérilisé pendant plus d'un an !!!!! voili voilà ! :arrow: France : mais d'où te vient toute cette énergie :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 16:24
a yé je viens de finir de laver la voiture.... amlgré l'eau du karcher ben j'ai chaud je sias méme pas si j'ai laver la voiture avec l'eau ou avec ma sueur :lol: bref je vais encore mettre des heures a m'en remettre mais la voiture brille de mille feu... j'attend un peu de plus transpirer et je vais y passer l'aspiro...parce qu'avec un chien, un cheval et une mére crasseuse (ben vi étant dans le milieu presque agricole ben l'interieur est très poussièreux...)...bouhhhh qu'il fait chaud... icaetmiaou, pour tout te dire je ne sais pas moi méme ou je trouve la force...et méme pas une contractions...je crois bien que je vais garder ma gestation pendant deux an a ce rythme la... :lol: sinon j'avais très soif, donc j'ai bu un panaché...et la a la fin de la bouteille je vois le sigle femme enceinte barré...m**** méme un petit panaché c'est interdit ya méme pas 1% d'alcool....bouhhhhhhhhh comme toi [b:f93401a6a2]doudie[/b:f93401a6a2], moi aussi j'en ai marre, je veux mettre un maillot de bain, je veux mettre un petite robe avec cette grosse chaleur... je veux me rouler dans mon lit, et dormir a plat ventre...et je veux remonter a cheval...et je veux boire un bon apéro a 19h avec les copains et manger des cochonnerie sans culpabiliser de prendre peut étre encore un kilo....et aussi pouvoir m'épiler sans me contortionner ou regarder dans le miroir et voir que rien n'est symétrique, ou qu'il en reste la moitier... ahahahahahahahah...... la vie est cruelle :lol:
icaetmiaou 160 messages
icaetmiaou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2009 à 16:43
:arrow: France : moi aussi ! moi aussi ! je veux un apéro alcoolisé sur ma terrasse en fumant une clope ( :oops: oui j'avoue avant bébé je fumais et parfois ça me manque...), ah une bière !!!!!! et puis c'est pas demain la veille que je pourrai en boire car je veux allaiter mon doudou pendant 3 ans... tu es où dans le 02 ? parce que j'ai un ami à Gauchy.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.