Posté le : 25-05-2009 à 12:10
salut les filles,
J'en ai marre, toujours à la maison, j'en ai marre de ce bidon qui me gêne.
En plus la lune elle fait quoi, je te fais confiance papa, tu m'as donné l'espoir, j'espère ne pas être déçu, bon, j'ai encore jusqu'à mercredi d'après lui. On verra. En tout cas, il fait chaud, j'ai beaucoup de contractions régulières mais elles finissent toujours par s'arrêter, je suis deg.
Hier, après mon message pleins de joie, j'ai une un gros coup de déprim, je vous explique : Ma soeur a appelé pour savoir si tout allait bien et si je ne souffrais pas trop avec la chaleur ... Enfin de fils en aiguille je lui ai dis que maman appelait 2 x par jour et que mon père appelait aussi tout les jours, elle m'a répondu que j'avais de la chance et je lui ai répondu que c'était pas la peine d'appeler tous les jours vu que ce seront les 1ers informés. Elle me répond ha bon, pourquoi? et je lui dis que quand le travail commence, bah j'appelle mon père et ma mère, mon père va garder la petite que ma mère garde (on en a déjà informé la mère, c'est la moindre des choses) et c'est ma mère qui assistera à l'accouchement, étant donné que jeff ne veut pas assister. elle me réponds, c'est focu, et moi Quoi ? De moi ? elle me dis oui je lui dis pourquoi ? elle me répond bah vu comment elle a réagi au début de ta grossesse, je trouve ca focu de ta part de lui demander d'assister et moi je lui répond "comme je te l'avais dis, elle a réagi comme ca au début, c'est à cause de sa dépression mais ca lui ai passé et puis c'est ma mère, un accouchement c'est intime et j'ai pas envi de me retrouver toute seule ou le cul à l'air devant n'importe qui" elle me répond bah oui mais tu étais vexée de sa réaction et je lui dis "oui ca m'a vexée sur le moment mais c'est ma mère avec ses bons et ses mauvais côtés et je sais qu'elle est comme ca mais elle est contente et la plus vexée c'st toi, c'est toi qui raconte ca à tout le monde et qui a pleuré quand elle a vu que maman réagissait mal, moi je t'avais dis que ca lui passerai. De toute façon tu voulais que je le demande à qui?" elle me répond à moi.
Là, je suis choquée et je lui réponds "quand tu me propose de m'épiler je te dis non parce que je suis pudique, alors écarter les cuisse devant toi gaby ... C'est encore pire".
Elle a été super vexée et me dis ok bah c'est bien allez salut.
Génial la réaction, j'ai raconté à jeff et il me répond qu'en même temps depuis qu'on a décidé de faire un enfant on a toujours dit que ce serait ma mère qui m'assisterai, elle m'a mise au monde et c'est un cadeau que je veux lui faire, et c'est vrai qu'on en a parlé dès le début mais ma soeur espérait que je change d'avis.
Maintenant je me dis que tout ce qu'elle faisait c'était dans cet espoir. Le pire c'est quand elle va savoir que je ne l'ai pas choisi comme marraine, elle part du principe que je suis la marraine de son fils donc dans la logique, elle devrait être la marraine de ma fille. Moi, je ne vois pas les choses comme ca. Jeff me dis que le jour où elle m'en parle, je lui répondrai que je suis une focu de toute façon, elle le sait bien.
J'en ai encore les larmes aux yeux.