Posté le : 24-05-2009 à 12:28
kikou les mamounes
déjà, je commence à en avoir marre, je suis prévue pour le 07/06 et gaelle qui était pour le 08/06 a accouché le 18/05 ... Félicitations et je suis jalouse, c'est pas bien.
Comme toi France, hier, pendant mon insomnie nocturne quotidienne je demandais à janaëlle de sortir mais elle ne veut pas m'obéïr, ca promet, elles ont déjà leur caractère nos pepettes, mais là vraiment, je vais me facher ... BON JANAELLE CA SUFFIT, VIENS ICI TOUT DE SUITE OU ELLE VA TOMBER LA CALOTTE ....................Ca ne marche pas, elle s'en fout litéralement.
Bon bah sinon, mes parents m'appelle plusieurs fois par jour, ce matin c'est mon père qui m'a réveillé pour me demandé si j'avais des contractions, hier soir à 10h30 c'est ma mère pour savoir si ca allait et si j'arrivais à dormir... Bah si vous m'appelez tard le soir et que vous m'appelez le matin au réveil, je ne risque pas de bien dormir. En plus, avec mon grand-père malade, je ne quitte pas mon portable, même la nuit, si il se passe quelque chose, je veux pouvoir être joignable. Enfin ce matin, il m'a appelé à 11h30 mais comme je ne me suis endormi qu'à 05h30, c'était trop tôt pour moi.
Je vais aller faire un brain de ménage et une lessive, peut-être que janaëlle voudra se joindre à moi.
A tout à l'heure